Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7071  7072  7073  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5422865
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2025 à 09:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Pregnancy test négatif :o

Cool ça t'as fait quoi de pisser dessus ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 09-07-2025 à 09:59:57  profilanswer

n°5422866
LooKooM
Posté le 09-07-2025 à 10:04:12  profilanswer

Tu essayes régulièrement d'avoir l'air plus intelligent que tu ne l'es ; que ce soit en balayant du revers de la main des raisonnements construits, en se moquant de profils qui vivent des choses difficiles ou en citant des auteurs/artistes comme pour te parer de leur brillance intellectuelle.

Je suis partagé à ton sujet car je vois en toi une forme de mépris pour 99.9% des autres ET/OU un complexe intellectuel énorme que tu tentes de masquer en dénigrant.

Je pense que tu as de la valeur DT, tu as un caractère qui a vécu des choses dures, tu t'es senti rejeté plusieurs fois dans la vie, tu vis avec comme on le fait tous mais ça te rend désagréable et pénible à fréquenter, ici et dans la vie. Tu es encore assez jeune pour changer et travailler ce trait de caractère qui va te pourrir la vie durablement.

n°5422867
b2g
Posté le 09-07-2025 à 10:04:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Polish me  [:bool2gom]  
And then just shine me [:bool2gom]  
'Til I can get my [:bool2gom]  
Satisfaction  [:bool2gom]  

:D

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5422868
b2g
Posté le 09-07-2025 à 10:07:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu essayes régulièrement d'avoir l'air plus intelligent que tu ne l'es ; [...]

intéressant ce que tu racontes mais passe le bonjour à la monne stp hehehehe :D

---------------
n°5422869
apfel
Posté le 09-07-2025 à 10:20:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vois pas DU TOUT en quoi ce n'est pas le bon timing pour toi à court terme ; de tes posts je ne vois pas de contrainte, pas d'instabilité de couple, pas d'instabilité financière, pas d'instabilité de carrière. Bref vous semblez avoir les étoiles parfaitement alignées alors même que bien des couples avancent à ce sujet avec seulement 30-50% de facteurs de stabilité en place.

A court terme = maintenant. J'ai pas envie d'être enceinte LA.  

+ on épargne très peu en ce moment, actuellement je dois avoir 3 mois de salaires disponibles immédiatement et ça ne s'améliore pas avec l'été.

+ mon conjoint commence un nouveau job à la rentrée.  

Après l'hiver dernier ça me disait bien, on verra comment ça se passe à la rentrée :o

LooKooM a écrit :

Une femme n'est pas enceinte "en solo" sauf si l'enfant n'a pas de père autour de celle ci ; et si sa propre mère n'est pas à ses cotés. Oui le vivre avec une copine est probablement top mais cela exclut de fait le conjoint qui se sentira moins/peu impliqué ensuite alors même que les attentes seront maximales pendant les 6-12 premiers mois de vie de l'enfant et que le père n'a PAS eu le lien physique unique que la mère experimente durant la grossesse. Ce décalage est violent et cause de multiples tensions, depuis la nuit des temps. Bref je serais donc prudent à voir la grossesse en sororité comme l'alpha et l'omega sauf à ensuite également vouloir élever en groupe d'amies, ce qui n'est généralement pas le cas en occident.

C'est une experience très riche, intense, avec des moments durs et des moments glorieux. C'est un peu comme prendre une drogue qui mettrait les émotions à fleur de peau, tout est plus fort et fade en comparaison. Effectivement tu ne discuteras pas/peu de qui a vomi/embrassé, tout simplement parce que cela te semblera dénué de sens, sans grand intérêt, pas parce que tu seras frustrée de ne plus vomir en soirée ou rire de la legereté romantique de ton groupe relationnel. Tu deviendras juste enfin pleinement adulte, avec tout le bonheur et les responsabilités supplémentaires associées. En quelque sorte la fin de l'adolescence que nos societés étirent à présent jusqu'à tard dans la vie.

Une femme en congé maternité est solo une bonne partie de la journée pendant 4/6 mois, c'est la journée que ça doit être chouette d'être avec d'autres amies.
Et comme dit radio c'est aussi le moment de partager son expérience, souvent les papas aussi sont amis pas seulement les mamans.

Je n'en doute pas :jap:

n°5422871
LooKooM
Posté le 09-07-2025 à 10:28:33  profilanswer

apfel a écrit :

+ on épargne très peu en ce moment, actuellement je dois avoir 3 mois de salaires disponibles immédiatement et ça ne s'améliore pas avec l'été.

Après l'hiver dernier ça me disait bien, on verra comment ça se passe à la rentrée :o

Une femme en congé maternité est solo une bonne partie de la journée pendant 4/6 mois, c'est la journée que ça doit être chouette d'être avec d'autres amies.
Et comme dit radio c'est aussi le moment de partager son expérience, souvent les papas aussi sont amis pas seulement les mamans.

Je n'en doute pas :jap:

Ah, tu avais un désir d'enfant il y a 6 mois mais pas maintenant. J'admets que cela me désarçonne un peu qu'il y ait une telle saisonnalité à ce sujet mais il suffira d'une fin de période d'essai et d'un peu plus de nidification financière pour que les étoiles se réalignent, on parle de semaines finalement. Ne pas sous estimer le soutien financier que les parents peuvent apporter dans le contexte d'un projet de famille, je pense que ta propre épargne de sécurité est davantage une excuse qu'une réalité tangible. Et donc que si ton conjoint devait planter son nouveau job, cela arrive, cela n'ait aucune forme d'incidence sur votre capacité financière à soutenir ce projet. Mais on se donne tous quelques excuses avant de prendre des décisions importantes, c'est humain.

Pour la seconde partie ; j'ai souri jusqu'à montrer mes prémolaires. Voir le temps de journée comme étant central dans la vie de parent est très drôle : le bébé va principalement consommer de l'energie le soir et la nuit alors que tu seras en couple avec ton mari. La journée le bébé s'alimente, joue, dort, ce sont les meilleurs moments en tant que parent hors période de maladie. Oui ce sera très chouette d'être avec des amies en même temps clairement. Mais j'appelais seulement à ne pas gravement sous estimer l'implication du conjoint durant cette phase et ne pas lui donner un second rôle "parce qu'il n'est pas la en journée".

Enfin il y a de nos jours un congé paternité qui est à prendre pour justement l'impliquer le plus possible en journée pendant les bons moments afin qu'il construise son amour de père qui n'est PAS immédiat chez l'homme alors qu'il est profondement physique et inalienable chez la mère.

Message édité par LooKooM le 09-07-2025 à 10:31:48
n°5422874
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2025 à 10:46:13  answer

LooKooM a écrit :

Tu essayes régulièrement d'avoir l'air plus intelligent que tu ne l'es ; que ce soit en balayant du revers de la main des raisonnements construits, en se moquant de profils qui vivent des choses difficiles ou en citant des auteurs/artistes comme pour te parer de leur brillance intellectuelle.

Je suis partagé à ton sujet car je vois en toi une forme de mépris pour 99.9% des autres ET/OU un complexe intellectuel énorme que tu tentes de masquer en dénigrant.

Je pense que tu as de la valeur DT, tu as un caractère qui a vécu des choses dures, tu t'es senti rejeté plusieurs fois dans la vie, tu vis avec comme on le fait tous mais ça te rend désagréable et pénible à fréquenter, ici et dans la vie. Tu es encore assez jeune pour changer et travailler ce trait de caractère qui va te pourrir la vie durablement.

Je te trouve dur car je t’ai toujours soutenu, et souvent chanté les louanges ;)  
Parfois tu écris trop long pour décrire des tendances simples. Tu aimes écrire et donner des conseils. C’est une qualité mais parfois c’est trop long, désolé. Le fait que tu le prennes mal raisonne sur un point sensible que je ne connaissais pas de toi ;)  

Ouais ça peut donner l’impression que je prends les gens de haut et POURTANT j’ai bien dit y’a deux semaines ici que la plupart des gens sont bien plus doués que moi ici (eg HYCA avec ses deux jobs).
Je partage ce que je lis car ça peut être intéressant (je crois). Et si d’autres le font, tant mieux ;)  

Par contre ce que tu dis sur le rejet est marrant car une fille que j’ai daté récemment m’a dit que tout ce qu’on vivait dans notre vie était le résultat de notre réaction aux rejets. C’est très vrai.

n°5422875
Stormlord9​7
Posté le 09-07-2025 à 10:48:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vois pas DU TOUT en quoi ce n'est pas le bon timing pour toi à court terme ;

Beaucoup de vérités dans ce post, tout à fait aligné.

n°5422876
Stormlord9​7
Posté le 09-07-2025 à 10:49:30  profilanswer

C'est toujours moins long qu'un post de Livre qui dit bonjour

n°5422877
Ascio
Posté le 09-07-2025 à 10:50:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut vraiment que tu tires un coup

C'est bon

mood
Publicité
Posté le 09-07-2025 à 10:50:10  profilanswer

n°5422878
Ascio
Posté le 09-07-2025 à 10:50:31  profilanswer

le caca aussi a été tiré en un coup

n°5422879
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2025 à 10:50:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

tu as un caractère qui a vécu des choses dures

Ha oui lesquelles ? Une rupture et avant ça devoir ramasser les crottes du chien de son ex de temps en temps ????  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5422880
LooKooM
Posté le 09-07-2025 à 10:51:24  profilanswer

Je ne prendrais pas le temps d'écrire mon message si je ne trouvais pas de valeur en toi et ne t'appreciais pas. A nos âges, j'espère que tu ne prends pas des critiques constructives comme étant une quelconque forme de dureté.

Je suis ravi de lire que ce que je t'écris résonne avec des échanges par ailleurs.  

Oui j'ai besoin d'être lu et écouté pour exister, c'est une faille assez clairement identifiée chez moi ; j'en joue et j'en souffre parfois, c'est le jeu.

n°5422881
Ascio
Posté le 09-07-2025 à 10:52:00  profilanswer

n°5422882
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2025 à 10:52:29  profilanswer

https://sophieturpaud.com/wp-content/uploads/2018/03/Citation-dOscar-Wilde-_-Lexp%C3%A9rience-est-le-nom-que-chacun-donne-%C3%A0-ses-erreurs-via-@sophieturpaud.png

---------------
n°5422883
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2025 à 10:53:02  profilanswer

Ascio a écrit :

Très largement sous-estimé amha, l'industrie du pron est florissante.

Tu peux regarder pour l'intrigue... Tjr mieux que Jurassic Wolrd Rebirth

---------------
n°5422884
LooKooM
Posté le 09-07-2025 à 10:53:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ha oui lesquelles ? Une rupture et avant ça devoir ramasser les crottes du chien de son ex de temps en temps ????  

Le genre de trucs que tu n'écris pas sur un topic public jeune homme.

n°5422888
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2025 à 10:55:17  profilanswer

cul bite

---------------
n°5422891
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2025 à 10:58:13  profilanswer

Livre va bien ?

---------------
n°5422893
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:00:40  profilanswer

livresh

---------------
n°5422896
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:05:43  profilanswer

ok pour nation

---------------
n°5422897
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2025 à 11:05:53  answer

LooKooM a écrit :

Je ne prendrais pas le temps d'écrire mon message si je ne trouvais pas de valeur en toi et ne t'appreciais pas. A nos âges, j'espère que tu ne prends pas des critiques constructives comme étant une quelconque forme de dureté.

Je suis ravi de lire que ce que je t'écris résonne avec des échanges par ailleurs.  

Oui j'ai besoin d'être lu et écouté pour exister, c'est une faille assez clairement identifiée chez moi ; j'en joue et j'en souffre parfois, c'est le jeu.

Oui, on a tous besoin de se valoriser d’une manière ou d’une autre.

J’ai toujours dit que tu avais de (très) bonnes réflexions sur les sujets de société.
On a une vision similaire sur la vie. Mais parfois la vie se casse la gueule et t’es obligé d’orienter tes choix en fonction.

Tu le dis toi-même, t’as eu la « chance » de monter en compétences et en salaire assez vite. De trouver une femme et d’avoir des gosses.

On se convainc de notre destin.

n°5422899
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:09:53  profilanswer

Que pensez-vous de cette citation ?

On répond aux imbéciles par le silence.

bonne jour nee ,

---------------
n°5422900
LooKooM
Posté le 09-07-2025 à 11:10:24  profilanswer

Je ne partage pas tout sur le forum non plus, j'ai mes déboires, mes frustrations et mes anxiétés diverses ; je préfère pour le moment privilégier la pureté du personnage construit dans un but d'amusement collectif.
Si j'allais bien je ne posterais pas beaucoup sur HFR.

n°5422902
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:10:50  profilanswer

free-riders a écrit :

je t'envoie une invit

rien reçu, je regardes mes spams

---------------
n°5422904
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:12:24  profilanswer

haha je croyais que c'était une tache sur mon écran

Message édité par b2g le 09-07-2025 à 11:12:58

---------------
n°5422905
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:12:42  profilanswer

haha je croyais que c'était une tache sur mon écran

Message édité par b2g le 09-07-2025 à 11:12:50

---------------
n°5422907
b2g
Posté le 09-07-2025 à 11:15:56  profilanswer

,

---------------
n°5422910
XaTriX
Posté le 09-07-2025 à 11:23:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne partage pas tout sur le forum non plus, j'ai mes déboires, mes frustrations et mes anxiétés diverses ; je préfère pour le moment privilégier la pureté du personnage construit dans un but d'amusement collectif.
Si j'allais bien je ne posterais pas beaucoup sur HFR.

Trempe le biscuit dans hyca

---------------
[:dawa]
n°5422911
denzel was​h in town
Posté le 09-07-2025 à 11:24:29  profilanswer

[:pierre_tramo]

n°5422912
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2025 à 11:24:34  profilanswer

apfel a écrit :

Et pour Hyca oui pour en avoir parlé à 2 amies qui ont été enceintes en solo ben c'était pas une expérience ouf, rien que les 4 mois de congé maternité ça a l'air bien plus fun à plusieurs.
Vous êtes plutôt du genre à en parler avec votre conjointe ou c'est votre jardin secret ?

Ça a été répondu ensuite mais si je fais un enfant pour ma part c'est pour vivre une expérience de COUPLE pas de COPINES.
Etre 4/6 mois avec d'autres MAMANS mais le cauchemar. Le groupe whatsapp qui tourne plus qu'autour de ça.
La toxicité ambiante avec les multiples trends actuelles et tout ce qu'on fait acheter et faire aux parents pour BIEN FAIRE.
Sans parler de l'inévitable comparaison entre les mioches. Si je ponds un abruti je préfère m'en rendre compte moi même plus tard.
Bref au secours. Ça me fait absolument pas rêver.

Je veux dire je les vois déjà à l'oeuvre ces gens avec les chevaux.
Moi mes chevaux c'est de l'eau du foin et 1 dose de bouffe matin et soir. Une couverture quand il fait un peu froid et une quand il fait très froid.
Alors que vous verriez la pharmacie moyenne de la propriétaire de chevaux, qui tartine de différents onguents son cheval tout le temps, qui leur donne trouze mille compléments alimentaires, qui lui fait voir masseur et ostéopathe de façon trimestrielle, qui a 5 couvertures différentes, qui après un concours niveau très amateur a des soins dignes des jeux olympiques...

Sinon pour l'onanisme on en parle facilement

apfel a écrit :

De bien belles excuses en effet :D

Si c'est pour me flatter dans le but d'être numéro 1 sur la LISTE des gens que je niquerais si je redevenais célibataire, ok, je note.
Si c'est sincère, faut pas trop s'imaginer des choses non plus sur la base du fait que j'ai 2 jobs. C'est le cas de plein d'américains par ex. C'est juste une histoire de temps alloué au travail.

Jvais pas mentir tu m'arraches une larmichette lô

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 09-07-2025 à 11:26:37
n°5422913
denzel was​h in town
Posté le 09-07-2025 à 11:24:55  profilanswer

n°5422915
XaTriX
Posté le 09-07-2025 à 11:27:24  profilanswer

Sieste du matin terminée  [:sysman:4]
Peut-être l'une des meilleures siestes, en concurrence avec celle post repas en été (ou pétard baise)  [:am72:5]
Petite technologie plaid polaire sur laquelle s'allonger, pour de meilleures sensations  [:gallyh:3]

---------------
n°5422916
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-07-2025 à 11:27:50  profilanswer

.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5422918
XaTriX
Posté le 09-07-2025 à 11:30:32  profilanswer

Tin j'ai encore les paupières lourdes

---------------
n°5422919
kolian
Posté le 09-07-2025 à 11:30:36  profilanswer

l'ostheo équins...quand tu comprends que le proprio est con comme une bite :o

---------------

n°5422920
kolian
Posté le 09-07-2025 à 11:30:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tin j'ai encore les paupières lourdes

encore a te prendre des fontaines de foutre plein la gueule :o

---------------

n°5422922
LooKooM
Posté le 09-07-2025 à 11:31:54  profilanswer

hyca a écrit :

Ça a été répondu ensuite mais si je fais un enfant pour ma part c'est pour vivre une expérience de COUPLE pas de COPINES.
Etre 4/6 mois avec d'autres MAMANS mais le cauchemar. Le groupe whatsapp qui tourne plus qu'autour de ça.
La toxicité ambiante avec les multiples trends actuelles et tout ce qu'on fait acheter et faire aux parents pour BIEN FAIRE.
Sans parler de l'inévitable comparaison entre les mioches. Si je ponds un abruti je préfère m'en rendre compte moi même plus tard.
Bref au secours. Ça me fait absolument pas rêver.

Je veux dire je les vois déjà à l'oeuvre ces gens avec les chevaux.
Moi mes chevaux c'est de l'eau du foin et 1 dose de bouffe matin et soir. Une couverture quand il fait un peu froid et une quand il fait très froid.
Alors que vous verriez la pharmacie moyenne de la propriétaire de chevaux, qui tartine de différents onguents son cheval tout le temps, qui leur donne trouze mille compléments alimentaires, qui lui fait voir masseur et ostéopathe de façon trimestrielle, qui a 5 couvertures différentes, qui après un concours niveau très amateur a des soins dignes des jeux olympiques...

Le simple fait que tu ne parviennes quasiment jamais à parler d'enfant sans le ramener ou le comparer aux chevaux est suffisamment clair je trouve.

Tu souffres visiblement de ces courses à l'échalotte mais essaye de comprendre pourquoi. Quel est le ressort profond de ton enervement à ce sujet.

Les comportements consumeristes++ autour des mariages/enfants/chevaux/etc... sont multiples. Tu auras l'intelligence de les éviter, je ne vois pas en quoi c'est particulièrement toxique. Cela donne surtout l'impression que tu ne vois pas vraiment quelle amie pourrait partager ce moment avec toi de façon agréable. Le souci est plus dans ton groupe d'amie que dans le fait d'aborder la maternité en sororité. Enfant unique cela ne te parle pas du tout je pense et c'est ainsi, rien de mal à ça.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 09-07-2025 à 11:34:25
n°5422925
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-07-2025 à 11:35:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vois pas DU TOUT en quoi ce n'est pas le bon timing pour toi à court terme ; de tes posts je ne vois pas de contrainte, pas d'instabilité de couple, pas d'instabilité financière, pas d'instabilité de carrière. Bref vous semblez avoir les étoiles parfaitement alignées alors même que bien des couples avancent à ce sujet avec seulement 30-50% de facteurs de stabilité en place.

Une femme n'est pas enceinte "en solo" sauf si l'enfant n'a pas de père autour de celle ci ; et si sa propre mère n'est pas à ses cotés. Oui le vivre avec une copine est probablement top mais cela exclut de fait le conjoint qui se sentira moins/peu impliqué ensuite alors même que les attentes seront maximales pendant les 6-12 premiers mois de vie de l'enfant et que le père n'a PAS eu le lien physique unique que la mère experimente durant la grossesse. Ce décalage est violent et cause de multiples tensions, depuis la nuit des temps. Bref je serais donc prudent à voir la grossesse en sororité comme l'alpha et l'omega sauf à ensuite également vouloir élever en groupe d'amies, ce qui n'est généralement pas le cas en occident.

C'est une experience très riche, intense, avec des moments durs et des moments glorieux. C'est un peu comme prendre une drogue qui mettrait les émotions à fleur de peau, tout est plus fort et fade en comparaison. Effectivement tu ne discuteras pas/peu de qui a vomi/embrassé, tout simplement parce que cela te semblera dénué de sens, sans grand intérêt, pas parce que tu seras frustrée de ne plus vomir en soirée ou rire de la legereté romantique de ton groupe relationnel. Tu deviendras juste enfin pleinement adulte, avec tout le bonheur et les responsabilités supplémentaires associées. En quelque sorte la fin de l'adolescence que nos societés étirent à présent jusqu'à tard dans la vie.

Si je suis très d'accord avec l'ensemble, pourquoi tant de monde a besoin de devenir parent pour devenir adulte (avec la définition que tu lui donnes)? Pourquoi s'intéresser encore tardivement aux vomis et aux coucheries?  
Dans un autre registre la relation aux parents aussi, que beaucoup négligent jusqu'à le vivre. Pourquoi? C'est cela que je trouve très surprenant. J'ai certes lu beaucoup de romans initiatiques mais cela ne peut tout expliquer.

D'ailleurs les 3/4 de nos amis qui se lancent dans l'aventure de la parentalité sont encore à sortir X fois par semaine, partir tous les WE et rentrer à 3h du mat le samedi soir. Je trouve ça dingue. Ils vont se prendre une turbo claque ces gens.
Alors que nous avec notre rythme de darons depuis des années, avec les contraintes des animaux (a fortiori maintenant), mon planning pro dense qui force à une certaine efficacité et anticipation pour le reste, franchement je pense pas que ça sera cataclysmique sur notre mode de vie.

n°5422926
XaTriX
Posté le 09-07-2025 à 11:35:12  profilanswer

kolian a écrit :

encore a te prendre des fontaines de foutre plein la gueule :o

J'aurai bien aimé être pédé :(

LooKooM a écrit :

Le simple fait que tu ne parviennes quasiment jamais à parler d'enfant sans le ramener ou le comparer aux chevaux est suffisamment clair je trouve.

Tu souffres visiblement de ces courses à l'échalotte mais essaye de comprendre pourquoi. Quel est le ressort profond de ton enervement à ce sujet.

La frustration de ne pas au niveau hippique imaginé
Donc loser
Donc comparaisons
Donc forçage

---------------
n°5422928
n0b0dy
Posté le 09-07-2025 à 11:35:49  profilanswer

Quand tu es parents tu vois clairement les différences avec les autres gamins.

Je constate donc que le mien est de qualité premium (relativement). Mais bon il nous a coûté un premium donc on conserve le même rapport q/p

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 09-07-2025 à 11:36:31

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7071  7072  7073  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)