Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7023 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5459750
Macnigore
Posté le 23-12-2025 à 09:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonzoure  [:jean_michel_covid:2]  

Encore un entretien avec le pays du soleil levant à 10h [:novax_djokovic:2]

Ce matin FIT avec MARION. Alt DB snatch 22.5 [:marion_declin:1] et beaucoup de cardio

Un pote à Marseille pour les fêtes qui me spamme de photos sur whatsapp, je crois qu'il est plus chaud que moi pour y aller  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 09:07:21  profilanswer

n°5459751
prixnobel
Posté le 23-12-2025 à 09:09:06  profilanswer

Oui ce sont des classiques  [:vinz416:1]

n°5459752
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-12-2025 à 09:11:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ce matin FIT avec MARION. Alt DB snatch 22.5 [:marion_declin:1]  

C'est qui Marion ?  

Marrant cet exo faudra que j'essaie.  

N'hésitez pas à mettre vos RM en plus des poids, qu'on sache où se situer sur l'échelle Xatrix - lookoom

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5459754
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-12-2025 à 09:20:11  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/23/snapshot_1622650073.jpg

Je suis RAFRAÎCHI

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5459755
oh_damned
Posté le 23-12-2025 à 09:21:19  profilanswer

BonjourENT

Dernier jour de l’année dans la roue ici   [:deep turn:1]  [:92somberlain:2]  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5459756
Macnigore
Posté le 23-12-2025 à 09:25:30  profilanswer

Marion, une des coach de la salle où je fais mes séances.

Y'a aussi Fabrice, Kevin, Joffrey et Pascale. Chacun son style.  

Marion c'est le style bouru/vnr.  

Des potes se sont inscrits pour quelques séances, 100% noob.  

Un d'eux comprend pas trop un exercice:
"heuuu les burpees box jump, il faut passer de chaque côté de la box quand on saute ?"
" Y'a marqué box jump OVER dans le programme ?"  
"non"  
"Bah alors pourquoi tu poses des questions con ?"

[:jeanmichel_covid:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 23-12-2025 à 09:35:28
n°5459757
kolian
Posté le 23-12-2025 à 09:26:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

BonjourENT

Dernier jour de l’année dans la roue ici   [:deep turn:1]  [:92somberlain:2]  

J'suis déjà en vacances :o

---------------

n°5459759
Macnigore
Posté le 23-12-2025 à 09:27:24  profilanswer

Les RM ça n'a pas trop de sens de mon côté vu que je ne fais pas de la muscu classique.  

Là ce matin le programme incluait alt DB snatch (22.5 en RX) 4x18 (9 de chaque côté). Mais c'était au milieu de rounds incluant du rowing, des burpees broad jump etc.

n°5459761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2025 à 09:32:16  profilanswer

De tous les peuples de la Gaule…  [:anio:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5459762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2025 à 09:35:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Encore un entretien avec le pays du soleil levant à 10h [:novax_djokovic:2]

C’est pour rester en Frônce comême ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 09:35:02  profilanswer

n°5459765
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-12-2025 à 09:35:50  profilanswer

radioactif a écrit :

De tous les peuples de la Gaule…  [:anio:5]

Ha ça la Gaule je l'ai

---------------
n°5459766
Macnigore
Posté le 23-12-2025 à 09:36:25  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est pour rester en Frônce comême ?

Oui, sur un poste qui a l'air foireux et m'envoie des vibes du job précédent. Fiche de poste pas claire, process horriblement long + package pas ouf.

Je sais pas pourquoi j'insiste, mais j'ai envie de collectionner les offres comme des cartes pokemon je crois  [:bruce_pentecote:1]

n°5459768
gozo le cl​own
Posté le 23-12-2025 à 09:38:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

"heuuu les burpees box jump, il faut passer de chaque côté de la box quand on saute ?"
"non"  

Ahah génial! Surtout que ça correspond bien aux abréviations et termes mongoles du crossfit  :lol:  

n°5459769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2025 à 09:41:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui, sur un poste qui a l'air foireux et m'envoie des vibes du job précédent. Fiche de poste pas claire, process horriblement long + package pas ouf.

Je sais pas pourquoi j'insiste, mais j'ai envie de collectionner les offres comme des cartes pokemon je crois  [:bruce_pentecote:1]

Toujours dans le BANKING ?
Ça rassure d’avoir un choix de riche à la fin, je comprends.

T’as des retours d’anciens ?

---------------
n°5459770
Macnigore
Posté le 23-12-2025 à 09:45:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Toujours dans le BANKING ?
Ça rassure d’avoir un choix de riche à la fin, je comprends.

T’as des retours d’anciens ?

Yep, banking. Mais vraiment je les trouve ultra mauvais pour donner envie. On sent le bordel/indécision et ça respire pas la joie lors des ITW.

J'attends aussi une réponse d'A*A aujourd'hui.

Cela dit, on est déjà en train de check les lycées et les quartiers à Marseille là.

On a des potes sur place qui ont déjà lancé des invits pour des trucs à pâques et cet été :D et nous ont invité sur des groupes whatsapp de leurs potes qui organisent des bbq/apero tous les weekends  [:bruce_pentecote:1]  

n°5459771
SaucissonM​asque
Posté le 23-12-2025 à 09:58:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

Yep, banking. Mais vraiment je les trouve ultra mauvais pour donner envie. On sent le bordel/indécision et ça respire pas la joie lors des ITW.

Cela dit, on est déjà en train de check les lycées et les quartiers à Marseille là.

On a des potes sur place qui ont déjà lancé des invits pour des trucs à pâques et cet été :D et nous ont invité sur des groupes whatsapp de leurs potes qui organisent des bbq/apero tous les weekends [:bruce_pentecote:1]

C'est fou cette vie sociale  [:jimmy_page2325:2]
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir gardé de tels liens ou avoir réussi à en créer adulte.

Comment en entretien tu expliques le trou entre ton précédent job et maintenant ?
Quand ils vont te demander l'avis de ton manager du précédent job, le truc où tu dois indiquer ses coordonnées pour qu'un cabinet l'appelle : tu réponds quoi ?

Je trouve d'ailleurs bien pourri ces appels.
La probabilité que le manager en question l'ait mauvaise que tu te barres ou raconte de la merde  [:valerie_traitresse:10]

n°5459772
Rossox
Posté le 23-12-2025 à 10:42:30  profilanswer

Séance pecs/épaules/triceps ok !  

Achat fromage pour raclette demain chez la madre dans une fromagerie, ok !  (raclette classique, fumée, ail des ours, piment, et raclettine de chèvre, environ 1kgs pour 3)

Demain, 3h30 de route pour se rendre à destination

Message édité par Rossox le 23-12-2025 à 10:43:20

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5459774
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-12-2025 à 10:49:04  profilanswer

b2g a écrit :

tous les normies avec leur abo spotify [:raiton30:2]

Je DL encore ma musique  [:alain haque-barre:8]

https://i.goopics.net/800/x737r8.jpg

CEPENDANT j'ai youtoube  [:jean risitasse:1]

https://i.goopics.net/800/febp5n.jpg

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5459775
R-jac
Posté le 23-12-2025 à 10:49:10  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/476874

J'émets de gros doutes sur ce classement, il y a une paire de titres que je suis sûr d'avoir écouté plus que ça.

Je soupçonne que les titres écoutés via un périphérique (app Spotify intégrée de la BMW) ou via Spotify Connect ne sont pas comptabilisés (ces deux cas doivent représenter plus de 90% de mon écoute)

n°5459776
n0b0dy
Posté le 23-12-2025 à 10:52:27  profilanswer

Apple One Family
 [:garypresident:2]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5459777
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2025 à 10:59:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a des potes sur place qui ont déjà lancé des invits pour des trucs à pâques et cet été :D et nous ont invité sur des groupes whatsapp de leurs potes qui organisent des bbq/apero tous les weekends  [:bruce_pentecote:1]  

Marseille si tu as des potes sur place ça change tout, je pense.
Depuis Aix c’est trop pénible ? :o
Faites-vous une semaine ou deux sur place, en essayant de faire passer les premières impressions de touriste. Genre : essayer de vous déplacer aux heures de pointe :o

---------------
n°5459778
denzel was​h in town
Posté le 23-12-2025 à 11:14:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

"non"

Je suis pas sûr que j'apprécierai de me faire insulter.

Surtout de la part d'un gogole qui te parle de burpees box over mes couilles et qui s'étonne que tu comprennes rien.

n°5459779
Macnigore
Posté le 23-12-2025 à 11:26:25  profilanswer

Bon, offres recues ce matin.

#1 Marseille: 160k fixe/ 200k+ package / Management (2 personnes) / Poste hyper cool/stylé  
#2: Paris (assurance): 105k fixe / 130k package / Management (2 personnes) / Poste très cool (responsable sur mon périmètre d'une nouvelle activité/filiale)
#3: Paris (banque): 100k fixe en cours de revue pour s'aligner sur #2 / 130-140k package / Pas de management / Poste moyennement cool, très proche de mon précédent a priori sans les énormes dysfonctionnements qui m'ont fait ragequit

J'ai jusqu'au 31/12 pour me décider  [:jimmy_page2325:2]

n°5459780
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-12-2025 à 11:26:41  profilanswer

Hier soir je rentre chez moi, 4 grosses femmes qui prennent tout le trottoir j'arrive à vélo à 5m de mon appart, je freine et je me mets sur le coté en amazone, déjà prêt à descendre du vélo  [:garypresident:2]  

Elle disent "le trottoir c'est pas pour les velos"  [:el frog:4]  

Je m'excuse gentiment en passant à 4kmh à côté d'elles et je répond que j'habite juste la et que je dois bien me garer (vu que avec les voitures garée c'est impossible de m'arreter devant et de faire un angle droit)  [:frog sad:3]  

"Ben quand même c'est pas comme ça on s'arrete sur la route gnegnegne "  [:el frog:4]  

Je m'énerve en disant "et à 5 de front alors ? si j'étais à pied je vous aurais bousculé exprès"  [:jean_michel_covid:3]  

Y en a une qui répond "on est 4 ca va on s'est poussé à cause de vous" en s'éloignant  [:jean_michel_covid:5]  

j'ai pointé du doigt la plus grosse en criant "vous comptez pour deux" et je suis rentré chez moi  [:novax_djokovic:6]  

Je sais pas quel switch d'hormones il se passe pendant la menopause pour devenir chiante et grosse mais ils devraient faire des complements alimentaires de ca plutot que juste traiter la retention d'eau et les grosses chevilles  [:super victor]  

---------------
n°5459782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2025 à 11:36:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

#1 Marseille: 160k fixe/ 200k+ package / Management (2 personnes) / Poste hyper cool/stylé  
#2: Paris (assurance): 105k fixe / 130k package / Management (2 personnes) / Poste très cool (responsable sur mon périmètre d'une nouvelle activité/filiale)
#3: Paris (banque): 100k fixe en cours de revue pour s'aligner sur #2 / 130-140k package / Pas de management / Poste moyennement cool, très proche de mon précédent a priori sans les énormes dysfonctionnements qui m'ont fait ragequit

T’as des retours de la personne que tu remplacerais pour 1 ? :o
T’as regardé le turnover du management à ton niveau ?
C’est quoi un poste cool ? De ce que je comprends du 2, c’est le plus pépère.

---------------
n°5459783
babaz2
Posté le 23-12-2025 à 11:37:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

joli

donc ce se joue entre offre 1 et offre 2.
A ta place je prendrais pas le risque de quitter la région où j'ai toutes mes attaches sociales pour un poste marginalement mieux, d'autant plus compte tenu du lourd patrimoine déjà accumulé. A toi de voir si t'es un somewhere ou un anywhere

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 23-12-2025 à 11:38:42
n°5459784
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2025 à 11:42:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5459785
Macnigore
Posté le 23-12-2025 à 11:43:09  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

C'est fou cette vie sociale  [:jimmy_page2325:2]
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir gardé de tels liens ou avoir réussi à en créer adulte.

Comment en entretien tu expliques le trou entre ton précédent job et maintenant ?
Quand ils vont te demander l'avis de ton manager du précédent job, le truc où tu dois indiquer ses coordonnées pour qu'un cabinet l'appelle : tu réponds quoi ?

Je trouve d'ailleurs bien pourri ces appels.
La probabilité que le manager en question l'ait mauvaise que tu te barres ou raconte de la merde  [:valerie_traitresse:10]

1/ Potes de potes rencontrés en Corse avec qui la vibe est bien passée et qu'on a continué à voir au fil des ans à chaque fois qu'on descendait dans le sud/passait par Marseille. On a passé le nouvel an chez eux et on les a accueillis quand ils étaient de passage à Paris et cherchaient un endroit pour dormir 1 ou 2 nuits. On leur a aussi prêté notre appart quelques jours quand on était en vacances. C'est devenu de "bons" potes au fil des années.

2/ Bha je suis transparent. J'explique les raisons de ma dem et le fait que j'ai eu un gros conflit de valeurs. Ca passe bien en général et par ailleurs je me vends bien donc pas trop de soucis de ce point de vue. Je m'entends très bien avec la CFO de mon précédent job (qui a elle même quitté la boite depuis  :lol: ), je la donne en ref et ça passe crème.

Message édité par Macnigore le 23-12-2025 à 11:43:44
n°5459786
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2025 à 11:43:49  answer

n°5459787
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-12-2025 à 11:44:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

franchement je sais pas si la différence de rem vaut le coup vu ton tmi et les changemetns associés

n°5459788
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2025 à 11:47:59  answer

n°5459789
prixnobel
Posté le 23-12-2025 à 11:48:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bonjour  
Independamment de la situation familiale je pense que je prendrais l option 1 car en plus du fixe plus eleve la boite est quand meme plus “prestigieuse” imho et le role sera surement plus expose. Par contre et comme tu le sais deja, c est une boite connue pour management tres exigeant voire toxique, tres haut turnover etc. Je ne suis pas sur que ca te plaise.  
A toi de voir si tu veux privilegier ta carriere ou votre confort familial a ce stade.

n°5459790
R-jac
Posté le 23-12-2025 à 11:51:52  profilanswer

babaz2 a écrit :

A ta place je prendrais pas le risque de quitter la région où j'ai toutes mes attaches sociales pour un poste marginalement mieux

Salaire +50% quand même

Z4

n°5459791
oh_damned
Posté le 23-12-2025 à 12:12:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

As tu vraiment envie d’aller habiter dans le Mordor ?
En supernet quelques 10aines de K€ de + par an mais vivre avec les Orcs, les goblins et les haradrims… ?

Message édité par oh_damned le 23-12-2025 à 12:13:26

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5459792
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2025 à 12:12:40  answer

n°5459794
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2025 à 12:14:51  answer

n°5459795
SaucissonM​asque
Posté le 23-12-2025 à 12:16:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Offre 2 pour éventuellement gratter davantage plus tard.
Offre 3 pour être pépère.
Offre 1 à oublier, vu la boîte, tu vas te cramer en 6mois.

n°5459796
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-12-2025 à 12:17:40  profilanswer

Offre 1 c'est suicidaire.
Il sort d'un burn out, aller dans une ville de merde dans une boîte réputée pour être toxique, what could possibly go wrong?

n°5459797
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-12-2025 à 12:19:17  profilanswer

Pour moi t'as le choix entre
Offre 2 super cool, offre 1 l'enfer sur terre et offre 3 nulle
BON

n°5459798
b2g
Posté le 23-12-2025 à 12:19:51  profilanswer

offre 2 mon Macnigaud [:garypresident:2]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5459799
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-12-2025 à 12:20:01  profilanswer

C'est clair que offre 1 ça semble un peu delulu de la part de mac... Jcomprends meme pas qu'une question se pose là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)