| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:16:06 ![]() ![]() |
Ascio | Bravo Livre ! J'espère que c'est le début d'un nouveau chapitre de ta vie, meilleur cette fois-ci.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 15:25:23 ![]()
|
denzel wash in town |
Je prend la relève |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | https://selectra.info/energie/actua [...] ouvelables Alerte sur le réseau espagnol : l'opérateur admet "risque imminent de blackout" lié aux renouvelables. Pour la première fois, Red Eléctrica pointe explicitement du doigt l'impact de l'intégration des énergies renouvelables sur la stabilité du réseau. L'opérateur lie les "variations brusques de tension" aux "changements brusques de programme, en particulier, de la génération renouvelable". Jusqu'à présent, la direction de REE avait toujours soutenu que sa gestion des renouvelables n'était pas en cause dans le black-out d'avril. Cette demande urgente à la CNMC prouve que les protocoles actuels, dont certains datent de plus de 20 ans, ne sont plus adaptés pour gérer la variabilité du solaire et de l'éolien. Cette alerte survient alors même que le réseau est opéré en "mode renforcé" depuis la panne d'avril, un "bouclier anti-blackout" qui consiste à brûler plus de gaz et à limiter la part des renouvelables pour assurer la stabilité. Le bouclier anti blackout En soit j'ai rien contre les renouvelables. Mais ça me fait toujours sourire les débiles qui voudraient passer en 100% ENR |
denzel wash in town |
Caca pas très luisant ici. J'ai du forcer un peu pour le faire sortir. Maintenant j'ai mal au cul. |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:35:00 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Putain j'ai le trou de balle éclaté ça fait vraiment mal |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 15:37:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2025 à 15:38:36 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 15:43:49 ![]()
|
kolian |
--------------- |
soulaxx |
|
LooKooM |
|
El_cobra |
|
Ascio | Petite mise en situation pour tous les ALPHAS du CN:
Message cité 4 fois Message édité par Ascio le 09-10-2025 à 15:53:32 |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rokhlan |
soulaxx |
|
ver de vase |
|
soulaxx |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 09-10-2025 à 16:14:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio |
|
Ascio |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio |
XaTriX | Je sais pas comment le blanchir --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
Stormlord97 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |