| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 16:43:12 ![]() ![]() |
Edelweisss | C’est pas Citron le Chad qui s’est fait cramé ? |
Edelweisss | Tu me diras d’un œil externe, convenable ca peut aussi être vu comme la cours des miracles |
hyca Vraie personne certifiée | ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2025 à 17:28:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2025 à 17:32:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rokhlan | IP et Ovic sont courtois et respectueux. Pas de le souvenir de messages incel de leur part. |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 18:06:54 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2025 à 18:19:34 ![]()
Le bâtiment est pas tout neuf, mais oui globalement c’était ok. Les sdb étaient niquels et l’équipement tb. L’équipement vélo prêté = très très solide. Prochaine fois je prendrais pas leur bus, j’arriverais la veille et repartirais un jour après pour plus profiter du lieu et des environs seul. Et si je peux l’option chambre solo mais là on nous le proposait pas. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2025 à 18:21:26 |
Edelweisss | C'est quoi ton retex sur ta semaine wartod ?
|
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 09-08-2025 à 18:59:48 |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 09-08-2025 à 19:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2025 à 19:44:06 ![]() Le commentaire dit aussi beaucoup de bien du mec IRL. Pour ça que j’ai un doute sur Nonoo…. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2025 à 21:07:53 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Stormlord97 |
|
rokhlan |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2025 à 10:21:01 ![]()
|
nonoo_ | Sauf piratage je vois pas comment ça pourrait atterrir chez Livre Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 10-08-2025 à 10:23:17 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | Livre tu mets des shocker necklace? --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Nono le délinquant financier |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2025 à 10:31:29 ![]()
|
Rossox |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2025 à 10:59:41 ![]() |
denzel wash in town |
XaTriX |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |