Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5420276
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 18:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antonello a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de le faire et d'essayer de te trouver une copine sur place ? Le pool est plus réduit qu'à Paris, mais au moins elle sera déjà en bousie et t'auras pas à convaincre une parisienne accro à bar à cocktails et autres événements instagrammables de quitter sa capitale chérie

Faut être un peu pragmatique.
Tant que tu es celib il faut habiter en zone dense pour avoir un pool de meuf conséquent parmi lequel choisir.
PUIS
Une fois que tu as trouvé une meuf avec qui faire ta life
Là c'est ok de bouger en campagne.

Si tu bouges en zone un peu paumée à 30 ans passé et célibataire, tu auras le double effet kiss kool :
- le pool de meufs fraîches est extrêmement réduit
- elles se casent toutes dans leur 20aine

Il ne te restera donc que les mères célibataires et les meufs tellement low tier que même les mecs du fin fond de la province n'en auront pas voulu.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 18:13:09  profilanswer

n°5420278
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 18:22:19  profilanswer

yes imagine des meufs que meme les pompiers volontaires et les fan de 206 kitées ne veulent pas c'est chaud

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5420279
LooKooM
Posté le 25-06-2025 à 18:27:06  profilanswer

Antonello a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de le faire et d'essayer de te trouver une copine sur place ? Le pool est plus réduit qu'à Paris, mais au moins elle sera déjà en bousie et t'auras pas à convaincre une parisienne accro à bar à cocktails et autres événements instagrammables de quitter sa capitale chérie

Ok mais dans ce cas tu devras viser des femmes très jeunes car les profils intéressants cherchent à très vite partir, généralement au moment des études.

J'ai UN exemple concluant d'un move vers Dijon d'un profil très parisien, il avait 33 ans et il nous a fait une canseliet. Plus sérieusement, 12 ans d'écart, marié au bout de 2 ans de relation à peine.

n°5420280
trollan
Posté le 25-06-2025 à 18:32:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai UN exemple concluant d'un move vers Dijon d'un profil très parisien, il avait 33 ans et il nous a fait une canseliet. Plus sérieusement, 12 ans d'écart, marié au bout de 2 ans de relation à peine.

très propre, après le lockage sera validé une fois que les enfants fait

vais p-ê tenter de faire la même au zaïre / yugoslavie

Message édité par trollan le 25-06-2025 à 18:33:21
n°5420281
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 18:45:18  answer

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/25/snapshot_1622650073b49e811c292db8f7.jpg

Tout est dit.

n°5420282
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 19:00:23  profilanswer

C'est de la merde.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5420283
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-06-2025 à 19:05:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

yes imagine des meufs que meme les pompiers volontaires et les fan de 206 kitées ne veulent pas c'est chaud

Clairement

LooKooM a écrit :

Grosse win ça.

Ajd j'adorerais que ma fiancée ait 8 ans de moins. J'aurais plus d'enfants probables.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5420284
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 19:07:09  profilanswer

8 ans c'est énorme je trouve, je le vois avec les stagiaires au taf y a déjà un petit gap générationnel.

---------------
n°5420285
Rossox
Posté le 25-06-2025 à 19:07:29  profilanswer

Pfiou, encore une grosse journée !  

Je suis cuit, et je remet ça demain !  

@wartod, je crois que le Google Ad ça commence à prendre, j'ai des appels à la pelle, je vais faire mon plus gros chiffre ever ce mois-ci, avec un bénef énorme aussi :jap: J'espère tenir 3 mois à ce rythme, ça va être compliqué mais pas impossible !  

Bonne soirée à tous, je file cuisiner mon repas, manger et ensuite twitch + dodo pas tard car demain encore une journée de fou

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5420286
nonoo_
Posté le 25-06-2025 à 19:08:30  profilanswer

DT peut-il avoir une pensée originale, à lui, ou ce topic est-il condamné à se voir infliger des photos de citations de qualité variable ad vitam ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 19:08:30  profilanswer

n°5420287
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 19:09:04  profilanswer

tu veux que je check l'analytics ?  

---------------
n°5420288
Rossox
Posté le 25-06-2025 à 19:18:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tu veux que je check l'analytics ?  

Tu me répondais à moi ?  

Si oui, pourquoi pas  :jap:  J'y connais rien sur ces trucs, je suis un gars de terrain, pas de SEA, SEO ou autre trucs ...

Après sur Mai je sais que j'ai eu +260% de fréquentation sur ma fiche google, et ça correspond avec le lancement du SEA au 1er Mai

Message cité 2 fois
Message édité par Rossox le 25-06-2025 à 19:19:17

---------------
n°5420289
LooKooM
Posté le 25-06-2025 à 19:22:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

8 ans c'est énorme je trouve, je le vois avec les stagiaires au taf y a déjà un petit gap générationnel.

Tout dépend si tu cherches à être ami avec ta compagne ou être chef de famille. Ce sont deux relations différentes.

Je ne cherche pas à « avoir des delires » avec ma compagne, des références culturelles communes mais une vision de la vie similaire et des valeurs fortes en commun.

n°5420290
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 19:26:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout dépend si tu cherches à être ami avec ta compagne ou être chef de famille. Ce sont deux relations différentes.

Je ne cherche pas à « avoir des delires » avec ma compagne, des références culturelles communes mais une vision de la vie similaire et des valeurs fortes en commun.

:jap:

J'ai besoin de complicité, d'une culture en commun (ou en tous cas compatible) en plus des valeurs fortes et de la même vision de la vie.
Et je n'arrive pas à mettre un des aspect devant l'autre, je ne pourrais simplement pas être en couple sur le long terme avec quelqu'un qui ne coche pas ces 4 cases.

---------------
n°5420291
trollan
Posté le 25-06-2025 à 19:28:54  profilanswer

Rossox a écrit :

Après sur Mai je sais que j'ai eu +260% de fréquentation sur ma fiche google, et ça correspond avec le lancement du SEA au 1er Mai

Tu as du passer de 5 à 13 visiteurs :jap:

n°5420292
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 19:32:30  profilanswer

trollan a écrit :

Tu as du passer de 5 à 13 visiteurs :jap:

T'es sur que t'es combtable toi ?  [:garcia_h]

---------------
n°5420293
trollan
Posté le 25-06-2025 à 19:34:19  profilanswer

Chui claqué

n°5420294
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-06-2025 à 19:40:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui je dis ça dans une logique theoriqie de decorrelation age / generation / esprit.

La gen Z est à des années lumieres de nous, pourtant pas si loins arithmetiquement

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5420295
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 19:40:33  answer

Rossox a écrit :

Pfiou, encore une grosse journée !  

Je suis cuit, et je remet ça demain !  

@wartod, je crois que le Google Ad ça commence à prendre, j'ai des appels à la pelle, je vais faire mon plus gros chiffre ever ce mois-ci, avec un bénef énorme aussi :jap: J'espère tenir 3 mois à ce rythme, ça va être compliqué mais pas impossible !  

Bonne soirée à tous, je file cuisiner mon repas, manger et ensuite twitch + dodo pas tard car demain encore une journée de fou

Je savais que j’aurais pas dû le faire gratos cet audit.

QUINTUPLE L’INVEST SEO et fait 5% de plus sur les factures.  

n°5420296
b2g
Posté le 25-06-2025 à 19:40:50  profilanswer

pas mal

c de ki ?

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5420297
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 19:44:30  profilanswer

Rossox a écrit :

Tu me répondais à moi ?  

Si oui, pourquoi pas  :jap:  J'y connais rien sur ces trucs, je suis un gars de terrain, pas de SEA, SEO ou autre trucs ...

ouais

---------------
n°5420298
Rossox
Posté le 25-06-2025 à 19:46:46  profilanswer

Je te payerais une binouze quand on se verra cet été sur Annecy  ;)

---------------
n°5420299
Rossox
Posté le 25-06-2025 à 19:47:58  profilanswer

Yes, pourquoi pas alors  :jap: Après j'ai les données IRL de ma campagne SEA qui s'actualise chaque jours

https://i.ibb.co/fzHLYXxp/campagne-sea.png

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 25-06-2025 à 19:49:40

---------------
n°5420300
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-06-2025 à 19:48:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Certes mais ne néglige pas les fossés en matiere de references, vision, style et agenda de vie entre les generations.

Tendanciellement bien sur, y a tjr des exceptions plus ou moins nombreuses.

---------------
n°5420301
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 20:02:40  profilanswer

Rossox a écrit :

Yes, pourquoi pas alors  :jap: Après j'ai les données IRL de ma campagne SEA qui s'actualise chaque jours

https://i.ibb.co/fzHLYXxp/campagne-sea.png

Je trouve le cpc cher mais j'ai aucune idée des standards dans ton business de niche.  

Une seule manière de savoir c'est de systématiquement demander aux gens qui t'appellent comment ils t'ont découvert et tenir un excel, c'est chiant au début mais c'est la seule manière de savoir si tu jettes 250 balles par mois par la fenetre ou pas.  

Y a que un numéro de téléphone sur ton site ou bien t'as aussi un formulaire de contact ?

---------------
n°5420302
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 20:25:33  profilanswer

Rossox

Regarde ce que fait Etienne LGF et inspire toi
Un mec dans ton genre mais dans le sud ouest  
Il a une grosse présence sur le web

Il y a quelques années il s’était demerdé pour faire une collab avec le YouTuber Amixem et ça lui avait donné un gros coup de boost mais même sans ça il y a moyen d’avoir de la traction en organique pur.

https://youtube.com/@etiennelgf

https://www.instagram.com/etienne_lgf/

https://destructions-nids-de-guepes.fr/

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 25-06-2025 à 20:26:08

---------------
n°5420303
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 20:33:26  answer

b2g a écrit :

pas mal

c de ki ?

Pessoa

n°5420304
Rossox
Posté le 25-06-2025 à 20:35:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je trouve le cpc cher mais j'ai aucune idée des standards dans ton business de niche.  

Une seule manière de savoir c'est de systématiquement demander aux gens qui t'appellent comment ils t'ont découvert et tenir un excel, c'est chiant au début mais c'est la seule manière de savoir si tu jettes 250 balles par mois par la fenetre ou pas.  

Y a que un numéro de téléphone sur ton site ou bien t'as aussi un formulaire de contact ?

Formulaire de contact aussi, mais plus rare que le tel ! Et oui, je demande à chaque fois aha  
Mais ils se rappelant jamais  :o  
Mais bon, j'ai déjà un aperçu au vu de l'évolution par rapport à N-1

---------------
n°5420305
Rossox
Posté le 25-06-2025 à 20:36:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Rossox

Regarde ce que fait Etienne LGF et inspire toi
Un mec dans ton genre mais dans le sud ouest  
Il a une grosse présence sur le web

Il y a quelques années il s’était demerdé pour faire une collab avec le YouTuber Amixem et ça lui avait donné un gros coup de boost mais même sans ça il y a moyen d’avoir de la traction en organique pur.

https://youtube.com/@etiennelgf

https://www.instagram.com/etienne_lgf/

https://destructions-nids-de-guepes.fr/

Oui, je le connais bien  :jap:  

J'ai plus le temps ni l'envie pour continuer ma chaîne yt pour le moment, on verra ça plus tard

---------------
n°5420306
nonoo_
Posté le 25-06-2025 à 20:36:57  profilanswer

Très bon en cocktail

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5420307
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-06-2025 à 20:45:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

J’avoue que j’aurais  du mal à avoir du respect pour qqn qui ne peut pas rire avec moi (ou me comprendre)

n°5420308
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-06-2025 à 20:46:20  profilanswer

Ayé la tempête arrive sur Chartres

n°5420310
b2g
Posté le 25-06-2025 à 20:52:04  profilanswer

tks et à lire  [:garypresident:2]  

le meloti de l'intranquillité grosse saveur [:garypresident:2]

Message édité par b2g le 25-06-2025 à 20:53:13

---------------
n°5420311
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 20:54:59  profilanswer

C'est complètement con, rien que le passage sur l'amour sexuel. Je préfère 1000x que ma partenaire jouisse et moi pas que l'inverse. Donc je suis pas juste là pour prendre du plaisir.  

---------------
n°5420312
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 20:56:28  profilanswer

Nous n’offrons jamais vraiment du Coca-Cola à quelqu’un. Nous offrons uniquement l’idée que nous nous faisons de ce quelqu’un. Ce que nous offrons, c’est un concept forgé par nous – et en fin de compte, c’est à nous-mêmes que nous l’offrons.

Message édité par Martin2troie le 25-06-2025 à 20:56:40

---------------
n°5420313
b2g
Posté le 25-06-2025 à 20:56:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je préfère 1000x que ma partenaire jouisse en moi que l'inverse.

[:frogaski62:5]

---------------
n°5420314
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 20:57:35  profilanswer

très bon.  

---------------
n°5420315
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 21:18:23  profilanswer

Pessoa, encore un auteur égocentrique qui se regarde le nombril et qui prend ses petites opinions personnelles de merde pour des généralités.

---------------
n°5420316
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-06-2025 à 21:30:06  profilanswer

Pfiou les ravis de la crèche :lol:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5420317
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-06-2025 à 21:36:53  profilanswer

Coucou j'ai compris un "truc"
HFR c'est pour étudier la connerie humaine
Ce qu'il y a de pire chez l'humain

Bon ça donne envie de s'éloigner :o

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5420318
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-06-2025 à 21:47:33  profilanswer

Citation :

Est-ce que tu penses que le forum hardware.fr est un bon endroit pour étudier la connerie humaine ?

Le forum Hardware.fr, comme beaucoup de forums généralistes très actifs, reflète une grande diversité d’interventions humaines : certaines brillantes, d’autres absurdes, agressives, ou franchement stupides. À ce titre, oui, on peut y observer une bonne palette de comportements, et donc y trouver matière à étudier certains travers : effet de groupe, mauvaise foi, biais cognitifs, dogmatisme technique, etc.

Cela dit, ce n’est pas un échantillon représentatif de l’humanité. C’est une communauté avec ses codes, sa culture (souvent sarcastique), une majorité masculine, et un entre-soi technophile qui peut parfois virer au snobisme ou à l’agressivité gratuite.

Si l’objectif est de comprendre des dynamiques comme la bêtise en ligne, les raisonnements fallacieux, les comportements de meute ou les logiques de troll, alors oui, c’est un terrain d’observation intéressant. Mais il faut garder du recul et ne pas en tirer de conclusions trop générales. C’est un vivier d’exemples, pas un terrain d’étude sociologique complet à lui seul.

En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine — à condition de garder l’esprit critique et de croiser les observations avec d’autres contextes.

:evil:

Message édité par LePcFou le 25-06-2025 à 21:48:44

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)