| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 09:59:57 ![]() ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
apfel |
|
LooKooM |
Ah, tu avais un désir d'enfant il y a 6 mois mais pas maintenant. J'admets que cela me désarçonne un peu qu'il y ait une telle saisonnalité à ce sujet mais il suffira d'une fin de période d'essai et d'un peu plus de nidification financière pour que les étoiles se réalignent, on parle de semaines finalement. Ne pas sous estimer le soutien financier que les parents peuvent apporter dans le contexte d'un projet de famille, je pense que ta propre épargne de sécurité est davantage une excuse qu'une réalité tangible. Et donc que si ton conjoint devait planter son nouveau job, cela arrive, cela n'ait aucune forme d'incidence sur votre capacité financière à soutenir ce projet. Mais on se donne tous quelques excuses avant de prendre des décisions importantes, c'est humain. Pour la seconde partie ; j'ai souri jusqu'à montrer mes prémolaires. Voir le temps de journée comme étant central dans la vie de parent est très drôle : le bébé va principalement consommer de l'energie le soir et la nuit alors que tu seras en couple avec ton mari. La journée le bébé s'alimente, joue, dort, ce sont les meilleurs moments en tant que parent hors période de maladie. Oui ce sera très chouette d'être avec des amies en même temps clairement. Mais j'appelais seulement à ne pas gravement sous estimer l'implication du conjoint durant cette phase et ne pas lui donner un second rôle "parce qu'il n'est pas la en journée". Enfin il y a de nos jours un congé paternité qui est à prendre pour justement l'impliquer le plus possible en journée pendant les bons moments afin qu'il construise son amour de père qui n'est PAS immédiat chez l'homme alors qu'il est profondement physique et inalienable chez la mère. Message édité par LooKooM le 09-07-2025 à 10:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2025 à 10:46:13 ![]()
|
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
Ascio |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 10:50:10 ![]() ![]() |
Ascio | le caca aussi a été tiré en un coup |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
LooKooM |
|
b2g | livresh --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | ok pour nation --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2025 à 11:05:53 ![]()
|
b2g | Que pensez-vous de cette citation ?
b2g |
b2g |
Message édité par b2g le 09-07-2025 à 11:12:58 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
Message édité par b2g le 09-07-2025 à 11:12:50 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
denzel wash in town | |
hyca Vraie personne certifiée |
Ça a été répondu ensuite mais si je fais un enfant pour ma part c'est pour vivre une expérience de COUPLE pas de COPINES. Je veux dire je les vois déjà à l'oeuvre ces gens avec les chevaux. Sinon pour l'onanisme on en parle facilement
De bien belles excuses en effet Si c'est pour me flatter dans le but d'être numéro 1 sur la LISTE des gens que je niquerais si je redevenais célibataire, ok, je note. Jvais pas mentir tu m'arraches une larmichette lô Message cité 2 fois Message édité par hyca le 09-07-2025 à 11:26:37 |
denzel wash in town |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | . --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
kolian | l'ostheo équins...quand tu comprends que le proprio est con comme une bite --------------- |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
Le simple fait que tu ne parviennes quasiment jamais à parler d'enfant sans le ramener ou le comparer aux chevaux est suffisamment clair je trouve. Tu souffres visiblement de ces courses à l'échalotte mais essaye de comprendre pourquoi. Quel est le ressort profond de ton enervement à ce sujet. Les comportements consumeristes++ autour des mariages/enfants/chevaux/etc... sont multiples. Tu auras l'intelligence de les éviter, je ne vois pas en quoi c'est particulièrement toxique. Cela donne surtout l'impression que tu ne vois pas vraiment quelle amie pourrait partager ce moment avec toi de façon agréable. Le souci est plus dans ton groupe d'amie que dans le fait d'aborder la maternité en sororité. Enfant unique cela ne te parle pas du tout je pense et c'est ainsi, rien de mal à ça. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 09-07-2025 à 11:34:25 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy | Quand tu es parents tu vois clairement les différences avec les autres gamins.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-07-2025 à 11:36:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |