| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Topic de pédales Pi' le soleil quoi, ça aide pour la vitamine D et la dépression --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 17:16:31 ![]() ![]() |
El_cobra | mdr Macron est sur tiktok et c'est cringe de ouf:
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Tiens l'alliance de Nobod me fait penser : alliances essayées et validées icitent Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 23-12-2025 à 17:33:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Or blanc aussi ici pour Noël --------------- [:dawa] |
Ascio |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Jsp que apfel se porte bien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 18:08:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
Ascio |
|
XaTriX | Tout ça pour finir à troller sur JVC sur des shemales --------------- [:dawa] |
ver de vase | salut à tous |
ver de vase | il se passe quoi sur le CN aujourd'huient |
ver de vase |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
J'ai eu tout un laïus sur la nécessité de l'or jaune pour une alliance, la bijoutiere ne se genant pas pour aller dans son sens Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 23-12-2025 à 19:04:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Donc j'ai pris l'or blanc. Avec diamants et saphir (à la base je voulais emmeraude --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ici l alliance de ma femme a été faite chez un bijoutier. Choix du diamant, le sertissage, l anneau. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss | Pas eu le temps de passer, roue tourne importante, Lookoom a-t-il mis sous le sapin le cadeau aux copains du topic ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 19:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-12-2025 à 19:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 19:54:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-12-2025 à 19:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 19:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 20:25:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 20:27:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kerjiel |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 23-12-2025 à 21:02:56 |
SaucissonMasque |
SaucissonMasque |
Chacun a un modèle différent par contre (au-delà de la taille et épaisseur évidemment) |
LiamManziel Inactuel | Les livreurs sont surement la profession avec la pire sociologie
Ouais tu sens que la personne sait qui convaincre Idement. Sauciflard : yes j'ai pris une taille anguleuse en biseau. Pas fan du demi-lune Message édité par LiamManziel le 23-12-2025 à 21:19:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel | GG Mac pour ces belles propales, toujours plaisant d'avoir le choix, j'espère que ça ne te gâchera pas tes vacances
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |