| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 18:14:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2025 à 18:17:37 ![]()
|
Ascio |
|
Rossox | J'ai fais mon Xatrix aujd, j'étais fatigué cet aprem, j'ai tapé une sieste de 1h30 de 15h à 16h30, le kiff Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 14-10-2025 à 18:31:18 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Stormlord97 |
XaTriX |
denzel wash in town |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 14-10-2025 à 18:45:21 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 18:45:02 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LiamManziel Inactuel |
Et ENSUITE ça justifie le recours à l'immigration. Recours un peu light étant donné que ces derniers sont bien plus tendanciellement au chomage que les autochtones. Un fait qui fait de toi un raciste si tu l'évoques, sauf si cela sert à justifier le bordel induit par ces populations. Fonctionne aussi pour les retraites. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-10-2025 à 19:04:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
Rossox |
Message édité par Rossox le 14-10-2025 à 19:21:38 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
oh_damned | Si vous êtes de mauvaise humeur ce soir,
Message édité par oh_damned le 14-10-2025 à 20:37:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
Miscible* Quelqu’un a lu « l’archipel français » ici? Tout y est très bien expliqué Message cité 2 fois Message édité par gozo le clown le 14-10-2025 à 20:39:09 |
ver de vase | Hello les potipotes |
Stormlord97 |
|
denzel wash in town | Je suis vener ce soir |
denzel wash in town | Mal au ventre, mal au dos, mal dormi Rien qui marche au taf Le chef qui me casse les couilles Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 14-10-2025 à 21:29:42 |
El_cobra |
|
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
Merci khey |
ver de vase |
|
ver de vase | Je suis tombé sur le boss le plus dur de Clair Obscur jusqu'ici juste impossible à battre donc je vais faire autre chose |
LiamManziel Inactuel | Pfiou je sors d'une séance d'escrime mes zamis
Rien de surprenant pour qui regarde la société mais au moins il vient apporter les sources Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-10-2025 à 22:03:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
Peux-tu encore changer de club? Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 14-10-2025 à 22:15:33 |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Pas besoins, je retourne au cours vétérans. C'est juste dommage ils avaient enfin créévun cours intermédiaire entre débuttant et veterans aka machines de guerres qui font les championnats de France. Tant pis. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Épéiste icite dans ma jeunesse. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Bonsoir à la France qui se lève tôt --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |