| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 13:22:21 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Ovic | Du coup je trouve ton rythme plutôt bon |
Ovic | Et confirme que je suis lent |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2026 à 13:38:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | https://www.youtube.com/watch?v=gSaOwqlKxcI
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 17-01-2026 à 15:03:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 15:10:37 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gozo le clown |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel | FR encore de l'énergie pour faire des trucs ??? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2026 à 16:23:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rokhlan | Sympa ! Amuse-toi bien |
El_cobra |
Je comprends. Il manque un truc, donc tout le reste est rate. Comme le puzzle de Livre avec ses deux pieces manquantes. TRES Irritant. Tu lui as dit ce que tu pensais de son "oeuvre"?
Message édité par El_cobra le 17-01-2026 à 17:02:17 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2026 à 17:12:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-01-2026 à 17:13:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX | Ai pris madame sur la machine à laver pour l'honorer --------------- [:dawa] |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2026 à 18:03:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2026 à 18:57:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Martin2troie A la droite du Menhir |
XaTriX | ça doit faire une super pizza --------------- [:dawa] |
prixnobel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-01-2026 à 20:19:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |