Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5442676
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-10-2025 à 15:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amen [:coroners]  
J'espère que la dem' n'est pas déjà dans les cartons [:coroners]  
Nono qui paye va enfin etre libéré [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 15:16:06  profilanswer

n°5442677
vono09
Posté le 09-10-2025 à 15:17:00  profilanswer

Peut etre que la ville etait aussi un sacré repoussoir  [:vono09]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5442678
vono09
Posté le 09-10-2025 à 15:17:38  profilanswer

un mec de ma boite l'a bien fait avec un des hotes dacceuil du centre d'affaire et pas de boites de voiture dans le lot

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5442679
Ascio
Posté le 09-10-2025 à 15:24:57  profilanswer

Bravo Livre ! J'espère que c'est le début d'un nouveau chapitre de ta vie, meilleur cette fois-ci.
(en plus la rémunération me semble ultra grasse pour le poste que t'as décrit, gg !)

n°5442680
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2025 à 15:25:23  answer

vono09 a écrit :

Peut etre que la ville etait aussi un sacré repoussoir  [:vono09]

On a moins de chance de se prendre une balle au Lux qu’à Paris ;)

n°5442682
denzel was​h in town
Posté le 09-10-2025 à 15:26:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Je viens de faire un caca bien luisant dont je ne suis pas peu fier

Je dois être bien hydraté

Je prend la relève

n°5442684
oh_damned
Posté le 09-10-2025 à 15:27:19  profilanswer

1ère cause mortalité au Lux : mourir d'ennui :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5442686
denzel was​h in town
Posté le 09-10-2025 à 15:31:13  profilanswer

https://selectra.info/energie/actua [...] ouvelables

Alerte sur le réseau espagnol : l'opérateur admet "risque imminent de blackout" lié aux renouvelables.

Pour la première fois, Red Eléctrica pointe explicitement du doigt l'impact de l'intégration des énergies renouvelables sur la stabilité du réseau. L'opérateur lie les "variations brusques de tension" aux "changements brusques de programme, en particulier, de la génération renouvelable".

Jusqu'à présent, la direction de REE avait toujours soutenu que sa gestion des renouvelables n'était pas en cause dans le black-out d'avril. Cette demande urgente à la CNMC prouve que les protocoles actuels, dont certains datent de plus de 20 ans, ne sont plus adaptés pour gérer la variabilité du solaire et de l'éolien.

Cette alerte survient alors même que le réseau est opéré en "mode renforcé" depuis la panne d'avril, un "bouclier anti-blackout" qui consiste à brûler plus de gaz et à limiter la part des renouvelables pour assurer la stabilité.

Le bouclier anti blackout  [:theo_le_patron]

En soit j'ai rien contre les renouvelables. Mais ça me fait toujours sourire les débiles qui voudraient passer en 100% ENR

n°5442687
denzel was​h in town
Posté le 09-10-2025 à 15:33:03  profilanswer

free-riders a écrit :

Je viens de faire un caca bien luisant dont je ne suis pas peu fier

Je dois être bien hydraté

Caca pas très luisant ici.

J'ai du forcer un peu pour le faire sortir.

Maintenant j'ai mal au cul.

n°5442688
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2025 à 15:35:00  answer

Le recruteur pour le poste en FULL REMOTE me dit qu’il a reçu un retour positif du client, interview lundi.

J’ai dit OK mais en vrai 1% que je dise oui….

mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 15:35:00  profilanswer

n°5442689
denzel was​h in town
Posté le 09-10-2025 à 15:35:06  profilanswer

Putain j'ai le trou de balle éclaté ça fait vraiment mal

n°5442690
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2025 à 15:37:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2025 à 15:38:36
n°5442691
oh_damned
Posté le 09-10-2025 à 15:40:26  profilanswer

free-riders a écrit :

j'ai soufflé du nez

Son ex qui croit encore que lui racheter ses parts dans la maison était une bonne idée. :o

---------------
n°5442692
Ascio
Posté le 09-10-2025 à 15:42:03  profilanswer

ça, je n'ai jamais compris, gros manque d'anticipation ou fils de puterie volontaire pour maintenir les salariés dans l'incertitude permanente et asseoir un rapport de domination ?

n°5442693
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2025 à 15:43:49  answer

Ascio a écrit :

ça, je n'ai jamais compris, gros manque d'anticipation ou fils de puterie volontaire pour maintenir les salariés dans l'incertitude permanente et asseoir un rapport de domination ?

Je crois que c’est le minimal légal.

Mais en vrai pour certains métiers, c’est très difficile de prévoir à plus de deux semaines.
Tu peux avoir des groupes qui book des événements et avoir besoin de tes salariés.

n°5442694
kolian
Posté le 09-10-2025 à 15:44:36  profilanswer

Ascio a écrit :

Ca c'est surtout que chaque journée débute avec la liste des salariés absents :o

---------------

n°5442696
soulaxx
Posté le 09-10-2025 à 15:48:57  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Alerte sur le réseau espagnol : l'opérateur admet "risque imminent de blackout" lié aux renouvelables.

Pour la première fois, Red Eléctrica pointe explicitement du doigt l'impact de l'intégration des énergies renouvelables sur la stabilité du réseau. L'opérateur lie les "variations brusques de tension" aux "changements brusques de programme, en particulier, de la génération renouvelable".

Jusqu'à présent, la direction de REE avait toujours soutenu que sa gestion des renouvelables n'était pas en cause dans le black-out d'avril. Cette demande urgente à la CNMC prouve que les protocoles actuels, dont certains datent de plus de 20 ans, ne sont plus adaptés pour gérer la variabilité du solaire et de l'éolien.

Cette alerte survient alors même que le réseau est opéré en "mode renforcé" depuis la panne d'avril, un "bouclier anti-blackout" qui consiste à brûler plus de gaz et à limiter la part des renouvelables pour assurer la stabilité.

Le bouclier anti blackout  [:theo_le_patron]  

En soit j'ai rien contre les renouvelables. Mais ça me fait toujours sourire les débiles qui voudraient passer en 100% ENR

Ce n’est pas ça le sujet. L’Espagne est l’un des rares gouvernements de l’occident à s’afficher publiquement contre le génocide des gazaouis. Ils en payent le prix, c’est tout.

n°5442697
nonoo_
Posté le 09-10-2025 à 15:50:54  profilanswer

[:danid789:6]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5442698
LooKooM
Posté le 09-10-2025 à 15:51:46  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ce n’est pas ça le sujet. L’Espagne est l’un des rares gouvernements de l’occident à s’afficher publiquement contre le génocide des gazaouis. Ils en payent le prix, c’est tout.

Quel enfer.  

On parle d'un réseau electrique mal géré et de l'influence très nefaste des ENR au dela de 10-15% mais tu ne PEUX PAS t'empecher de lier ça à ta haine d'Israel et des juifs. C'est dingue.

n°5442699
El_cobra
Posté le 09-10-2025 à 15:52:09  profilanswer

soulaxx a écrit :

Non, l'explication est que le PSOE est un parti d'immondes gauchistes incapables. :jap:

n°5442700
Ascio
Posté le 09-10-2025 à 15:52:12  profilanswer

Petite mise en situation pour tous les ALPHAS du CN:

Lundi aprem, petite session shopping avec Mme, il me fallait une veste de mi-saison. Comme beaucoup d'hommes de mon âge, je ne m'habille pas très bien voire mal, donc un point de vue féminin est souvent bon à prendre et moins pire que ce que je ne ferais moi-même. Et même si j'ai le dernier mot sur la validation ou non, ça fait plaisir à Mme qui est contente de jouer un peu les stylistes sur son mec et d'avoir moins honte quand elle devra sortir avec :o

Fin de session, on s'arrête à la salle d'escalade (elle était garée ici) une petite demi-heure pour prendre un café tous les deux (enfin, un cidre pour elle, cette alcolo :o) dans l'entrée où il y a les tables, le temps qu'arrive un pote à moi qui devait me rejoindre pour une séance de grimpe, et avant qu'elle-même ne rentre.
A un moment, je lui propose qu'on aille voir à pieds le secteur dévers de la salle où les ouvreurs travaillent cette semaine (annoncé sur les réseaux) histoire qu'on voit ensemble les nouvelles voies. Elle a la flemme et préfère rester assise, je prends donc 2min pour y aller solo. Là, je tombe nez à nez sur une cordée de 2 meufs qui grimpent ensemble, 2 ex-PQ.

Chers ALPHAS, comment auriez-vous réagit dans une telle situation ? (oui je sais, ballec du premier paragraphe, c'était juste pour introduire)

Message cité 4 fois
Message édité par Ascio le 09-10-2025 à 15:53:32
n°5442701
El_cobra
Posté le 09-10-2025 à 15:52:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5442702
rokhlan
Posté le 09-10-2025 à 15:54:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il va te falloir un nouveau crédit conso pour avoir une telle liasse

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°5442703
soulaxx
Posté le 09-10-2025 à 15:55:39  profilanswer

El_cobra a écrit :

Non, l'explication est que le PSOE est un parti d'immondes gauchistes incapables. :jap:

Comme ils en ont payé le prix avec la fameuse coupure de courant dont le gouvernement a pu fournir des élémentd... 50 jours plus tard :lol: :lol: :lol:

n°5442704
ver de vas​e
Posté le 09-10-2025 à 16:01:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quel enfer.  

On parle d de l'influence très nefaste des ... au dela de 10-15% mais tu ne PEUX PAS t'empecher de lier ça à ta haine d'Israel et des juifs. C'est dingue.

L'influence de QUI ???  [:henry2lesquen]

n°5442705
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 09-10-2025 à 16:01:28  profilanswer

putain mais livre

c'est limite le salaire d'un ingé qui fait le rat au forfait jour en zone 5

holy shit

tu m'expliques ton plan absurde qui permet de bosser 22h par semaine seulement????????????????

CA M'INTERESSE

n°5442707
soulaxx
Posté le 09-10-2025 à 16:04:35  profilanswer

Ascio a écrit :

Lundi aprem, petite session shopping avec Mme, il me fallait une veste de mi-saison. Comme beaucoup d'hommes de mon âge, je ne m'habille pas très bien voire mal, donc un point de vue féminin est souvent bon à prendre et moins pire que ce que je ne ferais moi-même. Et même si j'ai le dernier mot sur la validation ou non, ça fait plaisir à Mme qui est contente de jouer un peu les stylistes sur son mec et d'avoir moins honte quand elle devra sortir avec :o

Fin de session, on s'arrête à la salle d'escalade (elle était garée ici) une petite demi-heure pour prendre un café tous les deux (enfin, un cidre pour elle, cette alcolo :o) dans l'entrée où il y a les tables, le temps qu'arrive un pote à moi qui devait me rejoindre pour une séance de grimpe, et avant qu'elle-même ne rentre.
A un moment, je lui propose qu'on aille voir à pieds le secteur dévers de la salle où les ouvreurs travaillent cette semaine (annoncé sur les réseaux) histoire qu'on voit ensemble les nouvelles voies. Elle a la flemme et préfère rester assise, je prends donc 2min pour y aller solo. Là, je tombe nez à nez sur une cordée de 2 meufs qui grimpent ensemble, 2 ex-PQ.

Chers ALPHAS, comment auriez-vous réagit dans une telle situation ? (oui je sais, ballec du premier paragraphe, c'était juste pour introduire)

Selon toi, ta meuf était peu fière de se balader avec toi et quand vous êtes à la salle d’escalade, elle en a strictement rien à foutre....
Donc déjà, je ne pense pas que ta meuf t’ait choisi sur le critère de la virilité

Ensuite, tu croises 2 nanas qui ne te calculent pas, et tout d’un coup, tu veux faire l’Alpha. J’avoue je ne comprends pas trop :o

n°5442708
oh_damned
Posté le 09-10-2025 à 16:11:18  profilanswer

Ascio a écrit :

Ce post démontre que tu n'es pas alpha et que la probabilité que tu le sois un jour est très très mince. :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 09-10-2025 à 16:14:15

---------------
n°5442709
El_cobra
Posté le 09-10-2025 à 16:12:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce post démontre que tu n'es pas alpha et que la probabilité que tu le sois un jour est très très mince. :o

Moi je penche pour un enorme complexe d'inferiorite  :jap:  
Les 3 quarts des gauchistes sont atteints de ce complexe.

n°5442711
oh_damned
Posté le 09-10-2025 à 16:14:22  profilanswer

Et on ne demande pas à une meuf de conseil pour les fringues pour hommes à part si c'est une professionnelle de la mode.
Les conseils de meufs sur les fringues pour hommes sont l'immense majorité du temps claqués au sol (la plupart ne savent déjà pas s'habiller elles-mêmes, alors habiller un homme...).

---------------
n°5442712
XaTriX
Posté le 09-10-2025 à 16:16:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est quand la dernière fois que t'as eu autant de pognon dans les mains ?  [:apges:3]

J'ai 1200PLN dans mon portefeuille

oh_damned a écrit :

Si c'est pas un crédit conso c'est quoi un paiement en 4x ou en 10x ?

Et nous parle pas de la définition juridique enculé !

Alors déjà ta gueule :o
Mais ouais le 10x p'tet, sûrement un truc cofidis de merde associé à la FNAC, j'en avais rien à foutre de payer 12€ de plus et j'ai même mytho sur ma situation.  
Je pensais plus à aller voir un organisme de crédit à la con pour prendre 10k€, mais ouais t'as raison :o

Le 4x, sans frais, je le met pas dans le crédit conso. Bien que maintenant je me rappelle avoir testé le x4 "clic je sais pas quoi" boursorama et qui prend une com donc ouais crédit conso.
Sinon 4x paypal sans frais.

Bref :o

---------------
[:dawa]
n°5442713
Ascio
Posté le 09-10-2025 à 16:17:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et je n'ai aucun pb avec cela ;)

n°5442714
Ascio
Posté le 09-10-2025 à 16:19:54  profilanswer

El_cobra a écrit :

Moi je penche pour un enorme complexe d'inferiorite  :jap:  
Les 3 quarts des gauchistes sont atteints de ce complexe.

Tandis que les droitardés dans ton genre ont un énorme biais de supériorité, toujours prompts à s'exprimer sur tout et n'importe quoi, tout particulièrement les sujets dont ils sont parfaitement ignorants.

n°5442715
XaTriX
Posté le 09-10-2025 à 16:20:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Jamais été à l'aise avec les crédits, ni même les x fois sans frais. :o

Dans ma tête, un bien ou un service doit être payé immédiatement et en totalité. Je dois être un vieux con.

Spoiler :

Ceci ne s'applique bien évidemment pas aux services facturés par l'Etat français sous forme de fiscalité... :o

Non mais un crédit immo ok mais les trucs de merde pour s'acheter un thermomix à 16%, bof.

Autant faire fructifier le cash et emprunter à un taux plus faible non ? En plus tu peux dire que t'es endetté à l'état non ? :o

---------------
n°5442716
Ascio
Posté le 09-10-2025 à 16:21:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai 1200PLN dans mon portefeuille

Très solide.

n°5442717
XaTriX
Posté le 09-10-2025 à 16:22:37  profilanswer

Je sais pas comment le blanchir :o

---------------
n°5442719
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-10-2025 à 16:30:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bravo à Trump pour la libération des otages et son prix Nobel de la paix :jap:
Dans le même temps en France notre président pantheonise l'avocat du tueur d'enfant Patrick Henry :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5442720
El_cobra
Posté le 09-10-2025 à 16:31:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bravo à Trump pour la libération des otages et son prix Nobel de la paix :jap:
Dans le même temps en France notre président pantheonise l'avocat du tueur d'enfant Patrick Henry :jap:

Totalement d'accord nonoo_

Quand on voit qui Chouchou 1er a deja fait rentrer au pantheon, on se dit vivement qu'il se barre.  :jap:

n°5442721
Stormlord9​7
Posté le 09-10-2025 à 16:33:15  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

[b]Alerte sur le réseau espagnol : l'opérateur admet "risque imminent de blackout" lié aux renouvelables.

Enfin ils avouent. Evidement qu'il est impossible de maintenir une fréquence stable sur le réseau avec autre chose qu'une majorité de machines tournantes sur le parc. La physique gagne toujours à la fin. Longue vie au Nucléaire.
Hâte de voir comment ça ne sera pas relayé chez nous.

Ouient

n°5442723
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-10-2025 à 16:41:25  profilanswer

Ascio a écrit :

Y'a rien à gérer / réagir à quoi que ce soit en fait.
Jgomprapa

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5442724
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-10-2025 à 16:41:39  profilanswer

Soulstorm a écrit :

putain mais livre

c'est limite le salaire d'un ingé qui fait le rat au forfait jour en zone 5

holy shit

tu m'expliques ton plan absurde qui permet de bosser 22h par semaine seulement????????????????

CA M'INTERESSE

c'est une MEUF

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)