Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5480171
ver de vas​e
Posté le 09-03-2026 à 19:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Meilleure anecdote en vacances j'avais 19 ans c'était houleux avec ma meuf de l'époque du coup on se quitte et je pars avec mes parents dans un hôtel un peu club / familial en Crète pour me changer les idées et je sympathise avec une russe un peu la seule fille de mon âge vu que normalement personne part avec ses parents à cet âge on picole et on passe 2 jours à chipoter je la baise deux fois puis elle se casse fin de vacances on échange les insta et je vois que en fait elle est mariée j'ai eu une descente d'organes en mode son mari va venir en Belgique me casser la gueule  

Good Times

Une albanaise que je baisais vers 2019-21, puis un peu perdu de vue

Elle re pop en 2022, on baise, elle continue à me sexter

2 semaines après l'avoir baisée je vois la story de son mariage  [:sadfrog62:3]

Elle a jamais même mentionné être en couple  [:sad frog:5]

Message cité 3 fois
Message édité par ver de vase le 09-03-2026 à 19:25:32
mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 19:24:59  profilanswer

n°5480174
XaTriX
Posté le 09-03-2026 à 19:26:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai baise dans les studios photo de mon école mais c'était avec ma meuf de l'époque  
Marrant d'entendre les gens aller en cours à travers la porte pendant que je la deglinguais à même le sol

4 pattes ?

---------------
[:dawa]
n°5480175
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-03-2026 à 19:27:21  profilanswer

non à meme le sol j'ai dit

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5480176
adramas
Posté le 09-03-2026 à 19:28:07  profilanswer

Tu l'as félicité qd même vdv !?

Message cité 1 fois
Message édité par adramas le 09-03-2026 à 19:28:40

---------------
BlaBla
n°5480178
XaTriX
Posté le 09-03-2026 à 19:30:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ok c bon je visualise

je re

---------------
n°5480179
XaTriX
Posté le 09-03-2026 à 19:30:22  profilanswer

adramas a écrit :

Tu l'as félicité qd même vdv !?

congrats en sexto sur sa bite

---------------
n°5480180
Ascio
Posté le 09-03-2026 à 19:30:55  profilanswer

free-riders a écrit :

sors ta main de ton slibard  [:marlene_sasseur:1]

pas de slip, je suis tout nu en ce moment même en consultant HFR ;)

n°5480181
Ascio
Posté le 09-03-2026 à 19:33:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

free-riders a écrit :

toutes des putes

Imagine tous ces mecs tradi pro-mariage sur ce topic persuadés d'être avec des saintes. Juste, imagine.

n°5480183
Ascio
Posté le 09-03-2026 à 19:33:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

pied-nuque ?

n°5480185
Antoine Do​inel
Posté le 09-03-2026 à 19:38:33  profilanswer

ver de vase a écrit :

Difficile de pas penser que ta future femme fera de même  [:somberlain0958:3]  

Je discutais avec une CHINOISE dans le mainland China une fois.
Elle me disait que souvent les chinoises aimaient bien ken avec un Européen avant de se marier, pour l'expérience.
Et donc elle me disait qu'il y avait un espagnol qui avait ken une tonne de filles sur place car quasi aucun Européen sur place.

[:caillebotte:7]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 19:38:33  profilanswer

n°5480186
n0b0dy
Posté le 09-03-2026 à 19:39:04  profilanswer

Ascio a écrit :

pas de slip, je suis tout nu en ce moment même en consultant HFR ;)

C’est moi qui me met la main dans la slip en y pensant alors.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5480187
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2026 à 19:42:18  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Les chad sont de sortie, ces conquérants de la CHATTE mondiale

Et moi le nain jaune :

France [:theo_le_patron]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5480188
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2026 à 19:49:09  profilanswer

Déjà sauté des étrangères mais jamais à l'étranger [:ca_va_peter:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5480190
Antoine Do​inel
Posté le 09-03-2026 à 19:52:14  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Et moi le nain jaune :

France [:theo_le_patron]

https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1121672.png

---------------
n°5480191
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2026 à 19:53:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

ça existe les meufs qui sont pas d'énormes salopes jouant sur tous les tableaux ou pas ???

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5480192
El_cobra
Posté le 09-03-2026 à 19:57:14  profilanswer

Ascio a écrit :

Imagine tous ces mecs tradi pro-mariage sur ce topic persuadés d'être avec des saintes. Juste, imagine.

Tu parles de qui exactement? [:clooney14]

n°5480193
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-03-2026 à 19:58:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je la baise deux fois puis elle se casse fin de vacances on échange les insta et je vois que en fait elle est mariée j'ai eu une descente d'organes en mode son mari va venir en Belgique me casser la gueule  

Il s'est peut-être fait fumer sur le front ukrainien.

C'est le moment de la recontacter. [:mazin:2]

n°5480194
Ascio
Posté le 09-03-2026 à 19:58:33  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tu parles de qui exactement? [:clooney14]

Imagine :)

n°5480195
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2026 à 19:59:21  profilanswer

Freerides et M2T pourquoi vous êtes pu en couple ?

C'est une cuckerie/truc sale ou un truc + classique ?

SALOPENT dans le doute  [:augustus citronus]

Message édité par Augustus citronus le 09-03-2026 à 19:59:43

---------------
n°5480196
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-03-2026 à 20:02:05  profilanswer

Ascio a écrit :

Pas souvenir d'avoir dit ça maybon [:christian_keyboard:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5480197
El_cobra
Posté le 09-03-2026 à 20:16:25  profilanswer

Pour ma part, tres satisfait d'avoir eu un low body count.

Depuis le lycee (periode comprise), je n'ai ete reellement attire que par 5 femmes (combo beaute, charme, intelligence. Une fois tout de meme par mimetisme parce que tous mes potes etaient sur elle). Quand j'aime une femme, le reste n'existe pas.
J'ai toujours eu le projet de me marier et de procreer avec chacune d'entre elles.
Je suis reste tres longtemps avec chacune de mes conquetes.

Je ne comprends pas le concept de baiser pour baiser. Je comprends qu'un homme ait une volonte de conquete, c'est naturel et sain. Mais si c'est juste pour accumuler sans rien construire, sans que rien ne perdure, a quoi bon? Se rassurer sur soi-meme et sa capacite a seduire?
Je veux posseder les femmes qui m'attirent car je les juge exceptionnelles, et le seul veritable moyen est par la procreation. Cela cree un lien qui perdure a vie.  
Je comprends un Elon Musk qui a eu des relations avec plein de femmes et a eu plein d'enfants.
Je peux meme comprendre (sans approuver) un Francois Mitterand qui a eu une famille secrete.

n°5480199
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-03-2026 à 20:19:37  profilanswer

Imagine-toi des sacs de billets tachés de sang
Imagine-toi les balles des flics qui te rentrent dedans
Imagine-toi dix femmes à poil pour passer l'temps
Tu vas rester devant ? Ou y aller la tête en avant ?

[:tigrou0007]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5480200
El_cobra
Posté le 09-03-2026 à 20:20:03  profilanswer

Bordel je suis le type le plus a l'extreme droite de tout le topic (peut-etre meme de HFR), et je me sens presque feministe apres la lecture de ces deux dernieres pages.

n°5480201
Antoine Do​inel
Posté le 09-03-2026 à 20:21:12  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je veux posseder les femmes qui m'attirent car je les juge exceptionnelles, et le seul veritable moyen est par la procreation. Cela cree un lien qui perdure a vie.  

C'est faux.
Tes enfants peuvent mourir.
Ta femme peut prendre tes gosses, choper la garde via le juge.
Tellement d'enfants qui n'ont pas ou peu de relations privilégiées avec leurs parents (ou l'un des deux parents).

Tu as raison, c'est naze de coucher avec beaucoup de femmes.
J'aurais bien aimé me limiter aussi à une dizaine max.
Mais quand tu trouves pas la bonne, tu prends quand même le sexe, et puis ensuite tu recherches autre chose.

---------------
n°5480202
nonoo_
Posté le 09-03-2026 à 20:22:46  profilanswer

El_cobra a écrit :

Bordel je suis le type le plus a l'extreme droite de tout le topic (peut-etre meme de HFR), et je me sens presque feministe apres la lecture de ces deux dernieres pages.

Classement par degré de droate svp

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5480204
El_cobra
Posté le 09-03-2026 à 20:26:47  profilanswer

Je tente de t'ignorer depuis quelques semaines, mais si tu veux remettre une piece dans la machine...  [:clooney19]

n°5480205
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-03-2026 à 20:30:48  profilanswer

El_cobra a écrit :

Depuis le lycee (periode comprise), je n'ai ete reellement attire que par 5 femmes (combo beaute, charme, intelligence. Une fois tout de meme par mimetisme parce que tous mes potes etaient sur elle). Quand j'aime une femme, le reste n'existe pas.
J'ai toujours eu le projet de me marier et de procreer avec chacune d'entre elles.

Je ne comprends pas le concept de baiser pour baiser. Je comprends qu'un homme ait une volonte de conquete, c'est naturel et sain. Mais si c'est juste pour accumuler sans rien construire, sans que rien ne perdure, a quoi bon? Se rassurer sur soi-meme et sa capacite a seduire?
Je comprends un Elon Musk qui a eu des relations avec plein de femmes et a eu plein d'enfants.
Je peux meme comprendre (sans approuver) un Francois Mitterand qui a eu une famille secrete.

Tu as 75ans?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5480206
oh_damned
Posté le 09-03-2026 à 20:32:43  profilanswer

Constat personnel : tous les gens que j'ai connu et qui ont eu plein de partenaires étaient zinzins. Souvent rien de très grave, une espèce de folie douce, mais une folie quand même.
Hommes comme femmes.
Même si la dysymétrie de la sexualité (se faire pénétrer ou être pénétrée) rend sans doute le seuil pour être zinzin clairement + bas chez les meufs.

La question c'est qu'est ce qui précède l'autre ?
Avoir plein de partenaires rend zinzin ou faut-il être déjà zinzin de base ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-03-2026 à 20:32:55

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5480208
Antoine Do​inel
Posté le 09-03-2026 à 20:36:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Constat personnel : tous les gens que j'ai connu et qui ont eu plein de partenaires étaient zinzins. Souvent rien de très grave, une espèce de folie douce, mais une folie quand même.
Hommes comme femmes.
Même si la dysymétrie de la sexualité (se faire pénétrer ou être pénétrée) rend sans doute le seuil pour être zinzin clairement + bas chez les meufs.

La question c'est qu'est ce qui précède l'autre ?
Avoir plein de partenaires rend zinzin ou faut-il être déjà zinzin de base ?

Je connais un modo HFR qui a eu BEAUCOUP de partenaires et qui est tout à fait stable.

---------------
n°5480209
Augustus c​itronus
Posté le 09-03-2026 à 20:38:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je connais un modo HFR qui a eu BEAUCOUP de partenaires et qui est tout à fait stable.

Jpense que tu peux mettre beaucoup en gras et sous ligné [:theo_le_patron]

---------------
n°5480212
Ascio
Posté le 09-03-2026 à 20:50:13  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Imagine-toi des sacs de billets tachés de sang
Imagine-toi les balles des flics qui te rentrent dedans
Imagine-toi dix femmes à poil pour passer l'temps
Tu vas rester devant ? Ou y aller la tête en avant ?

[:tigrou0007]

FF [:greendogz]  [:justhynbrydhou:2]

n°5480213
Ascio
Posté le 09-03-2026 à 20:51:38  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je tente de t'ignorer depuis quelques semaines, mais si tu veux remettre une piece dans la machine...  [:clooney19]

Tu m'ignores en quotant un de mes messages et en me posant directement une question.

Intéressant  [:bibliophage:3]  [:4lkaline3:3]

n°5480214
oh_damned
Posté le 09-03-2026 à 20:56:34  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GKSRyLdjsPA

Uh-oh, runnin′ out of breath, but I
Oh, I, I got stamina
Uh-oh, running now, I close my eyes
Well, oh, I got stamina
And uh-oh, I see another mountain to climb
But I, I, I got stamina
Uh-oh, I need another lover, be mine
'Cause I, I, I got stamina

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5480215
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-03-2026 à 21:04:19  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Que ce soit pour la 1e ou la 2e partie de la phrase... Probablement pas un modo de Discu.

n°5480216
Ascio
Posté le 09-03-2026 à 21:04:26  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je ne comprends pas le concept de baiser pour baiser. Je comprends qu'un homme ait une volonte de conquete, c'est naturel et sain.

Y'a une grosse différence entre "baiser pour baiser" et le fait d'accumuler les partenaires différent(e)s, pourtant tu fais un lien erroné. Tu peux avoir un couple qui s'aime et qui a une sexualité régulière et épanouie, sans considérer que le seul intérêt de pratiquer le coït est la reproduction humaine.  

Le hic c'est que tu dis réellement n'avoir que très peu d'intérêt pour la chose et en parle avec un relatif mépris, sans penser une seule seconde que le sujet du sexe dans le couple ne dépend pas uniquement du rythme de libido de l'homme. J'espère au moins que tu bouillave ta femme comme il se doit, sinon Rodrigo l'homme à tout faire s'en chargera ;)

D'ailleurs tant qu'on y est, je me demande aussi sur Sir Lookoom et sa femme se sont ou non imposés mutuellement une règle tacite : tout le staff embauché doit être moche/imbaisable, avec une tare génétique quelconque (borgne, ...) dans le but de préserver la longévité du foyer :D

El_cobra a écrit :

Mais si c'est juste pour accumuler sans rien construire, sans que rien ne perdure, a quoi bon? Se rassurer sur soi-meme et sa capacite a seduire?

Complètement antinomique. Répandre ses gènes comme un gogol juste parce que osef, parce qu'il est en mode infinite money et qu'il y aura toujours qqn (staff si pas l'une des mères ni le couple) pour s'occuper des gosses, je n'appelle pas cela "construire".

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 09-03-2026 à 21:06:57
n°5480217
El_cobra
Posté le 09-03-2026 à 21:08:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est faux.
Tes enfants peuvent mourir.
Ta femme peut prendre tes gosses, choper la garde via le juge.
Tellement d'enfants qui n'ont pas ou peu de relations privilégiées avec leurs parents (ou l'un des deux parents).

Tu as raison, c'est naze de coucher avec beaucoup de femmes.
J'aurais bien aimé me limiter aussi à une dizaine max.
Mais quand tu trouves pas la bonne, tu prends quand même le sexe, et puis ensuite tu recherches autre chose.

Je parlais aussi de la satisfaction qu'une femme exceptionnelle ait voulu se lier a moi a vie, ait voulu melanger son etre (ADN) au mien, au prix de perdre une partie de sa beaute (un accouchement laisse souvent des stigmates), ce qui est un sacrifice enorme pour une femme.
Effectivement, tu as tout a fait raison, un enfant peut mourir avant ses parents, mais c'est tout de meme tres rare de nos jours.

Quant a ton deuxieme point, je comprends seulement en partie. Mais c'est peut-etre parce que j'ai les couilles vides en ecrivant ce post.

n°5480218
Ascio
Posté le 09-03-2026 à 21:13:56  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je parlais aussi de la satisfaction qu'une femme exceptionnelle ait voulu se lier a moi a vie, ait voulu melanger son etre (ADN) au mien, au prix de perdre une partie de sa beaute (un accouchement laisse souvent des stigmates), ce qui est un sacrifice enorme pour une femme.
Effectivement, tu as tout a fait raison, un enfant peut mourir avant ses parents, mais c'est tout de meme tres rare de nos jours.

Quant a ton deuxieme point, je comprends seulement en partie. Mais c'est peut-etre parce que j'ai les couilles vides en ecrivant ce post.

T'es pétri de biais. Aucune femme n'a quoi que ce soit "d'exceptionnel" ailleurs que dans tes propres yeux (à de rares exceptions, mais elles seraient complètement hors de ta ligue, et des nôtres en général). C'est complètement pété comme raisonnement, le ratio h-f dans la population mondiale s'approchant fortement de 1 pour 1.

Tu trouverais sans doute ma partenaire totalement random, et je ne donnerais peut-être même pas l'heure à la tienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 09-03-2026 à 21:14:15
n°5480219
El_cobra
Posté le 09-03-2026 à 21:18:30  profilanswer

Ascio a écrit :

Y'a une grosse différence entre "baiser pour baiser" et le fait d'accumuler les partenaires différent(e)s, pourtant tu fais un lien erroné. Tu peux avoir un couple qui s'aime et qui a une sexualité régulière et épanouie, sans considérer que le seul intérêt de pratiquer le coït est la reproduction humaine.  

Le hic c'est que tu dis réellement n'avoir que très peu d'intérêt pour la chose et en parle avec un relatif mépris, sans penser une seule seconde que le sujet du sexe dans le couple ne dépend pas uniquement du rythme de libido de l'homme. J'espère au moins que tu bouillave ta femme comme il se doit, sinon Rodrigo l'homme à tout faire s'en chargera ;)

Oui en effet, peut-etre que j'aurais du ecrire "accumuler les conquetes pour accumuler les conquetes".
Je ne meprise pas du tout ceux qui font cela, je ne les comprends pas. Tout simplement.

"Tu peux avoir un couple qui s'aime et qui a une sexualité régulière et épanouie, sans considérer que le seul intérêt de pratiquer le coït est la reproduction humaine. " No shit Sherlock. :D
C'est tout de meme le seul sens profond a cet acte.  

Ascio a écrit :

Complètement antinomique. Répandre ses gènes comme un gogol juste parce que osef, parce qu'il est en mode infinite money et qu'il y aura toujours qqn (staff si pas l'une des mères ni le couple) pour s'occuper des gosses, je n'appelle pas cela "construire".

C'est tres probablement pas l'ideal, mais il s'agit tout de meme d'une construction.

n°5480220
El_cobra
Posté le 09-03-2026 à 21:23:08  profilanswer

Ascio a écrit :

T'es pétri de biais. Aucune femme n'a quoi que ce soit "d'exceptionnel" ailleurs que dans tes propres yeux (à de rares exceptions, mais elles seraient complètement hors de ta ligue, et des nôtres en général). C'est complètement pété comme raisonnement, le ratio h-f dans la population mondiale s'approchant fortement de 1 pour 1.

Tu trouverais sans doute ma partenaire totalement random, et je ne donnerais peut-être même pas l'heure à la tienne.

Oui une femme exceptionnelle a mes yeux, ou ai-je dit que les autres devaient la trouver exceptionnelle?  :??:
Chaque crapaud trouve sa crapaute.

"à de rares exceptions, mais elles seraient complètement hors de ta ligue". Tu n'en sais rien du tout par contre :)

Message édité par El_cobra le 09-03-2026 à 21:59:46
n°5480221
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-03-2026 à 21:23:40  profilanswer

J'ai poncé l art de rue pololo
Mais rien ne vaut l école du micro d argent

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5480222
Edelweisss
Posté le 09-03-2026 à 21:25:51  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Il devient QUOI d'ailleurs, on le voit plus beaucoup POSTER ?

Il fourni l'énergie ELECTRIQUE en LIMANT ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)