Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5459035
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-12-2025 à 14:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je rentre chez moi la

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 14:16:51  profilanswer

n°5459037
LooKooM
Posté le 19-12-2025 à 14:28:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ce mépris, c'est usant.  [:hephaestos]  
Surtout que Mac a l'air d'avoir une vie sociale riche donc oui, la question d'apfel est pertinente.

Ce n’est pas qui doit décider de ce qui est méprisant ou non tu sais. Relis mon message, écrire que c’est amusant et le reflet de son âge n’est aucunement cela mais simplement une réflexion que c’est AMUSANT.

Si une réflexion AMUSANTE est du mépris selon toi, c’est que tu es un peu cynique ou aigri selon moi ; je te propose de prendre le temps de la trêve des confiseurs pour une introspection bienveillante laissant de la place pour t’amuser sans arrières pensées, de bonheur et de sérénité auprès de tes êtres chers.

apfel a écrit :

Aussi, comment est la vibe de ton cercle à Paris ? Plutôt à rester ou ça cherche à partir ?

Si c'est le premier cas dur de bouger quand même.

Ici 2026 est une année charnière pour mes copains parisiens : un couple va voyager en AmSud un an, un autre va à NY car Monsieur a eu un job la bas (200k$), ils se marient ce WE pour les papiers de Mme, une copine va voyager/surfer en Asie du Sud Est, un autre couple s'installe à Montpellier (full remote pour les deux) une autre copine à Grenoble rejoindre son mec..

Bref chez ceux qui restent c'est un peu la déprime là...

Pas de profils nés parisiens la dedans ceci dit.

Quels types de profils : ingénieurs qui n’ont pas assez perfés dans leur carrière pour bien vivre à Paris ? Pour ma promo ce fut 100% le cas : les gagnants et les héritiers sont restés les moyens sont partis à l’étranger ou en province.

Paris est une arène sans seconde chance. Le pouce de l’empereur est vers le bas à tous les coups.

oh_damned a écrit :

Pour une relation sérieuse elle n'aura que :
du beta male provider semi-moche ou/et très con.
OU
du Papa divorcé qui sera + ou - dans la même situation en miroir

Le meilleur pari c'est de viser la 2ème catégorie.

ça peut paraître injuste mais impossible d'avoir un top mec quand on a le combo meuf sur la pente descendante (j'imagine qu'elle a au moins 35 ans) + mère célibataire

J’ai cru que tu parlais de Livre et je te trouvais bien sévère. Je prenais les armes pour la défendre avec verve.

Le profil que tu commentes me semble juste être une grande brûlée relationnelle comme il y en a tant et que je deviendrai peut être et même assez probablement.  

L’histoire montre que l’amour renaît des cendres 5-15 ans après avec des relations de complicité romantique, sans miscibilité patrimoniale. L’alpha provider n’est ni alpha ni provider généralement auprès de profils de ce type, en phase sur ce point avec o/d

n°5459039
Ovic
Posté le 19-12-2025 à 14:46:38  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tu as beaucoup de chance.

La plage de Tamaricciu est bien.
Quand j'etais petit, on allait dans les montagnes pres des aiguilles de Bavella avec ma famille (1 h de Porto-Vecchio). Magnifiques paysages, peut-etre mon endroit prefere en Corse.
Tu peux aussi tres facilement aller a Bonifacio (ca prend 30 min a partir de Porto-Vecchio).

Si j'etais toi, j'irais aussi dans un restaurant traditionnel pour gouter toutes les specialites corses. J'en connais un excellent pres de Calvi, mais tu dois pouvoir en trouver de similaires dans ton coin.
Dommage, c'est qu'a partir de novembre que tu peux manger du vrai figatellu [:sunny delight]

Merci beaucoup pour les recommendations, je note :jap:

n°5459040
Ovic
Posté le 19-12-2025 à 14:46:54  profilanswer

Kerjiel a écrit :

tout se passe bien tant que tu cherches pas à parler plus fort qu'eux :o

[:rofl]

n°5459041
rokhlan
Posté le 19-12-2025 à 14:49:42  profilanswer

Je ne travaille pas le vendredi  [:geraldine_marteau:8]

n°5459043
XaTriX
Posté le 19-12-2025 à 15:14:10  profilanswer

Ouais pareil

---------------
[:dawa]
n°5459044
oh_damned
Posté le 19-12-2025 à 15:17:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quels types de profils : ingénieurs qui n’ont pas assez perfés dans leur carrière pour bien vivre à Paris ? Pour ma promo ce fut 100% le cas : les gagnants et les héritiers sont restés les moyens sont partis à l’étranger ou en province.

Paris est une arène sans seconde chance. Le pouce de l’empereur est vers le bas à tous les coups.

C'est assez secteur dépendant tout de même.
Par exemple en aérospatiale on peut faire une belle carrière en Province.
D'autres secteurs c'est très parisiano-centré certes.

LooKooM a écrit :

J’ai cru que tu parlais de Livre et je te trouvais bien sévère. Je prenais les armes pour la défendre avec verve.

Le profil que tu commentes me semble juste être une grande brûlée relationnelle comme il y en a tant et que je deviendrai peut être et même assez probablement.

L’histoire montre que l’amour renaît des cendres 5-15 ans après avec des relations de complicité romantique, sans miscibilité patrimoniale. L’alpha provider n’est ni alpha ni provider généralement auprès de profils de ce type, en phase sur ce point avec o/d

What ?  :heink:  

L'ennui mortel qui règne à Genève serait-il en train de ronger Madame Lookoom ?

Ne serait-il pas temps de revenir à la raison et de rebouger pour habiter dans une grande ville dynamique ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5459047
XaTriX
Posté le 19-12-2025 à 15:22:55  profilanswer

free-riders a écrit :

ah le caca de lendemain de soirée commence à se pointer

ça va être sale

Essaye d'enlever la bite avant

---------------
n°5459048
LooKooM
Posté le 19-12-2025 à 15:25:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non, j'arrive encore à me débrouiller seul.

Tu décris une vie plutôt pas mal avec tes enfants mais pour autant tu n'es pas heureux, une psy devrait aider à voir ce qui cloche non ? Enfin je suis sur que tu vois des professionnels de temps en temps.
Ça m'arrive aussi, obviously :o

Je sais très bien ce qui ne me rend pas heureux, je n'ai pas besoin de psy pour le savoir. La question de savoir pourquoi je ne veux pas résoudre ce qui ne rend pas heureux est aussi très claire et consciente.

oh_damned a écrit :

C'est assez secteur dépendant tout de même.
Par exemple en aérospatiale on peut faire une belle carrière en Province.
D'autres secteurs c'est très parisiano-centré certes.

Tu sous estimes l'attrait de paris chez les 22-32 ans : mon école était à 50% en aéronautique/spatial/pétrole/chimie/etc... et pourtant 60% de la promotion s'est retrouvée à Paris au début par ENVIE d'être à Paris, pas parce qu'il n'y avait pas de jobs en province pour eux. La qualité de vie en étant jeune est exceptionnelle à Paris si l'on aime la vie de terrasses, d'expo, de concerts et pour se faire des soirées tous les jours de l'année.

Et ensuite au moment de vouloir fonder une famille ils sont payés 60-100k, leur compagne/compagnon généralement un peu moins et ça ne colle pas pour acheter à Paris convenablement hors héritage donc ils partent en province ou s'expatrient en large majorité. C'était le cas, c'est le cas et ce sera le cas dans le futur. C'est pareil à Londres, NY et dans plein d'autres grandes villes.

oh_damned a écrit :

What ?  :heink:  

L'ennui mortel qui règne à Genève serait-il en train de ronger Madame Lookoom ?

Ne serait-il pas temps de revenir à la raison et de rebouger pour habiter dans une grande ville dynamique ?

Non non elle s'y plait. Globalement c'est moi qui suis pénible.

n°5459049
denzel was​h in town
Posté le 19-12-2025 à 15:26:34  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je prend le tour de garde du chiottard  [:kremlin biceps:2]

Je reprends le poste pour l'aprèm  [:kremlin biceps:2]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 15:26:34  profilanswer

n°5459050
oh_damned
Posté le 19-12-2025 à 15:31:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu sous estimes l'attrait de paris chez les 22-32 ans : mon école était à 50% en aéronautique/spatial/pétrole/chimie/etc... et pourtant 60% de la promotion s'est retrouvée à Paris au début par ENVIE d'être à Paris, pas parce qu'il n'y avait pas de jobs en province pour eux. La qualité de vie en étant jeune est exceptionnelle à Paris si l'on aime la vie de terrasses, d'expo, de concerts et pour se faire des soirées tous les jours de l'année.

Et ensuite au moment de vouloir fonder une famille ils sont payés 60-100k, leur compagne/compagnon généralement un peu moins et ça ne colle pas pour acheter à Paris convenablement hors héritage donc ils partent en province ou s'expatrient en large majorité. C'était le cas, c'est le cas et ce sera le cas dans le futur. C'est pareil à Londres, NY et dans plein d'autres grandes villes.

Je dois avouer que quand j'avais aux alentours de 25 ans je ne me voyais nulle part ailleurs qu'à Paris.
Pouvoir sortir tous les soirs en ayant de multiples choix de qualité ça n'a quasi pas de prix...
Sans parler de la concentration de femmes de qualité aussi.  

LooKooM a écrit :

Non non elle s'y plait. Globalement c'est moi qui suis pénible.

Tant mieux !

---------------
n°5459052
apfel
Posté le 19-12-2025 à 15:42:59  profilanswer

vono09 a écrit :

J'espere que elle aussi va travailler la bas car cest pas ouf sinon...

Elle va chercher sur place oui, actuellement elle a un package à 90 chez LVMH, process en cours chez eux, elle vise mini 140

LooKooM a écrit :

Beaucoup travaillent dans le luxe, carrière pas dégueu mais pas stellar, package à 80k en moyenne je dirais.
Mais je pense qu'ils commencent à être saoulés par la rat race globalement, envie d'un meilleur compromis ailleurs.

Globalement le seul profil vraiment carriériste c'est ceux qui vont à NY, d'ailleurs ils envisagent de revenir sur Paris, T3 dans le 11e acheté il y a un an et qui sera loué.

n°5459053
b2g
Posté le 19-12-2025 à 15:50:52  profilanswer

@freerider @liamanzel
https://www.youtube.com/watch?v=QOgosQvqlVY

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5459054
LooKooM
Posté le 19-12-2025 à 15:53:38  profilanswer

apfel a écrit :

Elle va chercher sur place oui, actuellement elle a un package à 90 chez LVMH, process en cours chez eux, elle vise mini 140

C'est un salaire de stagiaire en Bachelor bac+3 à NY mais soit. A $340k à deux ils vivront de belles années sans enfant, en petit appartement bien placé et en profitant de NY dignement. Mais pas vraiment possible d'elever un enfant à ces rémunérations, il va falloir muscler le jeu ou rentrer rapidement en effet.

apfel a écrit :

Beaucoup travaillent dans le luxe, carrière pas dégueu mais pas stellar, package à 80k en moyenne je dirais.
Mais je pense qu'ils commencent à être saoulés par la rat race globalement, envie d'un meilleur compromis ailleurs.

Globalement le seul profil vraiment carriériste c'est ceux qui vont à NY, d'ailleurs ils envisagent de revenir sur Paris, T3 dans le 11e acheté il y a un an et qui sera loué.

Oui tu écris un peu la même chose : ils ont été bons soldats mais n'ont pas été gagnants, ils ont été très corrects et ça ne suffit pas pour rester à Paris en couple qui cherche à s'engrosser. Ils partent donc en province et c'est très bien aussi à ce chapitre de vie.

Le pari de l'expatriation pour les premiers est bon, ils reviendront bien mieux payés probablement et sur une meilleure trajectoire, pourront rester à Paris aussi car probablement T3 acheté avec un peu d'aide parentale. Tout cela est bien ficelé :jap:  

n°5459055
oh_damned
Posté le 19-12-2025 à 15:53:42  profilanswer

Une de mes insultes "à l'ancienne" préférée :
baltringue !

---------------
n°5459057
rokhlan
Posté le 19-12-2025 à 15:58:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un salaire de stagiaire en Bachelor bac+3 à NY mais soit. A $340k à deux ils vivront de belles années sans enfant, en petit appartement bien placé et en profitant de NY dignement. Mais pas vraiment possible d'elever un enfant à ces rémunérations, il va falloir muscler le jeu ou rentrer rapidement en effet.

Citation :

According to the U.S. Census Bureau’s 2023 American Community Survey (ACS) 5-Year Estimates, the average household income in New York City was $127,894.

Mais ils sont sûrement tous sans enfants :)

n°5459058
XaTriX
Posté le 19-12-2025 à 16:03:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je sais très bien ce qui ne me rend pas heureux, je n'ai pas besoin de psy pour le savoir. La question de savoir pourquoi je ne veux pas résoudre ce qui ne rend pas heureux est aussi très claire et consciente.

J'hésite à call un "bullshit".
Y'a rien de plus fort qu'une personne qui s'auto-persuade de certains trucs. C'est dévastateur.

---------------
n°5459059
oh_damned
Posté le 19-12-2025 à 16:12:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un plaisir malsain, voire pathologique, à te vautrer dans ce qui te rend malheureux et pouvoir te dire que tu es un homme dur au mal supérieurement résistant ?

Un peu comme le zinzin masochiste du topic convenable (Dante) ?

---------------
n°5459060
XaTriX
Posté le 19-12-2025 à 16:15:47  profilanswer

Sans pathologies, avec une famille correcte et un max de fric, un taf plaisant, etc, etc, je vois pas comment on peut être malheureux.  
C'est fini la féodalité, on est libre.

---------------
n°5459063
oh_damned
Posté le 19-12-2025 à 16:48:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sans pathologies, avec une famille correcte et un max de fric, un taf plaisant, etc, etc, je vois pas comment on peut être malheureux.  
C'est fini la féodalité, on est libre.

T'es trop concentré dans tes problématiques actuelles pour te mettre à la place de Lowcum.

---------------
n°5459064
XaTriX
Posté le 19-12-2025 à 16:50:38  profilanswer

Je veux bien le croire

---------------
n°5459066
LooKooM
Posté le 19-12-2025 à 16:54:12  profilanswer

rokhlan a écrit :

Citation :

According to the U.S. Census Bureau’s 2023 American Community Survey (ACS) 5-Year Estimates, the average household income in New York City was $127,894.

Mais ils sont sûrement tous sans enfants :)

En Amerique du nord il ne fait VRAIMENT pas bon être proche de la moyenne, tu le sais très bien.

Perso j'ai une demi douzaine d'amis européens à NY, français, anglais, suisses, portugais, italiens en l'occurrence. Tous entre 37 et 45 ans.

Ceux qui sont restés à NY sont soit sans enfant par choix avec de bons revenus mais pas stellaires soit avec des revenus très élevés.

Pour pouvoir avoir ses enfants avec des nounous non decerebrés et des écoles convenables, la couverture medicale et surtout l'immobilier qui permet de faire correctement les choses, le chiffre qui est revenu c'est $500-600k pour le foyer. Tu noteras d'ailleurs qu'en Suisse c'est pas bien loin, les gens évoquent 350-400k CHF pour faire bien les choses, en dessous c'est contraint et désagréable pendant de longues années avant de retrouver de l'oxygène plus tard, ce qui est possible mais rude.

n°5459067
vono09
Posté le 19-12-2025 à 16:56:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

En Amerique du nord il ne fait VRAIMENT pas bon être proche de la moyenne, tu le sais très bien.

Perso j'ai une demi douzaine d'amis européens à NY, français, anglais, suisses, portugais, italiens en l'occurrence. Tous entre 37 et 45 ans.

Ceux qui sont restés à NY sont soit sans enfant par choix avec de bons revenus mais pas stellaires soit avec des revenus très élevés.

Pour pouvoir avoir ses enfants avec des nounous non decerebrés et des écoles convenables, la couverture medicale et surtout l'immobilier qui permet de faire correctement les choses, le chiffre qui est revenu c'est $500-600k pour le foyer. Tu noteras d'ailleurs qu'en Suisse c'est pas bien loin, les gens évoquent 350-400k CHF pour faire bien les choses, en dessous c'est contraint et désagréable pendant de longues années avant de retrouver de l'oxygène plus tard, ce qui est possible mais rude.

T'as pas besoin de tout mettre en privé non plus. Ok la kita est chere mais apres ca va

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5459068
LooKooM
Posté le 19-12-2025 à 16:57:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un plaisir malsain, voire pathologique, à te vautrer dans ce qui te rend malheureux et pouvoir te dire que tu es un homme dur au mal supérieurement résistant ?

Un peu comme le zinzin masochiste du topic convenable (Dante) ?

J'ai écrit de nombreuses fois que je ne recherche pas le bonheur. Ca n'a jamais été mon objectif de vie.

XaTriX a écrit :

Je veux bien le croire

Je viens de voir ta signature et je te classe comme SM dans la catégorie des pervers polymorphes.

n°5459069
LooKooM
Posté le 19-12-2025 à 16:59:29  profilanswer

vono09 a écrit :

T'as pas besoin de tout mettre en privé non plus. Ok la kita est chere mais apres ca va

Les choses changent en Suisse, moins vite qu'ailleurs mais une proportion vraiment non nulle d'établissements publics sont non frequentables, je le regrette aussi.

n°5459070
XaTriX
Posté le 19-12-2025 à 17:03:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai écrit de nombreuses fois que je ne recherche pas le bonheur. Ca n'a jamais été mon objectif de vie.

Réponse d'alcoolique non ? Enfin d'addictions à je ne sais quoi.

LooKooM a écrit :

Je viens de voir ta signature et je te classe comme SM dans la catégorie des pervers polymorphes.

Je prends ça comme un compliment [:cawa]

---------------
n°5459071
oh_damned
Posté le 19-12-2025 à 17:20:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

En Europe aussi la moyenne est un piètre indicateur quant à ce qu'il faut viser.
Pour vivre bien concrètement dans le contexte actuel il faut viser au minimum le top 10%.
Et si possible plutôt le top 2-3%

---------------
n°5459072
n0b0dy
Posté le 19-12-2025 à 17:29:19  profilanswer

Ovic a écrit :

En France, 33% des musulmans estiment que la charia a vocation à s’appliquer partout dans le monde.  

Ça va bien se passer  :jap:

La classe @ dallas a écrit :

Bah oui.
La religion est au dessus de la loi.
Quel
Est
Le
Probleme
?

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] s_1773966/

Citation :

Depuis l’arrivée de Xi Jinping au pouvoir en 2013, la répression de l’islam, du christianisme et du bouddhisme tibétain a pris un tour de plus en plus brutal.

Citation :

«J'ai été détenue quarante jours dans une prison secrète, à trente dans une cellule. Les policiers nous menottaient les bras dans le dos, nous frappaient violemment avec nos livres de prières, en nous demandant de répéter "Dieu n'existe pas", "Seul le Parti communiste chinois apporte le bonheur au peuple".»

Citation :

41 réglementations viendront s'ajouter à une liste déjà longue. En plus d'interdire des financements étrangers, de superviser les formations des prêtres et de limiter leurs déplacements, de ficher les fidèles ou d'interdire aux moins de 18 ans d'assister à la messe

Citation :

l'Etat a annoncé qu'il allait réécrire la Bible, le Coran et les sutras tibétains pour «qu'ils reflètent les valeurs fondamentales du socialisme».

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5459073
n0b0dy
Posté le 19-12-2025 à 17:29:57  profilanswer

kolian a écrit :

la bouffe  [:jean_jacques_gourdin:7]

Bonjour  [:moonblood13:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5459074
LooKooM
Posté le 19-12-2025 à 17:30:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

En Europe aussi la moyenne est un piètre indicateur quant à ce qu'il faut viser.
Pour vivre bien concrètement dans le contexte actuel il faut viser au minimum le top 10%.
Et si possible plutôt le top 2-3%

Je suis plus tendre car ma définition du convenable est plus modeste que la tienne.

Mais aux US a NY il faut être top 3-5% oui pour avoir une famille de deux ou trois enfants.

n°5459075
apfel
Posté le 19-12-2025 à 17:31:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il te faudrait quoi pour être heureux ?

Si tu avais argent illimité tu préférerais avoir une maison avec jardin à Paris ?

n°5459077
n0b0dy
Posté le 19-12-2025 à 17:32:39  profilanswer

Weekend avec la belle famille au center parcs.
Heureusement Cottage vu Lac, ça détend.
Un peu de boulot à finir ce soir néanmoins.

---------------
n°5459078
nonoo_
Posté le 19-12-2025 à 17:33:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bof pas de bagarre de mon côté, je trouve l'immense majorité de ses messages méprisants vis à vis de la majorité des utilisateurs du topic, comme s'il avait la science infuse sur tous les sujets. Il distribue les bons et mauvais points car il se sent bien au dessus de tout le monde.
[:hephaestos]

Ça a toujours été comme ça avec low cum :jap:
Malheureusement il a trouvé sur ce topic beaucoup de suceurs qui l'encouragent dans cette voie :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5459079
ver de vas​e
Posté le 19-12-2025 à 17:39:00  profilanswer

Qui attend les Epstein files ici ?

Bien entendu redacted par le DOJ pour virer toutes les mentions de Trump et de ses proches et ne laisser que les démocrates :jap:

n°5459082
oh_damned
Posté le 19-12-2025 à 17:43:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bien entendu redacted par le DOJ pour virer toutes les mentions de Trump et de ses proches et ne laisser que les démocrates :jap:

Ils feront comme d'hab : les parties problématiques pour le pouvoir en place seront classifiées secret défense...

---------------
n°5459083
Edelweisss
Posté le 19-12-2025 à 17:45:34  profilanswer

Les premiers symptômes de la grippe qui commencer d’apparaître  [:novax_djokovic:2]  
J’espère que ça ira mieux demain  [:novax_djokovic:2]

n°5459084
nonoo_
Posté le 19-12-2025 à 17:46:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah voyons 600k$ de revenus pour être convenable aux US
400k chf en suisse
T'en as pas marre un peu de raconter toujours la même merde à chaque page ?  [:damienm:4]
La technique mongole d'humble brag des montants toujours plus faramineux comme minimum vital pour sous-entendre que tu es au-dessus de ces seuils, visiblement ça te sert pas à grand chose puisque ton principal loisir reste de venir troller toute la journée sur un forum gratuit que même xatrix peut se payer

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5459085
Edelweisss
Posté le 19-12-2025 à 17:48:31  profilanswer

[:lebagnadore:4]

n°5459088
oh_damned
Posté le 19-12-2025 à 17:49:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Weekend avec la belle famille au center parcs.
Heureusement Cottage vu Lac, ça détend.
Un peu de boulot à finir ce soir néanmoins.

J'y allais régulièrement dans la 20aine.

J'ai un peu de baume au coeur quant à la dernière fois où j'y suis allé, une amourette de vacances avec une nana rencontrée sur place avait rendu le séjour d'une douceur incroyable.

Je ne me verrais pas y aller en famille par contre à moins que les gamins soient grands.

---------------
n°5459089
rokhlan
Posté le 19-12-2025 à 17:50:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça a toujours été comme ça avec low cum :jap:
Malheureusement il a trouvé sur ce topic beaucoup de suceurs qui l'encouragent dans cette voie :jap:

incroyable de nombre de suceurs qu'il a parce qu'il a du pognon [:jeffk:6]  

ver de vase a écrit :

Il n'y rien à attendre de cette administration [:valerie_traitresse:10]

n°5459091
ver de vas​e
Posté le 19-12-2025 à 17:53:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah voyons 600k$ de revenus pour être convenable aux US
400k chf en suisse
T'en as pas marre un peu de raconter toujours la même merde à chaque page ?  [:damienm:4]  
La technique mongole d'humble brag des montants toujours plus faramineux comme minimum vital pour sous-entendre que tu es au-dessus de ces seuils, visiblement ça te sert pas à grand chose puisque ton principal loisir reste de venir troller toute la journée sur un forum gratuit que même xatrix peut se payer

Un appart familial à Manhattan doit coûter dans les 150K$ l'année, une bonne école c'est 20-30K$ par gosse mini, la nounou se déplace pas à moins de 50$ de l'heure, tu dînes pas pour moins de 100$ à NYC aujourd'hui, etc.

Donc 500K$ n'est pas délirant pour le coup pour bien vivre en famille à NYC :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)