Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5467742
denzel was​h in town
Posté le 24-01-2026 à 21:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je finis ma branlette et j'alerte

mood
Publicité
Posté le 24-01-2026 à 21:23:48  profilanswer

n°5467744
Antoine Do​inel
Posté le 24-01-2026 à 21:26:19  profilanswer

Ça va se finir en femme à chat célibataire, au SMIC dans une cage à lapin, à manger des chips et boire de la bière un jour sur deux.

Je ne vous félicite pas.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5467746
Antoine Do​inel
Posté le 24-01-2026 à 21:36:08  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu vas finir comment toi ? [:garypresident:2]

[:double deuce]  

Je REDISCUTAIS de cela avec la fille que j’ai largué y’a deux semaines.
Elle est mignonne franchement. 32 ans.
Mais je le sens pas. En plus ça commence à me saouler de parler anglais. Je veux une francophone.
Bref, elle était dubitative. Elle comprenait pas que j’ai pu avoir un avis au bout de deux semaines. Je sais pas, j’arrive pas à dire précisément mais arrivé à un certain âge, tu sens le truc ou tu le sens pas.

Bref, si je trouve jamais personne, eh bah TANT PIS.

---------------
n°5467748
XaTriX
Posté le 24-01-2026 à 21:40:04  profilanswer

T'as l'air mimie mais on voit pas ta tête :(

---------------
[:dawa]
n°5467749
n0b0dy
Posté le 24-01-2026 à 21:45:15  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

(…)

free-riders a écrit :

Ouai ma vie est tellement vide comme la tienne

Les pensées de suicide reviennent un peu

Peut-être que vous pouvez vous mettre ensemble ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5467750
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2026 à 21:46:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'as pas des rougeurs aux doigts après autant de caresses ou t'alternes avec des jouets ?

denzel wash in town a écrit :

Livrette qui poste des photos d'elle en train de caresser sa chatte  [:goku82:2]

J'ai tenté plus subtil sans succès  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5467751
Antoine Do​inel
Posté le 24-01-2026 à 21:59:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Peut-être que vous pouvez vous mettre ensemble ?

Il m’a bloqué sur WhatsApp :(  

FDP :(

---------------
n°5467752
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-01-2026 à 22:01:01  profilanswer

Elle aime les chat comme Marine. C'est une sainte

"Plus je fréquente les arbres, plus j'aime mon chat"

Message édité par LePcFou le 24-01-2026 à 22:02:13

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5467755
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2026 à 22:53:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Chez l'humain, ça l'est. Une réponse immunitaire, dont les effets délétères prédominants sont bien ceux liés à la réponse humorale (donc par les anticorps). [:cond:3]

Aucune idée du fonctionnement exact chez les autres mammifères, mais ça reste immunitaire dans tous les cas, parce que c'est lié à l'introduction du non-soi dans le soi, et à la réponse de l'organisme receveur : indifférence, tolérance, ou réaction.

Mais chez tous les vertébrés, les incompatibilités transfusionnelles et de greffe (ainsi que les réponses allergiques et la défense contre les pathogènes) sont bien des réactions immunitaires, initiées par une reconnaissance (à médiation cellulaire ou humorale) d'antigènes étrangers : "c'est pas d'chez nous cet uniforme bizarre, allons fumer ce truc".  
Plus ce truc "pas d'chez nous" sera présent/identifié dans les couches profondes de l'organisme et/ou sera répandu, plus la réponse de défense du corps contre ce qu'il aura identifié comme un ennemi sera violente. :o

La prof d’immunologie était du genre vieille originale  
Tout le monde adorait ses métaphores, perso j’ai toujours détesté ce genre de cours
J’ai pas hyper bien compris globalement  
Et comme à l’époque je pensais pas finir clinicienne du tout j’en avais un peu rien à fiche :o
Mais je vois que ça te passionne :)

n°5467756
prixnobel
Posté le 24-01-2026 à 22:58:59  profilanswer

hyca a écrit :

La prof d’immunologie était du genre vieille originale  
Tout le monde adorait ses métaphores, perso j’ai toujours détesté ce genre de cours
J’ai pas hyper bien compris globalement  
Et comme à l’époque je pensais pas finir clinicienne du tout j’en avais un peu rien à fiche :o

Hyca
tu trouves pas que la SVT au lycée c etait bcp de par coeur ?
ya un pb avec l'enseignement de cette matière IMHO
ça m'a vraiment pas donné envie.
Dommage c'est intéressant.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2026 à 22:58:59  profilanswer

n°5467757
gozo le cl​own
Posté le 24-01-2026 à 23:04:41  profilanswer

prixnobel a écrit :

Hyca

J’ai toujours regretté, l’absence de contextualiser des connaissances : par exemple en géologie, je trouve ça génial de pouvoir expliquer l’histoire d’un lieu de vacances par exemple, alors que les cours se contentent et d’expliquer le type de roche à partir de sa composition…  
Mais je ne sais pas si c’est dû à mes professeurs ou à la matière

n°5467758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2026 à 23:10:12  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Elle est mignonne franchement. 32 ans.
Mais je le sens pas. En plus ça commence à me saouler de parler anglais. Je veux une francophone.
Bref, elle était dubitative. Elle comprenait pas que j’ai pu avoir un avis au bout de deux semaines. Je sais pas, j’arrive pas à dire précisément mais arrivé à un certain âge, tu sens le truc ou tu le sens pas.

Jugement d'une bite hâtive ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5467769
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-01-2026 à 05:30:19  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai le malheur d'être à la fois professionnel de santé et patient expert en immunologie. Autant que ça serve. :o

n°5467770
Antoine Do​inel
Posté le 25-01-2026 à 08:05:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Jugement d'une bite hâtive ?

Je l’ai revu hier. Ça m’aurait pas dérangé de ken.
Mais penser uniquement avec sa bite ça a des limites parfois.. ça apporte pas mal de problèmes

---------------
n°5467771
apfel
Posté le 25-01-2026 à 08:07:28  profilanswer

prixnobel a écrit :

Hyca

Je détestais pour cette raison la SVT au lycée
Quand tu dis dommage, tu veux dire que t'aurais envisagé un job avec de la bio ?

Sinon chouette we ici, du soleil hier, et toujours aussi agréable de marcher dans Paris quand les gens bossent  [:dovakor]
Actuellement dans le train, j'espérais dormir mais il y a un bébé qui braille ++
Écouteurs non suffisants

Vous avez quoi comme casque bien insonorisant ET confortable ?

Tu penses rencontrer des psy maintenant que tu as un peu plus les moyens de le faire/est plus stable ?

Globalement t'as quand même l'impression que ta situation s'améliore ?

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 25-01-2026 à 08:14:11
n°5467772
Macnigore
Posté le 25-01-2026 à 08:10:30  profilanswer

Airpods pro ça fait le taf je trouve.

Jamais eu de soucis dans le TGV mais j'ai peut être pas expérimenté en conditions extreme @ enfant qui hurle des heures.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 25-01-2026 à 08:13:06
n°5467773
n0b0dy
Posté le 25-01-2026 à 08:19:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

Jamais eu de soucis dans le TGV mais j'ai peut être pas expérimenté en conditions extreme @ enfant qui hurle des heures.

Assez imbattable les AirPod Pro pour le quotidien / l’encombrement, et le NC est très bon, chaque génération a amené un vrai gap à ce niveau.

Pour plus il faut envisager les casque over-ear, pour ceux que j’ai eu, bons de ma perspectives et plébiscités par ailleurs :
Bose QC
Sony WH-1000MX

Sony WH-1000XM4 depuis 5 ans, complément des AirPod Pro actuellement.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5467774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2026 à 08:22:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bouchons d'oreille.
AirPods Pro (mais aussi d'autres intras : musique + intras généralement t'es bien coupé du mondre)
Autres casques ANC style Bose QC700.

Je prendrai des billets dans ces wagons et ferai mes réunions teams à ma place.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5467775
LooKooM
Posté le 25-01-2026 à 08:26:01  profilanswer

Sony oui bons casques.

Mais je name pas les bouchons silicones dans l’oreille dans AirPods Pro. Je mets le casque Sony sur les AirPods Pro en avion typiquement.

n°5467776
Macnigore
Posté le 25-01-2026 à 08:26:30  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

.

Oui, ça je comprends.

Ca m'avait gonflé à l'époque de date/draguer en anglais. Me suis jamais senti 100% confort/naturel et ça coupe beaucoup de spontaneité je trouve.

Plus globalement les couples de nationalités différentes c'est souvent des catastrophes autour de moi. Sur le papier et au début c'est sexy, we are the world et puis en fait très vite les différences culturelles profondes émergent et creusent leur sillon en matière d'éducation des enfants / projets de vie / relation à la famille évidemment.

Les quelques exemples que j'ai autour de moi:
- Marocain/française --> Pression pour retourner au bled après la naissance du gamin --> non --> Il s'est barré solo. Bosse un peu partout en afrique et voit son fils deux fois par an.
- Japonaise / FR --> S'est barrée avec les enfants au japon. Il a le droit de les voir pendant ses vacances. Mais pas dans la famille de la femme
- Américaine / Neerlandais --> En train de divorcer. Elle est dédiée à 100% aux enfants, lui ne comprend pas que leur vie sexuelle soit dead depuis qu'ils ont des gosses mais apparemment "ça marche comme ça aux US"

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 25-01-2026 à 08:38:25
n°5467777
Macnigore
Posté le 25-01-2026 à 08:34:55  profilanswer

Ha oui aussi une amie FR de ma femme avec un irlandais.

Couple d'expat qui passent de mission en mission en Asie pendant 10 ans.  

Ils ont leurs enfants en Thaïlande --> Séparation --> Il veut rester en thaïlande car il aime bien, elle est "obligée" de rester à Bangkok alors qu'elle voudrait rentrer en France. Ca dure depuis plus de 10 ans cette histoire  

n°5467778
Macnigore
Posté le 25-01-2026 à 08:37:09  profilanswer

Ha oui aussi une connaissance du collège.  

Part en VIE en Thaïlande (puceau).  

Revient marié avec une femme qui a 10 ans de plus que lui  [:smb1424:7]  

Bon lui on va pas se mentir c'était écrit que ça allait être foireux.  

Ils ont divorcé il y'a 2 ans. Elle garde les enfants et parle de retourner en Thaïlande. Bon, ça va être compliqué et a priori ça ne devrait pas arriver.

n°5467779
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2026 à 08:53:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5467780
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2026 à 08:55:43  answer

n°5467781
apfel
Posté le 25-01-2026 à 08:55:57  profilanswer

Merci pour les conseils, j'avais entendu pas mal de bien des Sony :jap:

Intéressant tes exemples Mac, je pense que ça dépend beaucoup de l'intégration de chacun a la culture de l'autre aussi.

On en a parlé avec mes potes ce WE, notre groupe est quasi exclusivement franco français je suis la seule avec une nationalité étrangère, et, je me trompe peut être hein, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir très peu de différences culturelles avec eux/avec mon conjoint

bon évidemment pour les références pop culture c'est pas choquant que ce soit similaire on est de la même génération, éducation plutôt athée, télévision française à la maison
Je dirais que ce qui change fondamentalement c'est la relation plus forte avec les parents/ la famille/aux aînés, un peu plus de pudeur à témoigner de l'affection en public, conditions de vies plus modestes, mais au final ça existe aussi ici dans certaines familles.

Mais sinon je ne ressens pas de déconnexion culturelle, vraiment l'impression de graviter dans le même monde, avoir lu les mêmes livres, vu les mêmes films (ok sauf le père Noël est une ordure :o )

Quand j'en parle avec mes copines compatriotes le ressenti est similaire, sur certains aspects on trouve ça dommage on a l'impression d'avoir perdu une partie de nous avec cette assimilation et avec l'arrivée d'enfants se pose la question de ce qu'on a envie de transmettre justement.

La parentalité doit être un bon catalyseur de ces différences :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 25-01-2026 à 09:01:25
n°5467782
n0b0dy
Posté le 25-01-2026 à 08:58:06  profilanswer

Galette et viennoiseries Michalak pour clore la saison.

https://media0.giphy.com/media/H6cmWzp6LGFvqjidB7/giphy.gif?cid=28f76e61gr4ifoem3m1orgdquvp6c24phlv7fbjsnutl9cob&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5467785
El_cobra
Posté le 25-01-2026 à 09:01:04  profilanswer

Je tiens a dire que je ne connais PERSONNE dans mon entourage qui soit divorce.

Je dois etre une anomalie statistique car apparemment 46% des couples divorcent en France, 42% au RU.  :ouch:
A noter certaines differences par pays, car a Singap ca a l'air bien plus bas. https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] orce_rates

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 25-01-2026 à 09:16:12
n°5467786
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-01-2026 à 09:02:54  profilanswer

Je sens parfois les différences culturelles avec ma meuf  [:garypresident:2]  

genre quand elle trempe ses madeleines dans le jus d'orange ou qu'elle mange du poulet roti avec des chips [:garypresident:2]  

J'espère que ça lui passera à la puberté [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5467787
Antoine Do​inel
Posté le 25-01-2026 à 09:04:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui, ça je comprends.  

Ca m'avait gonflé à l'époque de date/draguer en anglais. Me suis jamais senti 100% confort/naturel et ça coupe beaucoup de spontaneité je trouve.

Plus globalement les couples de nationalités différentes c'est souvent des catastrophes autour de moi. Sur le papier et au début c'est sexy, we are the world et puis en fait très vite les différences culturelles profondes émergent et creusent leur sillon en matière d'éducation des enfants / projets de vie / relation à la famille évidemment.

Les quelques exemples que j'ai autour de moi:
- Marocain/française --> Pression pour retourner au bled après la naissance du gamin --> non --> Il s'est barré solo. Bosse un peu partout en afrique et voit son fils deux fois par an.
- Japonaise / FR --> S'est barrée avec les enfants au japon. Il a le droit de les voir pendant ses vacances. Mais pas dans la famille de la femme  
- Américaine / Neerlandais --> En train de divorcer. Elle est dédiée à 100% aux enfants, lui ne comprend pas que leur vie sexuelle soit dead depuis qu'ils ont des gosses mais apparemment "ça marche comme ça aux US"  

Après, le divorce ça existe aussi entre français..

Mais je trouve qu’au delà de la langue, c’est plus facile d’échanger sur des sujets d’enfance, du pays d’origine en général. Les sujets sont plus larges car on a vécu les mêmes choses. On se comprend mieux entre français je trouve. C’est au moins un bon point commun.

---------------
n°5467788
Stormlord9​7
Posté le 25-01-2026 à 09:05:37  profilanswer

apfel a écrit :

Bose QC ici
Pour la nuit alpine sleepdeep

Combo des 2 en avion, parfait

n°5467789
El_cobra
Posté le 25-01-2026 à 09:12:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui, ça je comprends.

Les quelques exemples que j'ai autour de mOui oi:

Coucou Macnigore :hello:
Oui tu as raison, le fait d'etre oginaire d'un pays different de sa moitie peut occasionner des tensions a cause d'incomprehensions en lien avec la culture. La distance culturelle peut etre plus ou moins large en fonction des pays.
Ce n'est pas la meme chose d'etre marie avec une Italienne par rapport a une Japonaise.

Les differences culturelles peuvent etre tout a fait attenuees par l'education, la religion et le milieu social.  ;)

Enfin voila, ce sont mes reflexions d'homme en couple avec une etrangere.

Message édité par El_cobra le 25-01-2026 à 09:13:48
n°5467791
Stormlord9​7
Posté le 25-01-2026 à 09:22:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je sens parfois les différences culturelles avec ma meuf  [:garypresident:2]  

genre quand elle trempe ses madeleines dans le jus d'orange ou qu'elle mange du poulet roti avec des chips [:garypresident:2]  

J'espère que ça lui passera à la puberté [:garypresident:2]

[:rofl]
Copine toulousaine ici, nombreuses bizarreries notamment de langage (moinSSS) mais bonnes pratiques culinaires

n°5467792
El_cobra
Posté le 25-01-2026 à 09:24:23  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

[:rofl]
Copine toulousaine ici, nombreuses bizarreries notamment de langage (moinSSS) mais bonnes pratiques culinaires

Ahh la cuisine dans le sud-ouest, la seule raison qui ne me fait pas regretter d'avoir quitte Londres [:huit]

n°5467794
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2026 à 09:30:43  answer

n°5467795
El_cobra
Posté le 25-01-2026 à 09:33:20  profilanswer

apfel a écrit :

Mais sinon je ne ressens pas de déconnexion culturelle, vraiment l'impression de graviter dans le même monde, avoir lu les mêmes livres, vu les mêmes films (ok sauf le père Noël est une ordure :o )

Quand j'en parle avec mes copines compatriotes le ressenti est similaire, sur certains aspects on trouve ça dommage on a l'impression d'avoir perdu une partie de nous avec cette assimilation et avec l'arrivée d'enfants se pose la question de ce qu'on a envie de transmettre justement.

La parentalité doit être un bon catalyseur de ces différences :jap:

Ca depend des gens. :jap:  
Sinon je dois remettre mes fiches a jour, car je pensais reellement que tu avais grandi en France. :heink:  

n°5467796
El_cobra
Posté le 25-01-2026 à 09:38:13  profilanswer

Zut [:arn0]

Excellent raisonnement l'ami  :jap:  

n°5467797
prixnobel
Posté le 25-01-2026 à 09:51:32  profilanswer

apfel a écrit :

Je détestais pour cette raison la SVT au lycée  
Quand tu dis dommage, tu veux dire que t'aurais envisagé un job avec de la bio ?

Sinon chouette we ici, du soleil hier, et toujours aussi agréable de marcher dans Paris quand les gens bossent  [:dovakor]  
Actuellement dans le train, j'espérais dormir mais il y a un bébé qui braille ++  
Écouteurs non suffisants  

Metier non
mais j'aurais dû m'y intéresser plus pour avoir une meilleure base en termes de culture générale quoi

Similairement sur la chimie (où j'étais pas mauvais), en réalité c'est critique dans l'économie, etc mais l'enseignement était trop abstrait/théorique.

n°5467798
XaTriX
Posté le 25-01-2026 à 10:00:24  profilanswer

J'avais déjà dit qu'elle était hongroise

---------------
[:dawa]
n°5467799
apfel
Posté le 25-01-2026 à 10:15:00  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ca depend des gens. :jap:  
Sinon je dois remettre mes fiches a jour, car je pensais reellement que tu avais grandi en France. :heink:  

Non, arrivée en France à 17 ans :jap:

prixnobel a écrit :

Metier non
mais j'aurais dû m'y intéresser plus pour avoir une meilleure base en termes de culture générale quoi

Similairement sur la chimie (où j'étais pas mauvais), en réalité c'est critique dans l'économie, etc mais l'enseignement était trop abstrait/théorique.

Ça se rattrape assez bien sur youtube :o

n°5467800
denzel was​h in town
Posté le 25-01-2026 à 10:16:05  profilanswer

free-riders a écrit :

Bah oui

J'étais vraiment amoureux à cette époque noredface

Elle m'avait proposé 6 mois plus tard de vivre ensemble dans un appart un peu plus grand dans le même immeuble, j'avais lâchement refusé car j'étais idiot

Je me déteste tellement

Mais FR rentres chez toi, y a des larmes pleins ta bière  [:ba_423]
Le bistrot va fermer, puis tu gonfles la taulière  [:ba_423]

n°5467801
denzel was​h in town
Posté le 25-01-2026 à 10:16:10  profilanswer

J'oubliais que ton épargne et tes posts de golios  [:ddlabraguette:1]
C'est surtout un blindage pour ton coeur d'artichaut  [:ddlabraguette:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)