| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
b2g | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:24:28 ![]() ![]() |
b2g | chuis en banlieue là --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | le nombre de coupes brocoli au mètre2 Message édité par b2g le 25-06-2025 à 14:27:35 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2025 à 14:27:47 ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 25-06-2025 à 14:56:14 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
b2g | j'en ai profité pour browser youtube en sirotant mon sprite Message édité par b2g le 25-06-2025 à 15:14:11 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 15:10:59 ![]() ![]() |
b2g | en tous cas pour moi ça FONCTIONNE
babaz2 |
Merci mais j ai déjà mangé 2 menus à 5€ chez mcdo pour le déjeuner |
b2g |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
R-jac |
R-jac | Tu vas fêter comment |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-06-2025 à 16:09:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2025 à 16:08:56 ![]()
|
trollan | j'ai très envie de me casser avec une petite meuf dans un coin paumé de france avec un boulot pas très prenant et vivre une vie basique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan | paris milieu début trentaine célib proprio comptable glorifié voulant passer du temps dehors
|
bombeiro78 |
|
trollan | en faite je retire c'est bon
|
nonoo_ |
Je te sens crayon --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir | . Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 27-06-2025 à 10:07:25 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 25-06-2025 à 17:19:29 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LiamManziel Inactuel | RouENT tres INTENSE jusqu'à vendredi putaing
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Les femmes obtiennent de l'affection facilement, suffit de geindre en public, on en a un exemple ici. Un homme sera méprisé s'il adopte le meme comportement.
Felicitations de démentir DT en lui donnant consécutivement l'exemple que ce qu'il dit est vrai Et pourtant ni l'une ni l'autre ne correspond à la femme partageant le plus les faits sociologiques majoritaires. C'est dire. Message édité par LiamManziel le 25-06-2025 à 19:03:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | J'ai pas mal de boulot
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |