| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 21:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2025 à 21:45:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePcFou Delinquant textuel | Ben joué plus que au moins 42 ans à cotiser ! --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2025 à 21:52:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Hop, pâte à gauffre prête pour demain matin. Merci apfel --------------- [:dawa] |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2025 à 22:19:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2025 à 22:20:08 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 22:20:42 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2025 à 22:25:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase | Mais oui tant que je ne trouve pas chaussure à mon pied je continue sur freelance en essayant l'année prochaine de moins me prendre la tête et de plus partir en vacances |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2025 à 23:23:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 28-11-2025 à 00:11:52 |
LePcFou Delinquant textuel |
C'est rare ce genre de gars ils ont fait une école pour apprendre à faire carrière et gagner le max Ils ont pas appris de métier. Juste à faire carrière. Ils sont niqués dès qu'ils ont eu l'idée de faire leur école Enfin c'est la vision que j'ai. Bien sûr qu'il faut nuancer tout le monde est pas comme ça. Et je sors vraiment Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-11-2025 à 00:26:02 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2025 à 02:45:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2025 à 02:47:11 ![]() Martin je me le figure ainsi:
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
El_cobra | Bonjour a touxtes! J'espere que tu t'es bien amuse Martin
On a tous envie de se sacrifier pour la republique, pas vrai?
Message édité par El_cobra le 28-11-2025 à 07:17:07 |
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LooKooM |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |