| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 11:43:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
|
hyca Vraie personne certifiée |
nan mais oui mon pitch court c'est oui oui j'ai des chevaux je monte 5 fois par semaine et ça me coute 2000€ par mois Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-11-2025 à 11:48:55 |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'est lequivalent du mec qui va parler de son taff en détail, avec tous les acronymes et l'intégralité de sa hiérarchie citée. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 26-11-2025 à 11:58:08 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Tu t'en rends compte, il est passé en AHEP ?? on était MORT DE RIRE |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:00:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 12:07:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2025 à 12:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 12:10:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
Toujours trouve des choses sur lesquelles rebondir en rapport avec des livres que j'ai lus, des videos que j'ai vues ou mes propres passions. Et il y a souvent des bonnes surprises a la cle: une passionnee d'aviation qui possede un avion et qui te propose de faire un vol avec elle, un apiculteur qui t'offre du miel, la decouverte de sports plus ou moins insolites, invitations a des concerts de musique classique... Sans compter les gens qui possedent des passions similaires aux tiennes: echange de techniques, de bons plans, pratique en commun etc. Message édité par El_cobra le 26-11-2025 à 12:20:04 |
Ovic |
Ovic | Depuis ma prise de pouvoir, j’ai failli à ma tâche les amis. |
oh_damned | S --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | A --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | L --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 12:31:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2025 à 12:31:37 |
oh_damned | O --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | P --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | E --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 12:35:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
|
Macnigore |
3m c'est pas riche
Oui je pourrais et j'y ai réfléchi. Contrairement à beaucoup j'apprécie plutôt la vie de salarié, le côté un peu routinier et le bullshit corporate dans une certaine mesure. Pouvoir prendre 8 semaines de vacances (secteur financier). Etre entouré de gens smart/motivés. Avoir l'opportunité de bosser un peu des trucs à côté/découvrir de nouvelles choses. Bonne rem/stabilité/cotisation retraite automatique. Après oui, c'est peut être pas le quotidien de la majorité des salariés j'en conviens et je viens de vivre une expérience pas ouf, mais je considère plus ça comme un accident de parcours qu'une généralité. Et je cherche à reprendre un taf salarié parce que j'aime bien mon taf et ce que je fais. C'est stimulant intellectuellement, je rencontre des gens que j'aime bien en majorité, je me fais pas trop de soucis pour les études de mes gosses. Concrètement je vois aussi la discipline et l'effort constant que requiert de s'occuper utilement quand on ne fait rien. Ca demande une certaine discipline et c'est un effort constant. Pas sûr de pouvoir tenir ça dans la durée sans m'affaisser intellectuellement et je vois bien autour de moi les gens sans cadre il y'en a très peu qui me paraissent suffisamment stimulés/épanouis. En fait les seuls gens libres de leur temps épanouis que je connais ce sont des retraités qui ont bossé 40 ans et apprécient pleinement leur liberté en couplant ça avec une très grande discipline quotidienne (lecture/écriture/vie sociale). Des routines systématiques, très peu d'écrans.
Très bien décrit Règle d'or ici, je parle jamais du sport sauf si questions à ce sujet
Aie aie aie ça semble coincider avec mon retour Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2025 à 13:02:14 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kerjiel |
|
babaz2 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babaz2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 13:17:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Plot twist : il est juste BG et peut se permettre 1/ d'aborder 2/ de discuter avec des approximations qui ne sont pas relevées par bienveillance par ses interlocutrices Le nain jaune passe même pas l'étape 1 et est directement vu comme un énorme creep qui va se retrouvé affiché sur x le soir même "wallah y'a un mec chelou qui est venu me parler de mon fonds d'écran windows mdrrrrr" Quand bien même il passerait le filtre il échouerait étape 2 ne bénéficiant d'aucune bienveillance Faut donner tous les faits aussi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel | Encore une fois merci Nonov pour ta lecture éclairée et ta capacité à représenter dignement la réalité des nains jaunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |