| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 12:57:07 ![]() ![]() |
Edelweisss | L’ETF World qui pump depuis quelques jours |
nonoo_ |
C'est le goat de l'humour --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Pas d'amalgame, tous les suédois ne sont pas des terroristes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Chaleur epique sous les tropiques Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-07-2025 à 13:07:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 13:18:06 ![]() J’ai fait des fajitas au poulet.
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 13:18:06 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 13:30:20 ![]()
|
denzel wash in town | Ta meuf la tchouin |
denzel wash in town | Dieudo à part son sketch sur le cancer j'ai jamais trop accroché |
philibear Orbital Bacon | Qu'est-ce que c'est mauvais Message cité 2 fois Message édité par philibear le 31-07-2025 à 13:43:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
tellement je me demande quels étaient les paris dans le couple de DT
Il me semblait en avoir parlé? Ils sont avocats et mon beau père a hérité d'un de ses clients ce resort privé. Il était très surpris d'ailleurs. Mais c'est récent genre 2 ans. Et comme a priori ils comptent pas le garder car ils sont en indivision avec les deux autres bénéficiaires, ils essayent d'en profiter tant qu'ils peuvent. Sauf que bon c'est le trou du cul du Brésil, à part la plage la piscine et la bouffe y'a rien à faire. Et le vol est long et avec des turbulences. Leur situation financière est pas claire, d'un côté ils achetent des oeuvres d'art des dizaines de milliers d'euros, d'un autre ils repoussent des travaux nécessaires, d'un côté ils font des achats plaisir immobilier, d'un autre ils peuvent pas trop prendre leur retraite... Jcrois que y'a beaucoup de sortants tout de même quoi (Sinon joli troll l'immo modeste Message cité 4 fois Message édité par hyca le 31-07-2025 à 13:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 13:51:57 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 31-07-2025 à 13:55:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 13:58:06 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
C'est simplement que je suis celui qui ressent le moins le besoin d'etre en couple de nous 2, qui a la vit sociale le plus fournie etc. Ma fiancée se sent tres bien dans des formats plus intimistes, fusionnelles et des perspectives parentales. Donc elle reconnait etre moins suceptible de rompre. Rien de grandiloquant la dedans. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 31-07-2025 à 14:07:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 14:11:26 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 31-07-2025 à 14:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 14:21:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-07-2025 à 14:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 14:25:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 14:32:49 ![]()
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 14:39:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 14:42:14 ![]()
|
apfel |
|
apfel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |