| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 14:28:41 ![]() ![]() |
ver de vase | hello
|
trollan | je comprends pas la volonté de vouloir se faire passer pour moins que ce que l'on est vraiment
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 15:05:07 ![]()
Franchement, je pense que si. Je dirais même que c'est plus simple, plus tu fais une grosse école, plus tu as les grosses xp, plus t'acceptes d'être soumis et là où on te dit d'être, plus tu montes dans le management, plus tu peux tenir un storytelling d'over achiever alors que t'es juste un over leverager de la stupidité de la Cogip française, de l'asymétrie d'info, et du management à la française (leverager le travail des juniors notamment) et que la réalité de ton travail est très relative. Cela ne veut pas dire que tu fous rien, mais bcp de mecs dans l'opérationnel à 1/10ieme de ton salaire en feront tout autant que toi voire bien plus. J'ai le cas de plusieurs copains ultra planqués dans le freelance game, et je peux te dire que ça a jamais été des grosses brutasses ni en école ni dans la vie, ils ont juste maximisé la valorisation de leur incompétence et se cachent derrière du capital social, culturel, et politique. Bien sûr ils n'ont aucun égo professionnel ou volonté d'avoir de l'impact. Je me rappelle aussi de la réalité de la vie des DGs que j'ai pu suivre pendant leurs journées dans certains dispositifs pro. Egalement, j'ai rencontré pas mal de SM dans ce cas, et dont certains qui se rendaient bien compte eux même de leur inutilité. Ce qui est triste c'est quand ces personnes ne le voient pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2025 à 15:06:23 |
oh_damned |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 15:09:22 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 15:17:31 ![]()
|
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 15:32:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 15:35:08 ![]()
Aider mes clients. NPS : 4,94/5 J'ai eu mon 76ieme commentaire positif sur mon profil, de l'avocate ce matin, content Pe aller se boire un verre quand elle aura signé. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2025 à 15:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 15:39:23 ![]() Tout ça rep pas à ma question. |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 15:51:04 ![]() Apparemment il y a de plus en plus de gens qui se reconvertissent dans ces études à 40/50 ans. C'est tombé en sujet à l'oral l'an dernier. "Vu le cout des études en médecine, devrions nous accepter que des personnes de 50 ans se reconvertissent dans le métier blablabla". Tu vois pour le coup d'avoir accompagné qq futurs médecins cette année j'ai trouvé ça super intéressant vs les futurs étudiants d'ESC. Je crois qu'il y a bcp à faire aussi sur la partie leur apprendre la gestion d'un cabinet, de la facturation, des outils pour être efficace dans leur pilotage etc. C'est tout un aspect pas du tout pris en compte par leurs études et tu as une grosse base de gens prêts à payer pour être accompagnés. Cela pourrait être une belle offre à créer mais ça demande un peu de conception amont. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2025 à 15:51:41 |
ver de vase |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 15:54:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 15:55:35 ![]()
|
Stormlord97 |
|
n0b0dy |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 16:09:52 ![]() Comment va MAC???
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned | Putain 400 balles dans un sac alors qu'à côté de ça FR habite dans un putain de studio d'étudiant --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 16:22:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |