Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5730 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7027  7028  7029  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5420693
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 16:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Déjà le gars qui parle d’une meilleure amie o scour

Pire concept ever
Male ou femelle, d'ailleurs. Si c'était le sexe opposé qui te choquait.

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 16:34:44  profilanswer

n°5420694
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-06-2025 à 16:38:04  profilanswer

La phrase est sur Barjavel, pas sur le lecteur. Je suppose que quand on est un peu usé, il doit sembler un peu simple, ‘naïf’. J’étais content quand je l’ai lu (au moins Ravage, La nuit des temps, Une rose au paradis, le grand secret [:klemton]), mais je sais que ça n’aurait pas été identique 10 ou 15ans plus tard.

Spoiler :

Ma fille se prénomme Éléa :o

Et tu l’as trouvé comment, toi?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5420695
Stormlord9​7
Posté le 27-06-2025 à 16:39:04  profilanswer

J’ai compris la chose comme Mart1 donc visiblement c’est pas clair. Si cette tristesse ne te viens pas d’un sentiment de ne pas avoir atteint ce palier de vie, de quoi s’agit-il ?

n°5420696
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 16:54:36  answer

philibear a écrit :

La phrase est sur Barjavel, pas sur le lecteur. Je suppose que quand on est un peu usé, il doit sembler un peu simple, ‘naïf’. J’étais content quand je l’ai lu (au moins Ravage, La nuit des temps, Une rose au paradis, le grand secret [:klemton]), mais je sais que ça n’aurait pas été identique 10 ou 15ans plus tard.

Spoiler :

Ma fille se prénomme Éléa :o

Et tu l’as trouvé comment, toi?

C'est très joli Eléa, d'ailleurs ça m'a bcp fait pensé à la relation entre lilou et corben dallas dans le Vième élément, je ne sais pas à quel point toute cette partie n'est pas qu'un vulgaire plagiat de barjavel.  

Pas naif non je le trouve assez clairvoyant, mais oui par contre j'ai une impression d'inachevé.  
Et je me demande dans quelle mesure c'est pas parce qu'il a inspiré des générations d'écrivains qui derrière ont utilisé sa réflexion comme point de départ.  

Je vais lire une rose au paradis et le grand secret tiens, toute façon j'ai acheté comme d'hab quand je me tape une lubie, toute sa biblio.  
Je suis sur Pulp de bukowski, ah et si certains peuvent trancher entre zone du dehors et furtifs sur damasio. :o

Stormlord97 a écrit :

J’ai compris la chose comme Mart1 donc visiblement c’est pas clair. Si cette tristesse ne te viens pas d’un sentiment de ne pas avoir atteint ce palier de vie, de quoi s’agit-il ?

Cf les messages plus haut. Je ne sais pas d'écrire ça mieux désolé. Je pense que partir du principe que la réaction est une réaction de jalousie, de retard etc c'est très rassurant pour ceux qui ont fait un gosse, et très confortable, car ça renforce leur propre décision, mais ce n'est pas du tout là dessus que ça me met mal à l'aise perso.  

D'ailleurs à mes yeux faire un gosse, et surtout quand je vois l'état de certains couples qui vont vers ça, ce n'est pas forcément une réussite hein.  
Loin de là. Mais ce n'est pas à moi de leur dire. Mais du coup pour moi ça n'est pas pris comme une pression d'un retard, sachant que pour certains couples que je cotoie ça vient sceller leur fuite en avant.  

Mais pour le coup là c'est une super nouvelle et je suis très heureux pour eux. Leur couple est solide, et tout se déroule comme prévu.  
J'ai plus peur de ce que l'on attend de moi, de ma réaction, de mon action vis à vis de ce futur gosse etc.  

n°5420697
Stormlord9​7
Posté le 27-06-2025 à 17:04:45  profilanswer

Si c’est ça je ne comprends pas en quoi il s’agit de tristesse, ce qui méritait je trouve les retours que tu as eu. C’est une sorte de fébrilité. Et je vais te détendre tout de suite : on attend pas grand chose de toi à part d’être compréhensif.
Enfin, ce n’est pas faire un enfant mais bien évidement en faire un individu autonome et entier qui est une belle réussite pour un couple.

n°5420698
apfel
Posté le 27-06-2025 à 17:05:05  profilanswer

Ah oui j'avais pas compris non plus !

Je pense pas qu'on attende quelque chose de toi, te prends pas la tête sur la réaction à avoir

T'es du genre stressé comme mec :o ?

n°5420699
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 17:09:10  answer

apfel a écrit :

Ah oui j'avais pas compris non plus !

Je pense pas qu'on attende quelque chose de toi, te prends pas la tête sur la réaction à avoir

T'es du genre stressé comme mec :o ?

Non je ne suis pas stressé, mais je pense être un peu TSA, et du coup parfois je ne sais pas réagir. J'ai pas les codes.  
Avec le temps j'ai appris à l'identifier et donc je me stresse oui pour ne pas décevoir.  
Il m'arrive de poser donc des questions quelques peu frontales pour apprendre à bien réagir pour la personne en face.  
Ou juste à demander avant à d'autres amis leur avis et des conseils.  

Je pense que je ressentirai un retard pe à 35 ans si j'ai tjrs pas un truc un peu stable pour voir arriver un gosse.  
Pour l'instant je ne suis pas prêt je le sais.

n°5420700
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 17:10:27  answer

Stormlord97 a écrit :

Si c’est ça je ne comprends pas en quoi il s’agit de tristesse, ce qui méritait je trouve les retours que tu as eu. C’est une sorte de fébrilité. Et je vais te détendre tout de suite : on attend pas grand chose de toi à part d’être compréhensif.
Enfin, ce n’est pas faire un enfant mais bien évidement en faire un individu autonome et entier qui est une belle réussite pour un couple.

L'impression de tristesse, c'est plus une nostalgie sur l'insouciance de la relation passée.  
La fin de la vie d'adulescent, le regret pe de ne pas en avoir assez profité ?

n°5420701
n0b0dy
Posté le 27-06-2025 à 17:16:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si tu te sens en retard c'est que tu te places des objectifs que t'as du mal à atteindre donc  

1) apprendre à relativiser  
2) se bouger le cul si ce sont de vrais objectifs  

Sinon c'est juste la course au French dream

Surtout pas très sain d’avoir des objectifs en relatifs aux autres.
Faire avant, ou mieux que les autres? Se sentir mal/en retard parce que « les autres »?

Ton seul adversaire c’est le toi d’hier  [:donaldforpresident:5]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5420702
n0b0dy
Posté le 27-06-2025 à 17:19:20  profilanswer

Crise de la 30aine.. ou 40aine ou 50aine quand on regarde dans le mirroir avec l’impression qu’on abandonne une tranche de vie que finalement on a aimé - même si quand lorsque lon était dedans on ne profitait pas tant que ça.

Et puis le cerveau a tendance à modifier fortement les souvenirs, ça n’aide pas.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 17:19:20  profilanswer

n°5420703
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 17:33:47  profilanswer

Est-on jamais vraiment prêt pour quoi que ce soit avant de l'avoir fait ?
Peut-on être avant d'avoir été ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5420704
nonoo_
Posté le 27-06-2025 à 17:36:02  profilanswer

Putain j'ai rien compris

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5420705
nonoo_
Posté le 27-06-2025 à 17:37:25  profilanswer

Ascio a écrit :

Pieds lavés par écoulement gravitaire.

Tiens d'ailleurs, si la douche intervient juste après une pause caca, peut-on considérer que les interstices des orteils se font rincer à la matière fécale ?

Tu remontes dans mon estime :jap:
C'est trop dilué pour détecter quelconque matière fécale entre les orteils.
L'écoulement gravitaire c'est PROPRE

Message édité par nonoo_ le 27-06-2025 à 17:49:20

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5420706
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 17:38:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Putain j'ai rien compris

C'est sa pensée en arborescence ça.
On est confus face à ça quand on a une pensée linéaire.

Moi je ne suis pas confus car je ne pense pas [:monsieur propre:5]

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 27-06-2025 à 17:40:22

---------------
n°5420707
nonoo_
Posté le 27-06-2025 à 17:39:21  profilanswer

free-riders a écrit :

le client nous paie le déjeuner de closing (bon ok sympa) mais le radin a pris qu'une coupe de champagne par personne alors qu'il cash-out >15m€
aucune autre goute d'alcool mdr

mdr

Vous faites 1m€ en prenant 0 risque comme les énormes parasites que vous êtes
Ça serait à vous de l'inviter en fait

Message édité par nonoo_ le 27-06-2025 à 17:41:28

---------------
n°5420708
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 17:39:49  profilanswer

Ascio a écrit :

Pieds lavés par écoulement gravitaire.

Tiens d'ailleurs, si la douche intervient juste après une pause caca, peut-on considérer que les interstices des orteils se font rincer à la matière fécale ?

Quand tu nettoie un truc sale, genre des toilettes, un plan de travail après avoir fait la cuisine, etc... tu te contentes de faire couler de l'eau dessus ?

ESPECE DE CRADO !!!

---------------
n°5420709
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 17:40:47  profilanswer

free-riders a écrit :

le client nous paie le déjeuner de closing (bon ok sympa) mais le radin a pris qu'une coupe de champagne par personne alors qu'il cash-out >15m€
aucune autre goute d'alcool mdr

mdr

Depuis quand c'est au client d'inviter enculé ?!?

---------------
n°5420710
kolian
Posté le 27-06-2025 à 17:41:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand tu nettoie un truc sale, genre des toilettes, un plan de travail après avoir fait la cuisine, etc... tu te contentes de faire couler de l'eau dessus ?

ESPECE DE CRADO !!!

Aucune idée, c'est le rôle de la femme de faire le ménage :o

---------------

n°5420711
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 17:42:00  profilanswer

L'écoulent gravitaire est sain et scientifiquement prouvé

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5420712
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 17:42:10  profilanswer

kolian a écrit :

Aucune idée, c'est le rôle de la femme de faire le ménage :o

Elle n'est pas censée sortir de la cuisine.
Donc qui lave le reste de la maison ?

---------------
n°5420713
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 17:43:36  profilanswer

Eh les dégueulasses là, vous lavez aussi vos bites par écoulement gravitaire ?

---------------
n°5420714
nonoo_
Posté le 27-06-2025 à 17:47:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est sa pensée en arborescence ça.
On est confus face à ça quand on a une pensée linéaire.

Moi je ne suis pas confus car je ne pense pas [:monsieur propre:5]

J'ai l'impression que "pensée en arborescence" c'est le nouveau terme pour dire "ne sait pas écrire dans une syntaxe correcte et exposer clairement ses idées"
Comme HPI = gogole inadapté
Ou hyperactif = n'a pas reçu assez de tartes dans la tronche

---------------
n°5420715
Arkin
Posté le 27-06-2025 à 17:47:23  profilanswer

n°5420716
kolian
Posté le 27-06-2025 à 17:49:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Elle n'est pas censée sortir de la cuisine.
Donc qui lave le reste de la maison ?

les autres femmes de la maison.

Il faut oser la polygamie

---------------

n°5420717
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 18:14:24  answer

nonoo_ a écrit :

J'ai l'impression que "pensée en arborescence" c'est le nouveau terme pour dire "ne sait pas écrire dans une syntaxe correcte et exposer clairement ses idées"

Yes, t'es le genre de prix nobel à dire à un handicapé invisible qu'il invente son handicap.  
Aussi surprenant qu'Hyca qui ne comprend pas le concept d'amitié, ou de meilleure amie.  

Si c'est pour dire autant de trivialités, n'hésite pas à faire comme elle, et fermer ta gueule.

n°5420718
nonoo_
Posté le 27-06-2025 à 18:15:19  profilanswer

https://www.reddit.com/r/SipsTea/s/jx89ZrtLqj

J'adore les meufs, dans 20 ans y'en aura plus  [:le moi interieur]

---------------
n°5420719
nonoo_
Posté le 27-06-2025 à 18:29:02  profilanswer

Je te rassure ton handicap est visible à chaque post

---------------
n°5420724
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 19:31:00  answer

free-riders a écrit :

bah si

on est 100% success fees

si le deal n'aboutit pas car : (i) pas d'acheteur ; (ii) offres pas intéressantes selon le client ou (iii) abondon du client quand il voit 200 questions en Dataroom

Et bien on a bossé 4 mois dans le vent

C'est high risk / high reward

Alors que les avocats et les golmons d'auditeurs sont payés que le deal se fasse ou pas

Enfin, soit tu mets un minimum de fees fixes. Soit tu juges dès le départ que le deal a du potentiel et aura de fortes chances de se faire.

Tu prends pas un deal de merde avec 100% de success fees.

n°5420725
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 19:32:06  answer

free-riders a écrit :

C'est eux qui se sont proposés HEIN

Sinon on paie par défaut HEIN

Mais je préfère qu'on paie et qu'on fasse les choses BIEN au lieu que le client paie et fasse de la MERDE

GRRRR

Bref

1m€ de fees quand même

Cela a intérêt à être reflété dans le bonus de juillet

Y’a une banquière la dernière fois qui m’a dit qu’un de ses clients s’était fait facturer (en heure de travail) le déjeuner qu’ils avaient payé à des avocats.

n°5420726
nonoo_
Posté le 27-06-2025 à 19:33:08  profilanswer

Mdr

---------------
n°5420727
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-06-2025 à 19:34:38  profilanswer

Wartod tendu. As d habitude.
Hyca tendue, as pas comme d habitude. Cycle ou vie de couple claquée en ce moment ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5420730
n0b0dy
Posté le 27-06-2025 à 19:41:12  profilanswer

free-riders a écrit :

Pète un coup la femelle  

J'ai tes seins en asset pour rappel

D’après DT ce n’est pas ZINZIN

---------------
n°5420732
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 19:42:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu t'en rends compte que maintenant ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5420733
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-06-2025 à 19:43:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

D’après DT ce n’est pas ZINZIN

Mp  jantelmens [:clooney2]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5420735
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 19:59:51  profilanswer

Toujours mon pti jeanpol, à côté de chez moi
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/404934

Sur une église d'un style special
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/404932

---------------
n°5420737
LooKooM
Posté le 27-06-2025 à 22:15:16  profilanswer

hyca a écrit :

Déjà le gars qui parle d’une meilleure amie o scour

Oui. Pas plus terrible red flag qu'un homme qui a des amies feminines vues très régulièrement.

Misery loves company.

Donc quand tes relations vont mieux tu perds une "compagnie", c'est mécanique.

Un peu comme un groupe de jeunes hippies saltimbanques voient un des leurs se ranger et trouver un boulot, c'est une déchirure, il est rentré dans les rangs, il est perdu.

Par ailleurs je persiste, malgré les quolibets reçus ici, à penser qu'avoir un enfant est le mieux que l'on puisse faire en tant qu'homme, même avec pas nécessairement la bonne personne.

n°5420738
piloob
Posté le 27-06-2025 à 22:33:04  profilanswer

un peu manhandle par un type ce soir au grappling

en fait c'est un pro (mma)

n°5420739
rokhlan
Posté le 27-06-2025 à 22:41:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Toujours mon pti jeanpol, à côté de chez moi
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/404934

Sur une église d'un style special  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/404932

Ce pays est laid non ?

n°5420741
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 22:49:43  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ce pays est laid non ?

A l'est du rideau de fer c'est un peu différent, oui :o
Mais ça peut être aussi magnifique, regarde Cracovie, Zakopane pour les trucs à côté de chez moi. Belles montagnes (Beskides, Carpates, Tatras) et parfois des bleds rénovés :o

---------------
n°5420742
efukt
Posté le 27-06-2025 à 22:52:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si tu te sens en retard c'est que tu te places des objectifs que t'as du mal à atteindre donc

1) apprendre à relativiser
2) se bouger le cul si ce sont de vrais objectifs

Sinon c'est juste la course au French dream

M2t le sage  [:ironpanda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7027  7028  7029  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)