Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5806 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7072  7073  7074  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5422928
n0b0dy
Posté le 09-07-2025 à 11:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand tu es parents tu vois clairement les différences avec les autres gamins.

Je constate donc que le mien est de qualité premium (relativement). Mais bon il nous a coûté un premium donc on conserve le même rapport q/p

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 09-07-2025 à 11:36:31

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2025 à 11:35:49  profilanswer

n°5422930
n0b0dy
Posté le 09-07-2025 à 11:36:45  profilanswer

Wooosh

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5422931
kolian
Posté le 09-07-2025 à 11:38:59  profilanswer

Moi j'ai un modèle de merde comme gamin :o

---------------

n°5422932
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:39:22  profilanswer

free-riders a écrit :

Et puis chaque mère qui trouve son enfant surdoué

oskour

ma sœur est en plein dans cette malédiction

pas beaucoup de surdoués sur ce topic c'est szur

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5422933
ver de vas​e
Posté le 09-07-2025 à 11:39:25  profilanswer

hello

la roue tourne pas mal cette semaine

heureusement gron ouikende et mariage dans le Gers

n°5422934
ver de vas​e
Posté le 09-07-2025 à 11:39:46  profilanswer

b2g a écrit :

pas beaucoup de surdoués sur ce topic c'est szur

figure toi que

n°5422936
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:40:40  profilanswer

tg

---------------
n°5422938
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:41:34  profilanswer

je vais commencer à poster comme vdv désormais

---------------
n°5422940
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:42:17  profilanswer

salut

je joue pas mal à doom eternal cette semaine

heureusement j'ai reçu ma nouvelle rtx 2060 gaming z donc ça tourne bien

---------------
n°5422941
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2025 à 11:43:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le simple fait que tu ne parviennes quasiment jamais à parler d'enfant sans le ramener ou le comparer aux chevaux est suffisamment clair je trouve.

Tu souffres visiblement de ces courses à l'échalotte mais essaye de comprendre pourquoi. Quel est le ressort profond de ton enervement à ce sujet.

Les comportements consumeristes++ autour des mariages/enfants/chevaux/etc... sont multiples. Tu auras l'intelligence de les éviter, je ne vois pas en quoi c'est particulièrement toxique. Cela donne surtout l'impression que tu ne vois pas vraiment quelle amie pourrait partager ce moment avec toi de façon agréable. Le souci est plus dans ton groupe d'amie que dans le fait d'aborder la maternité en sororité. Enfant unique cela ne te parle pas du tout je pense et c'est ainsi, rien de mal à ça.

Parce que quand je vois combien les gens peuvent se prendre la tête avec sincérité et conviction de la gravité des problèmes pour un cheval, je ne peux qu'imaginer que c'est pire pour un enfant.

Et j'héberge les chevaux de ma pote et ça me gonfle de devoir me plier à ses lubies, qui vont bien sûr croissantes. Parce qu'elle est persuadée qu'ils sont allergiques aux insectes donc faut les habiller le matin, qu'elle est persuadée que si l'un est gros, en rajoutant de la poudre de perlimpinpin tous les jours ça aidera, bref tous ces trucs de bien être qui n'arrêtent pas et s'empilent.
De façon très visible je n'adhère pas à tout ça et j'ai pas envie de parler de ça (puisque cela devient conversation, forcément) car ça ne m'intéresse pas, ni qu'on me l'impose dans mon monde.
Donc voilà pourquoi je n'irai surement pas fréquenter des daronnes qui ont 90% de chances d'avoir une névrose quelconque (jouets en bois, siège auto, bouffe/allaitement, lessives, langages des signes, éducation bienveillante, les causes possibles sont infinies).

J'ai en effet pas de copine dans la même mouvance que moi. Enfin, si, j'en ai 2-3 sur mon radar qui de loin me semblent normales, mais sans surprise ce sont des filles très occupées car de gros boulots (et des chevaux :o) donc rapprochement difficile :)

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 09-07-2025 à 11:44:08
mood
Publicité
Posté le 09-07-2025 à 11:43:13  profilanswer

n°5422943
nonoo_
Posté le 09-07-2025 à 11:46:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ha oui lesquelles ? Une rupture et avant ça devoir ramasser les crottes de son ex de temps en temps ????

Euhhhh

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5422944
XaTriX
Posté le 09-07-2025 à 11:46:39  profilanswer

Sinon côtoie des gens comme toi ou fais ta vie peinard, ça sert à rien de se focus sur ces conneries qui sont même pas encore dans le paysage.

---------------
[:dawa]
n°5422945
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2025 à 11:48:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon côtoie des gens comme toi ou fais ta vie peinard, ça sert à rien de se focus sur ces conneries qui sont même pas encore dans le paysage.

ah oui mais les gens comme moi qui se prennent pas la tete sont rares
et j'essaye de faire ma vie peinarde mais tu es obligé d'interagir un peu avec les autres, d'autant que j'aime bien avoir des relations sociales autres que la conjugale

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 09-07-2025 à 11:48:38
n°5422946
kolian
Posté le 09-07-2025 à 11:48:31  profilanswer

hyca a écrit :

et j'essaye de faire ma vie peinarde mais tu es obligé d'interagir un peu avec les autres, et j'aime bien avoir des relations sociales autres que la conjugale

Test les soirées échangistes :o

---------------

n°5422947
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2025 à 11:49:09  profilanswer

kolian a écrit :

Test les soirées échangistes :o

non mais les gens pour qui le sexe est intéressant à ce point, c'est plus fort que moi mais je les méprise un peu :(

n°5422948
XaTriX
Posté le 09-07-2025 à 11:51:43  profilanswer

hyca a écrit :

et j'essaye de faire ma vie peinarde mais tu es obligé d'interagir un peu avec les autres, d'autant que j'aime bien avoir des relations sociales autres que la conjugale

Si tu fais que de bosser aussi ça va pas t'aider à rencontrer des gens comme toi :o

---------------
n°5422949
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2025 à 11:54:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

hello

la roue tourne pas mal cette semaine

heureusement gron ouikende et mariage dans le Gers

Quel côté du Gers? :)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5422950
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2025 à 11:55:00  profilanswer

Lookoom qui tente de parler d'enfants avec Hyca.
Celui qui propose de faire des gosses pour régler tous les problèmes vs celle qui compare les enfants aux chiens et aux chevaux.

n°5422951
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2025 à 11:55:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si tu fais que de bosser aussi ça va pas t'aider à rencontrer des gens comme toi :o

non mais les vétos c'est les pires , grosses prises de tete / stress pour nombre d'entre eux

n°5422952
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2025 à 11:55:58  profilanswer

Sinon je le répète, elle aura pas de gosses et tant mieux si elle est heureuse comme ça.
Je vois pas pourquoi lookoom débat encore avec sur ce sujet.

n°5422953
XaTriX
Posté le 09-07-2025 à 11:56:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Sinon je le répète, elle aura pas de gosses et tant mieux si elle est heureuse comme ça.
Je vois pas pourquoi lookoom débat encore avec sur ce sujet.

Il se rassure de sa vie perso uniquement familiale en Suisse

---------------
n°5422954
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2025 à 11:58:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il se rassure de sa vie perso uniquement familiale en Suisse

C'est marrant parce qu'il met énormément en avant la famille alors que le taff le fait vibrer de ouf.
Elle évoque la parentalité alors qu'elle déteste les enfants.

Ma foi.

n°5422955
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2025 à 12:00:54  profilanswer

Sinon merci à tous pour vos messages de soutien.
Je vais voir mon amie très bientôt. Elle a l'air de garder le moral et est bien entourée.

n°5422956
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2025 à 12:02:48  answer

denzel wash in town a écrit :

Fr wartod ca date ou pas ?

Du tout, j'ai désinstallé.  

apfel a écrit :

Pouah 4 annonces de BB en une semaine  

C'est chaud la trentaine, je crois que ça commence à m'angoisser comme wartod

La fin d'une époque :'(

La série n'a pas dû aider ;).  
4 d'un coup ça fait bcp.

n°5422958
XaTriX
Posté le 09-07-2025 à 12:10:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Sinon merci à tous pour vos messages de soutien.
Je vais voir mon amie très bientôt. Elle a l'air de garder le moral et est bien entourée.

Tki

---------------
n°5422959
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-07-2025 à 12:14:43  profilanswer

babaz2 a écrit :

J y vois plus du conformisme que de la biologie

Oui. Idem chez les animaux. For sure.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5422961
babaz2
Posté le 09-07-2025 à 12:15:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ha oui lesquelles ? Une rupture et avant ça devoir ramasser les crottes du chien de son ex de temps en temps ????

Réflexion typique d un yes life. Ou d un psychopathe

n°5422963
apfel
Posté le 09-07-2025 à 12:21:03  profilanswer

hyca a écrit :

Ça a été répondu ensuite mais si je fais un enfant pour ma part c'est pour vivre une expérience de COUPLE pas de COPINES.
Etre 4/6 mois avec d'autres MAMANS mais le cauchemar. Le groupe whatsapp qui tourne plus qu'autour de ça.
La toxicité ambiante avec les multiples trends actuelles et tout ce qu'on fait acheter et faire aux parents pour BIEN FAIRE.
Sans parler de l'inévitable comparaison entre les mioches. Si je ponds un abruti je préfère m'en rendre compte moi même plus tard.
Bref au secours. Ça me fait absolument pas rêver.

hyca a écrit :

Et j'héberge les chevaux de ma pote et ça me gonfle de devoir me plier à ses lubies, qui vont bien sûr croissantes. Parce qu'elle est persuadée qu'ils sont allergiques aux insectes donc faut les habiller le matin, qu'elle est persuadée que si l'un est gros, en rajoutant de la poudre de perlimpinpin tous les jours ça aidera, bref tous ces trucs de bien être qui n'arrêtent pas et s'empilent.  
De façon très visible je n'adhère pas à tout ça et j'ai pas envie de parler de ça (puisque cela devient conversation, forcément) car ça ne m'intéresse pas, ni qu'on me l'impose dans mon monde.
Donc voilà pourquoi je n'irai surement pas fréquenter des daronnes qui ont 90% de chances d'avoir une névrose quelconque (jouets en bois, siège auto, bouffe/allaitement, lessives, langages des signes, éducation bienveillante, les causes possibles sont infinies).

LooKooM a écrit :

Cela donne surtout l'impression que tu ne vois pas vraiment quelle amie pourrait partager ce moment avec toi de façon agréable. Le souci est plus dans ton groupe d'amie que dans le fait d'aborder la maternité en sororité. Enfant unique cela ne te parle pas du tout je pense et c'est ainsi, rien de mal à ça.

+1000, cette amie que tu décrivais assez proche de toi a l'air de te saouler.
Il y a 3 couples avec bébé qui viennent encore régulièrement aux sorties. Certes on parle de leurs bébés, souvent pour rigoler des dernières bêtises, mais il n'y a pas de comparaison malsaine / compétition. Quand quelqu'un change de sujet ils ont l'intelligence de parler d'autre chose aussi et sont même content d'avoir la chance de faire partie d'un groupe mixte parent/childfree pour pouvoir parler de sujets divers.

Bref, je suis convaincue que ça peut très bien se passer ces groupes de copines sans que ça vire à la névrose. En tout cas 4 mois de solitude la journée sans personne avec qui partager l'expérience ça me rendrait bien triste je pense.

hyca a écrit :

D'ailleurs les 3/4 de nos amis qui se lancent dans l'aventure de la parentalité sont encore à sortir X fois par semaine, partir tous les WE et rentrer à 3h du mat le samedi soir. Je trouve ça dingue. Ils vont se prendre une turbo claque ces gens.
Alors que nous avec notre rythme de darons depuis des années, avec les contraintes des animaux (a fortiori maintenant), mon planning pro dense qui force à une certaine efficacité et anticipation pour le reste, franchement je pense pas que ça sera cataclysmique sur notre mode de vie.

Tiens on a eu cette discussion avec mon mec. Il m'avait dit ne pas se projeter à CT avec un enfant avec moi car j'avais un rythme de sorties assez élevé.
Ben en fait je ne comprends pas l'intérêt de se mettre dans un "rythme de daron" avant d'être forcé à le faire ? Comme si je devais arrêter de boire pour être sûre que le jour J je serai prête :o

TIC TAC TIC TAC

En fait ça va mieux depuis que j'en ai parlé là, merci Lookoom et radio :jap:

n°5422966
denzel was​h in town
Posté le 09-07-2025 à 12:22:52  profilanswer

Direction la salle pour transpirer  [:marion_declin:1]

n°5422967
oh_damned
Posté le 09-07-2025 à 12:22:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Quand tu es parents tu vois clairement les différences avec les autres gamins.

Je constate donc que le mien est de qualité premium (relativement). Mais bon il nous a coûté un premium donc on conserve le même rapport q/p

Ne confonds pas le fait de ne pas être médiocre (la majorité des enfants le sont) et le fait d’être premium.
Dans un océan de médiocrité il suffit d’être moyen+ pour surclasser presque tout le monde ;)

Du coup es tu sûr qu’il est vraiment premium ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 09-07-2025 à 12:23:31

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5422968
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-07-2025 à 12:24:34  profilanswer

En ligne avec LK  :jap:

Lawl. T'as chié sur tous les gens qui t'ont un jour défendu/soutenu hein. Donc le reclamme pas de la part des autres.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5422969
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2025 à 12:25:39  profilanswer

https://i.ibb.co/4gFtBGth/Capture-d-e-cran-2025-07-09-a-12-24-28.png

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5422970
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-07-2025 à 12:25:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Polish me [:bool2gom]
And then just shine me [:bool2gom]
'Til I can get my [:bool2gom]
Satisfaction [:bool2gom]

[:moonblood6:7]

Stormlord97 a écrit :

C'est toujours moins long qu'un post de Livre qui dit bonjour

[:clooney24]

---------------
n°5422971
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2025 à 12:27:40  profilanswer

apfel a écrit :

Bref, je suis convaincue que ça peut très bien se passer ces groupes de copines sans que ça vire à la névrose. En tout cas 4 mois de solitude la journée sans personne avec qui partager l'expérience ça me rendrait bien triste je pense.

Oui bon la pote étant ostéo je savais un peu que ça allait partir dans ce sens :)
Je l'aime bien donc je tolère même si j'ai quand même refusé qu'on allume le chauffe eau pour la douche à chevaux vu la saison...

Quant au congé mat n'a t on pas suffisamment de choses à faire à ce moment là pour ne pas se sentir seul... Et puis encore une fois y'a le père, à te lire on dirait qu'il existe pas.

apfel a écrit :

Tiens on a eu cette discussion avec mon mec. Il m'avait dit ne pas se projeter à CT avec un enfant avec moi car j'avais un rythme de sorties assez élevé.
Ben en fait je ne comprends pas l'intérêt de se mettre dans un "rythme de daron" avant d'être forcé à le faire ? Comme si je devais arrêter de boire pour être sûre que le jour J je serai prête :o

Parce que boire et sortir ne sont pas des activités très intéressantes et tu es censé t'en détourner naturellement seul.
Qu'il me semble que quand ça n'implique que très peu de changements, t'as peu de chances de développer une frustration quelconque.
Tout comme j'aurais du mal à me projeter si mon mec jouait encore aux JV toute la journée. Wait...

Message édité par hyca le 09-07-2025 à 12:29:15
n°5422973
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2025 à 12:28:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ne confonds pas le fait de ne pas être médiocre (la majorité des enfants le sont) et le fait d’être premium.
Dans un océan de médiocrité il suffit d’être moyen+ pour surclasser presque tout le monde ;)

le top de la crème d'une ville sinistrée en tout cas :o

n°5422974
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2025 à 12:29:25  profilanswer

hyca t'es sociopathe et t'as besoin de 0 ami mais n'en fais pas une généralité stp

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 09-07-2025 à 12:29:57

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5422975
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2025 à 12:32:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

hyca t'es sociopathe et t'as besoin de 0 ami mais n'en fais pas une généralité stp

c'est faux
simplement j'aime avoir des discussions sérieuses plutôt que hurler (à cause du bruit ambiant) des billevesées a moitié éméché

n°5422976
n0b0dy
Posté le 09-07-2025 à 12:33:12  profilanswer

free-riders a écrit :

on mange quoi ce midi ?

faites moi rêver les ratus

Mijoté de poulet poivrons & confit d’abricots
Avec semoule

---------------
n°5422977
n0b0dy
Posté le 09-07-2025 à 12:36:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Indice caché dans le mot relativement  

hyca a écrit :

le top de la crème d'une ville sinistrée en tout cas :o

Voilà  [:bibliophage:1]

---------------
n°5422979
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2025 à 12:42:02  answer

LiamManziel a écrit :

Lawl. T'as chié sur tous les gens qui t'ont un jour défendu/soutenu hein. Donc le reclamme pas de la part des autres.

Pas du tout. À part quelques uns de ses sujets où je suis vraiment pas d’accord avec lui, j’ai toujours trouvé qu’il avait un avis très cohérent avec la réalité.

Et étonnamment les pieds sur terre malgré son compte en banque.

Après, pour ceux qui m’ont soutenu durant ma rupture et m’ont chié dessus parce que j’avais commencé à dater la semaine après ma rupture… que veux-tu que je te dise ? Difficile pour certains de comprendre qu’un être humain a besoin d’affection. Je suis loin d’être la personne la plus malheureuse ici. Mais on l’a déjà dit ici, Hyca en premier qui a tout compris, se formater sur une vie de famille, acheter une baraque, une vie dans un quartier, et que tout s’arrête au bout de six mois, ça tape ;)  

Je te souhaite tout le bonheur du monde, Liam. Je vois que t’es heureux en famille avec ton gosse. TOUT LE BONHEUR DU MONDE. J’ai aucun intérêt à te souhaiter du mal. Et j’espère que le divorce t’arrivera jamais. Mais si un jour ta femme te quitte from nowhere, c’est pas en 48h et un weekend à la plage que ça se remet.
Ça bouscule, et comme le dit parfaitement LK, je le vis tellement mal que j’en fais subir les autres. C’est con, hein.

n°5422980
nonoo_
Posté le 09-07-2025 à 12:43:04  profilanswer

free-riders a écrit :

on mange quoi ce midi ?

faites moi rêver les ratus

Je me fais des farfalles avec des bâtonnets de poissons panées et un peu de ketchup

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7072  7073  7074  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)