Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5450582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2025 à 15:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Ya RDR2 ?  
Combien ça coûte ? Marche bien ?

Il y a tout vu que ça se connecte aussi à d’autres bibliothèques (Steam notamment)
20 balles par mois je joue en max sur des jeux gourmands. Bonne connexion (fibre) donc OK la majeure partie du temps.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 15:49:08  profilanswer

n°5450583
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 16:12:11  answer

@louli ouais totalement ok pour supp tous les RS.
Même souhaitable. J’ai déjà viré FB, messenger de façon pro active :o.
LK et insta ça m’isolerait trop mais j’eusse hésité.
Mais si c’est global ça isolera personne.

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2025 à 16:12:27
n°5450584
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2025 à 16:27:23  profilanswer

Les polaks ici tirent la gueule h24.
L amabilité semble etre un gros mot.
Xat tu tires la gueule ?
Et ta femme ?
Et tes gosses?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5450585
ver de vas​e
Posté le 10-11-2025 à 16:32:18  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Xat tu tires la gueule ?
Et ta femme ?  
Et tes gosses?

Il tire sa femme mais pas encore ses gosses je crois :jap:

n°5450586
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 16:59:28  answer

Xat tu tires la gueule ?
Et ta femme ?  
Et tes gosses?

J’ai eu la même impression cet été.
Je les ai trouvé horrible.

n°5450587
Stormlord9​7
Posté le 10-11-2025 à 17:16:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a tout vu que ça se connecte aussi à d’autres bibliothèques (Steam notamment)
20 balles par mois je joue en max sur des jeux gourmands. Bonne connexion (fibre) donc OK la majeure partie du temps.

Alors en l'occurence RDR2 n'y est pas, aucun jeux rockstar d'ailleurs. En cause les accords ou non entre les éditeurs et Nvidia pour le portage des licences.
5 balles car membre fondateur icient

n°5450588
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 17:54:41  profilanswer

Xat tu tires la gueule ?
Et ta femme ?  
Et tes gosses?

Les pays de l'Est semblent en general comme ca, du moins ceux que j'ai visites.  
Oui, parfois le fait de sourire dans la rue, ou a une caissiere te fait passer pour un imbecile.
Cependant, meme si les gens ne se montrent guere demonstratifs avec les inconnus, ce sont d'excellents compagnons pour faire la fete, et une fois que la glace est brisee, ce sont des amis chaleureux et fideles (du moins ceux que je connais).

n°5450589
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 17:56:09  profilanswer

El_cobra a écrit :

Les pays de l'Est semblent en general comme ca, du moins ceux que j'ai visites.  
Oui, parfois le fait de sourire dans la rue, ou a une caissiere te fait passer pour un imbecile.
Cependant, meme si les gens ne se montrent guere demonstratifs avec les inconnus, ce sont d'excellents compagnons pour faire la fete, et une fois que la glace est brisee, ce sont des amis chaleureux et fideles (du moins ceux que je connais).

Les américains sont des peches : très doux au premier abord mais difficile de percer leur noyaux.  

Les slaves sont des noix, une carapace difficile à percer mais une fois que tu arrive c'est une vraie amitié  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450590
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 18:07:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

L'avantage de ces copies de Leica c'est  

- ca coute pas cher
- les objectifs sont plutot bons
- le look est sympa, c'est pas impressionnant
- le viseur est à l'extreme gauche du boitier, ce qui fait que quand tu vise une personne, elle voit ton visage en majorité et pas un boitier énorme  

https://i0.wp.com/live.staticflickr [...] C800&ssl=1

Une photo de face de chaque appareil et je te fais une estimation :jap:

Merci Martin  :jap:  
En tout cas ca peut faire un beau cadeau pour mon pere, tu m'as convaincu.

Oui, mon "institution" propose un PhD en Finance. :jap: Je connais la personne qui me supervisera si je suis admis et decide de revenir.  
On m'a propose de donner deux heures de cours d'amphi pour le semestre prochain, je pense que je vais accepter.

Je viens de finir tous mes documents pour les candidatures, je vais donc postuler d'ici une ou deux semaines.  
En tout cas merci de tous tes precieux conseils  :jap:

n°5450591
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 18:16:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les américains sont des peches : très doux au premier abord mais difficile de percer leur noyaux.  

Les slaves sont des noix, une carapace difficile à percer mais une fois que tu arrive c'est une vraie amitié  

Oui j'avais cette citation en tete apres avoir ecrit mon message. Et franchement, je la trouve assez juste.  

J'ai deja eu de bons amis americains -perdus de vue maintenant. D'apres ce qu'ils me disaient, beaucoup d'entre eux se faisaient des amis au lycee, puis les gardaient ensuite. Du coup c'etait tres difficile d'integrer ces cercles selon eux.  
Les gens cherchent a paraitre agreables, polis, voire chaleureux dans les interactions superficielles. Mais cette bienveillance apparente ne traduit pas forcement une confiance reelle ou une volonte d’ouverture authentique.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 18:16:34  profilanswer

n°5450592
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-11-2025 à 18:20:32  profilanswer

Tu bosses en finance Cobra ?

n°5450593
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 18:22:09  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu bosses en finance Cobra ?

*bossais  :jap:

n°5450594
XaTriX
Posté le 10-11-2025 à 18:27:07  profilanswer

Putain mon anus
Trop gros caca putainnn

---------------
[:dawa]
n°5450595
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 18:27:17  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui j'avais cette citation en tete apres avoir ecrit mon message. Et franchement, je la trouve assez juste.  

J'ai deja eu de bons amis americains -perdus de vue maintenant. D'apres ce qu'ils me disaient, beaucoup d'entre eux se faisaient des amis au lycee, puis les gardaient ensuite. Du coup c'etait tres difficile d'integrer ces cercles selon eux.  
Les gens cherchent a paraitre agreables, polis, voire chaleureux dans les interactions superficielles. Mais cette bienveillance apparente ne traduit pas forcement une confiance reelle ou une volonte d’ouverture authentique.

C'est pour ça que j'aime autant aller en Roumanie. Les gens sont froids d'emblée mais avec une pointe de culture latine.  

Et si tu baragouine trois mots de roumain ça sort la bouteille de palinka

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450596
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 18:30:00  answer

El_cobra a écrit :

*bossais  :jap:

Qu'es-ce qui t'est arrivé ?

n°5450597
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 18:39:56  answer

Parfois je trouve que c'est pas raisonnable de bosser en finance.
C'est vraiment faire du travail de singe, 3 fois mieux payé que tout le monde.

Là j'ai recalculé vite fait avec une NOUVELLE HYPOTHESE de rentrée de fonds SUPPLEMENTAIRE, je pourrais être millionnaire à 45 ans.

C'est l'hypothèse célibataire/ratage de vie de famille, cependamment.

n°5450598
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-11-2025 à 18:43:35  profilanswer

Je kiffe mon taff perso.

n°5450599
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 18:46:11  answer

Ça va changer quoi à ta vie quand tu le seras ?

n°5450600
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 18:47:02  answer

Bouteille à la mer : Si certains ont eu à enterrer des proches récemment et ont encore la facture ça m’intéresse :o.

n°5450601
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 18:47:20  profilanswer

C'est un bel achievement je trouve.  

---------------
n°5450602
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 18:49:20  answer

Martin2troie a écrit :

C'est un bel achievement je trouve.  

Pourquoi ?  

(Vraie question hein sans jugement aucun)

n°5450603
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 18:49:36  profilanswer

Un croque mort t'a demandé de l'aide pour sa construction de marque et t'as aucune idée de son business ou tu veux te lancer dans la thanatopraxie en side hustle ?  

---------------
n°5450604
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 18:50:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est pour ça que j'aime autant aller en Roumanie. Les gens sont froids d'emblée mais avec une pointe de culture latine.  

Et si tu baragouine trois mots de roumain ça sort la bouteille de palinka

Exactement!
Experiences similaires en Pologne et Lithuanie pour ma part.

Desole DT, je voudrais bien te le dire mais apres je pense que je pourrais etre identifie IRL trop facilement. :jap:  
En tout cas rien d'humiliant ou de compromettant.

n°5450605
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 18:51:20  profilanswer

Bah pourquoi pas ?  

C'est pas plus ou moins con que gravir le mont blanc, courir un marathon ou n'importe quel autre achievement.  
Ça demande en général du temps et du travail et ça permet de se dire "je l'ai fait c'est cool"  

En plus de servir à FIRE ou acheter des trucs ou investir ou whatever  

---------------
n°5450606
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 18:55:18  answer

Loulilol59 a écrit :

Je kiffe mon taff perso.

Je trouve ça horrible de bosser en finance.
Et en plus toi t'es dans les bureaux tout le temps.
Là je vais aller visiter des usines et tout, je trouve ça un peu CONCRET.

Mais en vrai je déteste.
J'espère faire dix ans max, taper le million et me barrer.

Je dirais qu'arrivé à 700/800K de liquidités (et j'y serai dans 3/4 ans je pense), je me sentirai enfin libre de dire FUCK OFF à n'importe quel moment, et ça me rendra heureux.

Passé le million, je réfléchis honnêtement à arrêter de bosser.

Martin2troie a écrit :

Un croque mort t'a demandé de l'aide pour sa construction de marque et t'as aucune idée de son business ou tu veux te lancer dans la thanatopraxie en side hustle ?

J'écoutais un podcast sur un croque mort récemment dans Les Pieds Sur Terre.
Ça donne envie sérieux. J'aimerais bien faire ce genre de job. Au moins t'as des trucs à raconter.
Sans plaisanterie aucune, je vais regarder si je peux pas faire ça le weekend.
Pas sûr qu'ils prennent des gens à mi temps comme ça, mais c'est à voir.

Problème c'est que c'est payé au SMIC, donc faut avoir de L'ARGENT de côté sinon tu vis pas.

n°5450607
Rossox
Posté le 10-11-2025 à 18:56:05  profilanswer

Spoiler alert :

Spoiler :

RIEN

:jap:  Il restera tjs à s'imaginer aller vivre en ASE en faisant un travail de bureau, englué dans la rat race, un peu comme CB en somme  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5450608
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 18:57:27  profilanswer

Ha ben c'est pas moi qui vais me moquer des reconversion pro et des side hustle / formation le weekend oui.  

Je suis CERTAIN que si tu demande a un croque mort de le suivre quelques jours parce que ça t'intéresse il acceptera avec plaisir

---------------
n°5450609
Rossox
Posté le 10-11-2025 à 18:57:30  profilanswer

Comme le fait de dire que tu pouvais dire fuck à ton job et partir en ASE dés maintenant, que tu pouvais vivre avec 1K€ là bas ... mais la réalité c'est que tu y vas même pas en vacances  :o

---------------
n°5450610
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 18:57:42  answer

1 million d'euros, même sans les investir, c'est 28 ans à 3.000 euros par mois.
En Asie, je pense que t'es bien.

Retraite à 45 ans, j'arrive au 75 ans tranquilou, et là un cancer me baise la gueule au moment où j'arrive short en cash.

n°5450611
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 18:58:17  answer

Martin2troie a écrit :

Ha ben c'est pas moi qui vais me moquer des reconversion pro et des side hustle / formation le weekend oui.  

Je suis CERTAIN que si tu demande a un croque mort de le suivre quelques jours parce que ça t'intéresse il acceptera avec plaisir

ECOUTE, je vais me renseigner.

n°5450612
Rossox
Posté le 10-11-2025 à 18:59:57  profilanswer

500K€ en bourse, en retirant 3.5% par an c'est 17.5K€ hors fiscalité, donc environ 15K€ si tu optimises bien. De quoi largement vivre en ASE  :jap:  FONCE

---------------
n°5450613
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 19:02:14  answer

Martin2troie a écrit :

On va se positionner sur une reprise avec une cliente ouais.  
Pe mettre un ticket aussi.  

Martin2troie a écrit :

Bah pourquoi pas ?  

C'est pas plus ou moins con que gravir le mont blanc, courir un marathon ou n'importe quel autre achievement.  
Ça demande en général du temps et du travail et ça permet de se dire "je l'ai fait c'est cool"  

En plus de servir à FIRE ou acheter des trucs ou investir ou whatever  

Ta deuxième phrase répond pas à la question.  
La dernière oui à la limite.

J’ai pas dit que c’était plus con je veux juste comprendre.  
Un sportif parlera santé, retrouver la confiance, dépassement de soi etc.  

Intéressant, tu m’en veux pas si je n’y crois pas ?  
Pourquoi un chiffre déclencherait un courage que tu n’as jamais eu dans la prise de risque ?  
Tu n’as pas peur qu’après avoir le million ça soit au million 5 que tu te sentes vraiment sûr de dire fuck ?  

Un peu comme moi avec la date de divulgation à crushy.  

Je l’ai écouté aussi, très intéressant et bonne source :jap:
T’as la meuf qui faisait porteuse en extra qui ressemblerait à ce que tu racontes, et si je crois qu’ils prennent un peu tlm. Un pote l’avait fait en job étudiant.  
Je trouve le secteur intéressant aussi. :jap:

n°5450614
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 19:02:38  answer

Rossox a écrit :

500K€ en bourse, en retirant 3.5% par an c'est 17.5K€ hors fiscalité, donc environ 15K€ si tu optimises bien. De quoi largement vivre en ASE  :jap:  FONCE

mdr

Marc a dit que pour avoir une vie au bord de la plage + gourgandines, faut genre 2K

n°5450615
Rossox
Posté le 10-11-2025 à 19:03:36  profilanswer

Donc c'est bien ce que je disais, tu ne sauteras jamais le pas  :jap:

---------------
n°5450616
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 19:03:48  answer

@Wartod : m'étonne pas que t'écoutes des podcast d'extrême gauche.

Tu me dégoutes.

n°5450617
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 19:03:58  answer

Rossox a écrit :

Ou comment tomber en dépression en 6 mois.  
Je déconseille très fortement le 0-1 ou le 1-0, la reconversion oui pourquoi pas.

n°5450618
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 19:04:19  answer

Rossox a écrit :

Donc c'est bien ce que je disais, tu ne sauteras jamais le pas  :jap:

Pardon mais je ne vais pas en Asie juste pour bouffer du riz. HEIN.

n°5450619
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 19:05:00  answer

Ben j’écoute tout ce qui existe en lien en ce moment. :jap:
Et suis très sérieux pour les factures :jap:

n°5450620
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-11-2025 à 19:08:20  profilanswer

Oui alors DT qui claque tout j'y crois pas du tout.
Et je vois pas ce que t'irais foutre en Asie.

"You know Tarkowski ? Very good movies" avec en face le mec qui va lui vendre des brochettes à 50 centimes au bord de la route.

n°5450621
apfel
Posté le 10-11-2025 à 19:20:54  profilanswer

Actuellement tu fais quoi pour décompresser de ton temps libre/pendant tes vacances ?

Je suis un peu dans l'extrême comme j'ai pas mal de jours de congés mais je ressens vraiment 0 envie d'arrêter de travailler  

Monsieur commence à parler de 80% mais ça me donne pas envie non plus

n°5450622
LooKooM
Posté le 10-11-2025 à 19:23:23  profilanswer

Peu de gens réalisent à quel point la vie devient sans intérêt si tu es loin de tes amis/famille/culture et que tu n'as pas de boulot.

La quantité de gens aigris à 50 ans en Asie ou dans des zones à bas cout avec de quoi manger et profiter de la plage mais qui s'ennuient comme des rats au bout de 3 mois. A quoi bon au bout d'un moment.

Tu es limite beaucoup mieux dans un petit village français où tu peux quand même croiser quelques personnes et voir des gens que tu connais en quelques heures. L'isolement social rend fou très rapidement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)