| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:06:11 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 11:07:46 ![]()
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 11:14:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:18:32 ![]() ![]() |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
apfel |
A part les parties en gras, tout le reste existe également en cas de couple avec famille sans MARIAGE. Ensuite, les couples où les femmes gardent leur nom de ce que je vois c'est pas mal des couples avec 2 CSP+ (je peux me tromper) donc dans ce cas tu peux oublier la partie prestation compensatoire. Enfin je suis curieuse de voir comment s'articuleront les divorces pour notre génération, je peux me tromper mais je ne vois pas trop quelle nana insisterai pour avoir ses enfants 100% du temps chez elle, les 2 seules amies séparées sont à 50/50 et pour l'une d'elle c'est malheureux à dire mais c'est ce besoin de 50/50 qui a en réalité motivé le divorce (1 semaine sur 2 elle fait la teuf dans des soirées techno, premier enfant à 23a). Mais je suis d'accord pour dire que les femmes ont l'air privilégiées lors des jugements et ont plus souvent ce qu'elles veulent.
merde !!! Tiens je viens de voir que le prix de l'immo à Bruxelles c'est 3500e/M2 c'est trop bien en fait Dommage pour la météo mais sinon je kiffe cette ville (été que 3 fois je PRECISE) Message cité 2 fois Message édité par apfel le 24-10-2025 à 11:36:16 |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 11:43:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2025 à 11:43:49 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 11:51:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 11:52:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 11:53:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 11:58:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 11:59:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 12:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 12:15:25 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 12:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |