| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 20:30:29 ![]() ![]() |
TubeMap |
apfel | Félicitations ! Quel arr ? Sous location ou tu pourras t'en aller quand tu veux ? Nouveau chapitre parisien qui a l'air de te rendre heureux c'est cool Première semaine d'octobre je serais de mariage + vacances mais dispo après Ma soeur vient de s'inscrire au CAF de Marseille, le programme proposé est tellement moins dense que celui de Grenoble c'est assez dingue Message cité 1 fois Message édité par apfel le 01-09-2025 à 22:29:35 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babaz2 |
T as vue sur Montreuil avec des jumelles depuis le 11eme ? Ou t as vu un documentaire sur YT ? |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Stormlord97 | Il est passé par l’UFC Châtelet aussi |
ver de vase |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 22:22:13 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town | J'ai pas tout suivi, wartod reviens sur Paris et livre part à Grenoble ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2025 à 22:32:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
De la meme maniere que ceux qui s'assimilent à l'envers sont les csp- pendant que les csp+ ne font que singer les trucs street durant les etudes et en soirées. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
ver de vase | dans 6 mois wartod vit dans le 17e et achète un iphone 15 à sa copine pour la saint valentin |
LiamManziel Inactuel | Le devenir de Goldmanking m'inquiete egalement.
Le geste est deja dans l'avant bras. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2025 à 22:58:05 ![]()
Ah non mais j’ai pas changé. Pas Paris, La Courneuve, mon pote a une maison la bas en voyant mon appel il a eu envie de ravoir un colloc. On va brasser notre bière, s’amuser avec sa nouvelle imprimante 3D, il kiffe la BD et la bonne bouffe on va pouvoir inviter les copains et copines. Y a une grande cour avec une grande table. Bref bon bail pour moi. Pour le reste on me caricature de ouf. J’ai jamais totalement quitté le consulting jeu ni la formation jeu. Bref Will see, et non je ne change pas de vie en 24h je bosse sur ce move depuis plus de 6 mois. Mais j’ai bien ri de vos messages merci. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2025 à 22:58:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2025 à 23:05:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
LardonCru Mâle Lambda |
Avec un climat de merde et une pollution atmosphérique qui n'a rien à envier à celle de Jinxiang. Les Pyrénées, peut-être ? Message édité par LardonCru le 01-09-2025 à 23:15:42 |
XaTriX | Quelle grande ou moyenne ville n'est pas un shithole en France ? --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2025 à 00:05:46 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rokhlan | France could be about to crash the global economy
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2025 à 01:40:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 02-09-2025 à 07:29:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
Comme toutes les villes ayant connues un afflux de personnes dans les années 90/2000. Ces gens ont importé ce qu'ils fuyaient dans le reste de la France. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy | Rennes c’était déjà pas fifou fin 2000’s
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-09-2025 à 09:30:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2025 à 09:32:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2025 à 09:32:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2025 à 09:32:49 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-09-2025 à 09:35:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2025 à 09:40:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |