Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6490 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5452043
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2025 à 23:12:23  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 23:12:23  profilanswer

n°5452044
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-11-2025 à 23:20:21  profilanswer

Une sociopathe qui dit des trucs de sociopathe, ça t'étonne ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452045
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-11-2025 à 00:05:04  profilanswer

Sur un topic de sociopathes. [:aloy]

n°5452046
denzel was​h in town
Posté le 16-11-2025 à 00:14:47  profilanswer

Je ne suis qu'amour pour ma part  [:kede:3]

n°5452047
XaTriX
Posté le 16-11-2025 à 00:52:51  profilanswer

Hyca qui a envie de se faire un vieux

---------------
[:dawa]
n°5452048
XaTriX
Posté le 16-11-2025 à 00:53:24  profilanswer

Tin traîner dans les bars toulousains j'ai l'impression d'être un vieux c'est abusé

---------------
n°5452049
XaTriX
Posté le 16-11-2025 à 01:14:45  profilanswer

allez on se chauffe :fou: avec du bonzai records :fou:  
Dave Davis - Transfiguration (Original Mix)
https://i.ytimg.com/vi/8fXXbKpcJfE/mqdefault.jpg

---------------
n°5452050
apfel
Posté le 16-11-2025 à 02:00:01  profilanswer

hyca a écrit :

Ma sympathie allait croisant depuis le début de ton ivresse  
Mais ça non  
Les gens qui idolâtrent leurs frères ou soeurs ça m’exaspère profondément  

Sinon continue, j’aime bien en savoir plus

Ça dépend si t'as 10 ou 30 ans déjà  

Et vu que t'es enfant unique un peu bizarre de porter des jugements sur les relations frères/soeurs non ?

Pfiou journée intense et inattendue aujourd'hui, claquée  
- Petit Déjeuné
- Cuisiné un velouté de potimarron  
- Préparé les chambres de mon pote et de ceux de mon mec, petit ménage  
- Retrouvé mon pote chez une amie enceinte de 8 mois qui vient de décider de refaire sa cuisine  
- Déjeuné à 3 pendant que son mec et son père font les travaux, la maison est dans un bordel monstre  
- Amené du bois qui traînait chez elle depuis 6 mois a la déchetterie pour lui donner un coup de main  
- Randonné avec mon pote mon mec et ses potes qui lui rendaient également visite  
- Retrouvé une autre bande à un bar bien de gauche pour suivre le set de 2 amis, ils ont enflammé le dancefloor c'était incroyable  
Au moins 3 bébés de copains dans des poussettes au bar, 4 personnes ont juré qu'elle me garderait mon futur bébé en un claquement de doigts  
- Rentrée chez moi avec mon pote pour retrouver la bande de mon mec en fin de soirée  

La mon pote joue à la coinche avec les derniers survivants de la soirée, douche prise icitte

Un peu l'impression d'être bourrée c'est dingue l'effet placebo

n°5452051
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-11-2025 à 02:24:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

+1
Je relève même plus. Next.

n°5452052
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-11-2025 à 08:04:43  profilanswer

hyca a écrit :

Mais ça non

J’étais vraiment gamin hein. J’avais tout pour me faire bolosser en étant à l’école de la cité alors qu’on habitait le cœur de bourg, mais j’étais le frère de. Vous voyez les images de blousons noir des 70 ?  Perfecto, Santiags ou camarguaises avec les fers au bout, cheveux longs, 49’9 à vitesses, guitare élec’ n’importe comment :D Depardieu ou Dewaere en loulous :D enfin, il ressemblait plus à un Ramones  :lol:
Ado gros dragueur. Il s’engueulait avec les parents, et avec n’importe qui quelque soit l’âge ou la position , à moitié parti  de la maison à 14 ans. Il osait être quelque chose quoi…

Et puis t’as que des demis toi, pas évident d’analyser parfaitement :o

apfel a écrit :

Ça dépend si t'as 10 ou 30 ans déjà
(…)

[:mac_lane:9]

Message édité par philibear le 16-11-2025 à 09:01:07

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 08:04:43  profilanswer

n°5452054
n0b0dy
Posté le 16-11-2025 à 08:49:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

apfel a écrit :

Et vu que t'es enfant unique un peu bizarre de porter des jugements sur les relations frères/soeurs non ?

J’aimerai être une petite souris et assister aux discussions tendues dans son couple.

Je n’ai aucun préjugé, je ne sais pas si elle est sur une ligne aussi dure, ou si ce n’est qu’un rôle, exacerbé ici.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5452055
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 09:08:37  profilanswer

Desole, mais je continue a toujours autant apprecier les interventions de Hyca.  
Alors certes il y a des trucs avec lesquels je suis evidemment en desaccord, cependant je trouve cela tres rafraichissant de lire ses points de vue sans filtre.  
Pareil pour Meloti, Wartod, DT etc. ...  

Qu'est ce qu'on se ferait chier si ce topic etait aussi aseptise que la vie reelle ou discu.

n°5452056
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 09:10:56  profilanswer

Pour resumer, ne laissons pas ce topic aux mains des 2 ou 3 golemos qui pourraient tout autant trainer sur reddit ou sur discu (ils se reconnaitront).

Tres bon dimanche a toustes.

Et soyons gentils, souhaitons que la pluie cesse dans le Gard aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 16-11-2025 à 09:26:22
n°5452057
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 09:39:25  answer

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2025 à 09:41:31
n°5452058
Rossox
Posté le 16-11-2025 à 09:42:56  profilanswer

Séance pecs/épaules/triceps done ! Dernière séance avant le départ :jap:

Et avec ce temps de merde aujd, ça va être pc tt la journée :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5452059
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 09:51:37  answer

blabla

n°5452060
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 09:51:44  answer

blabla

n°5452061
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 09:51:51  answer

n°5452062
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2025 à 09:55:44  profilanswer

Non mais y’a aucune excuse
Déjà idolâtrer quelqu’un c’est non mais alors le frère ou soeur c’est vraiment ras des pâquerettes. Quelqu’un qui me sort ça c’est next.

C’est exactement ce que tu dis d’ailleurs. Il essayait d’être quelque chose. Y’a que les gens qui essayent d’être rien qui ont le temps ou le loisir d’admirer des gens.

Et même à 10 ans. Quelqu’un que tu vois tous les jours et contre qui tu entends les remontrances de tes parents , tas nécessairement des occasions de réaliser que rien ni personne n’est parfait

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 16-11-2025 à 09:58:48
n°5452063
LooKooM
Posté le 16-11-2025 à 10:06:38  profilanswer

hyca a écrit :

Mais ça non  

Tu es enfant unique et moi aussi; tu commentes au sujet de quelque chose de bien inconnu et souffre d’un excès de confiance qui te rend pénible parfois.

Le déficit de figure paternelle est très courant chez les hommes et les femmes. Tout ersatz: frère, beau père, professeur, coach sportif, père d’un ami, est bonne à prendre.

n°5452064
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2025 à 10:10:45  profilanswer

Après c’est comme tout
J’ai rien contre le fait en soi mais j’ai réalisé à de multiples reprises que c’était corrélé à quelque chose que je décrirais comme “être chiant”. Au même titre que ceux qui aspirent à écrire. Donc forcément ça pousse à se demander pourquoi.

n°5452065
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-11-2025 à 10:11:47  profilanswer

El_cobra a écrit :

Alors certes il y a des trucs avec lesquels je suis evidemment en desaccord, cependant je trouve cela tres rafraichissant de lire ses points de vue sans filtre.  

Qu'est ce qu'on se ferait chier si ce topic etait aussi aseptise que la vie reelle ou discu.

Y’a pas de quoi commencer par désolé. Je pense qu’on préfère tous le franc parler ici .
Heureusement que t’as pas mis l’horripilant je regrette mais de LKM  [:philibear:5]

---------------
n°5452066
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 10:14:21  profilanswer

Wartod, tu as pris une sanction du coup tous tes messages s'affichent en "blabla"

n°5452067
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 10:19:35  answer

hyca a écrit :

C’est exactement ce que tu dis d’ailleurs. Il essayait d’être quelque chose. Y’a que les gens qui essayent d’être rien qui ont le temps ou le loisir d’admirer des gens.  

C’est marrant ça.

J’ai un collègue qui est pareil, mais à l’extrême : je lui disais par exemple « si t’avais l’occasion de rencontrer n’importe qui de ton choix pendant 30min, tu voudrais rencontrer qui ? », et il me disait « personne de connu, car ces gens-là s’en foutent de toi. Je préfère revoir un ami d’enfance avec qui j’ai des vrais liens plutôt que Barack Obama, le Pape ou Mick Jagger ».

J’étais pas trop d’accord avec lui.
D’une certaine manière, oui je m’en bats les couilles de Macron, mais ce serait marrant de le rencontrer et de pouvoir avoir un tête à tête. Y’a des gens connus comme ça, c’est juste une curiosité. Un mec comme Poutine qui façonne le monde depuis 30 ans, ça m’intrigue.
 [:cerveau klem]  

On parle pas d’admiration. Mais comme le disait LooKooM, la plupart d’entre nous a besoin d’un mentor. Un père, un ami, un collègue, un coach de foot, etc… de toute façon on a tous besoin de reproduire le modèle qu’on a jugé le meilleur à reproduire. Faut être un sale enculé pour se dire qu’on s’est bâtit tout seul. Même Napoléon doit des qualités à d’autres personnes.

:)

n°5452068
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-11-2025 à 10:21:05  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais y’a aucune excuse
Déjà idolâtrer quelqu’un c’est non mais alors le frère ou soeur c’est vraiment ras des pâquerettes. Quelqu’un qui me sort ça c’est next.

Et même à 10 ans. Quelqu’un que tu vois tous les jours et contre qui tu entends les remontrances de tes parents , tas nécessairement des occasions de réaliser que rien ni personne n’est parfait

Bah y’a rien à excuser, je vois pas ce que je chercherai à excuser.

Idolâtrer, c’est un terme un peu fourre-pas-mal-de-niveau dans une discussion.

Oui, c’est exactement ça; et je ne comprenais pas que mon comportement à moi était « essayer d’être rien », me semble même que j’imaginais que ça viendrait tout seul.

À aucun moment je n’ai parlé de perfection. Je voyais les trucs qui seraient à prendre ou à laisser chez mon père ou chez lui. Et je n’ai ressemblé à aucun des deux.  (Vraiment pas à mon frère, j’ai longtemps été assez dans l’orthorexie hygiéniste globale par exemple)
(Ensuite, ta phrase est quand même sous tendue par la validité d’un avis du parent…)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 16-11-2025 à 10:22:07

---------------
n°5452069
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 10:21:17  answer

n°5452070
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-11-2025 à 10:25:47  profilanswer

Ah, toi aussi tu as le script qui va bien ? [:inick:3]

n°5452071
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 10:26:26  profilanswer

Je suis plutot d'accord avec toi. Cependant les politiciens sont quand meme une espece a part.
Beaucoup d'entre eux ont constamment la langue de bois, meme dans des cercles prives ou a l'article de la mort.

J'ai par exemple trouve assez insipides les interviews de Le Pen pere meme apres qu'il a ete vire du parti par sa fille.
Chirac est un peu parti en roue libre dans les dernieres annees, aussi Roland Dumas. Mais a mon avis ils avaient pete un boulon a cause de l'age.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 16-11-2025 à 10:28:13
n°5452072
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 10:29:10  answer

El_cobra a écrit :

Je suis plutot d'accord avec toi. Cependant les politiciens sont quand meme une espece a part.  
Beaucoup d'entre eux ont constamment la langue de bois, meme dans des cercles prives ou a l'article de la mort.

J'ai par exemple trouve assez insipides les interviews de Le Pen pere meme apres qu'il a ete vire du parti par sa fille.  
Chirac est un peu parti en roue libre dans les dernieres annees, aussi Roland Dumas. Mais a mon avis ils avaient pete un boulon a cause de l'age.

Oui. C’est un exemple lambda.

Idéalement je rencontrerais Bob Dylan.

n°5452073
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-11-2025 à 10:30:02  profilanswer

hyca a écrit :

Après c’est comme tout
J’ai rien contre le fait en soi mais j’ai réalisé à de multiples reprises que c’était corrélé à quelque chose que je décrirais comme “être chiant”. Au même titre que ceux qui aspirent à écrire. Donc forcément ça pousse à se demander pourquoi.

Tu es dans le vrai: j’ai globalement été quelqu’un d’ennuyeux toute ma vie. Ne sachant quoi aimer ou quoi faire.  
J’suis pas sûr que ça serve à quoi que ce soit de se demander pourquoi. Pas persuadé par ce côté de psy pour laquelle trouver une origine activerait le changement.
Ensuite, je suis plutôt mécaniste pour ces trucs et crois que j’ai trop de mauvais fonctionnement neurobiologiques

---------------
n°5452074
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-11-2025 à 10:47:34  profilanswer

El_cobra a écrit :

Bien entendu.  
Je rappelle que j'étais contre le ban de Sarah et de l'autre golmon avec un avatar de lucky luke.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452075
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 10:52:08  profilanswer

Oui les artistes c'est beaucoup plus interessant.
Ceci dit, je vais quand meme mettre de l'eau dans mon vin concernant les politiques. J'ai eu la chance d'avoir passe plusieurs jours en commite reduit (comprendre une dizaine de personnes) avec deux chefs d'Etat (Amerique latine et Asie), il y a plusieurs annees.
Tres tres impressionne par l'un des deux. Il avait en face de lui des experts -je n'etais qu'une petite main. Ce type comprenait ABSOLUMENT tout en une fraction de seconde, avec une approche critique et un charisme fou dans ses prises de parole. Il ne s'agissait pas d'embobinage comme les politiciens en ont l'habitude. L'une des personnes les plus intelligentes que j'ai rencontrees.

En tout cas il s'agit d'une excellente question.
D'un point de vue intellectuel, j'imagine que j'aurais voulu rencontrer George Orwell et John Steinbeck. Des auteurs de gauche qui savaient se montrer critiques envers leur camp politique. Friedrich Hayek, Gary Becker ou Christopher Lasch aussi.
Sinon par pure curiosite, Louis-Ferdinand Celine ou Kerouac.

Message édité par El_cobra le 16-11-2025 à 11:03:39
n°5452076
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 10:54:10  answer

n°5452077
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-11-2025 à 10:54:50  profilanswer

hyca a écrit :

philibear a écrit :

À aucun moment je n’ai parlé de perfection. Je voyais les trucs qui seraient à prendre ou à laisser chez mon père ou chez lui. Et je n’ai ressemblé à aucun des deux.  (Vraiment pas à mon frère, j’ai longtemps été assez dans l’orthorexie hygiéniste globale par exemple)
(Ensuite, ta phrase est quand même sous tendue par la validité d’un avis du parent…)

Là j’ai répondu en essayant de généraliser à ces situations.
C’est moins intéressant sur les cas particuliers, je pense parce que ça fait ergoter sur des détails: par exemple il n’y avait pas de remontrances hein, mon père ne disait rien et quand ma mère essayait de suggérer des choses à mon frère, il s’énervait.
Mon père nous parlait assez peu, pas l’impression qu’il ait cherché à nous guider à quelque niveau que ce soit. Beaucoup beaucoup plus tard, une sœur de mon père m’a dit que lui il avait eu tellement d’attente au départ avec mon frère qu’il avait laissé tomber rapidement. Mouais, pas convaincu; je crois que ma mère avait pris le dessus (marrant que la tante n’ait pas chargé ma mère là dessus, elle avait par contre qualifié ses choix envers nous de maltraitance :D elles ne s’aimaient pas, bien sûr :o)

Message édité par philibear le 16-11-2025 à 11:00:18

---------------
n°5452078
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 10:55:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bien entendu.  
Je rappelle que j'étais contre le ban de Sarah et de l'autre golmon avec un avatar de lucky luke.  

Je te presente mes excuses si tu te sentais cible Martin, je ne parlais pas du tout de toi.  :jap:

n°5452079
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 11:03:40  answer

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2025 à 11:06:05
n°5452080
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 11:04:40  answer

n°5452081
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-11-2025 à 11:20:08  profilanswer

Je vais dire taiseux avec nous. (Plus petit j’ai d’autres souvenirs vague, avec de la tendresse)
Il était social en dehors (dans son taf ou ses loisirs perso), alors je trouvais que ça tranchait.
Par exemple, comme ma mère avait imposé d’aller un W-E sur deux chez ses parents, lui il passait ces week end à faire solitairement des fouilles archéologiques sur le domaine maritime (pas besoin d’autorisation et l’inventeur est 100% propriétaire de ce qu’il trouve. Pas en pirate hein, il était en contact avec les pontes de l’archéologie nationale du coin et ses grosses trouvailles sont répertoriées. Il a quelques  items intéressants ), je l’ai parfois accompagné mais une fois sur place il ne m’impliquait jamais activement   [:blue_everest]  du coup parfois j’allais dans la voiture écouter la radio. Pareil pour la photo, il m’avait offert un appareil mais jamais rien fait avec moi dessus.   [:blue_everest]  
L’orientation, à 14 ans il me file 2 flyers de la SNCF ‘tiens, tu regarderas si ça t’intéresse ‘.   [:blue_everest]  [:rofl]
Il avait une énorme culture classique et des intérêts raccords avec ses ancêtres, mais n’a pas vraiment partagé là dessus.
Le château, les histoires de la famille, je ne l’ai su qu’à 18ans; quand j’ai habité chez le grand oncle (celui qui l’a floué :o )

Message édité par philibear le 16-11-2025 à 11:43:14

---------------
n°5452082
adramas
Posté le 16-11-2025 à 11:39:23  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pour resumer, ne laissons pas ce topic aux mains des 2 ou 3 golemos qui pourraient tout autant trainer sur reddit ou sur discu (ils se reconnaitront).

Tres bon dimanche a toustes.

Et soyons gentils, souhaitons que la pluie cesse dans le Gard aussi.

Alors là c'est pas très gentil hein

---------------
BlaBla
n°5452083
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 11:41:41  answer

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2025 à 11:42:43
n°5452084
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 11:44:14  answer

Alerté pour flood  [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)