| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Là j'ai vu la sainte poitrine, parfaite, no bra, tient toute seule, moulée dans son haut blanc à moitié transparent. J'ai été touché par la grâce divine des gens qui se lèvent tôt. Je comprends maintenant. Je suis convaincu. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 08:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 08:55:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 08:59:51 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 | SALOPENT |
XaTriX |
XaTriX | Fiou ça fait tellement longtemps que j'ai pas été seul à la maison que je m'en souviens plus.
--------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 09:14:40 ![]() ![]() |
kolian | Et si vous voulez du gore, j'ai la photo de mon petit doigt à 45° avec la main qui avait doublé de volume --------------- |
XaTriX |
XaTriX | euh je disais pas ça pour le dernier post --------------- [:dawa] |
XaTriX | Nombre de messages postés : 199529 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 09:18:39 ![]()
Ca peut marcher sur une écolo Message édité par Profil supprimé le 04-09-2025 à 09:19:13 |
kolian |
XaTriX |
kolian | Un gamin c'est déjà beaucoup --------------- |
XaTriX | demande à oh_damned --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Oui vous verrez tous ceux qui se sont moqués de wartod, le jour où il s'y mettra vraiment ça sera plus pareil hein --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 09:56:13 ![]()
T'es pas fatigué d'être tjrs revanchard / con / aigri (effacez la mention inutile) ? Dès auj je considère ne pas avoir à rougir de mon parcours tu sais, même si mon objectif n'a pas été d'être à 10 millions d'€ avant mes 40 ans. J'ai quelques petites chances de devenir riche par erreur, mais je ne cours pas après. C'est réussi, j'ai fait l'expérience de tout ça mnt next. Le nombre de personnes qui ont couru après la tranquilité, le calme et l'oisiveté mais qui n'en ont jamais vraiment fait l'expérience et qui pour l'atteindre ont multiplié les boulots, coups de bourre etc et qui une fois en famille dans leur Mas provencal à 2M€ deviennent aigris, alcooliques, dépressifs whatever... Je suis plutôt partisan de profiter au long court, mais chacun son approche. C'est un peu comme la retraite à 40 ans après 15 ans de M&A... Allez je m'en vais récupérer mon multimètre pour tester les condensateurs. Et aider la madre à aller à la déchet' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2025 à 10:06:51 |
LiamManziel Inactuel |
Blackpill Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 04-09-2025 à 10:19:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | - Ggnnmmppff sexe ou rep... Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 04-09-2025 à 10:27:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 10:29:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 10:31:57 ![]()
Je devrais pas répondre tant c'est une perte de temps mais je vais le faire une dernière fois. Mais ok mon nonov. Et je ne crois pas répéter sans cesse que si je voulais je pourrais. Quand je vois les golmons dans mes connaissances qui sont en régie dans des banques de merde ou à la SNCF et qui font 200k par an de CA après 3/5 ans de conseil bas level. Ben oui ça m'a pas l'air très complexe, à part sur l'aspect débrancher le cerveau et résumer ta carrière à être une grosse pute. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2025 à 10:33:08 |
LiamManziel Inactuel |
Marrant de voir les femmes, inhabituées, tenter de draguer Message édité par LiamManziel le 04-09-2025 à 10:36:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Le fait d'avoir une constance de bateau ivre est revelateur d'un temperement, pas d'une volonté. Oh tu sais meme sans etre en bikini ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 10:36:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 10:40:03 ![]() Soirée avec crushy ce soir. J'espère que l'autre sur les SdR va accepter mon move. Que je puisse tester mes sentiments. On approche du bord de la falaise. Tranquillement mais sûrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2025 à 10:40:24 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 11:31:54 ![]()
Oui là je l’explique effectivement factuellement une bonne fois pour toute. Allez deux autres exemples dans une autre sphère : Mon fiston d'asso vendait de la vitamine C achetée à la tonne en chine en reconditionnant. Une connaissance d'école achetait du métal en chine pour faire des bijoux fantaisie. Pour le reste tu crois que ça me motive de faire fermer la bouche d’incels d’HFR ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2025 à 11:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |