Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5440940
n0b0dy
Posté le 02-10-2025 à 20:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais ce n’était pas le propos  [:gu m:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 20:26:30  profilanswer

n°5440942
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-10-2025 à 20:54:32  profilanswer

Hey le gourmand, t'as déjà goûté lesquels? :
https://www.admagazine.fr/article/m [...] paris-2025

Message édité par philibear le 02-10-2025 à 20:55:45

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5440943
n0b0dy
Posté le 02-10-2025 à 21:07:17  profilanswer

Lignac
Hermé

Yoshida j’ai tenté d’autres trucs mais ça manquait de gourmandise, du côté régressif. Pas goûté le flan.

Mille et une connaît pas  
Christophe Louis connaît pas  
Neulo connaît pas  
Barbot (Bristol) pas testé  
Carlin (Crillon) pas testé  
Bo&Mie connaît pas

Flan traditionnel je dirais Lignac pour le côté traditionnel.
Mention spécial à Christophe Michalak aussi, très bon pour moderniser un peu des classiques (la galette des rois arrive BIENTÔT!)
Conticini je n’en garde pas de souvenirs.

Le flan doit être le dessert préféré de ma femme. Je vais garder cette liste pour lui en faire juger quelques uns.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5440945
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 21:14:05  profilanswer

apfel a écrit :

Idéalement j'aimerai tout décider au dernier moment mais pour que les gens s'organisent, réserver des lieux, prendre les billets de train etc pas trop le choix..

Quand t'as 100% de tes potes dans la même ville t'as sans doute pas besoin de t'organiser autant à l'avance, mais c'est loin d'être mon cas donc je dois pas mal me déplacer.

En octobre : mariage Tunisie, on invite des potes habitant en Normandie et Berlin à la maison, anniv 30a à Paris, crémaillère à Marseille  

Et novembre c'est la même sauce : on va voir les ATP Finals à Turin, anniv 30a dans un chalet dans les Alpes, et EVG dans le sud
etc

Après dans le groupe ben y a des grenoblois que je vois régulièrement en semaine ou typiquement le WE dernier j'avais rien prévu j'ai vu des gens tous les jours, mais comme dans le lot y a des gens de Paris/Marseille/Lyon ben forcément tout ne se fait pas à Grenoble.  

Quand on aura tous des pures baraques ça laissera plus d'opportunités d'organiser en dernière minute déjà  :D  
et comme ici c'est moins cher les gens se rameutent de plus en plus de toute façon  :o

Putain c'est épuisant, ma meuf est un peu dans le même délire (pas aussi extrême quand même). C'est quoi ce putain de besoin qu'on les femmes de planifier 1 milliard de trucs tout le temps ? Genre il FAUT bloquer chaque WE/moment dispo ?

n°5440947
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2025 à 21:21:43  profilanswer

Éviter de se retrouver coincée seule avec son mec ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5440950
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-10-2025 à 21:38:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais qu'est-ce que tu branles ici toi ? :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5440952
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2025 à 21:42:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5440953
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 21:45:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais même pas ;
- déjà on habite pas ensemble donc elle fait bien ce qu'elle veut
- je fais mon sport à la demi journée et m'occupe aussi un peu de chez moi le WE donc elle a du temps
- elle est ultra needy pour qu'on se voit non stop de façon générale (semaine aussi), bien plus que moi. Bon à la limite ça a un côté mignon donc osef
- quand elle a ses trucs organisés le WE, il y a "tu sais l'anniversaire de Jessica/Marie/Pauline/tartenpion dont je t'avais parlé, faut absolument/ça serait grave cool que tu viennes et qu'on y aille à deux"

En y repensant mon ex était un peu pareil aussi, pas autant de WE qu'Apfel mais elle a fini par me reprocher de kiffer chill/sport/whatever le WE, et que j'avais pas forcément envie de m'organiser 10k trucs très régulièrement.

Un de temps en temps oui, mais sinon ça s'arrête là. Ça m'épuise. Après je ne sais pas si ça vient de moi en particulier, ou bien si c'est vraiment un trait masculin différent du féminin, car j'ai pas l'impression que mes potes soient ultra proactifs non plus.

n°5440954
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 21:46:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

On ne fait pas d'une mule un cheval de course.

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif ;)

n°5440956
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2025 à 21:57:12  profilanswer

Vous me semblez tendus.  
Tous.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 21:57:12  profilanswer

n°5440958
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2025 à 21:58:47  profilanswer

Livre qui chasse [:francis_llacer:4]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5440959
denzel was​h in town
Posté le 02-10-2025 à 22:03:50  profilanswer

En train de regarder pour un weekend à Barcelone.

Je me renseigne sur les quartiers à éviter et à privilégier.

Premier site : el raval à éviter, 30% des agressions
Deuxième site : el raval à privilégier pour les fêtard, quartier qui bouge, multiculturel

[:apges:3]

n°5440960
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 22:04:09  profilanswer

Avec le recul c'est plutôt une bonne chose en fait je pense, je n'en fait plus un critère d'importance (du tout), au moins c'est terminé les engueulades en GV :o
Je veux juste une meuf sportive et prête à se bouger le fiac quand on se lance un défi quelconque, un trek en vacances ou autre. Pour la grimpe, chacun a son espace sportif et basta.

Bon là, au début quand on a commencé à se fréquenter elle m'a balancé sur le ton de la vanne qu'elle avait des doutes sur notre histoire car elle grimpait pas/le vertige toussa. Je lui avais dit que ballec du moment qu'elle me laissait aller grimper de mon côté (en fait comme n'importe qui dans n'importe quelle relation...)

Sauf que maintenant elle a testé, y a pris goût, a commencé à acheter un carnet 10 séances, et vient de s'acheter ses premiers chaussons et baudrier. Et elle me demande "quand est-ce qu'on va grimper". Je l'ai déjà fait qq fois de consacrer la séance à elle pour lui donner les bases etc, sauf qu'elle stresse à l'assurage et moi j'ai pas envie d'aller grimper du 5sup/6a en boucle en mode rando pour être sûr de pas tomber (elle assure qu'en moulinette en plus).

Je veux pouvoir me prendre des plombs de gros bâtard dans mes 7b, dans mes projets de 7c, en ayant la tête sereine que ça se passera bien, vu que le vol est déjà pas simple à appréhender psychologiquement pour beaucoup de grimpeurs même avec plusieurs années d'expérience. Donc je préfère laaaargement aller grimper en ambiance à la cool avec les potes où je sais d'avance que ça se passera bien. Je n'ai plus envie d'être le "sachant" dans ce domaine, d'être celui qui doit former l'autre, d'être celui sur qui repose la responsabilité de la cordée.

Et puis en fait je crois surtout que les relations avec grimpeuse(s) j'ai déjà donné, ce n'est plus ce que je veux tout simplement.

Spoiler :

Bon en vrai je dis tout ça mais dimanche direction la salle, je vais quand même l'assurer... je lui ai dit que je ne grimperai pas, je ferai ma séance de Gullich avant

Message édité par Ascio le 02-10-2025 à 22:07:31
n°5440961
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 22:05:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Livre qui chasse [:francis_llacer:4]

Mince, je n'avais pas saisi.

Livre, désolé pour le ratal :o

n°5440962
apfel
Posté le 02-10-2025 à 22:08:10  profilanswer

Bon ayé je l'ai annoncé à l'une de mes meilleures pote, enceinte de 6 mois, ça m'a fait un bien fou  :love:  

Je lui ai fait un potage au potimarron (j'arrête pas en ce moment), riz poulet curry lait de coco miel, crumble fruits rouge, simple et efficace, bière 0% :o

Ascio a écrit :

Putain c'est épuisant, ma meuf est un peu dans le même délire (pas aussi extrême quand même). C'est quoi ce putain de besoin qu'on les femmes de planifier 1 milliard de trucs tout le temps ? Genre il FAUT bloquer chaque WE/moment dispo ?

Alors déjà d'habitude c'est plutôt 2we/mois à bouger que 3/4 là c'est assez extrême, sûrement l'effet FOMO dû à mon état :o

Ensuite là dedans ben j'ai organisé que UN we, pour Turin, c'est le cadeau d'anniv de mon mec qui est fan de tennis

Le reste c'est des potes qui m'ont invité donc j'ai rien planifié, mais je suis dans un groupe de potes qui organisent beaucoup de choses oui (on était tous au BDE/asso etc)

J'en ai déjà parlé au début d'année, je supportais plus d'avoir pleins de we/soirées bloquées j'avais besoin de temps pour moi. Là ça va beaucoup mieux donc c'est des histoires de phases et de savoir s'écouter... Mais bon c'est sur que c'est dur de savoir dans quel état on sera dans 3/4 mois...

A côté de ça mes potes de Paris et Lyon vraiment c'est 15 fois pire. WE full à 5/6 mois quasi, mais les soirs de semaine aussi c'est chaud de trouver une date hein. Je connais un couple qui vit ensemble qui galère à avoir UN soir à deux par semaine.

Y a eu une baisse post COVID de cette tendance à tout booker mais là ça repart à fond, on sent un gros FOMO des 30a

n°5440963
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-10-2025 à 22:14:29  profilanswer

Ascio a écrit :

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif ;)

On ne taille pas les oreilles en pointe d'un âne qui n'a pas soif de course.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5440964
oh_damned
Posté le 02-10-2025 à 22:16:21  profilanswer

apfel a écrit :

Alors déjà d'habitude c'est plutôt 2we/mois à bouger que 3/4 là c'est assez extrême, sûrement l'effet FOMO dû à mon état :o

Ensuite là dedans ben j'ai organisé que UN we, pour Turin, c'est le cadeau d'anniv de mon mec qui est fan de tennis

Le reste c'est des potes qui m'ont invité donc j'ai rien planifié, mais je suis dans un groupe de potes qui organisent beaucoup de choses oui (on était tous au BDE/asso etc)

J'en ai déjà parlé au début d'année, je supportais plus d'avoir pleins de we/soirées bloquées j'avais besoin de temps pour moi. Là ça va beaucoup mieux donc c'est des histoires de phases et de savoir s'écouter... Mais bon c'est sur que c'est dur de savoir dans quel état on sera dans 3/4 mois...

A côté de ça mes potes de Paris et Lyon vraiment c'est 15 fois pire. WE full à 5/6 mois quasi, mais les soirs de semaine aussi c'est chaud de trouver une date hein. Je connais un couple qui vit ensemble qui galère à avoir UN soir à deux par semaine.

Y a eu une baisse post COVID de cette tendance à tout booker mais là ça repart à fond, on sent un gros FOMO des 30a

A ce niveau c'est pathologique. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5440965
oh_damned
Posté le 02-10-2025 à 22:22:05  profilanswer

Plus un singe monte sur le cocotier, plus il montre son derrière.

Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus.

Peu importe à quel point le pantalon du singe est serré, il y a toujours de la place pour sa queue.

Quand un moustique se pose sur tes testicules, tu comprends qu’on ne règle pas tous les problèmes par la violence.

---------------
n°5440966
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 22:24:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

A ce niveau c'est pathologique. :D

La rupture qui arrivera en pleine gueule du dit couple sera méritée là, no redface

n°5440967
apfel
Posté le 02-10-2025 à 22:26:34  profilanswer

Ascio a écrit :

En y repensant mon ex était un peu pareil aussi, pas autant de WE qu'Apfel mais elle a fini par me reprocher de kiffer chill/sport/whatever le WE, et que j'avais pas forcément envie de m'organiser 10k trucs très régulièrement.

Perso j'ai jamais forcé mon mec à me suivre, je pense qu'il doit venir à 50% des trucs avec mes potes, et.moi c'est pareil avec les siens. Je trouve ça plutôt cool d'ailleurs.

Et quand mon mec veut vraiment passer un WE chill avec moi il me le dit et j'ai déjà annulé des trucs pour ça. Je pense que j'en ressens moins le besoin parce que je me dis toujours ''de toute façon on va passer notre vie ensemble et cette dynamique entre potes ne sera pas éternelle''  

Mais je pense que là on a atteint un chouette équilibre et on est très transparent sur nos envies

n°5440968
apfel
Posté le 02-10-2025 à 22:28:43  profilanswer

Ascio a écrit :

La rupture qui arrivera en pleine gueule du dit couple sera méritée là, no redface

Ben ils habitent ensemble, se voient régulièrement avec des potes / leur famille, font du sport ensemble, ils sont hyper fusionnels, font toutes leurs vacances ensemble  

Mais ils chillent pas beaucoup c'est sûr  

Je les vois aller loin mais bon let's see

n°5440970
apfel
Posté le 02-10-2025 à 22:29:18  profilanswer

Ascio t'es pas avec une meuf machine a la grimpe en fait ? Elle sort d'où la nouvelle ? Et il s'est passé quoi avec l'autre ?

n°5440973
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-10-2025 à 22:33:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Vous me semblez tendus.  
Tous.

Nope

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5440974
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-10-2025 à 22:34:11  profilanswer

PEPOUZZ

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5440976
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 22:35:29  profilanswer

apfel a écrit :

Ascio t'es pas avec une meuf machine a la grimpe en fait ? Elle sort d'où la nouvelle ? Et il s'est passé quoi avec l'autre ?

Bah non, déjà expliqué sur ce topic en réponse à un message de Livre qui demandait aussi ( [:donaldforpresident:6] ), donc flemme

Et pour la nouvelle ? Bah rencontre via SdR comme quoi, genre 60% des mise en couple aujourd'hui ? tristement banal. Crossfit 4x/semaine mais pas grimpeuse (enfin maintenant si, débutante, déjà quelques séances à son actif  :sarcastic: )

3 mois soon, je dois organiser un truc tu penses ?

Message édité par Ascio le 02-10-2025 à 22:35:52
n°5440977
oh_damned
Posté le 02-10-2025 à 22:35:31  profilanswer

apfel a écrit :

Le mec il a des trucs dans son frigo qui sont plus vieux que la durée moyenne de ses relations  :pt1cable:

---------------
n°5440978
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 22:36:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le mec il a des trucs dans son frigo qui sont plus vieux que la durée moyenne de ses relations  :pt1cable:

Le flacon de jus de citron, y'a moyen ouais  :whistle:

n°5440980
oh_damned
Posté le 02-10-2025 à 22:39:00  profilanswer

J'avais pas vu le coup des 3 mois.

On est sur un record personnel là, non  ? :D

---------------
n°5440981
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 22:41:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'avais pas vu le coup des 3 mois.

On est sur un record personnel là, non  ? :D

Mon ex de 6 ans avec (la connerie d')achat à deux, tu la comptes dedans ou pas ? :o

n°5440982
oh_damned
Posté le 02-10-2025 à 22:41:56  profilanswer

Ascio a écrit :

Mon ex de 6 ans avec (la connerie d')achat à deux, tu la comptes dedans ou pas ? :o

Tu t'étais fait envouter par une sorcière, ça ne compte pas :o

---------------
n°5440984
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 22:43:07  profilanswer

Pas une sorcière du sexe alors :/

n°5440985
denzel was​h in town
Posté le 02-10-2025 à 22:44:57  profilanswer

apfel a écrit :

Ben ils habitent ensemble, se voient régulièrement avec des potes / leur famille, font du sport ensemble, ils sont hyper fusionnels, font toutes leurs vacances ensemble

Mais ils chillent pas beaucoup c'est sûr

Je les vois aller loin mais bon let's see

Fusionnel le mardi et jeudi soir de 20h à 22h et le samedi matin  [:apges:3]

n°5440986
gozo le cl​own
Posté le 02-10-2025 à 22:52:54  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

En train de regarder pour un weekend à Barcelone.

Je me renseigne sur les quartiers à éviter et à privilégier.

Premier site : el raval à éviter, 30% des agressions  
Deuxième site : el raval à privilégier pour les fêtard, quartier qui bouge, multiculturel

[:apges:3]

Qu est ce qui t'attires avec Barcelone?

n°5440987
oh_damned
Posté le 02-10-2025 à 22:53:33  profilanswer

Ascio a écrit :

Pas une sorcière du sexe alors :/

Si c'était la principale raison de rester avec oui c'était une forme de sorcellerie :D

---------------
n°5440988
denzel was​h in town
Posté le 02-10-2025 à 22:53:44  profilanswer

Avec l'âge je vois les gens en fin de trentaine ou début de quarantaine sans enfants comme des ratés.

Quand je les vois s'agiter à faire 36 activités dans la semaine ou enchaîner les relations je peux pas m'empêcher de voir une fuite en avant. Des gens instables et un peu égoïste.

Après y a aussi ceux qu'auraient aimé mais à qui la vie à pas fait de cadeaux. J'ai pas de mépris pour ceux la.

Je veux pas finir comme ça putain  [:pere dodu:4]

n°5440989
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2025 à 22:57:23  profilanswer

T'inquiète t'es tout seul et t'as pas l'air de foutre grand chose t'es safe des deux côtés  [:jean-pierre defrog]

---------------
n°5440990
Ascio
Posté le 02-10-2025 à 22:57:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si c'était la principale raison de rester avec oui c'était une forme de sorcellerie :D

Je me suis mal fait comprendre, c'était tout l'inverse :/

n°5440991
denzel was​h in town
Posté le 02-10-2025 à 22:59:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'inquiète t'es tout seul et t'as pas l'air de foutre grand chose t'es safe des deux côtés  [:jean-pierre defrog]

[:clooney22]

n°5440992
denzel was​h in town
Posté le 02-10-2025 à 23:00:28  profilanswer

Je suis pas tout à fait seul seul depuis cet été

n°5440993
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2025 à 23:01:51  profilanswer

mazel tov

---------------
n°5440994
denzel was​h in town
Posté le 02-10-2025 à 23:03:20  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Qu est ce qui t'attires avec Barcelone?

Pas mal de chose sympa à voir j'ai l'impression : monuments, quartiers, parcs et bord de mer.

Ça semble être une bonne destination pour y passer 3 jours.

T'as pas l'air fan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)