Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7345  7346  7347  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5436575
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2025 à 09:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu ne peux jamais aussi bien exprimer tes idées que dans ta langue maternelle. Et pour peu que t'aies une plume, ou que tu jours avec les mots (humour, poésie, jeux de mots, ... et globalement l'écriture au sens large) c'est très compliqué (impossible ?) de retranscrire ça dans une langue étrangère.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 09:09:21  profilanswer

n°5436577
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2025 à 09:14:27  answer

apfel a écrit :

Des problèmes qui s'effacent quand tu deviens complétement bilingue finalement. Une vraie richesse pour les enfants.

T’es jamais bilingue si t’as pas habité 50 ans dans le pays.
Parler anglais en France, tu vas rester médiocre.

Tous les dates que je fais en anglais, globalement ça passe bien. J’ai rarement des moments où j’ai des trous. Mais ça reste pas la même fluidité, pas la même précision, et je dirais aussi pas la même envie.

D’autant que mine de rien, quand t’es fatigué le soir, parler anglais ça fatigue +. T’es tenté de pas faire d’effort. En français ça vient tout seul.

Donc pour conclure, un couple qui échange en anglais, pour moi c’est une vraie difficulté.

n°5436578
apfel
Posté le 10-09-2025 à 09:16:17  profilanswer

Oui il faut passer au moins 5/10ans dans un autre pays, avec une autre langue commune, et faire l'effort de ne pas rester qu'entre expat :jap:

n°5436579
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2025 à 09:20:24  answer

apfel a écrit :

Oui il faut passer au moins 5/10ans dans un autre pays, avec une autre langue commune, et faire l'effort de ne pas rester qu'entre expat :jap:

On fait la différence entre courant et bilingue.
En 10 ans t’es courant. T’es rarement bilingue si t’es pas né dans le pays.

Mais là on parle meme pas de ça.

J’avais un ancien collègue : il était Suisse, il parlait français, anglais, allemand et portugais (a vécu en Afrique). Il s’est marié avec une femme grecque à Londres. Bon là tu parles anglais. Mais le BORDEL que c’est en famille.

n°5436581
apfel
Posté le 10-09-2025 à 09:28:24  profilanswer

Je fais une différence aussi entre bilingue et courant :jap:

Là où vous voyez BORDEL je vois beaucoup de richesses au contraire, surtout pour les enfants.

Je suis née dans une famille multi-lingue, toujours pensé en plusieurs langues, je réalise que c'est une énorme chance par rapport aux familles monolingues.

n°5436582
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 09:29:06  profilanswer

Va t on voir le monde mettre genoux à terre ?

https://edition.cnn.com/2025/09/09/ [...] n-stabbing

La video en entier est horrible.

https://i.goopics.net/800/ixki9w.jpg
https://i.goopics.net/800/g3y88a.jpg

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5436583
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2025 à 09:30:27  answer

La vidéo en entier est sortie ? J’ai pas vu

n°5436585
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 09:49:40  profilanswer

Attention c'est ignoble.

Non pour la dimension "graphique" mais pour la gratuité, et le 2 poids 2 mesures.

Tout d'un coup la vie des ukrainiens ne compte plus  [:no-ten p-kan]

https://x.com/IsabellaMDeLuca/statu [...] 44652?s=19

Ça me fout une rage ... j'espere ne pas avoir de fille, je ne dormirai jamais tranquille.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5436586
as253
Loucheur averti
Posté le 10-09-2025 à 09:51:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ça me fout une rage ... j'espere ne pas avoir de fille, je ne dormirai jamais tranquille.

Je sais pas ce que ca changera dans le grand schema des choses, mais cette video est en train de radicaliser beaucoup de personnes qui etaient plutot passives jusqu'ici.

n°5436588
LooKooM
Posté le 10-09-2025 à 09:59:59  profilanswer

Perso ça a beaucoup aidé ma construction de couple de le faire en anglais avec peut être un peu moins de finesse qu’en français même si je parle bien anglais et elle aussi. Tu vas à l’essentiel, c’est direct, parfois plus franc.

Ne pas échanger librement avec mes beaux parents aussi fut un gain net.

À présent nos enfants parlent anglais italien et français à peu près correctement même s’ils apprennent la grammaire précise française. Tout vas bien.

as253 a écrit :

Je sais pas ce que ca changera dans le grand schema des choses, mais cette video est en train de radicaliser beaucoup de personnes qui etaient plutot passives jusqu'ici.

Oui clairement. J’ai pas mal de groupes sms avec des amis américains. J’ai des femmes 35 ans Stanford qui bossent en startup qui font des sorties ultra racistes depuis 24h, impensable il y a encore un an. Ça va être très violent je pense la tribalisation aux US.  

Pour info ça ne me va pas non plus. J’aimerais juste une justice ferme pour tous, aucune envie de virer raciste.

Message cité 5 fois
Message édité par LooKooM le 10-09-2025 à 10:01:37
mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 09:59:59  profilanswer

n°5436589
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2025 à 10:10:32  profilanswer

100% d'accord avec toi et tes explications néanmoins tu ne vises que des étrangères donc où est la logique?

apfel a écrit :

Je suis née dans une famille multi-lingue, toujours pensé en plusieurs langues, je réalise que c'est une énorme chance par rapport aux familles monolingues.

Ah oui ? C'est quoi ton autre langue?

Sinon hier soir j'ai fait des moules marinieres. On en mange que tous les 2 ans mais on se pète le bide.
Enfin je dis on, monsieur était resté prendre un verre apres le taf et moi je me suis levée tot ce matin pour un cours de cheval donc on a mangé séparément :'(

Un verre avec un ex-collègue à lui de la même age/seniorité environ (bon une thèse un peu plus shiny tout de même :( ), qui là après un an vient d'avoir une promo et est à 200k hors options et va essayer de le faire rentrer.

Donc wait & see. Bientôt SAHM :o ?

Oui car dans le style "je viellis", deux petites claques. La boite de monsieur qui bosse sur le cancer majoritairement, a sorti un petit court métrage/docu sur une salariée qui a un cancer du sein. A mon age elle etait probablement enceinte.

Et samedi à l'apéro des écuries une fille est venue, enceinte de son 2e. Elle a 2 ans de moins que moi. Elle partait de chez elle a 4h30 tous les jours pour aller monter son cheval, car elle habite dans le 17e et a un gros poste (et son mari encore plus). Bon, je suis sceptique sur le fait que ça tienne avec 2 gosses mais apres tout. Puis je comprends pas le kiff, plutôt que d'avoir une grosse baraque dans le 92... Bref.

Mais entre ça et ma pote tombée de cheval qui a 3 beaux enfants en primaire qui ont passé 4h samedi à courir dans notre "jardin", et jouer avec le chien, et le repas de famille dimanche chez la belle soeur nouvellement maman. On s'est vraiment dit qu'on regrettait pas notre choix et on regrette pas Paris.

Désolée c'est décousu.

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 10-09-2025 à 10:11:57
n°5436590
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 10:12:38  profilanswer

On sera raciste le jour où les asiats seront lynchés en Occident.

Or ça n'arrive pas car ils sont bosseurs et respectueux.

L'Occident n'est donc pas raciste. (S'il fallait une preuve de plus).

Haïr son bourreau est darwinien et normal.
Lui trouver des excuses est une maladie : le syndrome de Stockholm.

La division n'est pas du fait d'une victime qui se défend de se laisse tuer tel une veau, mais du fait de celui qui attaque.

---------------
n°5436591
as253
Loucheur averti
Posté le 10-09-2025 à 10:15:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui clairement. J’ai pas mal de groupes sms avec des amis américains. J’ai des femmes 35 ans Stanford qui bossent en startup qui font des sorties ultra racistes depuis 24h, impensable il y a encore un an. Ça va être très violent je pense la tribalisation aux US.  

Pour info ça ne me va pas non plus. J’aimerais juste une justice ferme pour tous, aucune envie de virer raciste.

Il y a le motif raciste (il est bien filme en train de dire 'I got that white girl'). Mais ces 3 secondes de barbarie sont le resultat d'un pan de l ideologie woke/dem qui sevit chez eux depuis quelques annees. Le gars a ete arrete 14 fois avant. Suite a ce crime il a ete relache sans caution par une juge pro-DEI non diplomee sous promesse de soins.... Sachant que cette meme juge est la boss du centre de soins en question.

En tout cas Trump est dessus, et c'est remonte au federal,  il va prendre le max. La partie du X americain conservatrice demande une execution en place publique.

n°5436592
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2025 à 10:18:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso ça a beaucoup aidé ma construction de couple de le faire en anglais avec peut être un peu moins de finesse qu’en français même si je parle bien anglais et elle aussi. Tu vas à l’essentiel, c’est direct, parfois plus franc.

À présent nos enfants parlent anglais italien et français à peu près correctement même s’ils apprennent la grammaire précise française. Tout vas bien.

Je pense que c'est notre plus grand point de divergence.  

DT et moi (et d'autres ici) avons une vision romantique du couple, ça passe par des échanges moins directs, de la finesse, de s'amuser avec la langue (avant de s'amuser avec sa langue).  

[:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5436593
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2025 à 10:21:39  answer

hyca a écrit :

100% d'accord avec toi et tes explications néanmoins tu ne vises que des étrangères donc où est la logique?

Je prends ce qu’il y a.
Et au Lux, il y a majoritairement des étrangères.

hyca a écrit :

Mais entre ça et ma pote tombée de cheval qui a 3 beaux enfants en primaire qui ont passé 4h samedi à courir dans notre "jardin", et jouer avec le chien, et le repas de famille dimanche chez la belle soeur nouvellement maman. On s'est vraiment dit qu'on regrettait pas notre choix et on regrette pas Paris.

Je comprends rien. Avec ton récit on a l’impression que tu regrettes de pas avoir de gosses et à la fin tu dis que tu regrettes rien….
Tu mélanges choix de maison (que tu confirmes) et choix d’enfant (que tu regrettes) ??

n°5436594
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2025 à 10:25:04  profilanswer

Je me suis sentie assez en retard oui. Mais ça ne précipitera rien pour autant.

Et d'un autre côté être parent à Paris, oui, très peu pour nous

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 10-09-2025 à 10:25:14
n°5436595
efukt
Posté le 10-09-2025 à 10:26:42  profilanswer

n°5436596
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 10:28:58  profilanswer

as253 a écrit :

Il y a le motif raciste (il est bien filme en train de dire 'I got that white girl'). Mais ces 3 secondes de barbarie sont le resultat d'un pan de l ideologie woke/dem qui sevit chez eux depuis quelques annees. Le gars a ete arrete 14 fois avant. Suite a ce crime il a ete relache sans caution par une juge pro-DEI non diplomee sous promesse de soins.... Sachant que cette meme juge est la boss du centre de soins en question.

En tout cas Trump est dessus, et c'est remonte au federal, il va prendre le max. La partie du X americain conservatrice demande une execution en place publique.

[:jean-cul-lesmanchots:1]

Martin2troie a écrit :

DT et moi (et d'autres ici) avons une vision romantique du couple, ça passe par des échanges moins directs, de la finesse, de s'amuser avec la langue (avant de s'amuser avec sa langue).

Oui impossible d'avoir la meme proximité et finesse dans une langue non maternelle.

Period.

---------------
n°5436597
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2025 à 10:32:39  answer

Martin2troie a écrit :

Ça, et puis je me vois pas élever mon gosse en anglais.
Ou alors lui parler en français sans que sa mère comprenne (??).

Pour moi ça n’a pas de sens.

Je mets ça très haut dans la liste.
Évidemment si je trouve une femme formidable où je devrais parler anglais, on peut négocier. Tout se négocie.

n°5436598
efukt
Posté le 10-09-2025 à 10:33:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous ne communiquez encore qu'en anglais ?

Vous avez fait séparation linguistique à un moment donné ? Toi ne t'adressant à eux qu'en français, ta femme en italien ?

(situation similaire ici, et on a du mal à lâcher l'anglais, [:inick:3])

n°5436599
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2025 à 10:35:51  profilanswer

Lets switch in english my niggaz

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5436600
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2025 à 10:36:03  profilanswer

Starting from NOW

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5436601
XaTriX
Posté le 10-09-2025 à 10:36:59  profilanswer

Gros débile
Mon fils parle français et polonais, s'en fout de notre anglais et ça se passe très bien.

J'ai des exemples dans mon entourage de ce que ça donnera plus tard (couple PL/FR qui parlent EN entre eux) et c'est aussi du tout bon.

---------------
[:dawa]
n°5436602
XaTriX
Posté le 10-09-2025 à 10:37:21  profilanswer

Suck my penis

---------------
[:dawa]
n°5436603
efukt
Posté le 10-09-2025 à 10:38:02  profilanswer

https://x.com/ClydeBandit/status/19 [...] 59152?s=19

Aucune réaction de la part de ses congénères

C'est délirant

n°5436604
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2025 à 10:42:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5436605
oh_damned
Posté le 10-09-2025 à 10:52:16  profilanswer

hyca a écrit :

Dans la tranche d'âge où DT chasse au Luxembourg il y a + d'étrangères que de luxembourgeoises, c'est un pays d'apatrides le Luxembourg ;)

Et puis est-ce que les luxembourgeoises pur jus c'est vraiment souhaitable à fréquenter ?
Pas de culture propre, un gloubiboulga de culture néerlandaise, de culture allemande et de culture française.

hyca a écrit :

Sinon hier soir j'ai fait des moules marinieres. On en mange que tous les 2 ans mais on se pète le bide.
Enfin je dis on, monsieur était resté prendre un verre apres le taf et moi je me suis levée tot ce matin pour un cours de cheval donc on a mangé séparément :'(

Un verre avec un ex-collègue à lui de la même age/seniorité environ (bon une thèse un peu plus shiny tout de même :( ), qui là après un an vient d'avoir une promo et est à 200k hors options et va essayer de le faire rentrer.

Oui car dans le style "je viellis", deux petites claques. La boite de monsieur qui bosse sur le cancer majoritairement, a sorti un petit court métrage/docu sur une salariée qui a un cancer du sein. A mon age elle etait probablement enceinte.

Et samedi à l'apéro des écuries une fille est venue, enceinte de son 2e. Elle a 2 ans de moins que moi. Elle partait de chez elle a 4h30 tous les jours pour aller monter son cheval, car elle habite dans le 17e et a un gros poste (et son mari encore plus). Bon, je suis sceptique sur le fait que ça tienne avec 2 gosses mais apres tout. Puis je comprends pas le kiff, plutôt que d'avoir une grosse baraque dans le 92... Bref.

Désolée c'est décousu.

T'es dans une saison de ta vie où la vie tranquille à la campagne est alignée avec tes aspirations, c'était le bon move la campagne.

Faudra se reposer la question dans pas mal d'années, où une autre saison pourra peut-être commencer.

Pour la plupart des gens je pense que le + cohérent c'est :
- être dans une zone dense au début de l'âge adulte (pour la vie sociale, pour pouvoir accéder facilement à plein d'activités, pour pouvoir voyager facilement, ...)
- être dans un coin tranquille en milieu d'âge adulte, avec une maison et un grand jardin, notamment si on a des jeunes enfants, du calme et de la place ça contribue énormément à la qualité de vie
- plus tard quand les enfants grandissent la question se repose de l'accès facile aux transports, aux activités, etc... c'est l'enfer pour les ados d'être dans un bled paumé
- etc, etc...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5436606
nonoo_
Posté le 10-09-2025 à 11:08:35  profilanswer

Salut
C'est gilets jaunes 2.0 ou YRR ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5436607
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2025 à 11:09:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

- être dans un coin tranquille en milieu d'âge adulte, avec une maison et un grand jardin, notamment si on a des jeunes enfants, du calme et de la place ça contribue énormément à la qualité de vie
- plus tard quand les enfants grandissent la question se repose de l'accès facile aux transports, aux activités, etc... c'est l'enfer pour les ados d'être dans un bled paumé

Oui justement, la belle soeur avec un bébé à montmartre, l'ascenseur minuscule pour 6 étages, l'appart en duplex sous les toits où on crève de chaud (putain j'avais presque oublié ce que c'était que d'avoir chaud en fait), les balades trottoirs (ou la queue à la balançoire), le bébé qui le reste du temps n'a que l'appart à regarder vu que t'es dedans...  

J'ai grandi en appart moi même pourtant, mais ça m'a paru absolument dingue.

n°5436609
as253
Loucheur averti
Posté le 10-09-2025 à 11:10:30  profilanswer

En tout cas les locaux de Goldman Sachs Paris sont barricades par des grilles de fer

n°5436610
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2025 à 11:10:43  profilanswer

En tous cas concernant les enfants, je vois ma fiancée de plus en plus maternelle à mesure qu'il grandit, je pensais que c'etait plutot l'inverse qui se produisait.

Elle commence à avoir un lien fusionnel c'est impressionant.

efukt a écrit :

https://x.com/ClydeBandit/status/19 [...] 59152?s=19

Aucune réaction de la part de ses congénères

C'est délirant

Insuportable.

Pendant ce temps aux UK les gens se font foutre dehors de leur locations pour qu'elle soit offertes à des Pakis aux frais de la famille mise à la rue, qui seront en plus 20x plus criminels que les locaux.

C'est un genocide.

---------------
n°5436614
Stormlord9​7
Posté le 10-09-2025 à 11:32:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En tous cas concernant les enfants, je vois ma fiancée de plus en plus maternelle à mesure qu'il grandit, je pensais que c'etait plutot l'inverse qui se produisait.
Elle commence à avoir un lien fusionnel c'est impressionant.

Ouient surtout mère-fils.
Et comme prévu c'est le cas pour les papa même si dans une moindre mesure. Dès qu'il y a vraiment de l'interaction, du jeu, une compréhension de l'humour, c'est vraiment l'amorce d'une relation très forte. [:sei7h:1]

n°5436615
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2025 à 11:35:25  profilanswer

Pas oublier les cours FLE

---------------
n°5436616
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-09-2025 à 11:41:01  profilanswer

Oui.  [:augustus citronus]

n°5436617
apfel
Posté le 10-09-2025 à 11:44:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Marrant, ça m'aurait rendue triste et en incapacité de me connecter totalement de fonctionner comme ça. Tu trouves que maintenant vous avez dépassé ces barrières là ?

hyca a écrit :

Le KABYLE, lu et écrit. J'aurais préféré anglais, espagnol ou chinois mais bon that's life :o

En tout cas si j'ai des enfants ce sera langues à fond la caisse. A voir la valeur que ça aura avec le développement de l'IA cependant.

hyca a écrit :

Marrant, tu es plutôt successful et te "suffit à toi même" mais souvent j'ai l'impression que tu reproches à ton conjoint de ne pas l'être assez alors qu'il a objectivement une bonne situation.

hyca a écrit :

Je me suis sentie assez en retard oui. Mais ça ne précipitera rien pour autant.

A te lire c'est plutôt que tu juges que TU as les conditions rêvées pour en avoir par rapport à d'autres, pourquoi ce sentiment de "retard" ? Si leur lifestyle ne te donne pas envie ?
Est ce que c'est pas juste "pour montrer comment il faudrait faire" ?

ça me fait penser à une pote qui m'a dit récemment "je veux pas d'enfant mais c'est sûr que si je voulais je serai une mère incroyable"

n°5436620
Rossox
Posté le 10-09-2025 à 11:51:36  profilanswer

Heureusement que je suis parti tôt ce matin pour faire mes punaises de lit à Aime la plagne, sur le retour ils avaient bloqué tous les gros ronds points sur Albertville, obligé de faire un détour de 25mn ! Font chier à emmerder ceux qui veulent bosser, qu'ils aillent plutôt bloquer les mairies et les préfectures que de nous faire chier ! Putain de GUEUX

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5436621
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2025 à 11:52:37  profilanswer

Bah un mardi comme ça les mairies et les prefectures sont déjà fermées

---------------
n°5436622
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-09-2025 à 11:56:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu ne peux jamais aussi bien exprimer tes idées que dans ta langue maternelle. Et pour peu que t'aies une plume, ou que tu jours avec les mots (humour, poésie, jeux de mots, ... et globalement l'écriture au sens large) c'est très compliqué (impossible ?) de retranscrire ça dans une langue étrangère.  

+1
Ça me fait toujours péter les plombs les gens qui disent qu'ils maîtrisent aussi bien langlais que le français.
Je peux dire que j'ai faim, par contre "fréro j'ai grave la dalle" ou "allons festoyer mes braves", non.
Tu perds tellement de subtilités.

n°5436623
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2025 à 11:59:37  profilanswer

Je suppose que pour laisser une note sur le frigo demandant au staff de conduire la plus grande au ritz carlton pour son gouter d'anniversaire, l'anglais fait le taf  [:yessssss:6]

---------------
n°5436624
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2025 à 12:00:48  profilanswer

apfel a écrit :

Le KABYLE, lu et écrit.

Aah un élément supplémentaire du Lore apfel

apfel a écrit :

Marrant, tu es plutôt successful et te "suffit à toi même" mais souvent j'ai l'impression que tu reproches à ton conjoint de ne pas l'être assez alors qu'il a objectivement une bonne situation.

Je le force à rien. Déjà il culpabilise tout seul, a moitié entre l'honneur masculin d'être le provider, et l'inconfort de glander quand la personne à côté trime.
Ce WE quand j'avais tout organisé pour la loc de notre appart il a ri un peu honteusement, soulignant que je gagnais plus que lui et que je faisais aussi plus de choses.

Et après c'est aussi qu'il en a les capacités, que là il se donne dans une boite moyenne ce que je déplore, autant faire pareil dans un endroit qui le fera plus briller sur tous les plans.

apfel a écrit :

A te lire c'est plutôt que tu juges que TU as les conditions rêvées pour en avoir par rapport à d'autres, pourquoi ce sentiment de "retard" ?

Juste des moments qui rappellent que mon âge avance :jap:.

n°5436625
apfel
Posté le 10-09-2025 à 12:03:43  profilanswer

Vous voyez les choses via votre prisme de niveau d'anglais lambda/C2

Y a des gens qui lisent à 100% en anglais en comprenant tous les mots/regardent sans sous titre sans s'en apercevoir/parlent avec des anglophones sans trébucher sur les mots, sans fatigue, on parle de ces gens là

hyca a écrit :

Ce WE quand j'avais tout organisé pour la loc de notre appart il a ri un peu honteusement, soulignant que je gagnais plus que lui et que je faisais aussi plus de choses.

Il a vraiment le cul bordé de nouilles d'être tombé sur toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 10-09-2025 à 12:06:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7345  7346  7347  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)