| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 09:09:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 09:14:27 ![]()
|
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 09:20:24 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Va t on voir le monde mettre genoux à terre ? https://edition.cnn.com/2025/09/09/ [...] n-stabbing La video en entier est horrible. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 09:30:27 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Non pour la dimension "graphique" mais pour la gratuité, et le 2 poids 2 mesures. Tout d'un coup la vie des ukrainiens ne compte plus https://x.com/IsabellaMDeLuca/statu [...] 44652?s=19 Ça me fout une rage ... j'espere ne pas avoir de fille, je ne dormirai jamais tranquille. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM |
Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 10-09-2025 à 10:01:37 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 09:59:59 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | 100% d'accord avec toi et tes explications néanmoins tu ne vises que des étrangères donc où est la logique?
Ah oui ? C'est quoi ton autre langue? Sinon hier soir j'ai fait des moules marinieres. On en mange que tous les 2 ans mais on se pète le bide. Un verre avec un ex-collègue à lui de la même age/seniorité environ (bon une thèse un peu plus shiny tout de même Donc wait & see. Bientôt SAHM Oui car dans le style "je viellis", deux petites claques. La boite de monsieur qui bosse sur le cancer majoritairement, a sorti un petit court métrage/docu sur une salariée qui a un cancer du sein. A mon age elle etait probablement enceinte. Et samedi à l'apéro des écuries une fille est venue, enceinte de son 2e. Elle a 2 ans de moins que moi. Elle partait de chez elle a 4h30 tous les jours pour aller monter son cheval, car elle habite dans le 17e et a un gros poste (et son mari encore plus). Bon, je suis sceptique sur le fait que ça tienne avec 2 gosses mais apres tout. Puis je comprends pas le kiff, plutôt que d'avoir une grosse baraque dans le 92... Bref. Mais entre ça et ma pote tombée de cheval qui a 3 beaux enfants en primaire qui ont passé 4h samedi à courir dans notre "jardin", et jouer avec le chien, et le repas de famille dimanche chez la belle soeur nouvellement maman. On s'est vraiment dit qu'on regrettait pas notre choix et on regrette pas Paris. Désolée c'est décousu. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 10-09-2025 à 10:11:57 |
as253 Loucheur averti |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 10:21:39 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Je me suis sentie assez en retard oui. Mais ça ne précipitera rien pour autant. Et d'un autre côté être parent à Paris, oui, très peu pour nous Message cité 1 fois Message édité par hyca le 10-09-2025 à 10:25:14 |
efukt |
|
LiamManziel Inactuel |
Period. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 10:32:39 ![]()
|
efukt |
Vous ne communiquez encore qu'en anglais ? Vous avez fait séparation linguistique à un moment donné ? Toi ne t'adressant à eux qu'en français, ta femme en italien ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lets switch in english my niggaz --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Starting from NOW --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
efukt |
C'est délirant |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 10:42:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
as253 Loucheur averti | En tout cas les locaux de Goldman Sachs Paris sont barricades par des grilles de fer |
LiamManziel Inactuel | En tous cas concernant les enfants, je vois ma fiancée de plus en plus maternelle à mesure qu'il grandit, je pensais que c'etait plutot l'inverse qui se produisait. Elle commence à avoir un lien fusionnel c'est impressionant.
Pendant ce temps aux UK les gens se font foutre dehors de leur locations pour qu'elle soit offertes à des Pakis aux frais de la famille mise à la rue, qui seront en plus 20x plus criminels que les locaux. C'est un genocide. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
apfel |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel | Vous voyez les choses via votre prisme de niveau d'anglais lambda/C2 Y a des gens qui lisent à 100% en anglais en comprenant tous les mots/regardent sans sous titre sans s'en apercevoir/parlent avec des anglophones sans trébucher sur les mots, sans fatigue, on parle de ces gens là
Il a vraiment le cul bordé de nouilles d'être tombé sur toi Message cité 1 fois Message édité par apfel le 10-09-2025 à 12:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |