| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Reste seulement le vin, les robes (civil et religieux), les alliances, et peut etre un costume/smoking pour moi (deja largement doté) Bien sur qu'on a hate Oui et non, on hésite entre pacifique ou cuba --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 21:28:07 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned | Je valide la structure gonflable
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
J'aime avoir des du patrimoine architectural et culturel à contempler lorsque je voyage. Les paysages sont des conditions necessaires mais non suffisantes. Cuba offre cette architecture coloniale, la salsa et les années 50. Et le communisme, mais ça nous rappellera la France Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-06-2025 à 08:27:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 22:57:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 23:06:00 ![]()
|
XaTriX |
denzel wash in town | Moi je pense pas J’ai toujours ete gentil avec livre J'espère qu'un jour elle répondra aux dizaines de MP que je lui ai envoyé |
nonoo_ |
Bah vu que ses derniers exs étaient abusifs je pense pas que la gentillesse soit une qualité importante pour livre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-06-2025 à 00:40:03 |
denzel wash in town | Y a des gens qui vont au hellfest ? |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-06-2025 à 08:05:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lady287 La lumière fuse | Les bots devraient être interdi sur les forums. --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
LiamManziel Inactuel |
Chili ? J'admets ne voir ça que comme une Argentine bis, donc assez européen finalement, mais c'est 100% non étudié donc peut etre. Je te laisse me faire le travel planer si tu veux ça a l'air de te tenir à coeur
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 08:38:46 ![]() |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | https://www.leparisien.fr/economie/ [...] ZUFQ6U.php Et bonjour à tous les julien de ce pays --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | L'ordre de grandeur pour les amendes c'est 1% des coûts de fonctionnement de la SNCF, c'est pas avec ça qu'ils vont remplir les caisses.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-06-2025 à 09:51:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
as253 Loucheur averti |
Tu as choisi quel chateau si c'est pas indiscret? Sinon jamais eu de souci pour faire un ESTA ou rentrer sur le territoire US ici malgre 2 sejours a Cuba. Mais c'etait pendant l'administration Bush et Obama. Pas d'info fiable sur la situation en 2025. Souvenirs plutot positifs de cette ile, moments inoubliables a la bodeguita del medio, on se croirait dans un film. En un peu moins fun, regime drastique a base de riz et haricots noirs et un peu de poulet local tout sec pendant plusieurs jours car les vivres acheminees par paquebot avaient pris du retard. Been there done that, je pense que je n'y retournerai plus. En revanche Chili dans la bucket list. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 19-06-2025 à 10:12:59 |
Stormlord97 |
|
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |