| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 20:08:59 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
apfel |
|
XaTriX | tin c'est déjà l'expulsion
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 20:22:00 ![]() ![]() |
apfel |
Ah non du tout tout va bien Non je poste rien sur Fb, et sur Insta je pense pas trop partager grand chose non. Je dois mettre une photo ou deux par mois, de paysages ou de copains par contre en conversations privées oui c'est évident
Pas compris comme ça En tout cas dur de répondre en étant certain, impossible d'anticiper l'état mental.
Bide vraiment énorme oui Hate de reprendre le sport là, j'ai set up un coin de training tapis x poids x velo elliptique pour la ReF Message édité par apfel le 29-03-2026 à 20:28:03 |
Macnigore |
|
hyca Vraie personne certifiée |
oh_damned | Dans la vie ce qui compte c’est avant tout le mhérite bien sûr --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
Edelweisss |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Edelweisss | Je m’imaginais Mac avec la 504 façon tonton du bled sur le ferry à Marseille mais en fête c’est plutôt en Range Rover Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 29-03-2026 à 21:32:30 |
gozo le clown |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX | bah utilise claude opus --------------- [:dawa] |
prixnobel |
|
XaTriX | bah non je m'en bas les couilles --------------- [:dawa] |
XaTriX | ça va je pense que je me démerde
gozo le clown | Petit mesaventure du dimanche soir. Un voisin vient de me dire que le programme de developpment immobilier a environ 500m de notre immeuble va comprendre pas moins de 167 logements sociaux. Ps. mon quartier est a tres grande majorite de droite aux 5 dernieres elections. Merci les gauchos de vouloir de la solidarite chez les autres Message cité 3 fois Message édité par gozo le clown le 29-03-2026 à 22:31:56 |
gozo le clown |
|
XaTriX |
gozo le clown |
|
XaTriX |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gozo le clown |
|
XaTriX |
gozo le clown |
|
XaTriX | claude a une extension powerpoint mais j'ai jamais testé ni entendu parler plus que ça --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
On est en plein plan social, mais tous les départs volontaires ont été refusés aux gens de ma caste. Reste la dem, mais 4 mois c'est long. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-03-2026 à 23:00:31 |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |