Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8365  8366  8367  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5485663
gozo le cl​own
Posté le 29-03-2026 à 23:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

J'aimerais me faire licencier, mais ma boîte à tellement besoin de moi qu'à part en chiant sur le bureau de mon boss, je ne vois pas comment c'est faisable.  

On est en plein plan social, mais tous les départs volontaires ont été refusés aux gens de ma caste.
Putains de quotas réglementaires.  

Reste la dem, mais 4 mois c'est long.

Pourquoi tu veux etre licencie? Pourquoi tu te fais victimiser par les 2?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2026 à 23:13:21  profilanswer

n°5485664
Rossox
Posté le 30-03-2026 à 07:21:17  profilanswer

Bonjour et bon réveil :jap:  

Bonne reprise à tous ! :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5485665
El_cobra
Posté le 30-03-2026 à 07:38:18  profilanswer

Bonne semaine a tout le monde  :hello:  

n°5485666
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-03-2026 à 07:40:37  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Pourquoi tu veux etre licencie? Pourquoi tu te fais victimiser par les 2?

Il leur faut bien un souffre douleur, je suppose...

Et je préfère être licencié parce que ça me permet de me barrer plus vite : si le prochain employeur veut démarrer vite, je peux être dispensé du préavis restant.

n°5485667
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-03-2026 à 07:46:53  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Petit mesaventure du dimanche soir. Un voisin vient de me dire que le programme de developpment immobilier a environ 500m de notre immeuble va comprendre pas moins de 167 logements sociaux.  :(  
Comme quoi ca vaut le coup de bosser pour s'acheter un appart moderne en zone pietonne, quartier qualite... Le seul de revenu maximum pour y vivre correspond a environ 1/15eme des revenus de mon foyer...

Ps. mon quartier est a tres grande majorite de droite aux 5 dernieres elections. Merci les gauchos de vouloir de la solidarite chez les autres :jap:  
Le mal etant deja price, je me demande que faire...

T’es en France ?!

n°5485668
El_cobra
Posté le 30-03-2026 à 07:51:29  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Petit mesaventure du dimanche soir. Un voisin vient de me dire que le programme de developpment immobilier a environ 500m de notre immeuble va comprendre pas moins de 167 logements sociaux.  :(
Comme quoi ca vaut le coup de bosser pour s'acheter un appart moderne en zone pietonne, quartier qualite... Le seul de revenu maximum pour y vivre correspond a environ 1/15eme des revenus de mon foyer...

Ps. mon quartier est a tres grande majorite de droite aux 5 dernieres elections. Merci les gauchos de vouloir de la solidarite chez les autres :jap:

Absolument terrible....

Le maire de ma commune a aussi recemment autorise la construction de nouveaux logements sociaux (je sais pas si c'etait fait a dessein, mais le panneau avec le permis de construire est apparu juste apres les elections  :D ).

C'est un cauchemar pour les habitants. Avant que j'arrive sur la commune, les premiers logements sociaux avaient fleuri 5 ans auparvant. Resultat cette commune autrefois paisible a connu ses premiers incendies criminels (les coupables ont ete arretes et viennent evidemment de ces logements), vols en pagaille (il y a deux semaines ma voisine a vu ses pneus de voiture voles, mon voisin s'est fait vole sa moto, jeunes agresses a la sortie du college...).

Il n'y a pas vraiment de solution, a part demenager dans des communes qui ne sont pas soumises a la loi SRU.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 30-03-2026 à 07:52:06
n°5485669
XaTriX
Posté le 30-03-2026 à 08:00:22  profilanswer

Putain ça caille

---------------
[:dawa]
n°5485670
Augustus c​itronus
Posté le 30-03-2026 à 08:11:16  profilanswer

J'ai enfin fini Bref 2 :jap:

J'ai beaucoup aimé, c'est une bonne série

ça fait un peu bader mais c'est bien écrit :jap:

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5485671
El_cobra
Posté le 30-03-2026 à 08:30:48  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Merci de la recommandation, bien envie d'y jeter un coup d'oeil :jap:

Vous lisez quoi en ce moment? Et est-ce que c'est bien?

Message édité par El_cobra le 30-03-2026 à 08:31:57
n°5485672
gozo le cl​own
Posté le 30-03-2026 à 09:17:09  profilanswer

Bonjour le cab' :jap: que la roue tourne VITE  [:miniours:2]  

hyca a écrit :

T’es en France ?!

Non

El_cobra a écrit :

Il n'y a pas vraiment de solution, a part demenager dans des communes qui ne sont pas soumises a la loi SRU.

Oui j'en ai bien peur... super pour mon cul  [:strife:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 30-03-2026 à 09:23:24
mood
Publicité
Posté le 30-03-2026 à 09:17:09  profilanswer

n°5485673
ver de vas​e
Posté le 30-03-2026 à 09:18:58  profilanswer

Bonjour et bonne semaine à TOUS et TOUTES

n°5485674
gozo le cl​own
Posté le 30-03-2026 à 09:23:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et je préfère être licencié parce que ça me permet de me barrer plus vite : si le prochain employeur veut démarrer vite, je peux être dispensé du préavis restant.

Nan mais tu veux te barrer seulement a cause de ca? C'est tes boss directs?

n°5485675
El_cobra
Posté le 30-03-2026 à 09:28:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

[:jean-luc skywalker:1]

Soutien et force a toi frero

n°5485676
El_cobra
Posté le 30-03-2026 à 09:32:09  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bonjour et bonne semaine à TOUS et TOUTES

Normalement c'est pas dans cet ordre [:cond:4]

On dit "Bonjour et bonne semaine à TOUTES et TOUS" en macronie inclusive.

Message édité par El_cobra le 30-03-2026 à 09:38:39
n°5485677
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-03-2026 à 09:38:43  profilanswer

Bonne semaine messieurs dames [:coroners]  

XaTriX a écrit :

tin les oreilles du gosses >_<

Clairement :D Aucune envie de le faire monter dans un avion avant qu'il puisse s'en souvenir. Pareil pour les voyages un peu quali d'ailleurs.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5485679
Augustus c​itronus
Posté le 30-03-2026 à 09:41:55  profilanswer

leg day  [:thebabystewie:9]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5485680
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-03-2026 à 09:42:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dans le TGV retour là, revue de slides. J'ai du m'acheter un filtre confidentialité, j'hallucine que ça soit pas automatique avec les laptop de boulot pour les équipes qui bossent en M&A. Ca coute cher ces trucs  [:novax_djokovic:2]

Idem dans ma boite actuelle. 25 balles en effet. J'ai halluciné également que ce ne soit pas on premise. Je trouve ça délirant, c'est du même niveau que ne pas avoir de mdp ou d'antivirus.  [:theo_le_patron]
Qui plus est dans le conseil, avec les données clients [:theo_le_patron]
Mon boss qui m'a regardé en mode "ah bon" et qui découvrait le truc quand je l'ai acheté [:theo_le_patron]

gozo le clown a écrit :

Loi SRU. N'importe quelle construction nouvelle va ramener du LS ...

Message édité par LiamManziel le 30-03-2026 à 09:47:07

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5485681
Antoine Do​inel
Posté le 30-03-2026 à 09:44:26  profilanswer

Ouais ?
Je me posais la question récemment justement.

Ça avait l’air naze je trouve.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5485682
Augustus c​itronus
Posté le 30-03-2026 à 09:47:33  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ouais ?
Je me posais la question récemment justement.

Ça avait l’air naze je trouve.

Jsuis probablement bon public mais je connectais pas mal à la situation
Que ce soit être perdu, prendre des claques de la vie, le dating, se sentir en retard, la famille flinguée etc etc
Et c'est bien mis en scène, y'a vraiment eu un step up par rapport à la saison 1, on sent qu'il y a eu le budget Disney

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 30-03-2026 à 09:50:07

---------------
n°5485685
n0b0dy
Posté le 30-03-2026 à 09:56:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

tin les oreilles du gosses >_<

T’es une lavette qui a peur de l’avion.
 [:jean-michel platini:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5485686
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-03-2026 à 10:09:10  profilanswer

Discussion sur un prénom féminin pour bébé N°2 amorcée

https://i.imgur.com/jpYkBPR.gif

---------------
n°5485687
Rossox
Posté le 30-03-2026 à 10:16:12  profilanswer

J'ai été faire le plein du camion, TOTAL plus de diesel, donc direction carrefour, à 10cts de plus au L, déjà 100 balles pour 40L ça me troue le fion, mais t'as pas 2 vieux devant moi qui remplissait des jerrycans .... Putain de retraités ! Et après on s'étonne qu'il y ai des ruptures....

Tout le monde crache sur Total en permanence, mais les français sont bien content qu'ils bloquent les prix :o  Putain de schizophrénie  :pt1cable:  

Si j'étais Pouyanné, j'aurai jamais bloqué les prix pour ces FDP qui me crachent constamment dessus

Message cité 5 fois
Message édité par Rossox le 30-03-2026 à 10:16:26

---------------
n°5485688
El_cobra
Posté le 30-03-2026 à 10:17:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Devons-nous comprendre que le second bebe est en route?  
(J'espere ne pas avoir manque un episode).

Mais si c'est le cas, toutes mes felicitations!

n°5485689
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-03-2026 à 10:19:16  profilanswer

Rossox a écrit :

J'ai été faire le plein du camion, TOTAL plus de diesel, donc direction carrefour, à 10cts de plus au L, déjà 100 balles pour 40L ça me troue le fion, mais t'as pas 2 vieux devant moi qui remplissait des jerrycans .... Putain de retraités ! Et après on s'étonne qu'il y ai des ruptures....

Tout le monde crache sur Total en permanence, mais les français sont bien content qu'ils bloquent les prix :o  Putain de schizophrénie  :pt1cable:  

Si j'étais Pouyanné, j'aurai jamais bloqué les prix pour ces FDP qui me crachent constamment dessus

Clairement. Qu'il déménage à NY, l'Etat Français ne mérite aucune des boties sur lesquelles il tape. Et les Français de moins en moins.

El_cobra a écrit :

Devons-nous comprendre que le second bebe est en route?  
(J'espere ne pas avoir manque un episode).

Mais si c'est le cas, toutes mes felicitations!

Non car nous nous marrions dans l'intervalle mais ensuite oui normalement :jap:  

---------------
n°5485690
kolian
Posté le 30-03-2026 à 10:21:23  profilanswer

Rossox a écrit :

Le patron de Total qui gagne moins qu'un footballeur de L1  :pt1cable:

---------------

n°5485691
El_cobra
Posté le 30-03-2026 à 10:31:51  profilanswer

Rossox a écrit :

Je suis d'accord avec toi  :jap:

En ce qui concerne les retraites, c'est evidemment un comportement lamentable que je n'imiterai jamais car je place mes valeurs au dessus de mes interets economiques.
Cependant, et tres tristement, il s'agit d'un comportement d'agents economiques rationnels car ils presupposent que les autres vont faire pareil.
#gametheory

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 30-03-2026 à 10:33:02
n°5485692
ver de vas​e
Posté le 30-03-2026 à 10:34:27  profilanswer

Il faudrait interdire les retraités.

n°5485693
Rossox
Posté le 30-03-2026 à 10:35:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il faudrait surtout les remettre au travail, comme ça ça justifierai leur présence dans les stations service  :jap:

---------------
n°5485694
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-03-2026 à 10:36:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

Si jerry can hein

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5485695
gozo le cl​own
Posté le 30-03-2026 à 11:06:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

:love:  :love:
C'est tellement hyper les bebes....

Rossox a écrit :

Les mecs ont connu les privations post 2GM, faut les comprendre
Cracher sur Total c'est pas le nouveau sport national apres aller taper sur les anglais/ russes?

El_cobra a écrit :

Je suis d'accord avec toi  :jap:

En ce qui concerne les retraites, c'est evidemment un comportement lamentable que je n'imiterai jamais car je place mes valeurs au dessus de mes interets economiques.
Cependant, et tres tristement, il s'agit d'un comportement d'agents economiques rationnels car ils presupposent que les autres vont faire pareil.
#gametheory

Moi je serais* 100% pareil voire meme full rapace avec demenagement strategique au Portugal

Conditionnel car lors de ma retraite toute mon epargne aura ete nationalisee et donc je serai condamne a travailler jusqu'au seuil de St Pierre

ver de vase a écrit :

Limiter le droit de vote quand on vit aux crochets de la societe me suffira  :jap:
Car pour moi cela mene a une dissociation de la responsabilite et imputabilite... impossible d'avancer dans ce contexte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 30-03-2026 à 11:15:21
n°5485696
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-03-2026 à 11:17:30  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Nan mais tu veux te barrer seulement a cause de ca? C'est tes boss directs?

Même pas. Juste des gens avec plus d'ancienneté.

L'une d'entre elle le fait avec la Terre entière. Et c'est connu. J'ai juste le tort d'être là.

Les chefs ne font rien.

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 30-03-2026 à 11:18:31
n°5485697
gozo le cl​own
Posté le 30-03-2026 à 11:21:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

L'une d'entre elle le fait avec la Terre entière. Et c'est connu. J'ai juste le tort d'être là.  

Les chefs ne font rien.

Ok c'est dur et deja je compatis et te souhaite bon courage  :jap:  :jap:  

Ensuite si c'est en dehors de ta ligne de reporting, est ce vraiment impactant, tu peux pas les laisser parler?  
Si vraiment non et tu veux partir... as tu la securite psycho pour en parler en ces termes a ton boss?

n°5485698
gozo le cl​own
Posté le 30-03-2026 à 11:24:41  profilanswer

Aussi je dois demander: elles se moquent de tes chaussures ou c'est pas ca? :o

n°5485699
babaz2
Posté le 30-03-2026 à 11:29:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

ce rêve  [:somberlain24:3]  
on coupe la rente, priorité à l'éducation et au redressement des comptes publics

n°5485700
gozo le cl​own
Posté le 30-03-2026 à 11:32:36  profilanswer

babaz2 a écrit :

ce rêve  [:somberlain24:3]
on coupe la rente, priorité à l'éducation et au redressement des comptes publics

[:somberlain24:3]
toi tu sais me parler

mais bon depuis 1 semaine on entend partout que le PM a corrige le deficit public [:somberlain24:3]
c'est beau :o

Message édité par gozo le clown le 30-03-2026 à 11:33:18
n°5485701
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-03-2026 à 11:36:51  profilanswer

On a décidé de supprimer les aides à l'apprentissage pour la Ponzi/tonneau des Danaïdes des retraites. Cet état est une gérontocratie, il n'y a rien à en espérer.

---------------
n°5485702
XaTriX
Posté le 30-03-2026 à 11:37:56  profilanswer

Power nap de 20mn, souhaitez moi bonne chance, je pense que le créneau est bon  [:zigg]

---------------
[:dawa]
n°5485703
gozo le cl​own
Posté le 30-03-2026 à 11:43:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On a décidé de supprimer les aides à l'apprentissage pour la Ponzi/tonneau des Danaïdes des retraites. Cet état est une gérontocratie, il n'y a rien à en espérer.

:(  [:-the_unforgiven-]

n°5485704
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-03-2026 à 11:55:14  profilanswer

et pourtant les memes problemes ?

n°5485705
El_cobra
Posté le 30-03-2026 à 11:55:52  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Moi je serais* 100% pareil voire meme full rapace avec demenagement strategique au Portugal  

Conditionnel car lors de ma retraite toute mon epargne aura ete nationalisee et donc je serai condamne a travailler jusqu'au seuil de St Pierre  

Quand je serai a la retraite, je ferai mes courses au supermarche a 18h en semaine avec mon deambulateur pour faire chier les jeunes  :lol:  

n°5485706
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-03-2026 à 11:58:37  profilanswer

Jsuis probablement bon public mais je connectais pas mal à la situation
Que ce soit être perdu, prendre des claques de la vie, le dating, se sentir en retard, la famille flinguée etc etc
Et c'est bien mis en scène, y'a vraiment eu un step up par rapport à la saison 1, on sent qu'il y a eu le budget Disney

Moi aussi j'ai bien aimé. Ça s'est un peu fait bacher je crois, par des gens qui n'ont vu que l'épisode 1 gratuit, malheureusement.

LiamManziel a écrit :

Vous avez déjà si c'est un autre garçon ?

Rossox a écrit :

Peut etre qu'ils sont comme moi et qu'ils ont un tracteur à la maison, et que c'est la période du boulot dehors :)  

LardonCru a écrit :

Les chefs ne font rien.

mets toi en arret pour harcelement lô

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8365  8366  8367  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)