| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 23:02:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 23:04:31 ![]() Probablement encore la faute à un suédois
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et avoir 20 ans --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SaucissonMasque |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
|
denzel wash in town |
C'est toi qu'à proposé ? Pourquoi ça s'est arrêté ? Elle était aussi gourmande en zizi qu'en gâteau ? |
XaTriX | Elle prenait dans le petit ?
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Comme l oiseau mouche qui.puise le.nectar ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 23:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 23:15:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-07-2025 à 23:16:38 |
denzel wash in town | C'est de l'anthropologie |
XaTriX |
denzel wash in town | J'ai alerté |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 23:21:16 ![]()
|
trntrnc |
|
trntrnc |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2025 à 23:55:24 ![]()
|
trntrnc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 00:03:55 ![]()
|
trntrnc |
|
XaTriX |
trntrnc |
|
trntrnc |
|
trntrnc |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 00:39:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trntrnc |
|
hyca Vraie personne certifiée | tin pour moi cest tellement le pire pays du monde le bresil... enfin surtout le pire peuple du monde |
hyca Vraie personne certifiée | ils sont généralement super teubé et super beauf. enfin aucune culture quoi, aucune gastronomie Message cité 3 fois Message édité par hyca le 31-07-2025 à 01:02:47 |
LiamManziel Inactuel |
La saisi de tes immeubles est aussi plausible que celle de ton pognon. Meme les .12 non declarés issus du grand pere ont ete recup Mis à part le coffre chez soit je vois plus rien de safe --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
2/ si rupture il y avait elle viendrait de moi. C'est un fait admis par nous deux. Je suis plus independant, plus exigeant, etc. Bref les effets nefastes du couple c'est moi qui les subit, alors qu'elle non, et profite de mes standards en matiere de rangement, organisation, projection etc. Education ou pas, ça reste une femme à forte dose de F comme dirait l'autre, avec tout ce que ça implique de bordel et d'instabilité C'est bon on a le droit de dire la meme chose sans que tu cries au racisme donc ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | N'importe quelle meuf avec une sensibilité à gauche après 3 verres de Spritz quand tu lui demandes qui l'emmerde dans la rue Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 31-07-2025 à 08:54:20 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Alors ce genre de phrase prononcée quand tout va bien dans le couple "Je te quitterai jamais" Déjà entendu de la bouche de mon ex Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 31-07-2025 à 08:55:42 |
SaucissonMasque |
|
denzel wash in town | Tout ce que je dis c'est que faut pas trop accorder de valeur à ce genre de phrase pour le futur. Les gens changent |
SaucissonMasque |
|
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |