| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 09:59:02 ![]() ![]() |
nonoo_ | https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 74439.html Vraie question, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi la détention d'une poupée sexuelle d'enfant est criminelle ? Il s'agit ici de criminaliser une pratique sexuelle, qui, si elle n'est pas glorieuse, n'est pas dommageable en l'état --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Lol ce bullshit 40% des joueurs de gta3 en prison ont déjà passé à l'acte ou vont bientôt le faire J'adore le "bientôt" --------------- [:dawa] |
ver de vase | mdr nonoo_ qui balise pour sa maison de poupées |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase | "elle me fait du bien et on fait de mal à personne" |
XaTriX | "Je la nettoie après chaque usage et je lui passe un peu de Nivea Baby, elle adore ça" --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:13:25 ![]() ![]() |
Ascio | Vous êtes EN FORME ce matin |
XaTriX | Tin j'attend que le môme se lève --------------- [:dawa] |
Ascio | Il ne manque plus que la revue de presse matinale d'EC sur l'immigration et ce vendredi sera parfaitement lancé. J'ai hâte |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned | La pulsion précède l'intention ou l'inverse ? Message édité par oh_damned le 12-12-2025 à 10:20:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
HIER: Adoption de la loi sur les mineurs isolés : un migrant entré clandestinement en France pourra contester un refus de minorité et sera pris en charge comme MNA jusqu’à ce qu’une décision judiciaire devienne définitive. Les tests osseux abrogés par LFI. Adoption, hier soir, de la proposition de loi visant à garantir un renouvellement automatique des titres de séjour de longue durée, en première lecture. vdv, Ascio et Babaz doivent etre aux anges Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 12-12-2025 à 10:25:46 |
nonoo_ |
Oui ben justement je préférerais que les enquêteurs travaillent à mettre en taule Jack Lang plutôt qu'ils aillent emmerder des mecs qui ont pour seul tort à date d'avoir commander une poupée d'1m40 sur Aliexpress --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | Team agriculteurs ou team police en blindés pour s'assurer de l'execution d'un cheptel? |
nonoo_ |
Agri of course --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | STIFO |
Macnigore | Femme vient de se lever, elle a vomi Ca lui était pas arrivé depuis looongtemps La journée va être longue... Message édité par Macnigore le 12-12-2025 à 11:11:18 |
oh_damned | Le pognon dépensé par France Télévision. Message édité par oh_damned le 12-12-2025 à 11:24:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
ver de vase |
El_cobra | https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20251212
|
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
|
El_cobra |
|
R-jac |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra |
|
nonoo_ |
Le deep state qui n'a toujours pas réglé la contradiction apparente entre "la russie est faible elle piétine depuis 3 ans en Ukraine" et "demain les chars russes à Paris" La solution : sortir de l'OTAN comme l'avait fait de Gaulle pour ne pas être entraîné dans des conflits qui ne nous concernent pas --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-12-2025 à 12:17:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
L'ordre naturel des choses sur les deux derniers siècles c'est l'alliance avec la Russie pour contenir la puissance allemande, pas la guerre avec un pays avec lequel on ne partage aucune frontière --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-12-2025 à 12:17:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Quelles destinations en vue ? Et comment sortir le pognon pour éviter l'emprunt national obligatoire qui s'en vient ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |