| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 21:47:33 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nonoo_ | Continue à parler à chatgpt et delete ton compte, cqfd Message édité par nonoo_ le 25-06-2025 à 22:08:30 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy | Tu as du sacrément le feed avec tes états d’âmes pour qu’il te réponde ça. Ça en dit plus sur toi que sur hfr au demeurant. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | Grosse tapette ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LePcFou Delinquant textuel | Bref je perds mon temps ici quoi Message édité par LePcFou le 25-06-2025 à 22:14:34 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 00:16:33 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Slt les bogoss |
denzel wash in town | Hâte de mettre en pratique les conseils de soulstorm en vacances cet été : faire parti des top 10% |
denzel wash in town | Je viens de voir les images de Paris Ca va les parisiens ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX | boudinée --------------- [:dawa] |
Message édité par LePcFou le 26-06-2025 à 03:58:06 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 07:45:08 ![]()
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui boit du Passoa ici ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel | Bien sur que l'altruisme est aussi qqch qui nourrit celui qui en fait preuve. Le pompier aime etre un hero, l'infirmiere une ame reconfortante, etc etc. Maintenant ça empeche pas de conclure qu'une pute, n'ayant pas ce rapport sentimental et de partage, se fiche egalement de jouir, et donc toi de la faire jouir. BREEEEEF petit motivation song du matin, notemment pour le clef CAVALIER GRATUIT : https://youtu.be/xqds0B_meys?si=H2t2JqlDssGg2poK
Message édité par LiamManziel le 26-06-2025 à 08:45:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
b2g |
LiamManziel Inactuel | https://youtu.be/REuLlW2ktMg?si=DHmXoFCcv3RgDS7g Ce clip qui rappelle la wwe sur nt1 Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 26-06-2025 à 08:50:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
b2g |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-06-2025 à 09:31:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Bon anniversaire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sinon un ptzi message à mes yellow prompt engineers : j'ai un CV en FR, je veux le traduire en EN. Quelle est la meilleure technologie ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | MP --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon j'ai fait DeepL. relecture HUMAINE en cours --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | repare --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | remplass --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |