| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 23:25:04 ![]() ![]() |
gozo le clown | J’essayerais bien sa femme |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 23:46:37 ![]()
|
oh_damned | Ta mère a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'elle a l'anus derrière les dents
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 00:42:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox | Ahhhhhhhhhhhhhh, j'ai très envie de prendre une billet d'avion pour la Corée du Sud en ce moment, et me barrer 1 mois >< --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 07:29:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 07:48:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 08:00:05 ![]()
|
gozo le clown |
philibear Orbital Bacon |
Edit: Rossox, propose à Livre de faire ça! Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-09-2025 à 08:21:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 08:22:35 ![]()
Sûrement un biz ou la demande est > à l’offre. C’est la base d’accepter de couper vraiment et il en a largement les moyens. Il faut juste l’organiser proprement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 08:23:10 |
philibear Orbital Bacon | Rossox, tu t'es déjà fait piquer dans l'oreille? Message édité par philibear le 05-09-2025 à 08:41:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
oh_damned | Putain mais c’est quoi ce truc de cinglés ?!? Le télécabine entre Créteil et Villeneuve. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 05-09-2025 à 09:06:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 09:09:11 ![]()
Tu lui reproches quoi ? Si ça peut permettre de désengorger un peu le D pourquoi pas.
Bon a un moment par contre je vais te dire de fermer ta gueule. Je coache des porteurs de projet depuis plus de 10 ans. Dans des secteurs variés. Notamment sur des aspects psychologiques. L'épuisement, la non écoute, le bore out ou burnout j'en ai géré qquns... Avec sympathie hein. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 09:12:56 |
nonoo_ |
Wartod lutte contre les bots russes sur les internets --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 09:14:12 ![]()
|
denzel wash in town |
Et du coup c'était quoi ton rêve ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ | D'ailleurs en parlant de sale gauchiste puant, préparez-vous, on va avoir la GOCHE https://www.20minutes.fr/politique/ [...] res-bayrou Donc un parti qui a fait 1% des voix en 2022 va gouverner à la place d'un autre qui était au deuxième tour et qui a gagné les 2 dernières élections --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 09:21:01 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 09:21:38 ![]()
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-09-2025 à 09:24:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 09:24:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |