Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7405  7406  7407  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5439322
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2025 à 22:12:50  answer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

S'agit pas de vivre comme un semi-clodo, mais prendre un bon 6 mois pour te repositionner de manière stratégique au niveau professionnel.

Faut que je regarde car je compte aussi sur la retraite à 62 ans..

mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 22:12:50  profilanswer

n°5439323
denzel was​h in town
Posté le 23-09-2025 à 22:14:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

S'agit pas de vivre comme un semi-clodo, mais prendre un bon 6 mois pour te repositionner de manière stratégique au niveau professionnel.

Calmos on parle d'aller se faire pépom en Thaïlande et de passer son temps libre sur lichess

n°5439324
denzel was​h in town
Posté le 23-09-2025 à 22:14:26  profilanswer

Se faire pépom la beuteu

n°5439325
ver de vas​e
Posté le 23-09-2025 à 22:20:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

:(  :(  :(  

Quelle fin?
J’ai pris Maelle j’étais pas IENB.

Idem

c beau ce jeu ptn

n°5439326
Stormlord9​7
Posté le 23-09-2025 à 22:25:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

pk pas faire du laser game ou de l'airsoft et faire un peu de cardio ?

Déjà fait donc surtout pour changer. EVA semble assez cardio tout de même no ?
LG un peu lassé j'ai trop fait, Airsoft j'aimais bien en études sup ouai mais ici ça demande d'aller se perdre dans la cambrousse et moins accessible après le taf s'il faut prévoir une tenue etc.

n°5439327
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 22:26:57  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

LG un peu lassé j'ai trop fait, Airsoft j'aimais bien en études sup ouai mais ici ça demande d'aller se perdre dans la cambrousse et moins accessible après le taf s'il faut prévoir une tenue etc.

J'aimerais bien essayer l'EVA un fois

J'ai la chance d'avoir un terrain d'airsoft indor gigantesque à proximité avec des parties du vendredi soir au dimanche [:julm3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5439328
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2025 à 22:27:42  answer

denzel wash in town a écrit :

Calmos on parle d'aller se faire pépom en Thaïlande et de passer son temps libre sur lichess

Je pense que si je m’arrête à la branlette, c’est moins cher

n°5439329
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2025 à 22:30:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais pourquoi réagis tu de façon épidermique au sujet ? Il n'y a rien d'inférieur à payer ou non pour quelque chose. La valeur de quelqu'un dans le couple est assez peu correllé à la capacité de payer au final.

Le couple est un tout mais les flux de paiement sortent bien d'une poche et pas de l'autre, c'est juste factuel. Toi qui est si rapide à traiter les sensibleries à base de safespace d'idioties, pourquoi tombes tu là dedans ?

Disons que c’est comme les gens qui disent avoir fait un pays , ça enflamme certaines rétines. Je vois personnellement dans cette formulation indélicate transparaître la personnalité qu’on connaissait déjà à Liam. Rien de nouveau je le souligne juste.  

Ovic a écrit :

Je pense que ça le fait chier que tu dises on pour parler de ton dada à toi et qu’il s’en contrefiche.  

Libre à toi de dire on nonobstant

Non mais c’est genre « on » a les chevaux à la maison quoi. C’est un choix conjoint. On a des poules aussi maintenant et c’était pas mon choix :o

n0b0dy a écrit :

Un couple c’est aussi deux individus  
Un homme, fort, intelligent qui supporte sa famille.
Une femelle, qui enfante et s’occupe du foyer.

Alors oui c’est un tout, il y a des sujets de couple, mais c’est quand même l’homme qui décide pour les sujets sérieux.

Voilà. Je sais pas si c’était ironique mais je trouve que ça sonne comme ça.  

philibear a écrit :

J'ai beaucoup lu d'histoire à ma fille à l'heure du dodo. J'essayais de lire en y mettant de la vie. Ça marchait bien.  Mais elle lisait pas assez seule après; conséquence ou pas j'en sais rien :o

C’est pas le minimum syndical du parent ça , la lecture au lit ?

n°5439333
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-09-2025 à 23:26:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les gens font parfois centre gauche -> extreme gauche, j'ai pas mal d'exemples de prof dans ce cas dans ma famille.

Difference de degré, pas de nature.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5439334
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-09-2025 à 23:32:11  profilanswer

Hyca get a life en fait. Tout ce qui concerne mon couple de pres ou de loin est pretexte à me tailler, quelque soit le sujet ou le sens.

Je sais pas ce que je t'ai fait mais si tu transposes et rage j'y peux rien.

apfel a écrit :

Je rencontre carrément + de femmes qui veulent grind vs de mecs, donc ça doit dépendre des personnes avec qui tu parles. Surtout chez mes copines ingés du coin, les mecs sont majoritairement obsédés par le sport :o

Toujours pas trop de symptômes, pas de fatigue ou nausées, -1kg pour l'instant même si hier je me suis empiffrée HUIT croissants Pasquier ce qui ne me ressemble absolument pas :fou:

Semaine prochaine échographie qui confirmera si tout va bien, je pourrais ensuite l'annoncer ça va sans doute devenir plus tangible

Sacré effet de loupe alors. T'es où en France et dans quel secteur ?

Cool  :jap: en effet le 2e trimestre est plus sympa y compris pour toutes ces raisons.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 23:32:11  profilanswer

n°5439336
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-09-2025 à 06:47:42  profilanswer

apfel a écrit :

Tous les soirs où elle était là c'est à dire 90% du temps c'est plutôt pas mal déjà.

N'hésite pas à partager des bribes d'enfance tjs intéressant :jap:

Marrant sur le fait de faire garder les enfants par lez voisins/amis : quand je tais gamin, je pense que j’ai été gardé par quasiment tout Benetton :D
Les parents s’arrangeaient et c’était flexible, il y avait des garderies au black, bref les faiseurs faisaient.

On essaie de faire un peu ça, mais c’est plus pour se dépanner mutuellement de temps à autres que vraiment un truc qui se substituerait à une nounou ou au périscolaire. En revanche ils font pas mal de goûters ensemble.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5439337
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-09-2025 à 06:49:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ai fini Expédition 33

Ct trop bien

Ma vie est vide désormais

Tu vas pouvoir travailler INTENSÉMENT et EXTENSIVEMENT.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5439338
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-09-2025 à 07:18:07  profilanswer

hyca a écrit :

C’est pas le minimum syndical du parent ça , la lecture au lit ?

Je trouve, oui. Bon il faut savoir s’arrêter au fur et à mesure que l’enfant peut lire seul de mieux en mieux. Ça j’ai pas trop géré (parce que j’aimais ces moments :o)
Et puis, en général il y a deux parents; alors à tour de rôle? Si l’enfant se met à avoir une forte préférence et si le non-préféré  est du genre à se vexer  ça fait un grain de sable de plus… :o

Message édité par philibear le 24-09-2025 à 07:19:45

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5439339
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 24-09-2025 à 08:00:30  profilanswer

Afterwork escape game avec les collègues fin de semaine [:-bouli-]

On va se marrer  :)
L'occasion pour tous de (re)montrer qu'on est des cogipiens cools et sympatoches   :sol:

n°5439340
n0b0dy
Posté le 24-09-2025 à 08:03:42  profilanswer

ver de vase a écrit :

Idem

c beau ce jeu ptn

Ça fait très longtemps qu’un je ne m’avais donné autant envie de lancer la console, d’aller au bout de l’histoire.

J’ai accroché à chaque élément de la DA.
La musique, la narration, les graphismes.

Gros goût de madeleine la dedans, ça m’a fortement rappeler les émotions des premières expériences vidéo ludique.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5439341
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-09-2025 à 08:23:36  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

0 cardio, interdiction de courir ou de ramper. Je sais plus si tu as le droit de taccroupir

n°5439342
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 24-09-2025 à 08:27:13  profilanswer

bon

beaucoup disent que l'immo c'est caca mais

si jveux faire une sorte de barrista FIRE

genre bosser à 50%, job no-brain fun au smic.

je  vois pas comment financer ca avec des revenus du capital, qui sont par ailleurs super aléatoires selon les années

si j'achète de l'immo, au moins je peux le louer et avoir un truc assez stable, et les emmerdes.. bon bah t'as des emmerdes soit :o

et puis ton capital est relativement à l'abri contrairement à un etf ou autre

vous en PENSEZ QUOI?

Message cité 3 fois
Message édité par Soulstorm le 24-09-2025 à 08:28:01
n°5439343
gozo le cl​own
Posté le 24-09-2025 à 08:47:54  profilanswer

Soulstorm a écrit :

bon

je  vois pas comment financer ca avec des revenus du capital, qui sont par ailleurs super aléatoires selon les années

si j'achète de l'immo, au moins je peux le louer et avoir un truc assez stable, et les emmerdes.. bon bah t'as des emmerdes soit :o

vous en PENSEZ QUOI?

Expand?

Il suffit d'un genie du Palais Bourbon fasse signer un papier pour que ton bien appartienne à l'etat  :jap:
Il suffit d'une politique migratoire ou d'investissements public pour faire de la zone une no-go  et chuter la valeur :jap:
Il suffit que le locataire arrete de payer le loyer et t'es bien embete :jap:

Seules comptent à mon avis les zones urbaines denses et les rurales à potentiel (montagne, mer, vignobles) dont le poids politique protège de mon point au dessus

Dans l'optique Fire si tu veux t'en occuper un peu: large appartement (prix au m2 plus faible qu'un 30m2) et tu sous loues par chambre a des etudiants ou stagiaires :jap:
Lors de mon premier stage, le proprio avait 5 étages @ 5 chambres @500€ par mois et remboursant environ 6000 de mensualité :jap:

Message édité par gozo le clown le 24-09-2025 à 08:50:37
n°5439344
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 24-09-2025 à 08:57:38  profilanswer

holy shit
ah ui comeme

bon il était bien endetté sur le bien j'imagine?

high risk

une option ce serait d'acheter un petit truc en Suisse et de le louer sur place

grosse stabilité du pays et de la monnaie, attractivité forte, fiscalité sympa
par contre ca me bouffera tout mon cash tellement l'apport demandé est grand et les prix démentiels.

et aussi possibilité avec de payer juste les intérêts de la dette à taux faible, sans rembourser le bien.. donc le truc peut s'auto-entretenir sans besoin d'un revenu locatif élevé.. (et on espère que le prix du bien monte doucement avec le temps)

mais bon houlala
à voir comment ca marche en pratique

et sinon achat en France mais avec un prêt en CHF, ca c'est un deal qui me parait sympa, j'ai confiance dans le CHF et les taux sont bien plus bas

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 24-09-2025 à 09:00:20
n°5439345
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-09-2025 à 09:04:36  profilanswer

J'avoue etre de mauvais conseil car je me tiens volontairement éloigné de la pierre pour toutes les raisons évoquées :D

Ma martingale à l'immo c'est le GFI.

Meme principe : bien reel tangible,hausse permanente, décorrelation de la finance.

MAIS tu évites les lois protectrices des squatter et mauvais payeurs.

Et les parts sont visiblement plus liquides que dans les SCPI.

C'est un bon complements aux actions, comme l'or.

---------------
n°5439346
gozo le cl​own
Posté le 24-09-2025 à 09:05:13  profilanswer

Soulstorm a écrit :

holy shit
ah ui comeme

bon il était bien endetté sur le bien j'imagine?

high risk

une option ce serait d'acheter un petit truc en Suisse et de le louer sur place

grosse stabilité du pays et de la monnaie, attractivité forte, fiscalité sympa
par contre ca me bouffera tout mon cash tellement l'apport demandé est grand et les prix démentiels.

et aussi possibilité avec de payer juste les intérêts de la dette à taux faible, sans rembourser le bien.. donc le truc peut s'auto-entretenir sans besoin d'un revenu locatif élevé.. (et on espère que le prix du bien monte doucement avec le temps)

mais bon houlala
à voir comment ca marche en pratique

et sinon achat en France mais avec un prêt en CHF, ca c'est un deal qui me parait sympa, j'ai confiance dans le CHF et les taux sont bien plus bas

je ne connais pas du tout le marche suisse

n°5439349
kolian
Posté le 24-09-2025 à 09:19:50  profilanswer

Soulstorm a écrit :

bon

vous en PENSEZ QUOI?

Le bon move c'était du bien commercial sur de bon emplacement.

Mais ca fait tout de même pas mal d'année que c'est quasi intouchable :o

---------------

n°5439350
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-09-2025 à 09:20:03  profilanswer

Dassault sauve tellement l'honneur de notre pays  [:coroners]

« On peut faire tout seul » : la réponse de Dassault à la pression allemande sur l'avion de chasse du futur | Les Echos https://share.google/KWeEnuD5TOrnBIZ2v

---------------
n°5439352
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2025 à 09:23:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5439353
XaTriX
Posté le 24-09-2025 à 09:24:15  profilanswer

Bah du coup j'ai envie de dire que c'est indispensable :o

---------------
[:dawa]
n°5439355
ver de vas​e
Posté le 24-09-2025 à 09:28:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

« On peut faire tout seul » : la réponse de Dassault à la pression allemande sur l'avion de chasse du futur | Les Echos https://share.google/KWeEnuD5TOrnBIZ2v

Dassault ET le MinArm, la DGA, l'ensemble de la BITD.

Et ce que Dassault ne dit pas c'est qu'on sait faire, mais on se sait pas financer :o :o :o

n°5439356
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-09-2025 à 09:30:40  profilanswer

C'est indispensable.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5439357
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2025 à 09:33:36  answer

n°5439358
oh_damned
Posté le 24-09-2025 à 09:36:47  profilanswer

Soulstorm a écrit :

bon

vous en PENSEZ QUOI?

Déjà t'as combien de capital aujourd'hui ?
Combien il te faut par an pour financer un style de vie que tu te vois bien avoir sur le long terme ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5439359
n0b0dy
Posté le 24-09-2025 à 09:41:01  profilanswer

Te définirais tu aujourd’hui comme un modèle de stabilité psychologique et émotionnelle ? Es tu particulièrement heureuse et épanouie ?

C’est pour savoir si on doit considérer ton modèle comme quelque chose qu’on voudrait reproduire.

Message édité par n0b0dy le 24-09-2025 à 09:43:14

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5439360
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-09-2025 à 09:42:42  profilanswer

T'es la preuve vivante que si.

ver de vase a écrit :

Dassault ET le MinArm, la DGA, l'ensemble de la BITD.

Et ce que Dassault ne dit pas c'est qu'on sait faire, mais on se sait pas financer :o :o :o

Oui  :jap: MBDA, Nexter etc, du tres tres lourd.

Oui partiellement, mais les allemands ne financent pas, ils empechent :o

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 24-09-2025 à 09:42:48

---------------
n°5439361
n0b0dy
Posté le 24-09-2025 à 09:42:47  profilanswer

Beaucoup de livres à mon fils.
2 livres de son choix chaque soir avant de se coucher, c’est la norme.
Parfois il en demande un 3ème à feuilleter seul à la lumière de sa lampe de chevet et se raconte l’histoire.

Quand il est insupportable c’est 0. :o

---------------
n°5439363
ver de vas​e
Posté le 24-09-2025 à 09:47:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'es la preuve vivante que si.

Oui  :jap: MBDA, Nexter etc, du tres tres lourd.

Oui partiellement, mais les allemands ne financent pas, ils empechent :o

MBDA n'est pas vraiment français :o :o :o

Message édité par ver de vase le 24-09-2025 à 09:47:55
n°5439364
nonoo_
Posté le 24-09-2025 à 09:47:56  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Belle idée de merde
Si le CHF s'apprécie par rapport à l'euro, ce qui est plutôt le sens de l'histoire, ton loyer français couvrira de moins en moins tes échéances suisses.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5439365
Antonello
Posté le 24-09-2025 à 09:54:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Enfin il était temps, ça fait des années que les allemands nous font chier pour le SCAF. Déjà que coordonner des acteurs d'un même pays c'est un bordel sans nom, j'imagine même pas la gueule du pilotage d'un projet comme ça  [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 24-09-2025 à 09:58:22
n°5439366
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 24-09-2025 à 09:59:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Belle idée de merde
Si le CHF s'apprécie par rapport à l'euro, ce qui est plutôt le sens de l'histoire, ton loyer français couvrira de moins en moins tes échéances suisses.

alors oui et non
parce que le revenu de mon job sera en CHF et j'aurais des dépenses en € principalement
mais oui tout se discute

Message édité par Soulstorm le 24-09-2025 à 10:01:18
n°5439367
ver de vas​e
Posté le 24-09-2025 à 10:01:06  profilanswer

Antonello a écrit :

Enfin il était temps, ça fait des années que les allemands nous font chier pour le SCAF. Déjà que coordonner des acteurs d'un même pays c'est un bordel sans nom, j'imagine même pas la gueule du pilotage d'un projet comme ça  [:kolombin:4]

Ca donne l'EPR, un échec industriel :jap:

Message édité par ver de vase le 24-09-2025 à 10:01:18
n°5439368
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2025 à 10:04:34  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2025 à 10:05:00
n°5439369
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 24-09-2025 à 10:06:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Déjà t'as combien de capital aujourd'hui ?
Combien il te faut par an pour financer un style de vie que tu te vois bien avoir sur le long terme ?

en cash liquide j'ai 120k disons

et et si j'inclus des avoirs que je peux retirer uniquement si j'achète une résidence principale c'est 270k

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 24-09-2025 à 10:06:23
n°5439370
ver de vas​e
Posté le 24-09-2025 à 10:06:39  profilanswer

Soulstorm a écrit :

en cash liquide j'ai 120k disons

et et si j'inclus des avoirs que je peux retirer uniquement si j'achète une résidence principale c'est 270k

oui t'as 0 quoi

n°5439371
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-09-2025 à 10:06:56  profilanswer

Au contraire, ça fait partie d'un tout et c'est un des marqueurs de la présence émotionnelle des parents pour l'enfant.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7405  7406  7407  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)