| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 22:12:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 22:12:50 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Calmos on parle d'aller se faire pépom en Thaïlande et de passer son temps libre sur lichess |
denzel wash in town | Se faire pépom la beuteu |
ver de vase |
Stormlord97 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 22:27:42 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Hyca get a life en fait. Tout ce qui concerne mon couple de pres ou de loin est pretexte à me tailler, quelque soit le sujet ou le sens. Je sais pas ce que je t'ai fait mais si tu transposes et rage j'y peux rien.
Cool --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 23:32:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-09-2025 à 07:19:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Afterwork escape game avec les collègues fin de semaine On va se marrer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Soulstorm Surtout gentil | bon beaucoup disent que l'immo c'est caca mais si jveux faire une sorte de barrista FIRE genre bosser à 50%, job no-brain fun au smic. je vois pas comment financer ca avec des revenus du capital, qui sont par ailleurs super aléatoires selon les années si j'achète de l'immo, au moins je peux le louer et avoir un truc assez stable, et les emmerdes.. bon bah t'as des emmerdes soit et puis ton capital est relativement à l'abri contrairement à un etf ou autre vous en PENSEZ QUOI? Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 24-09-2025 à 08:28:01 |
gozo le clown |
Expand? Il suffit d'un genie du Palais Bourbon fasse signer un papier pour que ton bien appartienne à l'etat Seules comptent à mon avis les zones urbaines denses et les rurales à potentiel (montagne, mer, vignobles) dont le poids politique protège de mon point au dessus Dans l'optique Fire si tu veux t'en occuper un peu: large appartement (prix au m2 plus faible qu'un 30m2) et tu sous loues par chambre a des etudiants ou stagiaires Message édité par gozo le clown le 24-09-2025 à 08:50:37 |
Soulstorm Surtout gentil | holy shit bon il était bien endetté sur le bien j'imagine? high risk une option ce serait d'acheter un petit truc en Suisse et de le louer sur place grosse stabilité du pays et de la monnaie, attractivité forte, fiscalité sympa et aussi possibilité avec de payer juste les intérêts de la dette à taux faible, sans rembourser le bien.. donc le truc peut s'auto-entretenir sans besoin d'un revenu locatif élevé.. (et on espère que le prix du bien monte doucement avec le temps) mais bon houlala et sinon achat en France mais avec un prêt en CHF, ca c'est un deal qui me parait sympa, j'ai confiance dans le CHF et les taux sont bien plus bas Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 24-09-2025 à 09:00:20 |
gozo le clown |
|
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel | Dassault sauve tellement l'honneur de notre pays « On peut faire tout seul » : la réponse de Dassault à la pression allemande sur l'avion de chasse du futur | Les Echos https://share.google/KWeEnuD5TOrnBIZ2v --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2025 à 09:23:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2025 à 09:33:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Oui partiellement, mais les allemands ne financent pas, ils empechent Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 24-09-2025 à 09:42:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 24-09-2025 à 09:47:55 |
nonoo_ |
Belle idée de merde --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 24-09-2025 à 09:58:22 |
Soulstorm Surtout gentil |
alors oui et non Message édité par Soulstorm le 24-09-2025 à 10:01:18 |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 24-09-2025 à 10:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2025 à 10:04:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-09-2025 à 10:05:00 |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 24-09-2025 à 10:06:23 |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |