| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
Il ne s'agit que d'idees comme ca, parce que le choix final dependra de beaucoup de parametres sur lesquels je n'ai aucun controle pour le moment. On verra bien. Message édité par El_cobra le 21-10-2025 à 22:43:47 |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:39:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 22:41:09 ![]()
|
El_cobra |
LiamManziel Inactuel |
Malheureusement on avance sur les 2 curseurs. Mais ça signifie renoncer à mes racines, mon histoire, ma culture, bref à supprimer 80% de mon identité. Je ne sais pas si c'est possible --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 22:57:02 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase | Je n'abandonnerai jamais la nationalité française personnellement |
ver de vase |
El_cobra |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 23:07:16 ![]() ![]() |
El_cobra |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 23:08:28 ![]()
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 23:09:37 ![]()
|
ver de vase |
|
gozo le clown |
|
ver de vase |
|
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 23:47:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-10-2025 à 23:48:15 |
gozo le clown |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2025 à 00:08:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
Abandonner sa nationalité si celle ci devient un contrat de servage pour un pays au mains de gens qui te détestent ne signifie pas rompre avec son identité mais avec le lien légal. Btw ça me semble, meme dans cette situation, un creve coeur surement impossible. Donc retourne troller ailleurs --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2025 à 00:21:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 22-10-2025 à 00:31:14 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | LFI qui veut absolument fermer la voie à toute la solution qui permettraient de s’en sortir --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |