Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8239  8240  8241  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5479665
prixnobel
Posté le 07-03-2026 à 21:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Travaille sur QUOI

Bah un side
ya des gens sans side ici ?

sinon je pense regarder la vérité si je mens 2, acheté récemment sur prime (déjà vu au ciné évidemment)

rien à voir, mais j'ai la très forte envie d'acheter un resto
j'en parle ac mes potes là, je pige pas les gens qui se contentent d'être salariés. Surtout en ce moment avec l'IA.

Moi j'ai envie d'entreprendre de ouf. Brick and mortar, start up, marque lifestyle, immo, conseil, etc. Wage cuck only = not for me.

Message cité 2 fois
Message édité par prixnobel le 07-03-2026 à 21:14:07
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 21:10:18  profilanswer

n°5479667
deep triso
Posté le 07-03-2026 à 21:12:32  profilanswer

apfel a écrit :

J'ai pas envie de me lancer dans un énorme truc dont j'aurais pas le temps de m'occuper, puis niveau jardin faut qu'on planifie ça soigneusement ça entre potager/poulailler/terrain de volley/pétanque/abri de jardin/arbres/future piscine/terasse  

J'hésite à aller discuter avec un paysagiste pour faire un truc un peu chouette  

Pots d'herbes aromatiques yes faut que je fasse les jardinières en hauteur, je suis passée à la scierie du coin pour acheter du bois
Par contre un peu flemme d'acheter de la terre faut voir où je peux en récupérer dans le terrain

Pour le chat vu l'espace autour oui j'espère pas qu'elle commence à faire ça ici  :fou:  

On avait tout un coin de framboisier qu'on a dégommé car peu esthétique, notre voisin nous a dit qu'il nous filerai des semis de fraisiers

Voilou, après c'est rigolo mais vraiment pas envie d'y mettre des heures au carré tous les WE non plus, faut qu'on mette en place un système d'arrosage automatique :o

Trop stylé ! Belle vie de ouf. La chance (enfin tu as sûrement un peu de mérite !).  

Maximise le pouilailler, malgré le foutage de gueule sur le BC car pour rappel un prix d'oeuf très bas dans mon modèle (auj au moins le double) et sur un petit poulailler (2 poules dans ma modélisation), c'est la chose la plus rentable à avoir dans son jardin + la plus appréciable pour le delta qualité des oeufs + l'affection des poules. J'en rêve à MT.  

Pour le reste un échange avec un expert pourra aussi te permettre de target des trucs avec quasi 0 entretien dans le potager, genre comme ça je pense à courges où t'as littéralement rien à faire, artichauts, rhubarbe, les patates, dans une certaine mesure les tomates aussi.  

Pour la terre si pleine terre faut vraiment que tu l'enrichisses. Récupère dès mnt ton marc de café + ta tonte + coquilles d'oeufs etc. T'as pas un compost actif sur un terrain comme ça ? Un des meilleurs Insta que je connais sur ces sujets Alex777terieur. Tu peux l'écouter les yeux fermés. Il donne pas mal de conseil sur la terre + comment l'enrichir.

n°5479670
gozo le cl​own
Posté le 07-03-2026 à 21:23:09  profilanswer

Vraie question: la toux a t elle le même rythme et consonance que celle de ton coloc?
Si oui, go radio, et, toussait il avant d’emménager?  

n°5479671
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-03-2026 à 21:28:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Ce qui me fait chier c'est que j'ai un peu trop picolé hier soir :o

Oui playlist en cours de création sur spotify présentement

100% hard techno

TRES
BIEN

Content de ton retour parmi nous et content de ton date.

Pour la playlist:

https://www.youtube.com/watch?v=0YVvcTIGy40
https://www.youtube.com/watch?v=EKc9n5Ct1l0
https://youtu.be/Rq7ujzA8L7U?si=NdT47Rl7YJrQgNG5
https://youtu.be/tJMuEB5hFdc?si=6k41eBVqdYAAady1
https://youtu.be/LM7OaMOGba0?si=937QHeZ8PxfgWLDi

Si il faut plus de BPM:
https://youtu.be/nTrD-bBBB-A?si=t1gwuN06q0AxNEzF

Celui là un peu à part (le clip est cool)
https://youtu.be/aEdPOn0HmdQ?si=aPGH7KsUgOOu7ixB

Message édité par Martin2troie le 07-03-2026 à 21:29:37

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5479672
Antoine Do​inel
Posté le 07-03-2026 à 21:32:01  profilanswer

prixnobel a écrit :

Bah un side
ya des gens sans side ici ?

sinon je pense regarder la vérité si je mens 2, acheté récemment sur prime (déjà vu au ciné évidemment)

rien à voir, mais j'ai la très forte envie d'acheter un resto
j'en parle ac mes potes là, je pige pas les gens qui se contentent d'être salariés. Surtout en ce moment avec l'IA.

Moi j'ai envie d'entreprendre de ouf. Brick and mortar, start up, marque lifestyle, immo, conseil, etc. Wage cuck only = not for me.

Bof

Ça te rapporte quoi de bosser +++ ?
De te sentir important, de t’apporter de la satisfaction d’un projet mené à bien.
Exactement la même chose que de faire des gosses ou de faire du sport.

Bref, CALMOS sur le jugement à l’emporte-pièce.

Cette nuit ton cœur peut faire un arrêt cardiaque. T’auras kiffé ta vie SO FAR ?

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5479673
Antoine Do​inel
Posté le 07-03-2026 à 21:32:24  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/07/snapshot_2824752499f200c5d569104b0.jpg

Ce soir j’ai mangé des RAMENS

---------------
n°5479675
prixnobel
Posté le 07-03-2026 à 21:38:30  profilanswer

Tain c'est marrant je pensais le contraire: ces ramen ont l'air vraiment bas de gamme / générique, même pour l'Europe.

Message cité 3 fois
Message édité par prixnobel le 07-03-2026 à 21:38:47
n°5479676
prixnobel
Posté le 07-03-2026 à 21:39:54  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bof

Ça te rapporte quoi de bosser +++ ?
De te sentir important, de t’apporter de la satisfaction d’un projet mené à bien.
Exactement la même chose que de faire des gosses ou de faire du sport.

Bref, CALMOS sur le jugement à l’emporte-pièce.

Cette nuit ton cœur peut faire un arrêt cardiaque. T’auras kiffé ta vie SO FAR ?

Oui
je mentionnais justement toutes ces activités pour kiffer
mon point était que le travail salarié de bureau ne me faisait plus kiffer. Globalement jai bien aimé donc pas de regret, mais plus maintenant  :jap:

mais je comprends bien que tout le monde est différent à ce niveau là

si ce qui te fait kiffer c'est une vie plan plan avec salaire moyen qui tombe chaque mois, pas de risque ni d'horaires difficiles au taf, etc, so be it. Mais oui ça me paraît utile de se poser la question et d'agir en conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 07-03-2026 à 21:41:40
n°5479677
Antoine Do​inel
Posté le 07-03-2026 à 21:41:10  profilanswer

prixnobel a écrit :

Tain c'est marrant je pensais le contraire: ces ramen ont l'air vraiment bas de gamme / générique, même pour l'Europe.

J’ai pas spécialement KIFFÉ mais pourtant ce sont les meilleurs ramens de la ville (tous les gens me disent qu’ils sont bons - j’ai très peu mangé de ramens dans ma vie).

J’avais mangé des ramens en Pologne, c’était meilleur.

---------------
n°5479678
Antoine Do​inel
Posté le 07-03-2026 à 21:42:22  profilanswer

prixnobel a écrit :

Oui
je mentionnais justement toutes ces activités pour kiffer
mon point était que le travail salarié de bureau ne me faisait plus kiffer. Globalement jai bien aimé donc pas de regret, mais plus maintenant  :jap:

Ça DÉPEND.

De ton niveau de responsabilité et de ton incentive.

Si t’es actionnaire, ça motive comême. Et quand tu peux un peu avoir ton mot à dire dans l’activité du groupe, c’est PAS MAL je trouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 21:42:22  profilanswer

n°5479679
prixnobel
Posté le 07-03-2026 à 21:43:25  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai pas spécialement KIFFÉ mais pourtant ce sont les meilleurs ramens de la ville (tous les gens me disent qu’ils sont bons - j’ai très peu mangé de ramens dans ma vie).

J’avais mangé des ramens en Pologne, c’était meilleur.

Tiens je vais te recommander un film du coup, en partie sur les ramen.

https://www.senscritique.com/film/t [...] /106632063

Jai énormément aimé (comme le manga et la série tv dont ce film est l'adaptation).

Mais je lai vu dans un avion je pense pas que ça soit sorti officiellement en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 07-03-2026 à 21:44:22
n°5479680
Antoine Do​inel
Posté le 07-03-2026 à 21:45:50  profilanswer

prixnobel a écrit :

Tiens je vais te recommander un film du coup, en partie sur les ramen.

https://www.senscritique.com/film/t [...] /106632063

Jai énormément aimé (comme le manga et la série tv dont ce film est l'adaptation).

Mais je lai vu dans un avion je pense pas que ça soit sorti officiellement en Europe.

Je pensais que t’allais me donner Salé Sucré

---------------
n°5479681
deep triso
Posté le 07-03-2026 à 21:47:45  profilanswer

prixnobel a écrit :

:lol: Ça a quand même l’air meilleur que des oignons crus. Bienveillance on a dit.

n°5479682
prixnobel
Posté le 07-03-2026 à 21:48:38  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je pensais que t’allais me donner Salé Sucré

Marrant j'allais te répondre qu'évidemment le meilleur film sur la nourriture c'était Eat Drink Man Woman (dvd acheté quand j etais au lycée et que je lisais avidemment Cinemasie.com, et je vois que c'est le titre français  :)

n°5479683
Antoine Do​inel
Posté le 07-03-2026 à 21:49:34  profilanswer

prixnobel a écrit :

Marrant j'allais te répondre qu'évidemment le meilleur film sur la nourriture c'était Eat Drink Man Woman (dvd acheté quand j etais au lycée et que je lisais avidemment Cinemasie.com, et je vois que c'est le titre français  :)

T’es tellement prévisible.

Minable.

---------------
n°5479684
prixnobel
Posté le 07-03-2026 à 21:50:29  profilanswer

deep triso a écrit :

:lol: Ça a quand même l’air meilleur que des oignons crus. Bienveillance on a dit.

Non mais les oignons crus c'est du DT, là pour un ramen de resto c'est cheum

n°5479686
denzel was​h in town
Posté le 07-03-2026 à 21:51:41  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Jsais pas quoi regarder comme film ce soir

La shatte atassor

n°5479687
Antoine Do​inel
Posté le 07-03-2026 à 21:54:03  profilanswer

prixnobel a écrit :

Non mais les oignons crus c'est du DT, là pour un ramen de resto c'est cheum

J’AVOUE c’était pas mon préféré.
Un peu déçu.

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/07/snapshot_16226500734d6c422d0a6870b0.jpg

Ça c’étaient les ramens en Pologne. Du poulet.

Hannn il était trop tendre bordel.
Et ils mettaient des piti oignons crus dedans.
Olala  [:calimefrog:5]

---------------
n°5479689
prixnobel
Posté le 07-03-2026 à 21:57:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Minable.

en cadeau, un des meilleurs ramen que j'ai mangé, à Kyoto.
Endroit très sympa (excentré donc zero touriste, juste un comptoir avec deux jeunes japonais qui cuisinent et servent, jai demandé une bière ils m'ont dit qu'ils servaient que de l'eau  :D  un peu snob donc mais ouf)

ramen de maquereau :o

https://ibb.co/XfDLDVjR
https://ibb.co/tTMk8vCv

https://www.google.com/maps/place/N [...] FQAw%3D%3D

n°5479690
prixnobel
Posté le 07-03-2026 à 22:00:51  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Minable.

non mais qd t y réfléchis
eat drink man woman c'est OUF comme titre
Salé, sucré c'est complètement naze.

n°5479692
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2026 à 22:47:49  profilanswer

Nous on a regardé Amélie ou la métaphysique , un truc comme ça  
Très poétique. Bcp aimé.

n°5479693
NotComplia​nt
Posté le 08-03-2026 à 05:29:01  profilanswer

prixnobel a écrit :

Les ramen c du fast food, ca a pas trop de sens de sous-entendre qu'il y a du haut de gamme

au japon c'est servi rapidement et cest assez standard, perso je suis pas giga fan

n°5479694
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-03-2026 à 07:31:45  profilanswer

prixnobel a écrit :

Je préfére toujours Chicken And  Duck talk :o
( non :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 08-03-2026 à 07:36:44

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5479695
XaTriX
Posté le 08-03-2026 à 07:33:06  profilanswer

J'ai rêvé que je bossais au McDo  [:aquaterrien]

---------------
[:dawa]
n°5479696
apfel
Posté le 08-03-2026 à 07:34:29  profilanswer

deep triso a écrit :

Trop stylé ! Belle vie de ouf. La chance (enfin tu as sûrement un peu de mérite !).

Maximise le pouilailler, malgré le foutage de gueule sur le BC car pour rappel un prix d'oeuf très bas dans mon modèle (auj au moins le double) et sur un petit poulailler (2 poules dans ma modélisation), c'est la chose la plus rentable à avoir dans son jardin + la plus appréciable pour le delta qualité des oeufs + l'affection des poules. J'en rêve à MT.

Pour le reste un échange avec un expert pourra aussi te permettre de target des trucs avec quasi 0 entretien dans le potager, genre comme ça je pense à courges où t'as littéralement rien à faire, artichauts, rhubarbe, les patates, dans une certaine mesure les tomates aussi.

Pour la terre si pleine terre faut vraiment que tu l'enrichisses. Récupère dès mnt ton marc de café + ta tonte + coquilles d'oeufs etc. T'as pas un compost actif sur un terrain comme ça ? Un des meilleurs Insta que je connais sur ces sujets Alex777terieur. Tu peux l'écouter les yeux fermés. Il donne pas mal de conseil sur la terre + comment l'enrichir.

Accessible en province par quasi tout le monde ici :jap:
La ''chance' qu'on a c'est d'être tombé dans un coin peu cher/avec des bons emplois et de s'être fait un cercle social grâce à nos études

Poulailler j'ai un collègue qui me propose son poulailler en bois fait main mais il est pas très beau :o et Hyca avait l'air de conseiller le plastique pour les poux

Si bien sûr on a un compost, d'habitude on aime bien se renseigner avec des vidéos mais là c'est vraiment l'occasion d'aller discuter avec les voisins/agriculteurs du coin, hier absolument tout le monde était dans son jardin à lancer sa saison, ça donne envie d'organiser des bbq  :D

Sinon nuit quasi complète ici !! 22h-6h avec quelques réveils :love:
Monsieur m'a dit que j'ai ronflé :(

BON dimanche, quoi de prévu aujourd'hui ??

Message édité par apfel le 08-03-2026 à 07:39:06
n°5479698
Rossox
Posté le 08-03-2026 à 07:38:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dont prélèvements ?

Relis avec le doigt " une fois tout enlevé" donc oui, prélèvements compris  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5479699
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2026 à 07:44:20  profilanswer

réveil avec giga mal de dos, etre assis droit ou me pencher un toupotipeu est super douloureux  [:aulas:4]  
J'ai mis de la creme ibuprofen j'espere ca va aider  [:aulas:4]  
Le pire c'est que j'ai rien de plus fort j'ai jeté les tramadol  [:aulas:4]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5479700
Rossox
Posté le 08-03-2026 à 07:49:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

réveil avec giga mal de dos, etre assis droit ou me pencher un toupotipeu est super douloureux  [:aulas:4]  

Ah zut, ça te l'as déjà fais ou pas ? Plutot vers le haut, le bas ? J'ai eu une cervicalgie/lombalgie quand je bossais chez Biocuck, à force de dépalétiser 1T de fruits et légumes chaque matin pendant 8 ans  :sweat:  

Je sais ce que c'est, courage ! Si tu peux essaye de mettre du baume du tigre si la zone est accessible (et si tu en as) et essaie les étirements...

Perso, depuis que je retourne à la salle régulièrement et que je muscle mon dos, j'ai quasiment plus aucune douleur, ma kiné m'avait dit de reprendre la salle à l'époque, et ça a fonctionné  :jap:

---------------
n°5479701
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2026 à 07:54:39  profilanswer

rarement eu heureusement (genre 2x dans ma vie) mais lombalgie vers le bas, près des hanches, j'ai du faire un faux mouvement hier.
Je marche comme un petit vieux et ça passe à mon avis la douleur etait +++ au reveil car muscle froid de la nuit.

Ca m'arrange d'avoir une petite excuse, les batteriessociales ont besoin de se recharger et on m'avait deja proposé un brunch pour ce midi

---------------
n°5479702
Rossox
Posté le 08-03-2026 à 07:57:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

rarement eu heureusement (genre 2x dans ma vie) mais lombalgie vers le bas, près des hanches, j'ai du faire un faux mouvement hier.
Je marche comme un petit vieux et ça passe à mon avis la douleur etait +++ au reveil car muscle froid de la nuit.

Ca m'arrange d'avoir une petite excuse, les batteriessociales ont besoin de se recharger et on m'avait deja proposé un brunch pour ce midi

Ok, essaie de masser avec une crème de massage ou baume du tigre si tu as ! ça pourra te faire que du bien ! Et léger étirements si tu y arrive  :jap:

---------------
n°5479703
XaTriX
Posté le 08-03-2026 à 08:24:39  profilanswer

Rossox a écrit :

Relis avec le doigt " une fois tout enlevé" donc oui, prélèvements compris  :o

Oui je me doutais mais je voulais être sûr. C'est pas mal quand même. Tu peux déduire des trucs ? Ou AE tu déduis rien ?

---------------
[:dawa]
n°5479704
Antoine Do​inel
Posté le 08-03-2026 à 08:41:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

L’alcool ne doit pas AIDER

---------------
n°5479705
Rossox
Posté le 08-03-2026 à 09:00:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui je me doutais mais je voulais être sûr. C'est pas mal quand même. Tu peux déduire des trucs ? Ou AE tu déduis rien ?

Je récupére uniquement la tva sur les achats professionnels, je peux rien déduire, mais j'achète vraiment peu de choses, donc au final c'est pas grave :jap:

---------------
n°5479706
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 08-03-2026 à 09:04:35  profilanswer

Rossox a écrit :

Perso, depuis que je retourne à la selle régulièrement, j'ai quasiment plus aucune douleur

Avoir un bon transit, ça change la vie  :)

n°5479707
Rossox
Posté le 08-03-2026 à 09:06:56  profilanswer

zeroz a écrit :

Avoir un bon transit, ça change la vie  :)

Oui aussi, une fois le matin, après mon 1er café !

Et de temps en temps une 2ème fois en fin de matinée, mais plis rare :jap:

Message édité par Rossox le 08-03-2026 à 09:15:44

---------------
n°5479710
Rossox
Posté le 08-03-2026 à 09:27:24  profilanswer

free-riders a écrit :

Départ dans 1h

Bon chance :jap:

---------------
n°5479711
El_cobra
Posté le 08-03-2026 à 09:31:26  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Les ramen c du fast food, ca a pas trop de sens de sous-entendre qu'il y a du haut de gamme

au japon c'est servi rapidement et cest assez standard, perso je suis pas giga fan

Coucou Notcompliant  :hello:  

T'es toujours a Singap l'ami?

n°5479712
gozo le cl​own
Posté le 08-03-2026 à 09:55:20  profilanswer

n°5479713
prixnobel
Posté le 08-03-2026 à 10:02:58  profilanswer

philibear a écrit :

Je préfére toujours Chicken And  Duck talk :o
( non :lol: )

Merci je connaissais pas
je ne me suis jamais intéressé aux comédies HK

n°5479714
Antoine Do​inel
Posté le 08-03-2026 à 10:03:48  profilanswer

Le niveau aux échecs est aussi inscrit dans l’ADN ?

---------------
n°5479715
Antoine Do​inel
Posté le 08-03-2026 à 10:05:57  profilanswer

[url=1680726ddd2b180fa1d03.jpg[/img][/url]

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 08-03-2026 à 10:37:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8239  8240  8241  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)