| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 23:13:21 ![]() ![]() |
Rossox | Bonjour et bon réveil --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
El_cobra | Bonne semaine a tout le monde |
LardonCru Mâle Lambda |
Et je préfère être licencié parce que ça me permet de me barrer plus vite : si le prochain employeur veut démarrer vite, je peux être dispensé du préavis restant. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
El_cobra |
Le maire de ma commune a aussi recemment autorise la construction de nouveaux logements sociaux (je sais pas si c'etait fait a dessein, mais le panneau avec le permis de construire est apparu juste apres les elections C'est un cauchemar pour les habitants. Avant que j'arrive sur la commune, les premiers logements sociaux avaient fleuri 5 ans auparvant. Resultat cette commune autrefois paisible a connu ses premiers incendies criminels (les coupables ont ete arretes et viennent evidemment de ces logements), vols en pagaille (il y a deux semaines ma voisine a vu ses pneus de voiture voles, mon voisin s'est fait vole sa moto, jeunes agresses a la sortie du college...). Il n'y a pas vraiment de solution, a part demenager dans des communes qui ne sont pas soumises a la loi SRU. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 30-03-2026 à 07:52:06 |
XaTriX | Putain ça caille --------------- [:dawa] |
El_cobra |
Vous lisez quoi en ce moment? Et est-ce que c'est bien? Message édité par El_cobra le 30-03-2026 à 08:31:57 |
gozo le clown | Bonjour le cab'
Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 30-03-2026 à 09:23:24 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 09:17:09 ![]() ![]() |
ver de vase |
gozo le clown |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 30-03-2026 à 09:38:39 |
LiamManziel Inactuel | Bonne semaine messieurs dames
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus | leg day --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 30-03-2026 à 09:47:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 30-03-2026 à 09:50:07 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel | Discussion sur un prénom féminin pour bébé N°2 amorcée
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox | J'ai été faire le plein du camion, TOTAL plus de diesel, donc direction carrefour, à 10cts de plus au L, déjà 100 balles pour 40L ça me troue le fion, mais t'as pas 2 vieux devant moi qui remplissait des jerrycans .... Putain de retraités ! Et après on s'étonne qu'il y ai des ruptures....
Message cité 5 fois Message édité par Rossox le 30-03-2026 à 10:16:26 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
En ce qui concerne les retraites, c'est evidemment un comportement lamentable que je n'imiterai jamais car je place mes valeurs au dessus de mes interets economiques. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 30-03-2026 à 10:33:02 |
ver de vase |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gozo le clown |
Les mecs ont connu les privations post 2GM, faut les comprendre
Moi je serais* 100% pareil voire meme full rapace avec demenagement strategique au Portugal Conditionnel car lors de ma retraite toute mon epargne aura ete nationalisee et donc je serai condamne a travailler jusqu'au seuil de St Pierre
Limiter le droit de vote quand on vit aux crochets de la societe me suffira Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 30-03-2026 à 11:15:21 |
LardonCru Mâle Lambda |
L'une d'entre elle le fait avec la Terre entière. Et c'est connu. J'ai juste le tort d'être là. Les chefs ne font rien. Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 30-03-2026 à 11:18:31 |
gozo le clown |
|
gozo le clown | Aussi je dois demander: elles se moquent de tes chaussures ou c'est pas ca? |
babaz2 |
|
gozo le clown |
mais bon depuis 1 semaine on entend partout que le PM a corrige le deficit public Message édité par gozo le clown le 30-03-2026 à 11:33:18 |
XaTriX | Power nap de 20mn, souhaitez moi bonne chance, je pense que le créneau est bon --------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
El_cobra |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |