Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5455842
R-jac
Posté le 05-12-2025 à 09:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

-luxboy- a écrit :

Ah tiens je te voyais comme un économe :o . Tu avais quand même atteints un capital de taille non négligeable si je ne m'abuse :o Je suis pris dans un piège similaire ou je suis de plus en plus frustré de ne pas avoir mon confort matériel, mon cerveau s'habitue à des standards plus élevés.  

Hors plan pension déblocable à la retraite je dois avoir +-320k je crois. Et quelque chose comme 75k dans mon appart après déduction du restant dû du crédit.

J'ai pas l'impression dépenser beaucoup :o Je dois pas dépasser les 1000 EUR en dépenses courantes je pense. Mais il y a toujours quelque chose qui tombe: assurance de la voiture, précompte immobilier (taxe foncière), charges trimestrielle de la copro + provisions, ... Plus les emprunts + les voyages à gauche à droite (sans doute le plus grand poste) il reste plus grand chose  :(  

Pas de frustration à l'heure actuelle, mais je pense qu'il y en aurait si je devais devenir parent.

-luxboy- a écrit :

J'ai pas suivi, ta FEMME est enceinte ?

Nan, mais je trouve le sujet intéressant, ca me semble une solution pas mal sur le papier. Mais si je voulais faire ca il me manque une chambre, on en revient au problème au dessus :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 09:56:35  profilanswer

n°5455843
n0b0dy
Posté le 05-12-2025 à 10:00:39  profilanswer

R-jac a écrit :

Nan, mais je trouve le sujet intéressant, ca me semble une solution pas mal sur le papier. Mais si je voulais faire ca il me manque une chambre, on en revient au problème au dessus :o

Pas mal renseigné aussi sur la technologie fille au pair, baby-sitter, step-sister et tout ce qui inclut les relations hommes/femmes. J’ai pris le temps de regarder pas mal de documentaires, sur ce sujet, mais aussi sur la procréation.

On est jamais assez éduqué.
 :jap:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5455844
R-jac
Posté le 05-12-2025 à 10:02:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas mal renseigné aussi sur la technologie fille au pair, baby-sitter, step-sister et tout ce qui inclut les relations hommes/femmes. J’ai pris le temps de regarder pas mal de documentaires, sur ce sujet, mais aussi sur la procréation.

On est jamais assez éduqué.
 :jap:

Quels sont les premiers gestes pour aider si elle se coince dans la machine à laver?

n°5455845
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2025 à 10:05:20  profilanswer

Cloudflare en "schedulded maintenance" lol tout internet est cassé

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5455846
XaTriX
Posté le 05-12-2025 à 10:08:08  profilanswer

Petite impression de Bulgarie quand la Pologne passe des températures "neige" à positives.
De la boue accrochée à peu près partout dans la rue :o

---------------
[:dawa]
n°5455847
oh_damned
Posté le 05-12-2025 à 10:25:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Cloudflare en "schedulded maintenance" lol tout internet est cassé

Il y a une concentration sur quelques prestataires d'une proportion aberrante de sites de nos jours, assez flippant.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5455848
Kerjiel
Posté le 05-12-2025 à 10:32:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a une concentration sur quelques prestataires d'une proportion aberrante de sites de nos jours, assez flippant.

prestataires AMERICAINS  qui plus est  [:kremlin biceps:2]

n°5455849
n0b0dy
Posté le 05-12-2025 à 10:43:46  profilanswer

R-jac a écrit :

Quels sont les premiers gestes pour aider si elle se coince dans la machine à laver?

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/05/snapshot_28247524939d8677224144a71.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5455850
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-12-2025 à 10:49:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et avec la compétition mondiale, plus question de faire sauter les monopoles via loi anti-trust. Donc on a pas fini, puisque naturellement le marché tend tjr à la concentration.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5455851
oh_damned
Posté le 05-12-2025 à 10:53:21  profilanswer

Kerjiel a écrit :

prestataires AMERICAINS  qui plus est  [:kremlin biceps:2]

Cloudflare ça serait 20% des sites des Internenettes qui passe par eux.  :pt1cable:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 10:53:21  profilanswer

n°5455853
XaTriX
Posté le 05-12-2025 à 11:21:28  profilanswer

free-riders a écrit :

hello les zabonnés

ça va courir les 10kms

la bise

Et tu vas faire quoi après ce gros caca ?

---------------
n°5455854
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-12-2025 à 11:54:12  profilanswer

Avez-vous des regrets concernant votre scolarité ?
Je parle pas bien sûr de "j'aurai préféré HEC à ESC Dijon", mais des cours pas assez pris au sérieux, trop ou pas assez de soirée, les asso, les échanges, des erreurs de parcours, couple trop tôt en école etc...

Message cité 15 fois
Message édité par Loulilol59 le 05-12-2025 à 11:54:53
n°5455855
XaTriX
Posté le 05-12-2025 à 11:55:22  profilanswer

Désolé mais c'est une question con

---------------
n°5455856
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-12-2025 à 11:55:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Désolé mais c'est une question con

Faut avoir fait des études pour répondre.

n°5455857
XaTriX
Posté le 05-12-2025 à 11:57:07  profilanswer

[:vave:8]

---------------
n°5455858
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-12-2025 à 12:03:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je parle pas bien sûr de "j'aurai préféré HEC à ESC Dijon", mais des cours pas assez pris au sérieux, trop ou pas assez de soirée, les asso, les échanges, des erreurs de parcours, couple trop tôt en école etc...

J'en avais vis à vis du cursus, longtemps regretté d'avoir échoué à l'ENS.
J'en ai plus du tout, bien évidemment.

Pour tes exemples, non rien de tout ça.

n°5455859
XaTriX
Posté le 05-12-2025 à 12:06:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non mais ce genre de questions on se les pose au milieu de la 20aine et on passe rapidement à travers parce que c'est insignifiant comme logique.
Faut maturer quoi, deviens un bon comté et arrête de voir la vie comme un camembert lidl

---------------
n°5455860
nonoo_
Posté le 05-12-2025 à 12:07:33  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Aucun, Skema est une école dont la valeur du diplôme ne fait que s'apprécier :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5455862
n0b0dy
Posté le 05-12-2025 à 12:14:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On a du temps ? [:garypresident:2]

---------------
n°5455863
rokhlan
Posté le 05-12-2025 à 12:25:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

Aujourd'hui enfin des températures positives :love:

Bof :o  
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/05/snapshot_282475249c25344deea5f1416.jpg

n°5455864
rokhlan
Posté le 05-12-2025 à 12:31:07  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tellement de regret pour tant de chose dans ma vie [:garypresident:2]  

Mais le nouveau né pendant l’école d’ingé n’en fait pas parti [:garypresident:2]

n°5455865
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2025 à 12:37:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai pas fait de programme Erasmus parce que j'étais avec une meuf à l'époque et je regrette.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5455867
n0b0dy
Posté le 05-12-2025 à 12:48:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai pas fait de programme Erasmus parce que j'étais une meuf à l'époque et je regrette.  

[:nexus-5:7]

---------------
n°5455868
El_cobra
Posté le 05-12-2025 à 12:49:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Deux:

J'ai choisi un module juste pour suivre une amie (quej'auraisvouluetreplusqu'uneamie[:eric le-looser]). Resultat elle n'est jamais devenue ma petite amie, et je me suis paye la pire note de toute ma scolarite  :lol:

J'ai ete admis a deux institutions de prestige presque equivalent, mais j'ai choisi l'institution legerement moins prestigieuse.
Je me demande toujours comment aurait ete ma vie en choisissant l'autre institution (J'aurais de toute facon pu difficilement faire mieux academiquement et en termes d'insertion pro, mais j'aurais tout de meme voulu avoir l'autre nom sur mon cv par pur narcissisme ).

Message édité par El_cobra le 05-12-2025 à 12:50:23
n°5455869
Ascio
Posté le 05-12-2025 à 13:03:41  profilanswer

Bijour le CN :)

Loulilol59 a écrit :

déjà expliqué, lurk moar

n°5455870
apfel
Posté le 05-12-2025 à 13:06:42  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'avais pas les moyens pour une école de commerce, et pour mon école d'ingé in fine avec tous les amis que je me suis fait + mon job actuel je n'arrive pas à regretter, mais c'était peut être pas le cursus idéal me concernant. Au lycée j'aimais pas spécialement les maths et la physique, du coup la prépa c'était vraiment dur quand même.
Je pense que j'aurais été heureuse dans pleins de métiers différents : médecine/dentaire, pipo, avocat, prof d'histoire à la fac, bref.

Je regrette un peu de ne pas avoir suivi plus sérieusement certains cours vu mon métier aujourd'hui, mais bon je suis aussi trop contente d'avoir profité à fond des assos/les soirées

On a mis nos envies respectives au premier plan avec mon mec : cursus, stages, voyages, Erasmus, asso et amis en prio 1 (bon peut être surtout moi pour les amis j'avoue), et vu qu'in fine on est restés ensemble et on vit ensemble ben vraiment trop trop trop contente d'avoir fait ça.  
Lui par contre est revenu après 3 semaines d'un Erasmus en Suède car son grand père était décédé + il avait pas trouvé de logement à un prix décent + on était potentiellement en passe de se séparer, évidemment je l'ai toujours encouragé à continuer mais il a fait ce choix, je n'ai pas l'impression qu'il ait vraiment regretté. Au final l'ambiance dans nos écoles respectives n'avait rien à envier à celle en Erasmus, et il revenait de 3 mois en Nouvelle Zélande + 1 mois au Canada donc je pense surtout que ça n'arrivait pas au bon timing pour lui.

On a eu une mini période de FOMO en 1A/2A ou tout le monde avait l'air de choper et baiser à droite à gauche mais on était pas du tout dans une dynamique couple libre, au final aujourd'hui pas vraiment de regrets non plus. Surtout on a pas eu de gros coup de cœur pour une autre personne à ce moment là.

A refaire à la place d'un Erasmus j'aurais kiffé faire l'ASE pendant 6 mois à 2 avec mon mec et d'autres potes, mais bon pas les thunes on se fera ça peut être un jour :jap:

rokhlan a écrit :

Mais le nouveau né pendant l’école d’ingé n’en fait pas parti [:garypresident:2]

WUT ? C'est arrivé comment ?? Tu avais quel age ?

n°5455871
oh_damned
Posté le 05-12-2025 à 13:07:14  profilanswer

Mon parcours en fac m'a conduit à faire un stage de fin d'études qui m'a fait rencontrer quelqu'un qui m'a plus tard fait rencontrer celle que j'ai mariée...

Je changerais le moindre truc dans mon parcours supérieur, mes enfants actuels n'existeraient probablement pas...

---------------
n°5455872
babaz2
Posté le 05-12-2025 à 13:13:03  profilanswer

Regret d avoir connu hfr trop tard.
Si j avais compris le systeme des études supérieures avant d avoir terminé les miennes, je me serais PEUT ETRE bougé les fesses et aurais obtenu autre chose qu un master lambda de fac lambda

Message cité 3 fois
Message édité par babaz2 le 05-12-2025 à 13:14:20
n°5455873
Ascio
Posté le 05-12-2025 à 13:13:43  profilanswer

babaz2 a écrit :

Si j avais compris le systeme des études supérieures avant d avoir terminé les miennes, je me serais PEUT ETRE bougé les fesses

ah oui, j'avais oublié ça aussi, comment apprendre rapidement à faire du gras pognon et le maximiser :D

Message édité par Ascio le 05-12-2025 à 13:14:32
n°5455874
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2025 à 13:29:21  profilanswer

apfel a écrit :

WUT ? C'est arrivé comment ??

T'as toujours pas compris comment on faisait ?  [:chaleureux:1]

---------------
n°5455875
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-12-2025 à 13:38:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bien sur de ne pas avoir plus vite été shark en la matière, et donc ne pas avoir fait d'école avant le M2. Idem, ne pas avoir fait erasmus.

J'ai adoré la dimension soirées en revanche  [:smb1424:7]

Message édité par LiamManziel le 05-12-2025 à 14:08:37

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5455876
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-12-2025 à 13:39:42  profilanswer

babaz2 a écrit :

Si j avais compris le systeme des études supérieures avant d avoir terminé les miennes, je me serais PEUT ETRE bougé les fesses et aurais obtenu autre chose qu un master lambda de fac lambda

Pour une fois : idem.

---------------
n°5455877
ver de vas​e
Posté le 05-12-2025 à 14:06:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Somme toute non.

Un regret peut-être : ne pas avoir suffisamment connu le système anglo-saxon en amont, j'aurais adoré faire ma scolarité en top univ UK/US.

Même si je n'aurais pas eu les moyens.

n°5455878
ver de vas​e
Posté le 05-12-2025 à 14:06:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mon parcours en fac m'a conduit à faire un stage de fin d'études qui m'a fait rencontrer quelqu'un qui m'a plus tard fait rencontrer celle que j'ai mariée...

Je changerais le moindre truc dans mon parcours supérieur, mes enfants actuels n'existeraient probablement pas...

Que tu as EPOUSEE purée faites un effort pour parler français.

n°5455879
ver de vas​e
Posté le 05-12-2025 à 14:07:22  profilanswer

J'en vois beaucoup qui regrettent de ne pas avoir connu le système ou été assez mûr jeune etc et qui savent toujours pas parler et écrire correctement vous croyez berner qui avec vos histoires

n°5455881
Ovic
Posté le 05-12-2025 à 14:10:07  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

- Echange au Japon ou Singapour plutôt qu'en Europe comme j'ai pu faire  
- Beaucoup beaucoup d'intervenants de qualité (ou non) sur le campus que j'aurais du aller voir plutôt que glander dans ma chambre, c'était super helpful et intéressant à chaque fois que j'y ai été
- J'aurais aimé quelques cours de L3/M1 qui interviennent après la césure, pour avoir le bénéfice d'un an d'xp plutôt que
- J'aurais aimé faire un stage à St Cyr pour devenir officier avec 3 mois d'école + 3 mois de terrain
- Faire la croisière caraïbes avec des potes

Après overall, pas trop de regrets, c'était de très belles années.

n°5455882
Ovic
Posté le 05-12-2025 à 14:10:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

n°5455883
rokhlan
Posté le 05-12-2025 à 14:13:37  profilanswer

apfel a écrit :

WUT ? C'est arrivé comment ?? Tu avais quel age ?

29. Reprise d'études assez tardive.

Il est né 3 mois avant l'entrée en école. J'avais justement voulu arrêter au bac +2 parce que je m'étais dit que nouveau né + école + apprentissage, ça allait être trop galère, mais madame m'a convaincu de continuer. C'était effectivement 3 années galères (heureusement que le couple était solide), mais au final je suis content d'avoir ce diplôme.

n°5455884
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2025 à 14:14:40  profilanswer

Je bois un Schweppes.

---------------
n°5455886
Ascio
Posté le 05-12-2025 à 14:25:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Que tu as EPOUSEE purée faites un effort pour parler français.

Aligné.

ver de vase a écrit :

J'en vois beaucoup qui regrettent de ne pas avoir connu le système ou été assez mûr jeune etc et qui savent toujours pas parler et écrire correctement vous croyez berner qui avec vos histoires

Putain, relis toi.

n°5455887
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2025 à 14:27:45  profilanswer

Pas bon c'est du Schweppes.  
Mais j'aiment bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)