Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5530 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5457234
n0b0dy
Posté le 11-12-2025 à 10:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Ton employeur actuel te sous-paie, c'est indécent !

Son employeur le paye relativement bien.
L’état français lui ponctionne une partie indécente.

[:mrtritium:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 10:37:52  profilanswer

n°5457235
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 10:39:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai pas essayé la traction 1 main y avait trop de monde à la salle  [:bobibob333]

Certains cherchent des solutions, pendant que d'autres cherchent des excuses [:gamercool_02:1]

n°5457236
El_cobra
Posté le 11-12-2025 à 10:40:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Collège jamais bullied et jamais été le bully, college de province avec des brutes et des cassos mais aussi des intellos pcq "meilleur college de la région" qui formait aux etudes scientifiques/medecine.  

premiere copine à 13 ans.  

on partait au ski chaque année (organisé par les profs de EPS) c'etait grosse tchouille avec les plus grands et les meufs.  

j'etais un peu geek chez moi mais pas du tout en public. je m'entendais bien avec tout le monde, je foutais un peu de zbeul vers 14/15 ans (secher les cours, fumer de la beuh, ... )

je hackais des psp pour me faire du fric.  

Dans mes bras mon Martin  :love:  
N'empeche t'es reste pas mal le meme sur certains aspects.

apfel a écrit :

J'étais méchante et hautaine, faillais pas me chercher.

En classe, 2e/3e sans travailler, je passais mon temps à lire des bouquins et à bavarder, ça rendait les profs fous, évidemment en plus j'étais impertinente.

Pendant les pauses, soit je lisais mes bouquins dans mon coin soit j'allais papoter avec des copines de séries et je rigolais avec les garçons - que je trouvais tous très cons. J'en ai bully un qui m'avait avoué ses sentiments, et une autre que je n'aimais tout simplement pas, pas physiquement bien sûr mais je les rabaissais régulièrement.

Et après chez moi je ne faisais quasiment pas d'activités extra scolaire, je geekais, pas mal avec des gens plus vieux d'ailleurs. Mes copines venaient taper à la porte pour que j'aille faire les boutiques ou zoner avec elles en ville mais parfois je leur ouvrait même pas, ça me saoulait.  

J'avais l'impression d'être supérieure à tout le monde.

Au lycée j'étais déjà un peu plus sympa déjà mais globalement la prépa m'a fait BEAUCOUP de bien j'avais besoin d'une bonne leçon d'humilité.

C'est marrant parce que je n'aurais jamais devine. Tu es toujours hyper positive et sympathique sur le forum, en plus j'ai l'impression que tu te remets souvent en question.  
T'es sure que t'etais pas un peu comme ca avant?
Comme quoi la prepa a des vertus alors.

ver de vase a écrit :

Collège ai bully et ai été bully, notamment 4e-3e il y avait une ambiance cheloue ou chaque semaine comprenait son nouveau bouc émissaire et il fallait se joindre à la bande pour pas que ce soit soi-même la fois suivante..

Mais sinon un bon mid au collège, le foot à midi j'étais ni le plus nul ni parmi les bons, j'avais mon groupe de potes, j'étais invité aux boums de la classe, mais pas non plus "populaire"...

Scolairement je survolais les débats mais gros fouteur de merde en classe, probablement parce que je m'ennuyais.  

Au lycée j'ai commencé à traîner avec les métalleux et autres marginaux, c'était rigolo :o

C'est pour cela que malgre toute l'aversion que j'ai pour toi, je ne peux pas te considerer a 100% comme un etre abject.  :)  
Mon vdv est un etre complexe.
Ses gouts pour certains sports et jeux videos le rendent aussi en partie sympathique.

LiamManziel a écrit :

Un peu comme toi : J'étais de toutes les teams. A la fois les gars "populaires" et footeux, et pite avec les gars Warhammer et Age of Empire. :D
j'ai jamais trop compris pourquoi les gens étaient aussi monomaniaques en terme de centres d'intérêts et de sociabilités.  [:no-ten p-kan]  
J'ai toujours aimé m'intéresser à des sujets variés, encore ajd, et donc j'ai et fréquente encore des milieux aux antipodes. C'est essentiel à mes yeux sinon je m'ennuis.  [:coroners]  

Mon job est également réglé pour ça (j'interviens de l'industriel au tertiaire en passant par le luxe).

J'ai aussi fait le combo warhammer/foot (redevenu fort en sport en reprenant le foot en 3eme).  :D  
Normalement, et comme tu l'ecris, c'est pas du tout compatible.
Jeux video, moi c'etait Age of Empires, Rome Total War, Diablo II, Morrowind... et Fifa + Gran Turismo.

n°5457237
kolian
Posté le 11-12-2025 à 10:40:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Déjà il est payé, c'est déjà certainement trop :o

---------------

n°5457238
babaz2
Posté le 11-12-2025 à 10:40:55  profilanswer

les humains sont programmés biologiquement pour économiser leur énergie/être feignants
il y a statistiquement peu de gros débiles, et être un peu débile n'est pas une condition suffisante pour rater sa vie
c'est en bonne partie le rôle des parents d éduquer leurs enfants pour qu'ils développent le goût de l'effort et le sens de la raison
conclusion les parents doivent s'en prendre d'abord à eux même si leur œuvre n'est pas à la hauteur de leurs attentes

à noter que je n'ai pas d'enfant

n°5457239
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 10:41:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Certes mais ça n'est pas révélateur de tout.

Il y a les gens pour qui les enfants sont une source de joie par nature, et ceux pour qui ce sont LEURS enfants qui le sont. Je suis de la 2e équipe. Et bien je peux t'assurer qu'il t'es difficile de présager mon comportement avec mon fils en me voyant avec les enfants des autres. Je ne suis certes pas un childfree malveillant, mais je ne suis pas du tout aussi impliqué et joyeux.

Aligné.

LiamManziel a écrit :

Car nous nous marrions seulement l'année prochaine

Tu peux encore faire marche arrière et demander ma main :o

n°5457240
kolian
Posté le 11-12-2025 à 10:41:56  profilanswer

Et je trouve que ca va trop vite sur ce topic :o

Vous en branlez pas une ce matin :o

---------------

n°5457241
kolian
Posté le 11-12-2025 à 10:42:43  profilanswer

Mon fils sera forcément un peu débile...il a pris des genes de sa mère :o

(le patrimoine génétique picard c'est quand même pas fameux)

---------------

n°5457243
El_cobra
Posté le 11-12-2025 à 10:50:43  profilanswer

Oui c'est un risque en effet.

Comme je compte en avoir beaucoup plus (5+), dans le lot il y en aura peut-etre un de debile. :o  

Mais j'ai pour modele certaines familles:
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20251207
"Huit enfants dont trois polytechniciens, deux HEC et un médecin : les secrets d’éducation d’une famille hors norme"
(A la place de HEC, je veux du Oxbridge/LSE/Imperial  :o )

Celles de Laurent Alexandre (merci Babaz de me l'avoir fait decouvrir) ou de Henry de Lesquen m'inspirent  :o  

n°5457244
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 10:51:18  profilanswer

kolian a écrit :

Mon fils sera forcément un peu débile...il a pris des genes de sa mère :o

(le patrimoine génétique picard c'est quand même pas fameux)

On peut congeler les ovules picard ?  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 10:51:18  profilanswer

n°5457245
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2025 à 10:56:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2025 à 10:57:41
n°5457246
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 11:00:51  profilanswer

+1

D'ailleurs quand on a une famille dysfonctionnelle on dit facilement qu'on "ne choisit pas sa famille, mais ses amis oui".

Mais c'est extrêmement rare qu'on entende un parent dire regretter son/ses enfants, ce topic ne fait pas exception (s'en plaindre, les trouver pénible un jour x ou y oui, mais remettre en question sa propre décision, son choix, et admettre qu'il aurait fait différemment si c'était à refaire, c'est anecdotique ceux qui l'admettent)

n°5457247
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 11:03:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Son employeur le paye relativement bien.
L’état français lui ponctionne une partie indécente.

[:mrtritium:3]

Même en prenant en compte les règles du jeu FR ça reste indécent.

Un consultant senior l'employeur devrait avoir une enveloppe totale (superbrut) de 150-200K.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5457248
ver de vas​e
Posté le 11-12-2025 à 11:03:34  profilanswer

El_cobra a écrit :

Comme je compte en avoir beaucoup plus (5+), dans le lot il y en aura peut-etre un de debile. :o  

"Huit enfants dont trois polytechniciens, deux HEC et un médecin : les secrets d’éducation d’une famille hors norme"

Celles de Laurent Alexandre (merci Babaz de me l'avoir fait decouvrir) ou de Henry de Lesquen m'inspirent  :o  

C'est pas parce que ton gosse fait des études que c'est pas un gros enculé.

n°5457249
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2025 à 11:04:39  answer

n°5457250
El_cobra
Posté le 11-12-2025 à 11:06:09  profilanswer

Ascio a écrit :

+1

D'ailleurs quand on a une famille dysfonctionnelle on dit facilement qu'on "ne choisit pas sa famille, mais ses amis oui".

Mais c'est extrêmement rare qu'on entende un parent dire regretter son/ses enfants, ce topic ne fait pas exception (s'en plaindre, les trouver pénible un jour x ou y oui, mais remettre en question sa propre décision, son choix, et admettre qu'il aurait fait différemment si c'était à refaire, c'est anecdotique ceux qui l'admettent)

MDR qu'est ce que tu racontes, ya un article sur le NouvelObs ou lemonde.fr toutes les semaines sur ce topic.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] .%20%C2%BB

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

https://podcasts.lemonde.fr/lheure- [...] douloureux

https://www.nouvelobs.com/nos-vies- [...] -mere.html

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] e-dos.html

Un truc typique de gauchiottes d'ailleurs.

n°5457251
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 11:06:53  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ce focus disproportionné sur le niveau d'instruction ... valeur humaine = niveau d'instruction pour toi ?

---------------
n°5457252
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2025 à 11:08:13  answer

n°5457253
El_cobra
Posté le 11-12-2025 à 11:08:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce focus disproportionné sur le niveau d'instruction ... valeur humaine = niveau d'instruction pour toi ?

Correlation totalement imparfaite mais existante.
Pareil pour le niveau d'intelligence.

Message édité par El_cobra le 11-12-2025 à 11:09:03
n°5457254
n0b0dy
Posté le 11-12-2025 à 11:09:17  profilanswer

Genre les parents qui se reveille avec un enfant tueur en serie / violeur ou whatever… je n’ai aucune idée des limites aux liens parentaux.

Récemment Adolescence sur Netflix, essayait de montrer l’incompréhension et le déni des parents du protagoniste.  

Tabou je ne sais pas. Crainte intrinsèque à la parentalité et motivation des parents qui essayent de donner une éducation cohérente avec leurs valeurs.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5457255
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 11:10:37  profilanswer

EC, EC, c'est plus fort que toi  :sarcastic:  
Tu ne peux pas t'en empêcher  :sarcastic:  

- Incapable de comprendre que les articles, infos, comme les réseaux sociaux, agissent comme un miroir déformant et amplificateur de notre monde. Et incapable de comprendre qu'ils sont allés chercher qq chose de l'ordre de l'exception, et toi tu ne retiens comme ça et te crée ainsi un énième biais. Regardez dans vos entourages, quel % de familles admettent s'être plantées ?
- C'est tellement toutes les semaines, que tu as été obligé d'aller rechercher des articles complètement périmés, vieux de plusieurs années

n°5457256
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2025 à 11:11:23  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2025 à 11:11:44
n°5457257
ver de vas​e
Posté le 11-12-2025 à 11:11:51  profilanswer

el_cobra si ta fille épouse un NOIR tu fais quoi

n°5457258
ver de vas​e
Posté le 11-12-2025 à 11:12:13  profilanswer

est-ce que tu seras présent si tes petits-enfants son NON EUROPEENS ???

n°5457259
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 11:12:43  profilanswer

el_cobra si ta fille aime les filles tu fais quoi

n°5457260
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 11:13:02  profilanswer

el_cobra si ta fille devient un garçon tu fais quoi

n°5457261
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 11:13:22  profilanswer

el_cobra si ta fille est childfree tu fais quoi

n°5457262
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-12-2025 à 11:14:56  profilanswer

El.cobra si t as pas de fille tu fais quoi ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5457263
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-12-2025 à 11:15:57  profilanswer

Sauf grosse faute morale, je l aimerai toujours

---------------
n°5457264
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2025 à 11:16:11  answer

n°5457265
ver de vas​e
Posté le 11-12-2025 à 11:16:53  profilanswer

Très bonnes questions meloti10

n°5457266
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 11:17:25  profilanswer

el_cobra tu fais quoi si ta fille veut faire une école médiocre comme une Skema ?

---------------
n°5457267
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2025 à 11:17:29  answer

n°5457268
Macnigore
Posté le 11-12-2025 à 11:17:59  profilanswer

kolian a écrit :

Puis arrive la pré-ado...et la tu va maudire tes enfants  :D  

Cela dit, j'apprend à mon fils que les seins et le cul c'est le plus important à regarder chez une femme :o

J'aime bien cette période moi.

La connerie à absolument chaque instant.  

Mon fils ainé étant ultra provoc ça donne des séances assez épiques à la maison  [:didier frogba:5]  

Là on sort d'un arc compliqué avec mon ainé.  

En gros il a passé toute sa 4ème à tenter de pas bosser/dire qu'il est nul en math/vouloir sortir tout le temps/ beaucoup mentir/cacher des choses, bref un truc assez classique d'adolescence.

On n'a rien laissé passer en particulier sur le travail scolaire et le mensonge. En gardant le lien et sans violence mais punition systématique en cas d'absence de boulot et/ou mensonge. Ca a donné une année de 4ème très difficile, des gros gros conflits...  

Là en 3ème ça va beaucoup mieux, on commence à entendre des discours à base de "j'ai envie de faire XXX" comme études, plus d'autonomie dans le boulot (enfin!), de la motivation pour faire certains trucs (réviser son brevet blanc, candidatures au lycée). L'impression qu'on voit enfin un peu le bout avec lui  [:didier frogba:5]  

Tout ça pour dire, on a été beaucoup testés les deux dernières années. Si on avait laché l'affaire sur l'accès au tel/réseaux sociaux, et été moins insistants sur le travail et les devoirs ça aurait certainement tourné autrement. La tentation de rien foutre est permanente, c'est pas le cas chez tous les enfants mais chez les miens c'est très prononcé.  

Martin2troie a écrit :

J'aurais plus peur qu'ils soient moches mais si ils prennent de leur mère ça devrait aller.

Terreur qu'ils soient débiles ici  [:novax_djokovic:2]  

Bon y'a des jours où je doute hein on va pas se mentir  [:novax_djokovic:2]

n°5457269
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-12-2025 à 11:18:19  profilanswer

Bien sur que c'est flippant que ses enfants deviennent des gens qu'on exècre. Maintenant LE facteur principalement game changer selon moi sont les fréquentations.  
Non seulement elles interviennent dans un moment complexe (adolescence), mais en plus en tant que parents on ne les maitrise pas aussi bien que d'autres paramètres.  [:ldoh:1]  
C'est pourquoi, surtout vu le contexte dramatique, il faut choisir judicieusement son lieu de vie. [:lefebvre aloy]  

oh_damned a écrit :

Non pas vraiment. Je dois gagner encore quelques cheveux blancs pour reprendre 15k au moins. Sous 1 à 2 ans environs selon mon retex de la tournée des popottes.  

El_cobra a écrit :

J'ai aussi fait le combo warhammer/foot (redevenu fort en sport en reprenant le foot en 3eme).  :D  
Normalement, et comme tu l'ecris, c'est pas du tout compatible.
Jeux video, moi c'etait Age of Empires, Rome Total War, Diablo II, Morrowind... et Fifa + Gran Turismo.

Idem  :jap:  

Ascio a écrit :

Aligné.

Tu peux encore faire marche arrière et demander ma main :o

Si tu cesses d'etre lunatique :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5457270
ver de vas​e
Posté le 11-12-2025 à 11:18:42  profilanswer

Et surtout ajouterai-je : quel college à Oxbridge ? Et surtout : Eton ou St Paul's?

Ne mélangeons pas les serviettes et les torchons.

n°5457271
LooKooM
Posté le 11-12-2025 à 11:19:21  profilanswer

apfel a écrit :

J'étais méchante et hautaine, faillais pas me chercher.

En classe, 2e/3e sans travailler, je passais mon temps à lire des bouquins et à bavarder, ça rendait les profs fous, évidemment en plus j'étais impertinente.

Pendant les pauses, soit je lisais mes bouquins dans mon coin soit j'allais papoter avec des copines de séries et je rigolais avec les garçons - que je trouvais tous très cons. J'en ai bully un qui m'avait avoué ses sentiments, et une autre que je n'aimais tout simplement pas, pas physiquement bien sûr mais je les rabaissais régulièrement.

Et après chez moi je ne faisais quasiment pas d'activités extra scolaire, je geekais, pas mal avec des gens plus vieux d'ailleurs. Mes copines venaient taper à la porte pour que j'aille faire les boutiques ou zoner avec elles en ville mais parfois je leur ouvrait même pas, ça me saoulait.  

J'avais l'impression d'être supérieure à tout le monde.

Au lycée j'étais déjà un peu plus sympa déjà mais globalement la prépa m'a fait BEAUCOUP de bien j'avais besoin d'une bonne leçon d'humilité.

Horrible à lire, tu devais être le diable en personne en effet.

apfel a écrit :

Lissé sur l'année :
Total Versé Employeur : 8 760
Brut : 5 800
Net après impôts (16% à la source) : 3 600

Ok en effet 41% my bad  

j'avais calculé 35 la dernière fois mais j'avais oublié la partie variable en net je crois

Le calcul c'est 3600/8760, 41%... mais 41% RESTANTS donc 59% d'impots.

Oui.

Sauf qu'aux US ou en Suisse c'est que c'est 25-35% d'impots all-in vs. 60% pour un salaire comme celui d'apfel. Oui tu payes ta mutuelle après, les études éventuelles de tes enfants aussi mais tu restes largement gagnant. Mais TRES largement gagnant, c'est sans commune mesure.

Oui c'est assez horrible ce matraquage feministe anti enfant chez la presse de gauche ; le retour aux réalités biologiques et les gouts profonds des gens, hommes et femmes fait très très mal à 40 ans.

J'ai 41, bientôt 42, j'ai eu trois personnes de mon entourage cette année à propos de leur absence d'enfant : un cousin germain éternel celibataire mais qui a fait 0 effort pour forcer son destin non plus, qui tombe de l'arbre seulement maintenant à 41 ans. Une amie de 39 ans en couple, séparée, jamais remise en couple, qui est effondrée car à présent tout son corps reclame un enfant et elle n'a ni partenaire ni beaucoup de temps ni souhaite adopter. Un ami d'école d'ingénieur dont la situation est plus compliquée mais en gros il ne voulait pas d'enfant jusqu'à ses 35 ans, elle oui, et quand il a été ok il s'est rendu compte qu'elle le trompait depuis 2 ans et essayait d'avoir un enfant dans son dos pour simplifier tellement elle voulait un enfant. Traumatisé, pas remis en couple, à présent 42 ans et déprimé++ par l'absence de famille.

n°5457272
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 11:21:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non pas vraiment. Je dois gagner encore quelques cheveux blancs pour reprendre 15k au moins. Sous 1 à 2 ans environs selon mon retex de la tournée des popottes.  

Respecte toi un peu, tu n'es pas un petit cadre de Province.
Que tu gagnes comme Apfel devrait te trigger fort.

---------------
n°5457273
Macnigore
Posté le 11-12-2025 à 11:22:07  profilanswer

Au collège énorme geek puceau petit gros  [:jean_michel_covid:2]

Ca a continué au lycée  [:jean_michel_covid:2]

Passionné de JV, en surpoids, contact essclusivement avec les pires geeks/boutonneux de la classe  [:jean_michel_covid:2]

Je jouais à chat et aux billes dans la cour en 6ème  [:jean_michel_covid:2]

Enormes facilités en classe donc bon niveau mais je foutais rien. Aucun suivi à la maison. J'ai du bosser au total 1h à la maison sur l'ensemble de ma période collège/lycée.

En 3ème jusqu'à la fin du lycée j'ai commencé à vraiment nolifer à base de 17h-4h du mat sur les MMO. Eclaté en cours je dormais  [:jeanmichel_covid:6]

4 en maths au bac S  [:jimmy_page2325:2]

Ca a commencé à aller mieux à la fac

Message édité par Macnigore le 11-12-2025 à 11:30:04
n°5457274
Macnigore
Posté le 11-12-2025 à 11:26:12  profilanswer

Ha oui je crois que j'ai jamais raconté ici.

J'ai eu une phase de 1 an/1 an et demi vers la 3ème où malgré tous mes efforts, je n'étais plus gros car poussée de croissance et miracle génétique pas d'acné.

Période où je me suis laissé pousser les cheveux.

Bref j'ai eu une période où j'étais plutôt mignon, cheveux longs tah Léo di caprio + style skater.

Pendant quelques mois je recevais plein de mots/messages anonymes de filles. Des primaires qui venaient me donner des lettres d'amour dans la cour  [:jeanmichel_covid:8]

Un groupe de meufs s'est mis en tête de me prank, j'ai commencé à recevoir des lettres anonymes parfumées écrites en rose en mode "je veux ton corps", puis un jour "retrouve moi à la sortie du collège à telle heure" avec du parfum  [:jeanmichel_covid:8]

Je me pointe à l'heure dite y'avait personne  [:jimmy_page2325:2]

Un groupe de meufs hilares pas loin de la porte du collège  [:jean_michel_covid:2]

Voilà y'a eu aucune suite à cet épisode  [:bruce_pentecote:1]

Message édité par Macnigore le 11-12-2025 à 11:26:55
n°5457275
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-12-2025 à 11:26:17  profilanswer

Je comprends ton point et ai une forme d adhésion.
Par contre a partir de quand je commence a moins l estimer, j en sais rien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)