Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7026  7027  7028  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5420651
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 15:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Besogneux petit rat construit lentement son échelle.

[:deep turn:6]

Ton maître ne te surveille pas suffisamment.

Un rat ça doit être dans une roue et la faire tourner fort toute la journée.
 [:deep turn:1]  

As-tu une roue bien huilée qui permet à ton maître d'extraire un maximum de survaleur ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 15:02:49  profilanswer

n°5420652
nonoo_
Posté le 27-06-2025 à 15:03:47  profilanswer

Information qui intéressera les moins jaunes d'entre nous, Marion Cotillard est libre sur le marché

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5420653
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 15:05:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Information qui intéressera les moins jaunes d'entre nous, Marion Cotillard est libre sur le marché

Après la blonde Diane et la brune Marion, se mettra t-il avec une rousse pour faire le grand chelem ?

---------------
n°5420654
n0b0dy
Posté le 27-06-2025 à 15:05:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ton maître ne te surveille pas suffisamment.

Un rat ça doit être dans une roue et la faire tourner fort toute la journée.
 [:deep turn:1]  

As-tu une roue bien huilée qui permet à ton maître d'extraire un maximum de survaleur ?

quand mon maître détourne le regard je grignote le coin de la cage.
Objectif monter sur l’arbre à chat.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5420655
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 15:13:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Elle a une gueule de parisienne cokée, un affreuse voix et doit sans doute être vulgaire dans sa façon de parler en privé.  

pass.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5420656
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 15:16:36  profilanswer

Se mettre avec une actrice, à moins d'être soi-même dans le milieu, un des pires choix possibles pour un mec.

Et puis elle a genre 50 ans...

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 27-06-2025 à 15:16:45

---------------
n°5420657
n0b0dy
Posté le 27-06-2025 à 15:17:05  profilanswer

Plus jeune c’était mieux  
Toutes ne vieillissent pas comme Marceau ou Bellucci

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5420658
nonoo_
Posté le 27-06-2025 à 15:26:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Elle a une gueule de parisienne cokée, un affreuse voix et doit sans doute être vulgaire dans sa façon de parler en privé.

pass.

oh_damned a écrit :

Se mettre avec une actrice, à moins d'être soi-même dans le milieu, un des pires choix possibles pour un mec.

Et puis elle a genre 50 ans...

Here come the fines bouches

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5420659
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 15:30:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Chatte poilue

---------------
[:dawa]
n°5420660
n0b0dy
Posté le 27-06-2025 à 15:31:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Chatte poilue

Possible  
Mais est ce totalement rédhibitoire ?
Je pense qu’on ne faut pas être trop fermé, comme avec la mélanine.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 15:31:26  profilanswer

n°5420661
oh_damned
Posté le 27-06-2025 à 15:33:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Plus jeune c’était mieux  
Toutes ne vieillissent pas comme Marceau ou Bellucci

Sophie Marceau vers 25-26 ans :  :love:  
Quand elle a tourné dans Fanfan, La Fille de D'Artagnan, ...

Mais calme toi, ensuite c'est le déclin.

Bellucci n'a pas pris de gros coup de vieux avant d'approcher les 50.
Comme souvent dans ce genre de cas, elle s'est pris un gros coup de vieux à la séparation avec Vincent Cassel.

---------------
n°5420662
n0b0dy
Posté le 27-06-2025 à 15:36:22  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/27/snapshot_470211272e1e198ae8eb1d57b.jpg
Tout à fait correcte il y a encore peu de temps.

---------------
n°5420663
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 15:40:08  answer

nonoo_ a écrit :

Trop jeune pour moi.

n°5420664
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-06-2025 à 15:42:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et puis elle a genre [b]50 ans...[/b]

T'en es pas loin, non?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5420665
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 15:43:10  answer

Ma meilleure amie qui m’annonce qu’elle est enceinte.  
C’est donc mon meilleur ami qui a eu des jumeaux, un de mes deux bons potes d’écoles qui sont ensemble et vont avoir des jumeaux dans les jours qui viennent, ma meilleure amie enceinte et mon ex fiancé en //.  

Ça va vous la vie ?  

Chacune de ces annonces me trigger. Et pourtant je n’en veux pas forcément et je suis vraiment heureux pour eux. C’est comme si je perdais à chaque fois un allié.

n°5420666
apfel
Posté le 27-06-2025 à 15:43:10  profilanswer

Merci de la reco Mac/Hyca  [:el awrence]  

https://i.ibb.co/FkrgGLK3/PXL-20250627-134138384-MP.jpg

n°5420667
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 15:44:52  answer

Je le mets dans la liste tiens !  

J’ai fini la nuit des temps, la fin m’a réconcilié avec barjavel.  

Je repasse un peu à bukowski il me fait du bien :o  

Damasio en // j’hésite entre zone du dehors ou les furtifs.

n°5420668
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-06-2025 à 15:47:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Un produit issu de la sylviculture ?

Curieux

nonoo_ a écrit :

Cannet a largué Krugger pour cette trumal aux yeux de poisson pour rappel.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5420669
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-06-2025 à 15:49:38  profilanswer

Tu fais parti de ces "potes" qui refusent de voir les autres se realiser car ça les renvoit à leur propres fails ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5420670
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 15:49:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Possible
Mais est ce totalement rédhibitoire ?
Je pense qu’on ne faut pas être trop fermé, comme avec la mélanine.

Très poilue.

---------------
n°5420671
apfel
Posté le 27-06-2025 à 15:53:09  profilanswer

C'est pas crush ?? Wartod qu'est ce que tu attends pour lui parler ? Si t'es encore en crush

Je comprends que ça te trigger, j'en ai longuement discuté avec mes potes parisiens, ça angoisse beaucoup de gens les annonces de bébé/mariage à notre âge. Perso je le vis super bien mais je suis dans le moule..

Tu as envie d'avoir des enfants un jour ? Ou juste l'impression que ça t'éloignera de toutes ces personnes ?

n°5420672
Ascio
Posté le 27-06-2025 à 15:55:25  profilanswer

Pieds lavés par écoulement gravitaire.

Tiens d'ailleurs, si la douche intervient juste après une pause caca, peut-on considérer que les interstices des orteils se font rincer à la matière fécale ?

n°5420673
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-06-2025 à 15:57:38  profilanswer

En quoi ça trigger si tu es sincerement bienveillant envers tes potes ?

Si ça te trigger c'est que tu vois les autres comme utilitaires, des "objets" qui remplissent des manques chez toi.

Pas un signe de bienveillance et de relation saine aux autres.

---------------
n°5420674
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 16:03:40  answer

LiamManziel a écrit :

Tu fais parti de ces "potes" qui refusent de voir les autres se realiser car ça les renvoit à leur propres fails ?

Cette phrase est tellement toxique.  
Rien à voir. Mais triste pour toi que tu projettes ça sur des gens.  

apfel a écrit :

C'est pas crush ?? Wartod qu'est ce que tu attends pour lui parler ? Si t'es encore en crush

Je comprends que ça te trigger, j'en ai longuement discuté avec mes potes parisiens, ça angoisse beaucoup de gens les annonces de bébé/mariage à notre âge. Perso je le vis super bien mais je suis dans le moule..

Tu as envie d'avoir des enfants un jour ? Ou juste l'impression que ça t'éloignera de toutes ces personnes ?

Je parle de ma meilleure amie de tjrs, donc non c’est pas crush.  
Crush c’est trop complexe. J’ai abandonné de casser une quelconque asymétrie.  
On va pe partir 10j en vacs fin août, si ça me saoule trop je lâcherais tout à ce moment là.  

Ouais j’ai envie d’en avoir un, mais je me sens pas prêt encore.  
Je pourrais d’ailleurs déjà en avoir eu un dans plusieurs situations (notamment eu un IVG avec une ex).
Oui d’un côté j’ai peur que ça nous éloigne, de l’autre je trouve ça super intime et je sais jamais comment réagir j’ai tjrs peur de mal réagir de pas assez réagir de pas savoir réagir.  

Le pire c’est quand je dois aller les voir. La j’ai une pote j’en avais déjà un peu parlé elle en a eu un, ça semble important pour elle que j’aille le voir, mais moi j’ai surtout envie de la voir elle. Et ça me bloque. C’est con pe. Pourtant je suis animateur BAFA j’aime bien les enfants je sais les gérer etc. Mais je crois que ça me renvoie juste qu’on vieillit et ça me rend super triste.  

n°5420675
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-06-2025 à 16:05:53  profilanswer

C'est une question pas une affirmation.

Je projette rien justement, jamais ressenti ça pour personne.

---------------
n°5420676
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-06-2025 à 16:06:53  profilanswer

Tu t es branlé ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5420677
Stormlord9​7
Posté le 27-06-2025 à 16:08:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si ça te trigger c'est que tu vois les autres comme utilitaires, des "objets" qui remplissent des manques chez toi.

Aligné.

n°5420678
Ascio
Posté le 27-06-2025 à 16:09:09  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait :o

n°5420679
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-06-2025 à 16:10:28  profilanswer

Barjavel quand tu as dépassé 30ans, ça doit être un peu cringe, non?
Ou pour la culture.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5420680
Antonello
Posté le 27-06-2025 à 16:13:15  profilanswer

Je pense que beaucoup ont déjà ressenti ça, au-delà de la question des enfants, tu es à un âge où il y a pas mal de portes qui sont encore ouvertes, où plein de chemins sont encore envisageables et du coup tu as peut-être le sentiment de rester "au milieu du gué" pendant que d'autres avancent sur un sentier balisé, même si ce n'est pas forcément un sentier qui te fait envie.

Un peu comme dans le passage du figuier dans the Bell Jar de Sylvia Plath "I saw my life branching out before me like the green fig tree in the story. From the tip of every branch, like a fat purple fig, a wonderful future beckoned and winked. One fig was a husband and a happy home and children, and another fig was a famous poet and another fig was a brilliant professor, and another fig was Europe and Africa and South America, and another fig was an Olympic lady crew champion, and beyond and above these figs were many more figs I couldn't quite make out. I saw myself sitting in the crotch of this fig tree, starving to death, just because I couldn't make up my mind which of the figs I would choose. I wanted each and every one of them, but choosing one meant losing all the rest, and, as I sat there, unable to decide, the figs began to wrinkle and go black, and, one by one, they plopped to the ground at my feet.”

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 27-06-2025 à 16:13:39
n°5420683
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-06-2025 à 16:24:26  profilanswer

Déjà le gars qui parle d’une meilleure amie o scour

n°5420684
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 16:24:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Pieds lavés par écoulement gravitaire.

Tiens d'ailleurs, si la douche intervient juste après une pause caca, peut-on considérer que les interstices des orteils se font rincer à la matière fécale ?

Je me lave les pieds à chaque fois que je rentre de l'extérieur. Mais c'est logique parce qu'en été je suis en claquettes.
Je montre mon dad bod avec un short-jogging C&A et un random V tee-shirt.
Uniquement le téléphone dans la poche parce que tout tombe.

Vous savez tout.

Message édité par XaTriX le 27-06-2025 à 16:25:10

---------------
n°5420685
apfel
Posté le 27-06-2025 à 16:25:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Gros manque d'empathie là les gars.

C'est un peu comme si tous vos potes achetaient leur RP sauf vous, oui vous êtes super contents pour eux mais vous pouvez aussi ressentir un sentiment de ''retard'', de décalage dans votre vie par rapport à celle de vos potes

Là encore avec un bébé c'est d'autant plus vrai parce que ça signifie moins de temps pour être avec eux et pour profiter d'eux en 1/1

Il dit pas qu'il est pas content pour eux, mais qu'il ne peut pas s'empêcher d'en être un peu triste.

Bon de là à ce que ça te bloque pour voir pour voir ta pote c'est quand même bien dommage.. est ce que tu as l'impression de voir que tes amis ''reussissent'' là où toi tu ''echoues'' ? J'espère que non.

hyca a écrit :

Expand ?

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 27-06-2025 à 16:26:19
n°5420686
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-06-2025 à 16:26:13  profilanswer

free-riders a écrit :

le client nous paie le déjeuner de closing (bon ok sympa) mais le radin a pris qu'une coupe de champagne par personne alors qu'il cash-out >15m€
aucune autre goute d'alcool mdr

mdr

Alcoolique

n°5420687
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 16:27:38  profilanswer

Si tu te sens en retard c'est que tu te places des objectifs que t'as du mal à atteindre donc  

1) apprendre à relativiser  
2) se bouger le cul si ce sont de vrais objectifs  

Sinon c'est juste la course au French dream

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5420688
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 16:28:21  answer

philibear a écrit :

Barjavel quand tu as dépassé 30ans, ça doit être un peu cringe, non?
Ou pour la culture.

C’est quoi encore cette phrase ? …  
Ben oui pour la culture j’avais jamais lu barjavel, et le plaisir aussi ? Et ?  

Antonello a écrit :

Je pense que beaucoup ont déjà ressenti ça, au-delà de la question des enfants, tu es à un âge où il y a pas mal de portes qui sont encore ouvertes, où plein de chemins sont encore envisageables et du coup tu as peut-être le sentiment de rester "au milieu du gué" pendant que d'autres avancent sur un sentier balisé, même si ce n'est pas forcément un sentier qui te fait envie.

Un peu comme dans le passage du figuier dans the Bell Jar de Sylvia Plath "I saw my life branching out before me like the green fig tree in the story. From the tip of every branch, like a fat purple fig, a wonderful future beckoned and winked. One fig was a husband and a happy home and children, and another fig was a famous poet and another fig was a brilliant professor, and another fig was Europe and Africa and South America, and another fig was an Olympic lady crew champion, and beyond and above these figs were many more figs I couldn't quite make out. I saw myself sitting in the crotch of this fig tree, starving to death, just because I couldn't make up my mind which of the figs I would choose. I wanted each and every one of them, but choosing one meant losing all the rest, and, as I sat there, unable to decide, the figs began to wrinkle and go black, and, one by one, they plopped to the ground at my feet.”

Oui c’est un peu ça. Et puis il y a aussi et surtout comment gérer la nouvelle, comment ne pas les décevoir etc.  
Les gens sont tellement excités et heureux dans ces moments.  
J’ai parfois du mal à gérer ça.  

Mais je commence à savoir ce qu’il faut faire. Spontanément j’ai pris ma meilleure amie dans mes bras.  
Mon ex était abattue à chaque nouvelle du type car ça lui renvoyait son âge et le fait qu’elle en était pas là.  
Mais moi c’est pas du tout ça. C’est plus le fait que ça acte la fin d’une période d’insouciance partagée, et que ça oblige.  

n°5420689
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 16:29:57  answer

hyca a écrit :

Ta gueule.

n°5420690
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 16:30:57  profilanswer

Ça joue

---------------
n°5420691
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 16:33:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/404886

Fiou imaginez si vous aviez des alertes SMS pour chaque sentiment d'insécurité en France  [:paul frogba:5]

SMS bizarre, le village est dans la région d'à côté, à 150km.
Première fois que je reçois ça, d'habitude les alertes sont toutes météo.

---------------
n°5420692
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 16:33:56  answer

Martin2troie a écrit :

Si tu te sens en retard c'est que tu te places des objectifs que t'as du mal à atteindre donc  

1) apprendre à relativiser  
2) se bouger le cul si ce sont de vrais objectifs  

Sinon c'est juste la course au French dream

Je n’ai personnellement jamais parlé de retard :jap:
Merci donc de ne pas mettre ce mot sur mon ressenti.

n°5420693
XaTriX
Posté le 27-06-2025 à 16:34:44  profilanswer

hyca a écrit :

Pire concept ever
Male ou femelle, d'ailleurs. Si c'était le sexe opposé qui te choquait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7026  7027  7028  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)