| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 21:23:48 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
hyca Vraie personne certifiée |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 22:58:59 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Antoine Doinel |
apfel |
Je détestais pour cette raison la SVT au lycée Sinon chouette we ici, du soleil hier, et toujours aussi agréable de marcher dans Paris quand les gens bossent Vous avez quoi comme casque bien insonorisant ET confortable ? Tu penses rencontrer des psy maintenant que tu as un peu plus les moyens de le faire/est plus stable ? Globalement t'as quand même l'impression que ta situation s'améliore ? Message cité 2 fois Message édité par apfel le 25-01-2026 à 08:14:11 |
Macnigore | Airpods pro ça fait le taf je trouve. Jamais eu de soucis dans le TGV mais j'ai peut être pas expérimenté en conditions extreme @ enfant qui hurle des heures. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-01-2026 à 08:13:06 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM | Sony oui bons casques.
|
Macnigore |
Oui, ça je comprends. Ca m'avait gonflé à l'époque de date/draguer en anglais. Me suis jamais senti 100% confort/naturel et ça coupe beaucoup de spontaneité je trouve. Plus globalement les couples de nationalités différentes c'est souvent des catastrophes autour de moi. Sur le papier et au début c'est sexy, we are the world et puis en fait très vite les différences culturelles profondes émergent et creusent leur sillon en matière d'éducation des enfants / projets de vie / relation à la famille évidemment. Les quelques exemples que j'ai autour de moi: Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-01-2026 à 08:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2026 à 08:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2026 à 08:55:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel | Merci pour les conseils, j'avais entendu pas mal de bien des Sony Intéressant tes exemples Mac, je pense que ça dépend beaucoup de l'intégration de chacun a la culture de l'autre aussi. On en a parlé avec mes potes ce WE, notre groupe est quasi exclusivement franco français je suis la seule avec une nationalité étrangère, et, je me trompe peut être hein, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir très peu de différences culturelles avec eux/avec mon conjoint bon évidemment pour les références pop culture c'est pas choquant que ce soit similaire on est de la même génération, éducation plutôt athée, télévision française à la maison Mais sinon je ne ressens pas de déconnexion culturelle, vraiment l'impression de graviter dans le même monde, avoir lu les mêmes livres, vu les mêmes films (ok sauf le père Noël est une ordure Quand j'en parle avec mes copines compatriotes le ressenti est similaire, sur certains aspects on trouve ça dommage on a l'impression d'avoir perdu une partie de nous avec cette assimilation et avec l'arrivée d'enfants se pose la question de ce qu'on a envie de transmettre justement. La parentalité doit être un bon catalyseur de ces différences Message cité 1 fois Message édité par apfel le 25-01-2026 à 09:01:25 |
El_cobra | Je tiens a dire que je ne connais PERSONNE dans mon entourage qui soit divorce. Je dois etre une anomalie statistique car apparemment 46% des couples divorcent en France, 42% au RU. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 25-01-2026 à 09:16:12 |
Antoine Doinel |
Stormlord97 |
|
El_cobra |
Les differences culturelles peuvent etre tout a fait attenuees par l'education, la religion et le milieu social. Enfin voila, ce sont mes reflexions d'homme en couple avec une etrangere. Message édité par El_cobra le 25-01-2026 à 09:13:48 |
Stormlord97 |
|
El_cobra |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2026 à 09:30:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
|
El_cobra |
prixnobel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
apfel |
|
denzel wash in town |
Mais FR rentres chez toi, y a des larmes pleins ta bière |
denzel wash in town | J'oubliais que ton épargne et tes posts de golios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |