Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5458682
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-12-2025 à 11:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas faux pas faux  [:garypresident:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 11:01:45  profilanswer

n°5458683
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-12-2025 à 11:02:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

la serveuse j'ai commandé en polonais, je lui ai demandé une petite question sur comment on dire un truc en polonais, une petite vanne et hop j'ai mes sourires :sol:

[:tsomi:4]  [:christian_keyboard:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5458684
apfel
Posté le 18-12-2025 à 11:03:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

J’écris un peu aigri alors que je suis à présent à la campagne, en déconnexion mais peut être aussi en fuite et en perdition. Le matin fut brumeux et je suis d’ores et déjà dans un train pour Paris déjeuner aux Invalides.  

J’ai malgré tout embrassé mes filles déjà prêtes pour l’école, la grande de 7 ans a bien révisée sa Dictée, j’ai ajouté le mot synallagmatique pour le challenge et la seconde de 5 ans a terminé sa présentation en anglais devant la classe à propos des poules. Selon elle, elle aime les poules car elles font peur en raison de leurs ailes. Ainsi soit il. Mon dernier de deux ans, vêtu d’un pyjama anglais avec des lapins, a exprimé son mécontentement en jetant environ 30chf de biscuits dans les escaliers et fut sermonné. Mon épouse m’a préparé un thé chaï maison. Le staff n’arrive qu’à 11h aujourd’hui.

Tes enfants et ton épouse regrettent également la vie parisienne ?

Et du coup quand le staff n'arrive qu'à 11h vous faites le petit déjeuner vous même ?

oh_damned a écrit :

Un poste intense !

Je pense que tu es en forme.

En super forme oui  [:dovakor]  

Ce matin levée à 7h pour mon cours de Pilate avec Carole, Alysson et Samantha mes copines soixantenaires anglaises qui sont toutes femmes au foyer.
Petite douche, petites longueurs dans la piscine et j'ai été réveiller mon conjoint à grand renforts de câlins pour le petit déjeuner du matin. Bébé a fait la samba a chaque bouchée de fruits.

Là on hésite à passer la matinée à bouquiner calés dans un transat, faire une énième randonnée ou se promener près d'une plage.

Aussi mon appétit et mon transit s'est incroyablement regulé depuis le début des vacances, CAKS deux fois par jours [:lergo:3]

n°5458685
LooKooM
Posté le 18-12-2025 à 11:06:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai fini les cadeaux de noel pour 20 personnes sauf ... ma fiancée  [:apges:3]  

Une idée de bonne marque de mocassins pour femmes @Martin ? Je pensais lui prendre autre chose mais visiblement elle veut compléter sa collec' [:garypresident:2]  

Elle a des carmina, des chatelles, donc je voudrais changer de cremerie  [:garypresident:2]

Santoni sans hésitation pour moi https://www.santonishoes.com/fr-fr/ [...] EAE50.html
https://www.santonishoes.com/fr-fr/ [...] EAR72.html

Ultra confortable, la semelle est fine est flexible en plein cuir, grand plaisir de marcher avec.

as253 a écrit :

Mac, j'ai vite fait parle de toi hier avec une proche qui travaille chez CMA CGM (a la direction financiere). Elle m'a dresse un portrait digne des visions de l'enfer a base de management toxique, ambiance pourrie et demissions a gogo.  Elle te conseille vivement de te detourner de cette option de carriere pour ton bien-etre futur.

C'est de notorieté publique évidemment, il le sait. Ceci combiné à son dégout de la diversité culturelle offert par la descente de la Cannebière qui est un cliché total du parisien qui débarque à Marseille, le tableau est complet pour pouvoir rejeter l'offre comme un Prince.

Mac a le potentiel pour devenir avocat pro bono pour une ONG dans le XIIème à Paris surtout, à ce chapitre de sa vie. Et réaligner ses valeurs durablement avec éthique et dignité. De quoi faire un film diffusé sur France5 à 23h avec un titre du genre "Des Marchés aux Marchés", la quête de sens de cet avocat d'affaire qui quitta Wall Street pour s'occuper de la production agricole locale et solidaire, rencontrant les migrants en hebergement d'urgence de l'est de Paris pour les initier à la cuisine des légumes oubliés.  

n°5458686
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-12-2025 à 11:09:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas faux pas faux  [:garypresident:2]

Ma meuf a une paire de Jordaan [:garypresident:2]  
Ca rend bien [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5458687
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2025 à 11:10:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5458688
LooKooM
Posté le 18-12-2025 à 11:11:28  profilanswer

apfel a écrit :

Tes enfants et ton épouse regrettent également la vie parisienne ?

Et du coup quand le staff n'arrive qu'à 11h vous faites le petit déjeuner vous même ?

Principalement que moi regrette la vie parisienne à ce stade.

Ma "grande" qui a eu 7 ans lundi, l'âge de raison, que je rends une étape importante de sa vie en l'investissant de savoirs et de responsabilité clefs, est toujours aussi focalisée sur la lecture, le piano et la danse mais apprecie sa nouvelle école, les infrastructures incroyables et le fait que l'on ait pu faire des bonhommes de neige dans le jardin le WE dernier et allons skier ce WE ensemble. Les deux plus jeunes aiment bien se rouler dans l'herbe pour simplifier.

Mon épouse apprecie pouvoir faire beaucoup d'activités sportives, elle prend des cours de patins à glace, course dans la forêt adjacente à notre terrain, faire du sport dans le jardin etc... et le calme/serenité apporté par l'endroit, les moindres tentations de consommation mais quelques amies lui manque bien qu'on les accueille et qu'on les voit lors de nos WE à Londres/Lisbonne/Munich etc... de ces derniers mois.

La table du petit déjeuner est mise, petite carte posée sur chaque assiette de la famille avec un petit mot, tout est préparé sur deux plateaux sous drap pour être ammenés sur la table. On ne se laisse pas non plus aller completement mais oui, il faut mettre en musique cela nous même le matin, cela a des cotés rafraichissants.

n°5458689
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 11:12:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ma "grande" qui a eu 7 ans lundi, l'âge de raison, que je rends une étape importante de sa vie en l'investissant de savoirs et de responsabilité clefs, est toujours aussi focalisée sur la lecture, le piano et la danse mais apprecie sa nouvelle école, les infrastructures incroyables et le fait que l'on ait pu faire des bonhommes de neige dans le jardin le WE dernier et allons skier ce WE ensemble. Les deux plus jeunes aiment bien se rouler dans l'herbe pour simplifier.

Mon épouse apprecie pouvoir faire beaucoup d'activités sportives, elle prend des cours de patins à glace, course dans la forêt adjacente à notre terrain, faire du sport dans le jardin etc... et le calme/serenité apporté par l'endroit, les moindres tentations de consommation mais quelques amies lui manque bien qu'on les accueille et qu'on les voit lors de nos WE à Londres/Lisbonne/Munich etc... de ces derniers mois.

La table du petit déjeuner est mise, petite carte posée sur chaque assiette de la famille avec un petit mot, tout est préparé sur deux plateaux sous drap pour être ammenés sur la table. On ne se laisse pas non plus aller completement mais oui, il faut mettre en musique cela nous même le matin, cela a des cotés rafraichissants.

T'as répondu quoi au sondage ?

---------------
[:dawa]
n°5458690
LooKooM
Posté le 18-12-2025 à 11:14:03  profilanswer

Je suis dans le train pour Paris, je t'avoue que je suis remonté comme un COUCOU  [:lookoom:3]

n°5458691
LooKooM
Posté le 18-12-2025 à 11:16:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as répondu quoi au sondage ?

J'ai été le premier vote et j'ai posté un message correspondant à ma réponse immédiatement. Si tu échoues à t'en souvenir, je t'invite à une introspection bienveillante de tes capacités cognitives.

Par empathie non suicidaire, par altruisme peut être ou qui sait par mécenat de ton art de vivre, je vais te répondre : 2.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 11:16:08  profilanswer

n°5458692
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-12-2025 à 11:19:37  profilanswer

Après Louli :o

n°5458693
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 11:20:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai été le premier vote et j'ai posté un message correspondant à ma réponse immédiatement. Si tu échoues à t'en souvenir, je t'invite à une introspection bienveillante de tes capacités cognitives.

Par empathie non suicidaire, par altruisme peut être ou qui sait par mécenat de ton art de vivre, je vais te répondre : 2.

Merci, malheuresement je ne peux me souvenir de la vie de tous les petites gens que je croise, virtuellement ou non.
Mais pourtant, crois moi, j'aime beaucoup les petites gens. Comme cette serveuse au café.

J'ai d'ailleurs aimé une femme qui était équipière au McDo puis servait des pâtes, qu'est-ce qu'elle était bien  [:rage_anormale]

Message édité par XaTriX le 18-12-2025 à 11:23:39

---------------
n°5458694
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-12-2025 à 11:22:13  profilanswer

apfel a écrit :

Petite douche, petites longueurs dans la piscine et j'ai été réveiller mon conjoint à grand renforts de câlins pour le petit déjeuner du matin. Bébé a fait la samba a chaque bouchée de fruits.

Pendant ce temps moi j'ai des saignements importants hors cycle depuis une semaine. RDV tout à l'heure, je vous dirai bien évidemment si cela scelle le devenir de mon utérus.

n°5458695
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 11:22:58  profilanswer

hyca a écrit :

Pendant ce temps moi j'ai des saignements importants hors cycle depuis une semaine. RDV tout à l'heure, je vous dirai bien évidemment si cela scelle le devenir de mon utérus.

Fausse couche

---------------
n°5458696
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 11:24:21  profilanswer

Tu vois une psy Lookoom ?

---------------
n°5458697
LooKooM
Posté le 18-12-2025 à 11:25:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu vois une psy Lookoom ?

Tu vois une assistante sociale Xatrix ?

n°5458698
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-12-2025 à 11:26:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Fausse couche

Peu probable vu que j'ai même pas eu le temps d'ovuler depuis. Mais on verra bien.
D'autant que je peux me vanter de n'avoir jamais été enceinte :o
Bon, j'ai jamais vraiment pris de risque non plus, mais les IVG semblant être monnaie courante quand le sujet est évoqué...

n°5458699
LooKooM
Posté le 18-12-2025 à 11:27:05  profilanswer

hyca a écrit :

J'invite Ovic à allumer un cierge odeur Barbour chien mouillé pour t'envoyer des ondes positives à propos de tes saignements. On n'est jamais trop prudent.

n°5458701
apfel
Posté le 18-12-2025 à 11:29:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui il semblerait que ton foyer apprécie cette nouvelle étape :jap:
Très chouette cadre pour grandir, qui plus est dans un environnement multiculturel et multi linguistique.

Finalement ce qui vous manque c'est plutôt le cercle social sur place j'ai l'impression, est ce si dur de s'en créer un nouveau sur place, surtout via vos enfants en bas âge ou activités sportives et sociales de ton épouse ?

hyca a écrit :

Mince, j'espère que ce n'est rien de grave..

Message édité par apfel le 18-12-2025 à 11:31:09
n°5458702
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2025 à 11:30:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5458703
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 11:32:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu vois une assistante sociale Xatrix ?

Non, j'arrive encore à me débrouiller seul.

Tu décris une vie plutôt pas mal avec tes enfants mais pour autant tu n'es pas heureux, une psy devrait aider à voir ce qui cloche non ? Enfin je suis sur que tu vois des professionnels de temps en temps.
Ça m'arrive aussi, obviously :o

hyca a écrit :

Peu probable vu que j'ai même pas eu le temps d'ovuler depuis. Mais on verra bien.
D'autant que je peux me vanter de n'avoir jamais été enceinte :o
Bon, j'ai jamais vraiment pris de risque non plus, mais les IVG semblant être monnaie courante quand le sujet est évoqué...

IVG quand tu parles des grosses pertes ?
Oui comme la fausse couche je suppose.

D'où ma remarque.

Le foetus dans hyca "oh shit no  [:john_tgv:3]"

---------------
n°5458704
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 11:33:03  profilanswer

Et en vrai c'est une question qui m’intéresse, est-ce que si je touche 5m€ au LOTO, est-ce que ça me rendrait vraiment heureux ?

---------------
n°5458705
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-12-2025 à 11:33:42  profilanswer

Moi oui, clairement.  
même 10€.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5458706
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-12-2025 à 11:37:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'invite Ovic à allumer un cierge odeur Barbour chien mouillé pour t'envoyer des ondes positives à propos de tes saignements. On n'est jamais trop prudent.

Ça va , dans le pire des scénarios je connais l’oncologue gynécologique du coin.

n°5458707
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 11:38:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Moi oui, clairement.  
même 10€.

Je me souviens pas de la moitié de ma vie mais pour tous les billets trouvés par terre, oui :o
Cette fois où j'ai trouvé un billet de 50€ plié puis 20€ à l'intérieur  [:bakk13]

---------------
n°5458708
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 11:38:39  profilanswer

hyca a écrit :

Ça va , dans le pire des scénarios je connais l’oncologue gynécologique du coin.

Tu crois que t'as un cancer ?

---------------
n°5458709
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-12-2025 à 11:40:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu crois que t'as un cancer ?

Peu probable j’ai fait un suivi y’a un an mais bon c’est toujours dans le diagnostic différentiel quand même

n°5458712
Ovic
Posté le 18-12-2025 à 11:47:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cierge allumé  :jap:  

Si on peut rendre service  [:ironpanda]

n°5458714
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-12-2025 à 12:18:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Santoni sans hésitation pour moi https://www.santonishoes.com/fr-fr/ [...] EAE50.html
https://www.santonishoes.com/fr-fr/ [...] EAR72.html

Ultra confortable, la semelle est fine est flexible en plein cuir, grand plaisir de marcher avec.

Martin2troie a écrit :

Ma meuf a une paire de Jordaan [:garypresident:2]
Ca rend bien [:garypresident:2]

Merci messieurs  :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5458715
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 12:59:56  profilanswer

Vous avez fait le sapin ?

---------------
n°5458716
Rossox
Posté le 18-12-2025 à 13:07:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pas de sapin ici, suis seul, pas envie de me faire chier avec ça  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5458717
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 13:09:57  profilanswer

Alors il paraît que t'as déjà une autre meuf bridée ? :o

---------------
n°5458718
Kerjiel
Posté le 18-12-2025 à 13:24:35  profilanswer

Triste parcours, [:ironpanda]

Je n'ai pas besoin d'amour, [:ironpanda]

Je n'en veux pas, je n'en veux pas [:ironpanda]

Nan, [:ironpanda]

Je n'ai pas besoin d'amour, [:ironpanda]

n°5458719
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 13:26:38  profilanswer

Le solde de votre compte " [Boursorama] CC " est débiteur en date du 17/12/2025

On va se marrer en fin d'année :o

---------------
n°5458721
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 13:31:00  profilanswer

Merci Livre pour tes conseils de café qui coûtent la peau du cul :o

---------------
n°5458722
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 13:31:54  profilanswer

free-riders a écrit :

les conséquences d'être une feignasse

Non, j'ai encore payé des trucs à la place de ma meuf parce qu'elle gère encore sa thune avec le cul.

---------------
n°5458723
apfel
Posté le 18-12-2025 à 13:32:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mon conjoint s'en est occupé oui :jap:

https://i.ibb.co/tw65SbN1/Messenger-creation-345-CBB51-1-BFE-4408-B345-A7-C9-F1-E7-C3-DD-3.jpg

XaTriX a écrit :

Le solde de votre compte " [Boursorama] CC " est débiteur en date du 17/12/2025

On va se marrer en fin d'année :o

Tu touches le chômage jusqu'à quand :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 18-12-2025 à 13:33:01
n°5458725
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-12-2025 à 13:34:27  profilanswer

C'est exactement comme ça que j'imaginais ton appart, je me suis meme dit "manque plus que la ps5 auquel son mec joue quasi jamais" et puis je l'ai vue  [:am72:5]

---------------
n°5458726
apfel
Posté le 18-12-2025 à 13:37:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est exactement comme ça que j'imaginais ton appart, je me suis meme dit "manque plus que la ps5 auquel son mec joue quasi jamais" et puis je l'ai vue  [:am72:5]

C'est la mienne  :D  

Il est team PC

C'est le look pré travaux avec les meubles de l'ancien appart, hâte de changer tout ça

n°5458727
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-12-2025 à 13:38:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non, j'ai encore payé des trucs à la place de ma meuf parce qu'elle gère encore sa thune avec le cul.

Oh bah ca alors.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5458728
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-12-2025 à 13:39:24  profilanswer

apfel a écrit :

C'est la mienne  :D  

Il est team PC

C'est le look pré travaux avec les meubles de l'ancien appart, hâte de changer tout ça

Ca sent les phtalates jusqu'ici

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)