| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-07-2025 à 11:36:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 11:35:49 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian | Moi j'ai un modèle de merde comme gamin --------------- |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ver de vase | hello
|
ver de vase |
b2g |
b2g | je vais commencer à poster comme vdv désormais --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | salut
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
hyca Vraie personne certifiée |
Parce que quand je vois combien les gens peuvent se prendre la tête avec sincérité et conviction de la gravité des problèmes pour un cheval, je ne peux qu'imaginer que c'est pire pour un enfant. Et j'héberge les chevaux de ma pote et ça me gonfle de devoir me plier à ses lubies, qui vont bien sûr croissantes. Parce qu'elle est persuadée qu'ils sont allergiques aux insectes donc faut les habiller le matin, qu'elle est persuadée que si l'un est gros, en rajoutant de la poudre de perlimpinpin tous les jours ça aidera, bref tous ces trucs de bien être qui n'arrêtent pas et s'empilent. J'ai en effet pas de copine dans la même mouvance que moi. Enfin, si, j'en ai 2-3 sur mon radar qui de loin me semblent normales, mais sans surprise ce sont des filles très occupées car de gros boulots (et des chevaux Message cité 2 fois Message édité par hyca le 09-07-2025 à 11:44:08 |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 11:43:13 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Euhhhh --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | Sinon côtoie des gens comme toi ou fais ta vie peinard, ça sert à rien de se focus sur ces conneries qui sont même pas encore dans le paysage. --------------- [:dawa] |
ah oui mais les gens comme moi qui se prennent pas la tete sont rares Message cité 2 fois Message édité par hyca le 09-07-2025 à 11:48:38 |
kolian |
--------------- |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Sinon je le répète, elle aura pas de gosses et tant mieux si elle est heureuse comme ça.
|
XaTriX |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Sinon merci à tous pour vos messages de soutien.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2025 à 12:02:48 ![]()
|
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
babaz2 |
Réflexion typique d un yes life. Ou d un psychopathe |
apfel |
|
denzel wash in town | Direction la salle pour transpirer |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 09-07-2025 à 12:23:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Oui bon la pote étant ostéo je savais un peu que ça allait partir dans ce sens Quant au congé mat n'a t on pas suffisamment de choses à faire à ce moment là pour ne pas se sentir seul... Et puis encore une fois y'a le père, à te lire on dirait qu'il existe pas.
Parce que boire et sortir ne sont pas des activités très intéressantes et tu es censé t'en détourner naturellement seul. Message édité par hyca le 09-07-2025 à 12:29:15 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | hyca t'es sociopathe et t'as besoin de 0 ami mais n'en fais pas une généralité stp Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 09-07-2025 à 12:29:57 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2025 à 12:42:02 ![]()
|
nonoo_ |
Je me fais des farfalles avec des bâtonnets de poissons panées et un peu de ketchup --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |