| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 18:33:29 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Je l'ai postée là en tous cas. Et clairement, bien que ce soit pas le pire que j'ai vu visuellement, c'est le plus degueulasse moralement et insuportable. J'attends que ça pete putain. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Ça file la gerbe, littéralement Moi juré je vote tous les jours pour un supplice de la roue en place publique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
babaz2 |
Que regarder de mieux pour flatter ses certitudes et s imaginer dans le bon camp ? |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 19:37:17 ![]() Pas vu la vidéo en entier (faut être inscrit sur X).
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 19:37:17 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
|
XaTriX | Tin mais elle est en 4K cette vidéo ou quoi --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
babaz2 |
Plusieurs ici voient malheureusement les noirs et les arabes essentiellement comme dangereux et débiles. Au delà de l aspect dramatique, ces vidéos les réjouissent en leur donnant l l'illusion d avoir raison. Biais de confirmation |
Stormlord97 | Ravi de voir un meurtre d’une innocente en direct oui
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 20:06:19 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 20:06:50 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
Stormlord97 |
|
n0b0dy | Interdit de porter des armes à feu (même concelead carry) dans les transports à NY.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 10-09-2025 à 20:15:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 20:20:44 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Merci le controle des armes pour avoir éviter ces scènes à Bruxelles --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
Stormlord97 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Martin2troie A la droite du Menhir | D'autant plus qu'on parle de l'Europe donc le plus grand risque pour un lambda c'est une agression par un jeune armé d'un couteau quand t'es vulnérable (dos au mur ou assis à un arret de bus) et dans ce cas, à moins d'avoir un 1,5s draw... bon chance. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 21:27:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |