| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 11:50:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 11:50:05 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
efukt |
Mais mdr quelle escalade Un pays se fait envahir, globalement on le tient en laisse avec interdiction d'attaquer dans la profondeur, d'utiliser telle et telle arme pour ceci ou cela pendant que l'envahisseur ne suit aucune règle + menace tout l'occident à agiter une possible attaque nucléaire depuis 2 ans, attaques sur centrale nucléaire aussi dans le pays de tchernobyl Faut arrêter le délire à un moment donné |
ver de vase |
|
XaTriX | Oui prend la dessus pendant 15mn --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 11:51:32 ![]()
|
ver de vase | ptn wartod qui opère un hustle |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 11:52:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 11:54:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 11:54:37 ![]() Des shifters qui vont à l'univershifté ce we icite ? |
LooKooM |
Pas du tout en phase avec ce message je regrette. Avoir des quartiers plus pauvres et ne parlant pas la langue locale, bref des communautés, c'est toujours le cas partout dans le monde avec les immigrés. Il est rare qu'ils décident et aient les moyens d'habiter là où les locaux habitent. Et pourtant c'est un succès dans la majorité des cas, avec l'envie de travailler, de s'intégrer, de respecter la culture locale. Quand les immigrés sont de culture proche, chrétienne au sens large, les codes de vie sont généralement suffisamment proches pour que la greffe prenne bien. Quand ils sont de culture plus lointaine mais très respectueuse et discrete comme 80% des cultures asiatiques du sud-est, la greffe ne prend PAS bien culturellement, ils restent communautaires MAIS contribuent économiquement, bien que le taux de fraude soit plus élevé car ils ne font pas societé autant que les locaux, il faut déja brandir davantage de fermeté contre ce genre de délits/crimes. Quand ils sont de culture lointaine et malheureusement peu/pas respectueux ni discrets comme 80% des cultures issues d'Afrique et d'Orient, Inde/Pakistan/Bangladesh inclut, ils restent communautaires ET ne contribuent pas beaucoup économiquement, en sus d'un taux de fraude énorme car ils font pas du TOUT societé avec les locaux. Accueillir cette immigration nécessite une très forte hausse des moyens repressifs contre toute sorte de délits/crimes. Va en banlieue de Genève, c'est bourré de grandes tours moches qui sont des copies des HLM du 93 parisien. Sauf que les immigrés viennent d'Europe de l'est, d'Espagne, de France, un peu d'Afrique et d'Orient aussi. Les gens ne sont pas riches et les amendes pleuvent si tu te comportes mal. Et parce que la majorité des gens se comportent bien, ils agissent comme des anticorps contre ceux qui dévient, n'ont aucun problème à dénoncer pour que ça continue de filer droit. Sincèrement même aux US j'ai vu des communautés diverses dans des endroits vraiment lugubres qui se comportaient bien et ces immeubles vieux de 60 ans étaient en très bon état. Donc NON, je regrette l'explication n'est pas dans le fait que des immeubles neufs situés à l'exterieur ont été construits pour l'immigration : c'est la culture d'origine qui requiert une fermeté beaucoup plus forte que ce dont la France est capable, par empathie toxique. Tout simplement. Ah non, je n'ai pas cherché à illustrer MA vie du tout avec ce post. Pas eu de souci de sens dans ma vie, rapide épisode sous SSRI en fin d'adolescence tout de même mais plus rien ensuite, bien cadré. Non, j'écris, découlant de l'experience de très nombreux couples dans ma vie au fil des années, que le couples fragiles peuvent être largement ressoudés et rearmés avec des enfants, si tant est que l'homme accepte de s'aligner sur le mode de vie exigé par 99% des femmes une fois mère, de façon quasi reptilienne. C'est assez temporaire et les relations H/F rebasculent ensuite.
Je ne te permets vraiment pas d'insulter mon épouse, calme toi. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 04-06-2025 à 11:57:20 |
babaz2 |
C est pas la même chose pour ton business ? quelle VA par rapport à chatgpt ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 11:58:28 ![]()
|
LooKooM |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Canard de la monne aussi, un peu. Message édité par LardonCru le 04-06-2025 à 12:03:55 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2025 à 12:04:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 12:08:39 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
En science c'est limpide, lorsqu'un seul facteur diverge et que le résultat final est différent, alors le facteur divergeant est en cause. Dans le cas présent, les pays concernés sont très identifiés et identifiables. Plus généralement, il est moralement illégitime de faire porter quelconque charge que ce soit aux autochtones, non seulement car ce n'est pas vrai qu'il ait aach à se reprocher, mais surtout car c'est illégitime. Que leur devons nous ? Rien. Et venez pas me parler de colonisation, ce sont des paternalistes gauchistes qui n'ont pas pu s'empecher de se préoccuper des autres (comme leur descendants actuels) qui sont allé sortir des forces vives et des capitaux pour faire sortir ces trous du cul du néolithiques (pour certain) et du moyen-age (pour d'autres). L'Occident a fait don au monde de son savoir faire technologique, issu de son intellecte, et enrichit nombre de gens à travers la planete en valorisant des ressources qu'ils n'exploitaient pas par manque de connaissances scientifiques. Lorsqu'on paye un bédouin pour le pétrole sous ses pieds, on lui vole rien, on lui valorise qqch dont il n'avait aucune utilité. Et ensuite il peut se payer des avions, des bagnoles et des portables qu'il a bien été incapable de concevoir. Donc il devrait dire merci tous les jours plutot. Au lieu de ça on nourrit, loge, donne la citoyenneté et instruit des gens qui nous détestent, voir à qui on apprend à nous détester. On perd sur tous les tableaux. Y a qu'en Occident qu'avoir si peu de volonté de défense de sa fierté et de ses intérets existe. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 04-06-2025 à 12:32:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | Les autochtones n'ont pas à porter de charge certes, mais n'ont pas spécialement n'ont plus de légitimité à récolter les fruits du travail des générations précédentes.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2025 à 12:35:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
oh_damned | Le timing pour les mômes c'est toujours un peu une vue de l'esprit.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2025 à 12:42:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Oui --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-06-2025 à 12:59:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 13:02:58 ![]()
|
efukt |
Message édité par efukt le 04-06-2025 à 13:08:22 |
efukt |
Bah évidemment que si, tu hérites de ce qu'on fait tes ancêtres, en bien ou en mal. Il aurait pu hériter d'un pays en ruine aussi |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2025 à 13:16:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Si ses grands parents sont arrivés lors de la retirada, ils ont été placés,utilisés et contrôlés de façons bien pires. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-06-2025 à 13:18:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 13:32:38 ![]()
Quand tu vas voir ton boulanger pour lui demander des conseils sur son process de fermentation de son levain, tu considères qu'il a moins achieve que toi ? C'est quoi l'échelle de l'achievement à considérer ? Cela m'aiderait à comprendre vos réflexions. Je ferais une infographie de votre réponse en même temps que le hobbymeter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2025 à 13:33:35 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2025 à 13:37:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |