| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 10:16:45 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-06-2025 à 10:21:56 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
trollan |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
C'est très cher car beaucoup de parasites se nourrissent sur la bête Le prix des vols intérieurs ne vont faire qu'augmenter dans le futur, si les lignes sont pas fermées pour raison écolos Bref Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 19-06-2025 à 11:06:27 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:05:27 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-06-2025 à 11:15:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
Ça détend beaucoup l'esprit, pas besoin de se taper la dépendance au yield management et faire des calculs de merde. Message édité par XaTriX le 19-06-2025 à 11:20:01 --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
ver de vase |
|
ver de vase | Globalement le deal de la fonction publique a tjs été "je suis moins payé mais je suis plus tranquille". |
nonoo_ |
ver de vase |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase | C'est comme les féministes et leur fameux "wage gap" |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 19-06-2025 à 11:37:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 11:32:03 ![]()
|
ver de vase |
|
babaz2 |
De mémoire seuls les cadres ont des salaires supérieurs dans le privés. Les ouvriers, employés et professions intermédiaires sont mieux payés dans le public, avec des conditions de travail plus tranquilles Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 19-06-2025 à 11:35:41 |
LiamManziel Inactuel |
Mais clairement c'est le deal actuel, avec tous les problemes en cascade que ça créé : - Attractivité aupres des flemmards - Productivité degueulasse donc service pourri (genre la CAF qui a 5 mois de retard de traitement de dossier) - Administration à mesure d'elle meme, autonome et sclerosée, que le politique ne parvient pas à réformer meme en le souhaitant sincerement (Macron 2017), donc confiscation partielle de souveraineté - Dynasties de fonctionnaires reposant sur le point 1 - Absence d'inovation. Si doctolib vient du privé, c'est qu'avec l'emploi à vie, il faut garder des armées de fonctionnaires et donc ne rien optimiser L'enfer Français du XXIe s. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 19-06-2025 à 13:12:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
nonoo_ |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |