| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2025 à 13:22:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 13:22:07 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Augustus citronus | Wartod baise des meufs ?? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
gozo le clown |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
gozo le clown |
XaTriX |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 13:42:44 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-10-2025 à 13:48:55 |
XaTriX |
XaTriX |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LiamManziel Inactuel | Macron pense à renommer Lecornu malgré le refus de celui ci Lecornu devenu serf
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-10-2025 à 14:04:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | petite séance fractionné 10*200m ce midi (60s de récup entre chaque)
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
LiamManziel Inactuel |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2025 à 14:10:07 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Cela dit à 18 ans c'est moins risqué qu'à 30-35 comme Wartod, trop de femmes veulent un bébé à tout prix --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2025 à 14:13:02 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
J'ai un Cout Journalier Moyen (CJM). DONC lorsque je vend un bon/gros TJM (taux journalier moyen), je suis plus vite rentable à iso jours de staffing. DONC j'ai moins de pression commerciale et opérationnelle. ET je suis incentivé sur ma perf et mes deal. Donc plus les deal est élevé plus je touche en bonus. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
|
gozo le clown |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-10-2025 à 14:25:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
-Chris- |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 10-10-2025 à 14:27:09 |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | La grand roue du Kapital qui tourne en grande partie sur l'espoir des gens.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-10-2025 à 14:35:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |