Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5453 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7346  7347  7348  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5436625
apfel
Posté le 10-09-2025 à 12:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous voyez les choses via votre prisme de niveau d'anglais lambda/C2

Y a des gens qui lisent à 100% en anglais en comprenant tous les mots/regardent sans sous titre sans s'en apercevoir/parlent avec des anglophones sans trébucher sur les mots, sans fatigue, on parle de ces gens là

hyca a écrit :

Ce WE quand j'avais tout organisé pour la loc de notre appart il a ri un peu honteusement, soulignant que je gagnais plus que lui et que je faisais aussi plus de choses.

Il a vraiment le cul bordé de nouilles d'être tombé sur toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 10-09-2025 à 12:06:14
mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 12:03:43  profilanswer

n°5436627
nonoo_
Posté le 10-09-2025 à 12:19:14  profilanswer

Quelqu'un sait à quelque moment le mouvement des gauchistes est passé de ON BLOQUE TOUT à ON BLOQUE RIEN ??  [:macronite:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5436629
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-09-2025 à 12:35:28  profilanswer

apfel a écrit :

Vous voyez les choses via votre prisme de niveau d'anglais lambda/C2

Y a des gens qui lisent à 100% en anglais en comprenant tous les mots/regardent sans sous titre sans s'en apercevoir/parlent avec des anglophones sans trébucher sur les mots, sans fatigue, on parle de ces gens là

Rien à voir, lire le FT veut pas dire que tu maîtrises aussi bien le français que l'anglais.
Tu lis du Céline, Molière ou Balzac en français, tu comprends.
L'équivalent en anglais, je pense que tu es en sueur.

n°5436630
gozo le cl​own
Posté le 10-09-2025 à 12:43:23  profilanswer

renardpi a écrit :

Bonjour,

Niveau de satisfaction globale :

5/10

Le sentiment d’échec domine, mais tout est encore jouable pour améliorer la situation.

Bonjour,

Merci pour ton partage, c’est très intéressant à lire. Une chose m’interpelle : tu évoques un « décollage pro tardif » et un patrimoine « modeste » par rapport à tes pairs. Mais de quels pairs parles-tu exactement ? Ton récit montre que tu es déjà très fortuné. Est-ce que tu compares avec des gens de ton industrie, avec des entrepreneurs de la tech, ou avec un cercle social particulier ? Tu dis aussi être un transfuge de classe – du coup, où te situes-tu vraiment aujourd’hui, et où vis-tu ?

Par ailleurs, une question stratégique : plutôt que de vendre totalement ta société, est-ce que tu ne pourrais pas envisager une cession partielle (par exemple 50 %), en prenant un rôle de chairman/board plutôt qu’opérationnel ? Cela te permettrait de sécuriser une partie de ton patrimoine, de gagner du temps libre, tout en gardant un pied dans la croissance.

Sur le sommeil, il existe énormément de solutions pratiques et de routines qu’on peut explorer ensemble si tu veux. Tu sembles très discipliné sur l’alimentation et l’hygiène de vie, donc il suffirait peut-être de quelques ajustements ciblés.

Enfin, concernant la vie personnelle, tu pourrais aussi te tourner vers des agences de rencontre haut de gamme, en France ou à l’étranger. Ça peut être une façon efficace de rencontrer des profils correspondant à tes critères sans perdre trop de temps.

n°5436631
gozo le cl​own
Posté le 10-09-2025 à 12:44:05  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Tu baises régulièrement renard ou t'es plus team branlette

Les bonnes questions

n°5436632
gozo le cl​own
Posté le 10-09-2025 à 12:52:36  profilanswer

Tu peux lui faire un petit gamin en passant... Pour la partie en gras c'est tout benef  

Martin2troie a écrit :

Tu ne peux jamais aussi bien exprimer tes idées que dans ta langue maternelle. Et pour peu que t'aies une plume, ou que tu jours avec les mots (humour, poésie, jeux de mots, ... et globalement l'écriture au sens large) c'est très compliqué (impossible ?) de retranscrire ça dans une langue étrangère.  

Il y'a aussi tous les à cotés d'une langue qui ne sont pas de la grammaire, culture commune, références, etc. Ca c'est vraiment long à assimiler

LooKooM a écrit :

Perso ça a beaucoup aidé ma construction de couple de le faire en anglais avec peut être un peu moins de finesse qu’en français même si je parle bien anglais et elle aussi. Tu vas à l’essentiel, c’est direct, parfois plus franc.

Ne pas échanger librement avec mes beaux parents aussi fut un gain net.

À présent nos enfants parlent anglais italien et français à peu près correctement même s’ils apprennent la grammaire précise française. Tout vas bien.

Oui clairement. J’ai pas mal de groupes sms avec des amis américains. J’ai des femmes 35 ans Stanford qui bossent en startup qui font des sorties ultra racistes depuis 24h, impensable il y a encore un an. Ça va être très violent je pense la tribalisation aux US.  

Pour info ça ne me va pas non plus. J’aimerais juste une justice ferme pour tous, aucune envie de virer raciste.

[:cytrouille]  

n°5436633
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2025 à 13:12:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Rien à voir, lire le FT veut pas dire que tu maîtrises aussi bien le français que l'anglais.

Et la c'est seulement la consommation de contenu en anglais... la création c'est encore plus difficile (pushing open doors )

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5436636
Antonello
Posté le 10-09-2025 à 13:21:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Même lire c'est bien plus facile que de trouver les mots dans une discussion surtout agitée. Si je lis "twinge" chez Dickens je vais comprendre, si je dois chercher le mot lors d'une dispute avec ma copine je risque de galérer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 10-09-2025 à 14:35:05
n°5436637
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2025 à 13:22:36  answer

gozo le clown a écrit :

Tu peux lui faire un petit gamin en passant... Pour la partie en gras c'est tout benef  

Wallah, tu joues ou quoi.

n°5436638
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2025 à 13:22:58  profilanswer

Quels mots ?
"You right".

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 13:22:58  profilanswer

n°5436643
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 13:49:43  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ouient surtout mère-fils.
Et comme prévu c'est le cas pour les papa même si dans une moindre mesure. Dès qu'il y a vraiment de l'interaction, du jeu, une compréhension de l'humour, c'est vraiment l'amorce d'une relation très forte. [:sei7h:1]

Oui absolument :love:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5436645
gozo le cl​own
Posté le 10-09-2025 à 13:59:00  profilanswer

Ouient

n°5436646
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 14:03:15  profilanswer

Antonello a écrit :

Même lire c'est bien plus facile que de trouver les mots dans une discussion surtout agitée. SI je lis "twinge" chez Dickens je vais comprendre, si je dois chercher le mot lors d'une dispute avec ma copine je risque de galérer :o

Exactement

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5436649
LooKooM
Posté le 10-09-2025 à 15:17:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:jean-cul-lesmanchots:1]  

Oui impossible d'avoir la meme proximité et finesse dans une langue non maternelle.

Period.

Finesse oui mais proximité… cela se développe malgré un vocabulaire amputé de quelques %. Nous manions tous les deux très bien l’anglais tu sais. Je ne lis qu’en anglais ou presque, je ne bosse qu’en anglais ou presque depuis 20 ans.

efukt a écrit :

Vous ne communiquez encore qu'en anglais ?  

Vous avez fait séparation linguistique à un moment donné ? Toi ne t'adressant à eux qu'en français, ta femme en italien ?

(situation similaire ici, et on a du mal à lâcher l'anglais, [:inick:3])

On communique dans les trois langues selon les moments.
Oui pour les enfants c’est segmenté.

apfel a écrit :

Marrant, ça m'aurait rendue triste et en incapacité de me connecter totalement de fonctionner comme ça. Tu trouves que maintenant vous avez dépassé ces barrières là ?

Trouver triste de rencontrer dans une autre langue mais blinder les langues pour ses enfants c’est paradoxal.  

Ça n’a rien de triste, j’ai perçu clairement le fait qu’elle soit d’un autre pays et langue comme un PLUS lors de notre rencontre. C’est riche, c’est intense.

gozo le clown a écrit :

Bonjour,

Merci pour ton partage, c’est très intéressant à lire. Une chose m’interpelle : tu évoques un « décollage pro tardif » et un patrimoine « modeste » par rapport à tes pairs. Mais de quels pairs parles-tu exactement ? Ton récit montre que tu es déjà très fortuné. Est-ce que tu compares avec des gens de ton industrie, avec des entrepreneurs de la tech, ou avec un cercle social particulier ? Tu dis aussi être un transfuge de classe – du coup, où te situes-tu vraiment aujourd’hui, et où vis-tu ?

Par ailleurs, une question stratégique : plutôt que de vendre totalement ta société, est-ce que tu ne pourrais pas envisager une cession partielle (par exemple 50 %), en prenant un rôle de chairman/board plutôt qu’opérationnel ? Cela te permettrait de sécuriser une partie de ton patrimoine, de gagner du temps libre, tout en gardant un pied dans la croissance.

Sur le sommeil, il existe énormément de solutions pratiques et de routines qu’on peut explorer ensemble si tu veux. Tu sembles très discipliné sur l’alimentation et l’hygiène de vie, donc il suffirait peut-être de quelques ajustements ciblés.

Enfin, concernant la vie personnelle, tu pourrais aussi te tourner vers des agences de rencontre haut de gamme, en France ou à l’étranger. Ça peut être une façon efficace de rencontrer des profils correspondant à tes critères sans perdre trop de temps.

J’ai reconnu ce forum sur à la troisième ligne.

Il est particulièrement imbu de lui même depuis ce succès entrepreneurial auquel il participe.  

Style ampoulé et goût de culture sur le tard un peu comme DT.

Se voit châtelain alors qu’il n’en a aucun code mais se sent largement supérieur à la plèbe, aux museaux.

Toujours été mal à l’aise avec les femmes, ce que je ne critique pas, je suis pareil.

Habite dans un coin paumé pour assouvir ce côté châtelain.

Bilan très cher : cette pharmacienne est une BÉNÉDICTION.  Littéralement le meilleur profil 50km à la ronde pour toi : probablement motivée à la vie de couple, smart, attractive sans être bimbo, a ne pas louper.

Penses tu vraiment attirer de la parisienne élégante plus jeune que toi, 0 code qui habite à la campagne, malgré ton aisance financière? Reste des étrangères impressionnées par la réussite financière mais tu valorises la culture française et parle pas très bien anglais, pas beaucoup de satisfaction en vue.

Un profil très éduqué de province, enracinée localement (pharmacie) et donc sans velléités de mobilité géographique intempestives et d’une âge invoquant sérénité et responsabilité me semble idéal.

En revanche je questionne ta résidence fiscale française étant donné ta trajectoire patrimoniale.

n°5436650
babaz2
Posté le 10-09-2025 à 15:25:07  profilanswer

Bbs demasqué

n°5436651
gozo le cl​own
Posté le 10-09-2025 à 15:27:52  profilanswer

babaz2 a écrit :

Bbs demasqué

qui? je pensais a hododo

n°5436652
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 15:28:27  profilanswer

BBS est une des plus grosses légende d'Achefere.

Respect éternel.

---------------
n°5436653
gozo le cl​own
Posté le 10-09-2025 à 15:29:31  profilanswer

babystewie?

n°5436654
n0b0dy
Posté le 10-09-2025 à 15:32:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

BBS est une des plus grosses légende d'Achefere.

IrRespect éternel.

[:easybeats:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5436655
XaTriX
Posté le 10-09-2025 à 15:35:17  profilanswer

Apfel vient d'Afrique ?!

---------------
[:dawa]
n°5436656
gozo le cl​own
Posté le 10-09-2025 à 15:35:31  profilanswer

Instruisez moi

n°5436657
oh_damned
Posté le 10-09-2025 à 15:40:10  profilanswer

Est-ce que kabyle c'est vraiment africain ? La question mérite d'être posée :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5436658
XaTriX
Posté le 10-09-2025 à 15:40:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-ce que kabyle c'est vraiment africain ? La question mérite d'être posée :o

Ou Marseille, c'est pareil

---------------
n°5436659
gozo le cl​own
Posté le 10-09-2025 à 15:40:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Apfel vient d'Afrique ?!

Je mise sur l'Alsace

n°5436660
oh_damned
Posté le 10-09-2025 à 15:41:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ou Marseille, c'est pareil

Marseille c'est l'inverse :o

---------------
n°5436661
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-09-2025 à 15:46:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

J’ai reconnu ce forum sur à la troisième ligne.

Il a menti exprès sur la valeur de la rp ?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 10-09-2025 à 15:47:39

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5436662
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2025 à 15:47:30  profilanswer

BBS quid des chasses triple semelle ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5436663
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-09-2025 à 15:48:13  profilanswer

gozo le clown a écrit :

qui? je pensais a hododo

Mais enfin, ‘non, impossible :D

---------------
n°5436664
LooKooM
Posté le 10-09-2025 à 15:48:42  profilanswer

philibear a écrit :

Il a menti exprès sur la valeur de la rp ?

Non c’est bien 1m travaux crépis compris.

n°5436665
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2025 à 15:51:46  profilanswer

Oui ça sent le BBS. C'est vraiment dommage que je sois déjà en couple, la normandie ça m'aurait bien plu.

Et comme j'ai déjà eu un MP :)

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 10-09-2025 à 15:52:08
n°5436666
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-09-2025 à 15:55:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non c’est bien 1m travaux crépis compris.

C'est bancal, on rajoute pas la valeur des travaux qu'on vient de faire au prix qu'on a payé juste avant  (et c'était pas 550k le prix d'achat?)

Message édité par philibear le 10-09-2025 à 15:56:21

---------------
n°5436667
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2025 à 15:56:34  profilanswer

D'ailleurs pas plus tard que ce matin j'ai pensé à lui et à ses voisins.. 1M pour voir des voisins...

n°5436668
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 16:01:20  profilanswer

hyca a écrit :

Oui ça sent le BBS. C'est vraiment dommage que je sois déjà en couple, la normandie ça m'aurait bien plu.

Ooooh Hyca la croqueuse d'hommes  [:napoleon dynabyte]

---------------
n°5436669
oh_damned
Posté le 10-09-2025 à 16:07:35  profilanswer

hyca a écrit :

D'ailleurs pas plus tard que ce matin j'ai pensé à lui et à ses voisins.. 1M pour voir des voisins...

Ah l'absence de vis à vis :love:  

Une de mes meilleure expérience d'habitation de ces dernières années c'est un gîte sur un terrain gigantesque sur une colline, voisin le + proche à plus de 100 mètres, très très satisfaisant !

Message édité par oh_damned le 10-09-2025 à 16:07:47

---------------
n°5436670
n0b0dy
Posté le 10-09-2025 à 16:24:28  profilanswer

hyca a écrit :

Bbs qui hésitait à s’associer avec Nico ou Avec Chienblanc  
 :D

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5436673
denzel was​h in town
Posté le 10-09-2025 à 16:44:05  profilanswer

BBS je suivais son achat de maison y a 2 ans sur le topic immo

Le mec voulait un château et a fini avec une maison phénix avec bardage pierre [:apges:3]

Message édité par denzel wash in town le 10-09-2025 à 16:45:52
n°5436674
n0b0dy
Posté le 10-09-2025 à 17:05:15  profilanswer

Je ne sais pas s’il y a UN topic ou son passage n’a pas été source d’entertainment.

Ce qui est relativement dommage, puisqu’il y a quand même bcp de choses à partager et apprendre, notamment de sa réussite entrepreneuriale.

---------------
n°5436675
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 17:17:35  profilanswer

Bah oui, BBS for the win  [:babysnoopy:2]

---------------
n°5436678
XaTriX
Posté le 10-09-2025 à 18:09:16  profilanswer

T'as postulé à quel genre de taf ?

---------------
n°5436679
kolian
Posté le 10-09-2025 à 18:12:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as postulé à quel genre de taf ?

camgirl :o

---------------

n°5436681
nonoo_
Posté le 10-09-2025 à 18:33:29  profilanswer

J'ai eu la malchance de tomber sur la vidéo de l'ukrainienne plantée par un noix aux US
Même en tant que facho et sachant à quoi m'attendre j'ai la nausée depuis 1h
je ne conseille pas

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7346  7347  7348  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)