| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:10:10 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
bombeiro78 |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rossox | Allez zou, mois de Juillet clôturé ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Audit des comptes demandé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:50:59 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Le beau-père avocat qui voit un de ses clients lui léguer un resort...ca sent la bonne grosse magouille. |
|
denzel wash in town | Ça lui aurait coûté moins cher de se prendre une infirmière à domicile. Ça devait pas valoir les pipes de beau papa j'imagine |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel | Depuis qu'on est ensemble j'ai eu 2 propositions formelles mar d'autres femmes. Belles et brillantes. Donc je ne suis pas avec elle par dépit. Je pense qu'un couple tient sur le long terme sur des éléments objectifs et transactionnels. C'est parcequ'on est complice, qu'on veut la meme chose sur le plan familial, ideologique, educatif, etc qu'on aime etre ensemble et que ça dure au dela de la passion brulante qui anime les premiers mois. Globalement pas certain que Livre soit en position de donner des leçons de couple hein Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-07-2025 à 16:42:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
A part les pays de l'est et encore, le beau a foutu le camp --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 17:05:02 ![]()
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
LiamManziel Inactuel |
Car on dirait que vous n'y voyez pas d'alternatives. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town | Re-caca ici aussi |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai vendu un costume sur Vinted. Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 31-07-2025 à 17:59:01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-07-2025 à 18:00:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 31-07-2025 à 18:06:53 |
bombeiro78 | Putain on en est là Vous vous êtes améliorés y'a rien à dire |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Comme avec les femmes |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |