| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 09:07:21 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned | BonjourENT
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | Marion, une des coach de la salle où je fais mes séances.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2025 à 09:35:28 |
kolian |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 09:35:02 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
|
gozo le clown |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
SaucissonMasque |
Comment en entretien tu expliques le trou entre ton précédent job et maintenant ? Je trouve d'ailleurs bien pourri ces appels. |
LiamManziel Inactuel |
CEPENDANT j'ai youtoube --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy | Apple One Family
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town |
Je suis pas sûr que j'apprécierai de me faire insulter. Surtout de la part d'un gogole qui te parle de burpees box over mes couilles et qui s'étonne que tu comprennes rien. |
babaz2 |
joli donc ce se joue entre offre 1 et offre 2. Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 23-12-2025 à 11:38:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 11:42:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
1/ Potes de potes rencontrés en Corse avec qui la vibe est bien passée et qu'on a continué à voir au fil des ans à chaque fois qu'on descendait dans le sud/passait par Marseille. On a passé le nouvel an chez eux et on les a accueillis quand ils étaient de passage à Paris et cherchaient un endroit pour dormir 1 ou 2 nuits. On leur a aussi prêté notre appart quelques jours quand on était en vacances. C'est devenu de "bons" potes au fil des années. 2/ Bha je suis transparent. J'explique les raisons de ma dem et le fait que j'ai eu un gros conflit de valeurs. Ca passe bien en général et par ailleurs je me vends bien donc pas trop de soucis de ce point de vue. Je m'entends très bien avec la CFO de mon précédent job (qui a elle même quitté la boite depuis Message édité par Macnigore le 23-12-2025 à 11:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 11:43:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 11:47:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prixnobel |
|
R-jac |
Salaire +50% quand même Z4 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-12-2025 à 12:13:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 12:12:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 12:14:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Offre 1 c'est suicidaire.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pour moi t'as le choix entre
|
b2g | offre 2 mon Macnigaud --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
hyca Vraie personne certifiée | C'est clair que offre 1 ça semble un peu delulu de la part de mac... Jcomprends meme pas qu'une question se pose là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |