| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-08-2025 à 11:36:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 11:34:55 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-08-2025 à 11:41:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
C'est le voyage à echelle industrielle. En partant à l'etranger au moins 1x par an, fatalement la somme de ces comportements créé un trop plein en terme de flux. Ce qui fini par gacher l'experience de chacun. Perso je prefererais voyager rarement (deja le cas) mais changer de galaxie lorsque c'est le cas et me retrouver immergé dans le pays Y COMPRIS dans les lieux emblematiques, car nous ne serions que quelques % de touristes Imagine aller à Tokyo et voir des chapeaux poitus et des sandales en bois Bref je prefere bouger 1x tous les 10 ans que 10x par an et me taper 90% de touristes à Venise et des Zaras à Tokyo. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-08-2025 à 11:41:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 30-08-2025 à 12:12:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 12:13:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 12:17:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 12:23:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio | Ok my bad, je n'avais pas compris que tu avais des contacts là-bas
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | A confirmer mais je connais un des candidats de ma nouvelle émission de téléréalité Netflix, pour le meilleur et a l'aveugle |
LiamManziel Inactuel |
Ça degagerait tous les connards qui ne viennent pas découvrir/s'emerveiller, mais montrer aux autres qu'ils "y etaient" Ça represente, au vu des comportements que je vois à Paris/Versailles, 80% des touristes et 95% des femmes Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-08-2025 à 12:49:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 13:09:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 13:10:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LardonCru Mâle Lambda |
C'est probablement valable pour toutes les activités quand elles sont pratiquées par des passionnés. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 13:19:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LardonCru Mâle Lambda | Peu de vrais passionnés à Basique Feetent comême. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 14:13:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 14:34:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 14:36:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 15:24:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 15:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 16:34:07 ![]()
|
TubeMap |
Putain jpp de ces gens qui sont accrochés au telephone et vivent l'expérience via un écran. Tout ca parce qu'un connard d'influencer a mis une photo sur Insta et tous les mougeons y vont pour avoir la même photo. Suffit de voir ce qu'il se passe dans les Dolomites, c'est sacrément scandaleux en plus d'être dangereux. Je préfère 100x avoir des vrais souvenirs des lieux dans ma tête et une ou deux photos plutôt que passer 90% du temps sur le téléphone et ensuite passer encore des heures sur le téléphone une fois rentré à l'hôtel car tu comprends il faut trier et poster la plus belle photo Un peu comme ceux qui vont en concert et qui enregistre tout l'événement au lieu de vivre et profiter du moment. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 16:58:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Symptome d'un locus de validation externe aigu, et donc d'un amour propre inversement bas. Le cancer du XXIe siecle. F.O.U.R --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
babaz2 | Ptdr les contradictions des défenseurs du libre marché, insupportés par les conséquences de leur idéologie. Oui au libre marché. Non aux touristes en short, aux selfies et aux churros |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2025 à 17:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |