Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7028  7029  7030  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5420742
efukt
Posté le 27-06-2025 à 22:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Si tu te sens en retard c'est que tu te places des objectifs que t'as du mal à atteindre donc

1) apprendre à relativiser
2) se bouger le cul si ce sont de vrais objectifs

Sinon c'est juste la course au French dream

M2t le sage  [:ironpanda]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 22:52:29  profilanswer

n°5420743
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-06-2025 à 22:56:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sinon c'est juste la course au French dream

La Magalax qui te suce du bout des lèvres une fois par semaine, le Scénic, le labrador, la maison en zone pavillonnaire avec la piscine gonflable qui prend la moitié du jardinet, laisser sa vie défiler en roue libre sans se poser de questions...

Le French Dream, ce rêve inaccessible. [:ironpanda]

n°5420744
rokhlan
Posté le 27-06-2025 à 22:57:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

A l'est du rideau de fer c'est un peu différent, oui :o
Mais ça peut être aussi magnifique, regarde Cracovie, Zakopane pour les trucs à côté de chez moi. Belles montagnes (Beskides, Carpates, Tatras) et parfois des bleds rénovés :o

Les endroits indiqués semblent effectivement jolis.

Pourquoi t'habites où c'est moche alors ? :o

n°5420745
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 23:00:25  profilanswer

rokhlan a écrit :

C’est Maman qui décide :o
Madame veut rester proche de la famille et Xatrix doit faire avec

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5420746
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-06-2025 à 23:05:57  profilanswer

apfel a écrit :

Gros manque d'empathie là les gars.

C'est un peu comme si tous vos potes achetaient leur RP sauf vous, oui vous êtes super contents pour eux mais vous pouvez aussi ressentir un sentiment de ''retard'', de décalage dans votre vie par rapport à celle de vos potes

Là encore avec un bébé c'est d'autant plus vrai parce que ça signifie moins de temps pour être avec eux et pour profiter d'eux en 1/1

Il dit pas qu'il est pas content pour eux, mais qu'il ne peut pas s'empêcher d'en être un peu triste.

Bon de là à ce que ça te bloque pour voir pour voir ta pote c'est quand même bien dommage.. est ce que tu as l'impression de voir que tes amis ''reussissent'' là où toi tu ''echoues'' ? J'espère que non.

Au contraire je trouve ça tres egoïste et auto centré de se réjouir pour les autres, qui plus est des amis, seulement si tu te sens aussi bon ou meilleur qu'eux.

C'est que finalement tu les vois comme des ressources pour toi, pas des associés

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5420747
efukt
Posté le 27-06-2025 à 23:19:46  profilanswer

Mais quelle sale race

n°5420748
efukt
Posté le 27-06-2025 à 23:20:10  profilanswer

Pieds frottés

n°5420749
efukt
Posté le 27-06-2025 à 23:34:22  profilanswer

Pas trop gombris le blocage sur wartod

Premier message difficilement compréhensible oui,

Le terme allié est soit pour désigner ses ennemis dans HOI4 soit pour sardine ruisseau et malheureusement on sait de quel côté il penche,

mais ensuite il a dit que c'était surtout une question de temps qui passe etc

Je trouve pas ça si bizarre que ça

+en soit si je passe voir mes potent récemment pères, en vrai je préférerais les voir sans leurs gosses, blc un peu je suis pas une mof

n°5420750
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 23:41:04  profilanswer

rokhlan a écrit :

Euh bah euhh  [:eric le-looser]

---------------
[:dawa]
n°5420751
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 23:42:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

C’est Maman qui décide :o
Madame veut rester proche de la famille et Xatrix doit faire avec

Ça semblait un choix logique quand on habitait à Varsovie :o
Maintenant la vieille a son cancer donc on va attendre la fin des évènements pour s'autoriser à bouger.
Mais bon moi je m'habitue, je réfléchis à être plus sérieux pour apprendre le polonais, les garçons grandissent, bref ça va c'est cool :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 23:42:19  profilanswer

n°5420752
LooKooM
Posté le 27-06-2025 à 23:49:41  profilanswer

apfel a écrit :

Gros manque d'empathie là les gars.

C'est un peu comme si tous vos potes achetaient leur RP sauf vous, oui vous êtes super contents pour eux mais vous pouvez aussi ressentir un sentiment de ''retard'', de décalage dans votre vie par rapport à celle de vos potes

Là encore avec un bébé c'est d'autant plus vrai parce que ça signifie moins de temps pour être avec eux et pour profiter d'eux en 1/1

Il dit pas qu'il est pas content pour eux, mais qu'il ne peut pas s'empêcher d'en être un peu triste.

Bon de là à ce que ça te bloque pour voir pour voir ta pote c'est quand même bien dommage.. est ce que tu as l'impression de voir que tes amis ''reussissent'' là où toi tu ''echoues'' ? J'espère que non.

Avec mes vrais amis, leurs succès me boostent, je suis heureux pour eux, cela m'inspire à essayer d'y arriver aussi. Ca ne me descend pas par terre, ce serait le signe que je suis dans une competition fratricide.
Le ressentiment un peu amer je peux l'avoir avec des gens que je n'apprecie pas, pas des amis.

Par exemple là j'ai vu un naze croisé il y a x années dans le pro forma d'une cap table d'une boite qui lève à $1.2bn de valorisation, il a 0.25% de la boite, je suis un peu envieux.

n°5420753
LooKooM
Posté le 27-06-2025 à 23:51:25  profilanswer

free-riders a écrit :

le client nous paie le déjeuner de closing (bon ok sympa) mais le radin a pris qu'une coupe de champagne par personne alors qu'il cash-out >15m€
aucune autre goute d'alcool mdr

mdr

Ca ne se fait plus vraiment de celebrer avec de l'alcool - tu es né au siècle dernier ?

n°5420754
apfel
Posté le 28-06-2025 à 00:04:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Au contraire je trouve ça tres egoïste et auto centré de se réjouir pour les autres, qui plus est des amis, seulement si tu te sens aussi bon ou meilleur qu'eux.

C'est que finalement tu les vois comme des ressources pour toi, pas des associés

Je dis juste que tu peux être heureux pour eux et triste pour toi, ça me choque pas.

Honnêtement ça m'est jamais arrivé à titre personnel mais j'ai parlé avec plusieurs personnes dans ce cas, dont une ex-coloc qui a mal vécu le fait que j'aille m'installer avec mon mec dans un appart à deux, je n'ai rien ressenti de malsain, simplement comme dit wartod une tristesse parce que c'est ''la fin d'une epoque''

n°5420755
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-06-2025 à 00:32:02  profilanswer

Ta meilleure amie a vraisemblablement un autre meilleur ami que toi :o vu que c'est pas toi son conjoint

XaTriX a écrit :

Pire concept ever
Male ou femelle, d'ailleurs. Si c'était le sexe opposé qui te choquait.

clairement

Je pense que tout le monde s'en bat les couilles de toi vis à vis du gosse, non?

LooKooM a écrit :

Par exemple là j'ai vu un naze croisé il y a x années dans le pro forma d'une cap table d'une boite qui lève à $1.2bn de valorisation, il a 0.25% de la boite, je suis un peu envieux.

oui mais est ce réellement liquide?

n°5420756
Ascio
Posté le 28-06-2025 à 00:33:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Toujours mon pti jeanpol, à côté de chez moi
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/404934

Ces traces blanches sur son visage sont très suspectes.

n°5420757
Ascio
Posté le 28-06-2025 à 00:34:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Par ailleurs je persiste, malgré les quolibets reçus ici, à penser qu'avoir un enfant est le mieux que l'on puisse faire en tant qu'homme, même avec pas nécessairement la bonne personne.

Comme ça le mec est encore plus en galère une fois qu'il se retrouve sur le marché, genius.

n°5420758
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-06-2025 à 00:39:19  profilanswer

Ascio a écrit :

Comme ça le mec est encore plus en galère une fois qu'il se retrouve sur le marché, genius.

c'est clair sans parler de quand il aime son enfant mais qu'il a eu le malheur de le faire avec une tarée
j'ai deux copines maquées avec des gars qui se sont fait priver de garde alternée sciemment avec la mere qui se barre, ça n'a pas trop l'air de les rendre très heureux

parfois même contre le jugement; mais finalement c'est ok quand meme d'après le juge car c'est la mère :) bon courage les gars :)

n°5420759
ver de vas​e
Posté le 28-06-2025 à 01:40:02  profilanswer

hyca a écrit :

Déjà le gars qui parle d’une meilleure amie o scour

Oui rien de pire qu'un mec qui a des relations humaines normales avec des individus de sexe féminin

Un homme normal une femme c'est soit une cible sexuelle soit un ennemi, mais en aucun cas un ami

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 28-06-2025 à 01:40:17
n°5420760
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-06-2025 à 07:20:14  profilanswer

apfel a écrit :

Ah oui j'avais pas compris non plus !

Je pense pas qu'on attende quelque chose de toi, te prends pas la tête sur la réaction à avoir

T'es du genre stressé comme mec :o ?

Clairement.

On est plus dans la société pré WW2. Se sentir "attendu" et en retirer de la pression est bien plus la faute de la personne que de la société qui l'entoure.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5420761
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-06-2025 à 07:21:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Surtout pas très sain d’avoir des objectifs en relatifs aux autres.
Faire avant, ou mieux que les autres? Se sentir mal/en retard parce que « les autres »?

Ton seul adversaire c’est le toi d’hier [:donaldforpresident:5]

Amen. En FP cela.

Meilleur moyen de ne pas avoir de nevroses.

Les objectifs en relatif c'est la plaie.

---------------
n°5420762
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-06-2025 à 07:38:24  profilanswer

apfel a écrit :

Je dis juste que tu peux être heureux pour eux et triste pour toi, ça me choque pas.

Honnêtement ça m'est jamais arrivé à titre personnel mais j'ai parlé avec plusieurs personnes dans ce cas, dont une ex-coloc qui a mal vécu le fait que j'aille m'installer avec mon mec dans un appart à deux, je n'ai rien ressenti de malsain, simplement comme dit wartod une tristesse parce que c'est ''la fin d'une epoque''

Je comprends conceptuellement où l'on diverge et ce que tu décris  :jap:

Bien sur que l'aspect nostalgique de la chose n'a rien de malsain ;)
On raconte souvent ici nos vie d'etudiants avec beaucoup de plaisir et je pense qu'on retournerait bien en 2015 le temps de qq jours parfois :D

Donc si c'est ça, ofc  :jap:

Mais si t'introduis l'idée de "pression" ou de "perte" dans l'énoncé, on va au dela de la nostalgie.
On verse dans la compétition relative et/ou l'attachement utilitariste.

Et ça pour le coup c'est tres cynique et egoïste vis à vis des autres, car ce ne sont plus des gens que tu choisis pour eux et considere comme autonomes, mais pour toi car il comble un manque chez toi, tels des objets.

Je dis pas que c'est le cas de Wartod, mais c'est un comportement hyper répendu si ce n'est majoritaire.

Or c'est hyper toxique. Et la cause est tjr l'individu en manque d'amour propre, qui peine à se sentir 1 et complet. Dans le big five c'est full nevrose et c'est pas une bonne chose de l'encourager pour la personne comme pour les autres ;)

---------------
n°5420763
LooKooM
Posté le 28-06-2025 à 08:31:47  profilanswer

hyca a écrit :

oui mais est ce réellement liquide?

De focaliser sur la liquidité est un truc de pauvre, si ce n’est pas sur ton compte en banque ça n’existe pas ?

Non ce n’est pas liquide mais ça le sera et tu peux vendre en forçant en secondaire tout de même. Les vraies histoires d’enrichissement le sont rarement avec des choses liquides. Contre exemple crypto mais sinon…

Ascio a écrit :

Mais il est père au moins. Sauf à ne plus voir l’enfant du tout évidemment.

n°5420765
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2025 à 08:58:29  profilanswer

Les pédaleux, vous prendriez quoi comme vélo d’occasion pour se stimuler la prostate en vacances ?
Je chercherais un truc pas cher, suffisant, qui tournerait un mois et demi par an grand max et resterait sur place.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5420767
b2g
Posté le 28-06-2025 à 09:33:25  profilanswer

bon anniv ;)

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5420770
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-06-2025 à 09:36:14  profilanswer

retex date

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5420772
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-06-2025 à 09:46:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Les pédaleux, vous prendriez quoi comme vélo d’occasion pour se stimuler la prostate en vacances ?
Je chercherais un truc pas cher, suffisant, qui tournerait un mois et demi par an grand max et resterait sur place.

Vélo pour faire quoi et rouler sur quoi ?

n°5420773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2025 à 10:00:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Vélo pour faire quoi et rouler sur quoi ?

Route, histoire de partir à la fraîche tôt et rouler une heure

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5420774
XaTriX
Posté le 28-06-2025 à 10:05:24  profilanswer

28 juin 2025 sur le calendrier grégorien

---------------
n°5420775
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2025 à 10:11:46  answer

radioactif a écrit :

Route, histoire de partir à la fraîche tôt et rouler une heure

RC120 / Triban easy ou équivalent ?  
Un elops tout fin et tout léger ?  

n°5420776
efukt
Posté le 28-06-2025 à 10:28:40  profilanswer

hyca a écrit :

Je pense que tout le monde s'en bat les couilles de toi vis à vis du gosse, non?

Les femmes attendent cadeaux + visite diplomatique avec allégeance envers le nouveau-né hein

n°5420777
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2025 à 10:32:58  answer

efukt a écrit :

Les femmes attendent cadeaux + visite diplomatique avec allégeance envers le nouveau-né hein

Déjà il y a ça oui (merci d'être factuel vs les autres qui font moultes transferts dans mon message), ensuite si la personne est ton ami(e), parfois elle attend de toi plus que ça.  
Sans aller forcément sur parrain / marraine, mais qu'un lien se créé, que tu fasses l'effort de venir les voir etc etc. Et cela me semble normal si c'est vraiment qqun de proche.  

Bref  :jap:  

n°5420778
Augustus c​itronus
Posté le 28-06-2025 à 10:34:33  profilanswer

Je reviens de la salle de sport
Seance PUSHENT
Toujours yellow et noodle arm  [:ironpanda]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5420781
Augustus c​itronus
Posté le 28-06-2025 à 10:38:26  profilanswer

free-riders a écrit :

as-tu maté de la femelle citron ?

Horrible comme y'a des avions de chasse absolument partout
celles en legging short/brassière à la salle
Celles en minishort/jupe dehors

[:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5420783
oh_damned
Posté le 28-06-2025 à 10:43:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c’est la prostate que tu as besoin de stimuler, tu peux trouver ici des bros pour te soulager  [:dolores:1]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5420785
denzel was​h in town
Posté le 28-06-2025 à 11:02:24  profilanswer

Présentement à la salle apres 6h de sommeil  [:marion_declin:1]

n°5420786
denzel was​h in town
Posté le 28-06-2025 à 11:02:53  profilanswer

Transpirant et congestionné  [:marion_declin:1]

n°5420790
Augustus c​itronus
Posté le 28-06-2025 à 11:17:37  profilanswer

Dips : 3x8 @30kg
Développé incliné haltères : 3x10 @26kg
Développé épaules assis haltères : 3x10 @18kg
Elevations latérales : 4x10 @9kg

Pushdown corde : 4x15 @20kg
Overhead rope extension : 4x15 @20kg

Augustus Noodlus  [:augustus citronus:10]

---------------
n°5420791
b2g
Posté le 28-06-2025 à 11:28:11  profilanswer

la muscu ne sert à rien les ga

l'important c'est le charisme

---------------
n°5420792
b2g
Posté le 28-06-2025 à 11:28:48  profilanswer

g dit

---------------
n°5420793
bombeiro78
Posté le 28-06-2025 à 11:30:23  profilanswer

La muscu c'est pour compenser un truc. Comme les bagnoles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7028  7029  7030  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)