| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:38:14 ![]() ![]() |
ver de vase | Enfin je comprends pas l'intérêt de citer les chiffres qui t'arrangent comme étant robustes, puis de nier les chiffres (de la même source INSEE) qui ne t'arrangent pas. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase | Après il y a énormément de choses à améliorer dans la fonction publique (territoriale notamment), je suis pour réformer.
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase | "les chiffres de l'insee sont faux parce que la préfecture était fermée quand j'y suis allé" |
Stormlord97 |
ver de vase |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:46:46 ![]() ![]() |
oh_damned | Faut garder à l'esprit aussi que tout ce qui est service public n'a pas de prix de marché mais des prix purement arbitraires sortis du cul des technocrates.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-06-2025 à 11:47:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 11:52:01 ![]() Buffet asiatique à volonté ici ce midi.
|
nonoo_ |
kolian |
--------------- |
trollan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian | Mon boss qui me dit que j'ai charbonné de fou ce mois ci.
--------------- |
XaTriX | C'est férié en France ? --------------- [:dawa] |
trollan |
|
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 19-06-2025 à 12:45:44 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Les 30 gars du ministeres sui geraient ça pour tout le territoires sont remplacés par 10 gars dans chaque régions, de niveaux divergeants. Résultats ils sont plus nombreux et l'egalité devant le sevice public disparait. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel | Très très cool le chateau !! c'est quoi le BUDG déjà ? Prochain mariage dans 2 semaines trop HATE Tenue READY
Le passage cab consultance => cogip a été terrible pour ça j'avais l'impression de rien faire et tout le monde était refait Je me demande si je serai capable de reprendre un rythme plus intense maintenant, j'espère que oui Message cité 3 fois Message édité par apfel le 19-06-2025 à 13:33:15 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-06-2025 à 13:49:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
kolian |
--------------- |
kolian | Au passage, j'suis en full TT.
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |