Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5573 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5452130
Ovic
Posté le 16-11-2025 à 16:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Ai commande le matériel pour fabriquer des bougies parfumées

Bonne fabrication kheyou

mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 16:33:19  profilanswer

n°5452131
vono09
Posté le 16-11-2025 à 16:34:32  profilanswer

Qui a l'air detre un sacre connard

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5452132
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-11-2025 à 16:40:02  profilanswer

Ovic a écrit :

Bonne fabrication kheyou

BP détaillé et audit gratuit une fois que j'ai réussi à en faire une.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452133
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2025 à 17:02:39  profilanswer

philibear a écrit :

Merci  d’avoir saisi ;)  
Le gâchis, je pense que je le vivrais pas aussi mal si j’avais pas eu ma fille. Moi j’ai jamais eu besoin de grand chose (Et j’ai régulièrement des putains de moments de bonheurs sur les toits…). Elle, j’ai eu et j’ai trop peu à lui apporter.

Bonheur juste avec la vue ?
Pourquoi avoir des regrets vis à vis de ta fille ? Quest ce que tu voudrais lui apporter de plus ?  

philibear a écrit :

Bon, pour sa mère aussi, même si il n’y a plus grand chose; me reste un gros sentiment de culpabilité

Tu lui laissais toute la charge mentale ? :o

n°5452134
n0b0dy
Posté le 16-11-2025 à 17:15:46  profilanswer

Séance jambes  [:yann39]  
Passage sous la tondeuse seule cure pour le norwood.  [:yann39]  

On m’a récemment prit pour un membre des FDO.
Je ne sais pas si c’est rapport au physique ou au QI nonobstant.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5452136
XaTriX
Posté le 16-11-2025 à 17:53:57  profilanswer

Le rasage lol

---------------
[:dawa]
n°5452137
babaz2
Posté le 16-11-2025 à 17:58:06  profilanswer

free-riders a écrit :

Je remarque souvent que le rasage est plus facile après une bonne séance de sport où on transpire

Moins de coupure ou feu du rasage

Je sors du barbier. Il m a mis une serviette chaude sur le visage 1min avant de raser au coupe choux. Effet similaire j imagine

n°5452138
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-11-2025 à 18:00:46  profilanswer

Demain vous allez découvrir que l'eau ça mouille

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452139
kolian
Posté le 16-11-2025 à 18:02:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le rasage lol

Il parle peut être du rasage des couilles

---------------

n°5452140
XaTriX
Posté le 16-11-2025 à 18:02:31  profilanswer

ok ça joue

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 18:02:31  profilanswer

n°5452141
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 18:33:26  answer

vono09 a écrit :

Qui a l'air detre un sacre connard

Ouais mais je me marie pas avec, c’est pour discuter 30min.

Sinon Robert Smith.

n°5452142
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2025 à 18:38:02  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais y’a aucune excuse  
Déjà idolâtrer quelqu’un c’est non mais alors le frère ou soeur c’est vraiment ras des pâquerettes. Quelqu’un qui me sort ça c’est next.  

C’est exactement ce que tu dis d’ailleurs. Il essayait d’être quelque chose. Y’a que les gens qui essayent d’être rien qui ont le temps ou le loisir d’admirer des gens.  

Et même à 10 ans. Quelqu’un que tu vois tous les jours et contre qui tu entends les remontrances de tes parents , tas nécessairement des occasions de réaliser que rien ni personne n’est parfait

Je ne sais pas ce qui est le pire entre voir la perfection chez son frère ou chez ses parents.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5452143
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-11-2025 à 18:38:46  profilanswer

free-riders a écrit :

Je remarque souvent que le rasage est plus facile après une bonne séance de sport où on transpire

Moins de coupure ou feu du rasage

Rasage sous la douche, frr

n°5452144
n0b0dy
Posté le 16-11-2025 à 18:45:09  profilanswer

Il y a idolâtrer et idolâtrer dans un sens galvaudé de vouloir ressembler à. Ce qui semble plus correspondre au rapport avec son grand frère ici.

Il me semble que c’est assez commun pour un enfant d’avoir une figure plus âgée (ou pas, mais généralement quand même) qui a certains moments de sa vie l’inspire.
Pour de bonnes ou de mauvaises raisons, souvent pour un temps donné. Un grand frère, un père, peu importe, il y a quand même toujours une inspiration autre que suivre les instructions des parents, sinon la vie serait légèrement insipide et créerait des personnes froides, dénuées d’empathie ou de capacités d’abstraction.

Message édité par n0b0dy le 16-11-2025 à 18:47:37

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5452145
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 19:39:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2025 à 19:41:53
n°5452146
Rossox
Posté le 16-11-2025 à 19:47:28  profilanswer

Siège pour le 1er vol changé, Qatar m'avait mis un siège de merde, là au moins je serai côté hublot :o  
Pour le 2ème vol, un peu moins grave car je pense dormir une grosse partie !

TDAC pour l'immigration lors de l'arrivée fait aussi ... il y a plus qu'a attendre mardi maintenant..

Je rentre le 16 Décembre car je croyais que c'était limité à 30j sans visa, enfait on est encore sous 60j sans visa, la loi pour les 30j est passée mais pas encore appliqué... je verrai si je reste un peu plus ou pas, mais je risque de me faire tirer les oreilles par ma mère si je rentre pas pour les fêtes de fin d'année  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Rossox le 16-11-2025 à 19:48:54

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5452147
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 19:48:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5452148
Rossox
Posté le 16-11-2025 à 19:49:49  profilanswer

Merci !  :jap:  

Sur 2026, je compte diminuer mon DCA en bourse, et me faire un petit budget sympa pour la fin d'année pour y rester 3/4 mois  :jap:

---------------
n°5452149
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 19:52:26  profilanswer

Tres utile d'avoir des role models. On n'est pas oblige de les idolatrer, certes.

Un sportif professionnel avec des caracteristiques physiques similaires aux siennes, dont on imite les gestes. Un des meilleurs moyens pour progresser quand on fait de la competition.

Un proche, ou le proche d'un ami qui a fait des etudes prestigieuses, dont on suit les traces. On peut piocher des conseils utiles aupres d'eux. Cela m'a bien aide d'avoir un pote dont le frere et le pere avaient fait l'X.

n°5452150
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 19:53:10  profilanswer

Rossox a écrit :

Siège pour le 1er vol changé, Qatar m'avait mis un siège de merde, là au moins je serai côté hublot :o  

TDAC pour l'immigration lors de l'arrivée fait aussi ... il y a plus qu'a attendre mardi maintenant..

Je rentre le 16 Décembre car je croyais que c'était limité à 30j sans visa, enfait on est encore sous 60j sans visa, la loi pour les 30j est passée mais pas encore appliqué... je verrai si je reste un peu plus ou pas, mais je risque de me faire tirer les oreilles par ma mère si je rentre pas pour les fêtes de fin d'année  :lol:

Bon voyage Rossox!! :hello:

n°5452151
Rossox
Posté le 16-11-2025 à 20:00:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

Bon voyage Rossox!! :hello:

Merci, ça va être long mardi, debout 6h pour aller à Annecy, prendre un bus pour aller à la gare, puis un autre bus pour aller à l'aéroport de Genève... Pour ensuite prendre le premier avion à 15h25, puis le 2eme à doha  et arriver le lendemain aux alentours des 13h sur bkk, environ 7h jeudi heure d'ici :jap:

---------------
n°5452152
apfel
Posté le 16-11-2025 à 20:02:27  profilanswer

Rossox a écrit :

Tu as ton permis moto Rossox ? Tu te déplaces comment sur place ?

n°5452153
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 20:04:09  profilanswer

Rossox a écrit :

Merci, ça va être long mardi, debout 6h pour aller à Annecy, prendre un bus pour aller à la gare, puis un autre bus pour aller à l'aéroport de Genève... Pour ensuite prendre le premier avion à 15h25, puis le 2eme à doha  et arriver le lendemain aux alentours des 13h sur bkk, environ 7h jeudi heure d'ici :jap:

Le Flixbus t'amene pas directement a l'aeroport de Geneve?
(je viens de regarder, en effet non. Ca a change on dirait, il me semble que du temps ou j'etais etudiant et mes parents habitaient Annecy, yavait un bus direct pour aller a l'aeroport. On y allait toujours en voiture ceci dit).

Edit: on dirait qu'il y a ca aussi: https://www.blablacar.co.uk/bus/rou [...] -airport-1

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 16-11-2025 à 20:20:23
n°5452154
oh_damned
Posté le 16-11-2025 à 20:21:37  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tres utile d'avoir des role models. On n'est pas oblige de les idolatrer, certes.

Un sportif professionnel avec des caracteristiques physiques similaires aux siennes, dont on imite les gestes. Un des meilleurs moyens pour progresser quand on fait de la competition.

Un proche, ou le proche d'un ami qui a fait des etudes prestigieuses, dont on suit les traces. On peut piocher des conseils utiles aupres d'eux. Cela m'a bien aide d'avoir un pote dont le frere et le pere avaient fait l'X.

Voilà  

Ne jamais ni idolâtrer personne ni regarder qui que ce soit comme un gourou à suivre

Par contre avoir des gens dont on peut s’inspirer, avoir des mentors, … c’est tout à fait sain.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5452155
Rossox
Posté le 16-11-2025 à 20:25:52  profilanswer

apfel a écrit :

Tu as ton permis moto Rossox ? Tu te déplaces comment sur place ?

Non, BOLT ou GRAB  :jap:  Sur les îles par contre je loue un scooter :)

El_cobra a écrit :

Le Flixbus t'amene pas directement a l'aeroport de Geneve?
(je viens de regarder, en effet non. Ca a change on dirait, il me semble que du temps ou j'etais etudiant et mes parents habitaient Annecy, yavait un bus direct pour aller a l'aeroport. On y allait toujours en voiture ceci dit).

Edit: on dirait qu'il y a ca aussi: https://www.blablacar.co.uk/bus/rou [...] -airport-1

Si, enfait je laisse ma caisse dans la cour de la maison de vacances de ma grand mère, et je prend un bus qui m'amène à la gare pour prendre ensuite un flixbus de la gare à l'aéroport de GVA  :jap:

---------------
n°5452156
El_cobra
Posté le 16-11-2025 à 20:33:50  profilanswer

Rossox a écrit :

Non, BOLT ou GRAB  :jap:  Sur les îles par contre je loue un scooter :)

Exactement! Meilleurs moyens de se deplacer en Thailande.

La moto a Bangkok, ca mulitplie tes chances de crever d'un accident routier par 1000  :whistle:

n°5452157
oh_damned
Posté le 16-11-2025 à 20:46:20  profilanswer

Je crois que je viens de tomber dans le rabit hole de l’IA.

J’étais comme tous les golios à juste utiliser les chat bots, faire un peu de génération et de traitement d’images, etc… je me rendais juste pas compte de tout ce qu’on pouvait faire, avec les RAGs, les LLMs locaux customisés, la reconnaissance d’image customisée, etc…

J’ai une vieille connaissance qui a une petite SSII et est passé full IA il y a 1 an avec de la presta de mise en place d’IA custom pour ses clients, je viens d’avoir des démos de ce qu’il fait, ça m’a totalement scotché.

Je suis sidéré, totalement sous le choc.

---------------
n°5452158
denzel was​h in town
Posté le 16-11-2025 à 20:48:55  profilanswer

Il fait quoi avec ses IA customs ?

n°5452159
XaTriX
Posté le 16-11-2025 à 20:58:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

J’étais comme tous les golios à juste utiliser les chat bots, faire un peu de génération et de traitement d’images, etc… je me rendais juste pas compte de tout ce qu’on pouvait faire, avec les RAGs, les LLMs locaux customisés, la reconnaissance d’image customisée, etc…

J’ai une vieille connaissance qui a une petite SSII et est passé full IA il y a 1 an avec de la presta de mise en place d’IA custom pour ses clients, je viens d’avoir des démos de ce qu’il fait, ça m’a totalement scotché.

Welcome dans la réalité

---------------
n°5452160
gozo le cl​own
Posté le 16-11-2025 à 20:59:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

denzel wash in town a écrit :

Est ce de l’automatisation de process avec N8N?

n°5452161
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2025 à 21:06:18  answer

Gozo bordel.... tu joues n'importe comment.

n°5452162
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-11-2025 à 21:12:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

T as enfin compris que Slyde était son bot ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5452163
n0b0dy
Posté le 16-11-2025 à 21:21:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

https://media4.giphy.com/media/jp8lWlBjGahPFAljBa/giphy.gif?cid=28f76e61910uvo15pcb9wfgimm85podniptslszuuaiyb0qm&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5452164
Edelweisss
Posté le 16-11-2025 à 21:25:06  profilanswer

Assez fan en dessert du combo rouge + chocolat [:benriach:1]  

Un peu d'eau et on est prêt pour relancer la roue demain  [:tapis_fan:1]  

n°5452165
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-11-2025 à 21:26:24  profilanswer

Excellente question ! Beaucoup de choses mais ça dépend de ce que toi tu veux en faire. Veux-tu une liste claire et concrète, sans blabla inutile, utiles pour toi spécifiquement ?

---------------
n°5452166
oh_damned
Posté le 16-11-2025 à 21:51:33  profilanswer

C'est client dépendant.

Par exemple il va faire bouffer toute la data du client depuis x années (doc technique constructeurs, doc interne, schémas de montage, comptes-rendus d'interventions, etc...) à la machine pour que le client ait une IA enrichie que les tech de maintenance vont utiliser pour être assistés en temps réel pour les interventions.

Ou encore un RAG pour les juristes d'une grosse boîte industrielle.

Etc, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-11-2025 à 21:52:43

---------------
n°5452167
oh_damned
Posté le 16-11-2025 à 21:55:50  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Est ce de l’automatisation de process avec N8N?

Faut pas confondre automatisation et AI.

N8N c'est juste un outil no code pour faire des workflows automatisés.

On peut faire appel à des IA avec, mais ni plus ni moins que ce qu'on peut aussi faire avec du code.

Message édité par oh_damned le 16-11-2025 à 22:03:02

---------------
n°5452168
oh_damned
Posté le 16-11-2025 à 22:01:14  profilanswer

Ah mon pote m'a aussi conseillé de suivre ce gars, pour une analyse subtile des impacts potentiels de l'IA sur la société :

https://www.youtube.com/@DaveShap

J'ai maté un peu, ça m'a l'air sharp

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-11-2025 à 22:01:31

---------------
n°5452169
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-11-2025 à 22:04:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est client dépendant.

Par exemple il va faire bouffer toute la data du client depuis x années (doc technique constructeurs, doc interne, schémas de montage, comptes-rendus d'interventions, etc...) à la machine pour que le client ait une IA enrichie que les tech de maintenance vont utiliser pour être assistés en temps réel pour les interventions.

Ou encore un RAG pour les juristes d'une grosse boîte industrielle.

Etc, etc...

Ca me semble être la base de l'utilisation d'une IA  [:transparency]

---------------
n°5452170
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-11-2025 à 22:11:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca me semble être la base de l'utilisation d'une IA  [:transparency]

Je crois savoir que damned gere un projet de migration 2000 vers 2003.
Pas trop de reality check svp

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5452171
XaTriX
Posté le 16-11-2025 à 22:15:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah mon pote m'a aussi conseillé de suivre ce gars, pour une analyse subtile des impacts potentiels de l'IA sur la société :

https://www.youtube.com/@DaveShap

J'ai maté un peu, ça m'a l'air sharp

de loin ça a l'air de puer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)