| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 09:48:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 09:48:27 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L envolée du bx4 n aura pas lieu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
A cela s'ajoute, pour l'enfant, l'aspect "vieux parents" dignent de grands parents. Qui a envie, à 20 ans, alors que tu n'a meme pas debutté vie active et vie familiale, d'avoir des parents à la retraite et aux ennuis de santé qui commencent, que tu sais que tes propres enfants ne connaitrons pas. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 09:56:02 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:03:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:06:37 ![]() |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:06:37 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Les belges sont tombés chez moi via https://www.vriendenopdefiets.nl/
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:14:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:16:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:16:42 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:18:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-09-2025 à 10:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:26:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:34:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:34:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-09-2025 à 10:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:43:25 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'ai pris le projet de rassembler mes posts acides d'hfr et d'en faire un recueil et broder autour Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 08-09-2025 à 10:47:50 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:49:00 ![]()
Y a le vélo à 2,6k dedans donc ça va vite. T'attaques donc je te réponds bouffon. Désolé d'avoir la capacité de faire LES DEUX. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2025 à 10:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 10:56:06 ![]()
Mon temps ? C'est le premier L que je vais faire. Ambition : le finir. Ambition #2 : sans mourir Mon besoin en vélo : ben c'est que je roule bcp et que c'est ma passion (pas hobby C'est mon moyen de déplacement dans l'année + en vacances. Mais loin de trotro et son vélo à 5k Message édité par Profil supprimé le 08-09-2025 à 10:57:22 |
hyca Vraie personne certifiée | Bon courage pour l'entrainement au triathlon. La plupart des gens qui pratiquent ce sport sont assez timbrés tout de même. Pour ma part épuisée de mon WE Samedi une copine est venue, a monté la meme jument que meloti et ça s'est mal fini, jument pleine balle dans les champs et chute de la copine. Pourtant j'aurais dit que les niveaux étaient similaires, comme quoi. Ou alors c'est le feeling naturel de meloti avec les animaux Hier matin état des lieux de sortie de notre locataire. Trop mims, il avait fait plein de petits travaux dans l'appart. Ensuite enchainement de visites (sauf ceux qui sont pas venus sans prévenir bien sûr), avec l'objectif de signer apres le dejeuner familial chez la belle soeur pour la fête de naissance à l'indonésienne. On a crevé de chaud tout l'aprem dans leur appart sous les toits, c'était horrible, je n'en pouvais plus. On décide de retenir le couple trop motivés qui habite déjà dans le quartier, la meuf était étudiante donc me demande si ses parents peuvent venir. Et la mère a cassé les couilles pour le DPE E, et un peu de moisissure dans un placard qui ne bouge pas depuis 3 ans qu'on a l'appart. J'ose croire qu'il n'y avait pas que ça mais aussi d'autres raisons genre le prix ou le beau fils car on les a laissés débattre 15 min et ils étaient tjrs pas arrivés à se décider. Finito les étudiants à l'avenir. Live and learn. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 08-09-2025 à 11:01:38 |
denzel wash in town | Hyca les gens que t'héberges ont aussi accès à ta cuisine/salon ? Tu leurs fait à manger ? Comment ça me ferait chier d'avoir des inconnus chez moi Surtout si tu tombes sur des mecs que tu peux pas piffrer. T'es peinard dans ton canap et tu dois te les coltiner Pas possible de baiser peinard Pas possible de te balader en calbut Ou de parler avec ta meuf de sujet intime Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 08-09-2025 à 11:07:34 |
ver de vase |
|
ver de vase | Ils ont ouvert un resto buffet à volonté un peu quali dans le 3e, légèrement inspiré des grands buffets.
|
denzel wash in town |
Oublie pas les tupperwares |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |